| Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Ven 15 Juin 2012 - 13:05 | |
| Pas vraiment :/ *bouh la vilaine* Tu cherches quelque chose?
Enfin, je vais me creuser la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Ven 15 Juin 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| |
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Mar 19 Juin 2012 - 11:42 | |
| Donc en gros, il se rapproche d'elle pour mieux pouvoir l'arnaquer? Ou il l'a fait une fois et elle ne l'a pas revu depuis mais s'est rendue compte après coup de son manège? (ça donnerait lui à un beau règlement de compte mais l'autre option peut être sympa aussi...)Après faut voir comment leur relation évolue... |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Mar 19 Juin 2012 - 11:56 | |
| Super (: Tu veux que je le crée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Mar 19 Juin 2012 - 12:03 | |
| Oui ça m'arrangerais |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Mar 19 Juin 2012 - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Mar 19 Juin 2012 - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Mar 19 Juin 2012 - 15:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Jeu 21 Juin 2012 - 5:30 | |
| Tu es un nami de Downy, on peu partir la dessus, et être pote aussi , genre soirée entre mec devant la télé x)
(désolé je viens de me souvenir de ma demande xD) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Jeu 21 Juin 2012 - 10:40 | |
| HUNTER ON : Ami, c'est un grand mot pour le moment, on a pas encore trouvé notre lien réellement, mais si ça l'intéresse, on peut être un trio d'ami ! Ça ne me dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Ven 22 Juin 2012 - 5:19 | |
| J'adore ♥
Par contre je ne répondrais pas avant ce soir, désolée :( |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 16 Sep 2012 - 20:11 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 16 Sep 2012 - 20:33 | |
| Bien sur (: Par contre, en ce moment, mon personnage est « mort » Enfin, je t'explique mon perso ;
Hunter est né à Vegas, il a été élevé chez des parents vraiment merdique ; ils fumaient, se droguaient, buvaient à longueur de journée, alors à l'adolescence, il se bagarra avec son salaud de père et le plongea dans un coma. Ainsi, il fuie pour ne pas se faire prendre, laissant également sa soeur dans les mains de son affreuse mère. Depuis, Hunter est un criminel, il vole, arnaque les gens, il parcourt le pays pour ne pas se faire prendre, sachant qu'il est un accro du jeu également. Bref, il a même eu une relation avec Autumn et l'a quitté lorsqu'elle l'a surpris au lit avec sa mère, tu vois le genre de salaud qu'il est ^^' Bon, maintenant, Hunter est partie il y a quelques temps en avion vers les Bahamas pour une partie de poker, mais l'avion a fait un crash, aucun survivant, mais Hunter oui. Brefouille, je ne peux pas te dire ce que j'ai prévu pour la suite, je le tiens secret, mais voilà, est-ce qu'une idée te vient à l'esprit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 16 Sep 2012 - 20:39 | |
| Ohhh alors c'est sûr que ça change la donne, m'enfin. J'aurais pensé un lien négatif (évidemment), Aurélie est douce et ne ferait pas de mal à une mouche, mais un mec comme Hunter, ça la dégoûte complètement, un homme qui profite des gens, vol, arnaque et est un beau salaud en plus, elle le détesterait sans doute. Du moins, au premier abord, c'est ce qu'elle ressentirait à son égard, du dégout pure et simple, mais si elle apprenait ce qu'il avait vécu plus jeune, elle éprouverait peut-être un peu de compréhension concernant sa fuite et tout, mais n'approuverait certainement pas sa façon de vivre. etc!
S'il a survécu à son crash d'avion, il reviendra sans doute (enfin j'imagine) dans un lieu sûr et aura besoin de soin, et en fait, Miss Morel est réceptionniste au département de réadaptation, donc s'il s'est brisé un membre ou quelque chose, et qu'il aurait besoin de réadaptation physique, c'est à la miss qu'il devrait parler pour avoir ses rendez-vous etc. Mais s'il est un criminel, je ne sais pas si il pourrait aller à l'hôpital à moins qu'il ne soit activement rechercher par la police ou quelque chose, ça devrait aller je pense? Bref, c'est une idée, qu'en penses-tu ? Et si tu as la moindre chose à redire, ou une autre idée, n'hésite pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 16 Sep 2012 - 20:45 | |
| En fait, évidemment Hunter n'est pas du genre à se confier. Il est plutôt brusque, directe et aime bien s'amuser. Il a un humour plutôt particulier, très enfantin. Alors, si on va dans le négatif ça va parfaitement et comme il reste secret, il n'ira pas te confier son passé (ni sur le fait qu'il vole et arnaque des gens). J'ai ma soeur en scénario, alors lorsqu'elle sera prise, on pourra voir avec la découverte de son passé. Sinon, oui, il va revenir En ce moment, pour tout le monde, il est mort ! Mais j'ai prévu quelque chose pour la suite dont comme j'ai dit, je ne peux pas parler, alors non, il n'ira pas à l'hôpital et encore moins à Detroit vu que l'avion a fait un crash près de la Floride ^^.
Ainsi, on pourrait s'être croisé à quelques reprises et tu m'as aussitôt détesté. Donc, tu aurais appris ma mort dans le journal et ça aurait pu te faire quelque chose, sachant que tu le connaissais.
|
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 16 Sep 2012 - 20:58 | |
| Ouais, c'est plausible qu'ils se soient croisés à plusieurs reprises dans Détroit, comme il a 10 ans de plus que Aurélie, je crois que les seuls endroits plausibles où ils auraient pu se rencontrer serait dans des endroits public, peut-être dans des bars, Aurélie fait du piano et chante, elle aurait donc, peut-être, pu se présenté en spectacle à quelques reprises dans différents bars de Détroit ou quelque chose comme ça, et ils se seraient croisé là? |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 16 Sep 2012 - 21:07 | |
| Ouais c'est évidemment une bonne idée ^^ Donc, on s'est croisé à plusieurs reprises dans des bars ! Et lorsque Hunter sera de nouveau dans le décor, je viendrais te voir pour un petit topic ! (: Et t'expliquerait ce qui lui est arrivé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 16 Sep 2012 - 21:11 | |
| Parfait ! Je t'ajoute et attend impatiemment de savoir ce qui se passera, ça m'intrigue! |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Sam 20 Oct 2012 - 21:32 | |
| Frangin |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. Dim 21 Oct 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Isaac K. Hamilton AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 80 ANNIVERSAIRE : 19/08/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012 AVATAR : James McAvoy
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. | |
| |
|
| |
| Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations.. | |
|