|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 14:56 | |
| Tu sais VDD, Hes pourrait lui casser la tête ._. ton VDD de tout à l'heure est une mauviette toute molle (oh que je suis gentil avec... mon DC .__.) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 14:58 | |
| Je vais tester la technique de la main qui crounche la tête alors VDD ! Pauvre Nath' il va souffrir mouhahahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 15:02 | |
| Je t'imagines bien le torturer VDD il va souffrir cet imbécile heureux, et il va être content en plus ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 15:04 | |
| C'est vrai mon VDD, tu es sûr de ça ? Je ne suis pas ainsi, je ne torture pas gratuitement les gens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 15:08 | |
| je te crois VDD :3 Et toi me dis pas que Neth te terrifie tant que ça x) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 15:17 | |
| Non mon VDD... enfin quoi que si, un peu... c'est un homme quoi ! Tu sais ce que j'en pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 15:25 | |
| VDD j'aime pas ton vava, t'es toute jolie et les couleurs sont chouettes, mais tu es toute tristounette comme ça :( il est si vilain Nathy? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 15:36 | |
| C'est fait exprès mon VDD, c'est pour aller avec mon évolution ! Mais oui c'est vrai que c'est pas la joie sur cette photo ><. Ce n'est pas la faute du vilain Crapaud (Je lui ai trouvé un nouveau surnom, non pas Nathy, mais NaSty ^^) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 17:13 | |
| Bah quoi c'est mignon comme sunom VDD, t'es pas d'accord ? J'y compte bien pour le sourire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 18:09 | |
| MVDD connaît Orianthi elle aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 18:20 | |
| Ma VDD a vu juste, et j'adore vraiment cette guitariste ! Superbe duo avec Lacey, la chanteuse de Flyleaf |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 18:20 | |
| VDD je suis juste fan du sujet que tu as commencé 8O |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 27 Juin 2012 - 18:27 | |
| |