|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 12:02 | |
| Tu n'as pas lu? :OOO Bah.... x) attends je te file des extraits VDD de VDD
- Spoiler:
Le bus est vide. Non, il n'est pas vide. Lexie. La petite d'Aileen, la fille qu'il a protégé est la. Que fait-elle la? elle va se faire tuer si elle reste en plein désert. Ils peuvent arriver d'une minute à l'autre. Il faut partir, vite. Il regarde par la fenêtre pour vérifier que la voie est libre. Dehors il fait nuit. Il faisait plein soleil. Il n'est plus dans le désert. Il est dans la cour de son école. Il se tourne vers le siège de la petite, troisième rang, à droite, place de droite. Elle n'est plus la. Il y a quelqu'un dehors. Braeden remet en place son casque, garde son fusil et sort. Il s'avance vers la silhouette éclairé seulement par la lune. C'est Juliette. Elle pleure. Elle le regarde droit dans les yeux. Son mascara coule abondamment. Elle pose ses mains sur ton ventre. Elle pleure plus fort encore. Braeden regarde ses mains. Elles sont pales sous la lumière blanche de la lune. Son t-shirt devient peu à peu pourpre, la tache grandissant rapidement alors qu'un trou béant se forme sous ses doigts tremblant. elle tend la main vers son ami, en pleures. "Aides moi Braeden.. aides moi Braeden... Mon capitaine..." Ses yeux changent. Elle pleure. Non, il pleure. Juliette laisse place à Downy. Il porte sa tenue de tireurs d'élites. Braeden le regarde droit dans les yeux. Braeden tremble. Downy pleure. Downy tombe.
- Spoiler:
Et Braeden se retrouve seul dans le désert. Non, pas seul. Quatre hommes tout de noirs vêtu arrivent. Ils marchent sur la dune. Ils portent quelque chose. Braeden ne voit pas bien. Il voit qu'ils sont armées. Ils se rapprochent. Alors Braeden voit. L'un des hommes porte un corps inerte dans ses bras. Ils ont tous un sourire mauvais au coin des lèvres. Ils arrivent devant le soldat, et laissent tomber le corps. Braeden regarde Hesther, pâle, les yeux ouverts, morte. Morte. Morte. Braeden regarde le corps. Puis il lève les yeux vers les hommes. Ils sourient. L'un d'eux tant un briquet. Braeden le prend. Il sourit. Le même sourire que les hommes. Ceux si rentrent dans le bus. Il est toujours la. Braeden y semble accroché. Il regarde le corps sans vie. Puis il prend le briquet. Et met le feu. Les flammes atteignent les étoiles.
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 12:05 | |
| Mon VDD je vais lire aussi tiens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 12:12 | |
| tu diras quoi tu penses VDD *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 15:26 | |
| MVDD m'a manqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:26 | |
| MVDD a changé de tête . |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:27 | |
| suis je plus ou moins beau VDD? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:27 | |
| J'aime bien le nouveau kit de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:28 | |
| tu parles à quel VDD? :3 Si c'est moi merci VDD :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:28 | |
| Oui tu es beau MVDD . |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:31 | |
| chouette *.* VDD n'aussi est joulie :3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:33 | |
| Bonne nuit MVDD, moi j'ai un film à mater + du rangement à faire . |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:34 | |
| roh mais il est une heure du mat VDD :O |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:36 | |
| Et oui MVDD mais c'est les vacances pour moi . D'ailleurs je pars bientôt! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 20:48 | |
| Ma VDD fait sérieuse sur son vava |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 16 Juin 2012 - 22:52 | |
| Oui C'était toi, tu étais mon VDD Braeeee
MVDD a un nouveau perso sur Afterlife (: |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Juin 2012 - 4:02 | |
| que veux tu je suis souvent le VDD de quelqu'un :3 Tu pars où Aileen?
BONNE FÊTE DES PÈRES VDD PAPAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Juin 2012 - 7:17 | |
| Mon VDD a l'air en forme aujourd'hui ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Juin 2012 - 7:22 | |
| Ouiii du soleil mon VDD, ça fait du bien au moral ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Juin 2012 - 7:32 | |
| Enfin la il fait gris mais le soleil m'a réveillé tôt *.* VDD j'ai agrandis ma galerie *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Juin 2012 - 7:40 | |
| Je viens de voir ça mon VDD. Tu as de quoi faire pour changer chaque jour d'avatar s'il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 17 Juin 2012 - 7:44 | |
| oh oui un jour VDD j'aurais 366 avatars *.* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
|