AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul Empty
MessageSujet: Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:41





«Tia & Paul»

«Laisse moi t'apprendre»



Aux nouvelles journées les nouvelles choses longues et ennuyantes... Paul, ne se sentait plus à l'aise de l'enseignement. L'avait'il d'ailleurs déjà été ? Ses cours à l'université étaient insupportables. Les archétypes des élèves se retrouvaient dans chacune de ses classes. Les garçons, insolents, niais, et les filles, leurs groupies, aux voies aïgues qui ricanent au moindre geste. Quel âge con que l'adolescence. Il est vrai que la patience, et la compréhension n'étaient absolument pas les points forts de notre professeur; mais il aimait le sport, se défouler, ne penser à rien qu'a courir, qu'a donner le meilleur de sois-même, de suer pour un exercice qui parrait à première vue insurmontable. D'élaborer certaines stratégies pour toujours donner plus dans l'effort. Voila ce qui faisait vivre et revivre Paul; les sentiments, l'amour, et même l'amitié n'étaient pas ce qui lui permettait de sourir. Cependant, certaines femmes lui accordaient de l'importance, un certain regard qu'il appréciait.
On lui avait proposé de donner des cours de sport en dehors de ceux de l'université; il avait accepté, cela lui permettrait de gagner un peu d'argent; il pourrait ainsi se louer un veritable appartement au lieu de rester dans celui d'une amie de sa soeur. Et puis chose non négligeable, ces heures supp' lui permettrait de fuire quelques heures de plus sa soeur, qui était sans arrêt sur son dos. Ce matin là, c'était cours de natation pour une jeune femme dont il ne connaissait que le prénom: Tia. Apparament elle ne savait ps nager. Ce serait surement laborieux mais voir une jeune femme en maillot de bain n'était tout de même pas désagréable. Il arriva à la piscine d'un pas energique, se présenta à l'accueil, on lui annonça que son élève l'attendait près de l'eau. Il s'y rendit et aperçu une fille au long cheveux teint de rose vers laquelle il s'avança. Il lui adressa d'un ton totalement neutre :

"Euh ... Tia ? Je suis Paul, le professeur de natation "
En se raclant la gorge.

(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas


Tia S. Otto

WELCOME TO DETROIT
Tia S. Otto

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 66
ANNIVERSAIRE : 08/09/1986
EN VILLE DEPUIS LE : 31/01/2013
AVATAR : Audrey Kitching




Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:43



Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul Tumblr_mfhwwzE5MB1s0vfbfo1_500

Paul & Tia


Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul 21-pink-hair-audrey-kitching


Tia avait décidé de vaincre sa peur maladive de l'eau. Certes, elle pouvait prendre un bain chez elle et flâner au bord de la plage mais, ce dont elle avait peur, sûrement dû à son traumatisme causé par son ancien petit ami, c'était d'être totalement immergée et de ne plus pouvoir remonter. Elle s'arrêtait généralement quand elle avait avait de l'eau jusqu'aux genoux. Aujourd'hui, était un grand jour, elle allait apprendre à nager et aussi, vaincre son aquaphobie.

Elle c'était levée tôt puis avait fait quelques deux kilomètres de jogging avant de rentrer chez elle. Une douche vite fait et elle avait enfilé son deux pièces. Cela faisait un petit moment qu'elle était au bord du bassin à attendre celui ou celle qui allait l'aider dans ce combat. Elle espérait que la personne soit compréhensive et d'agréable compagnie. Elle ne voulait pas regretter d'avoir régler ses cours. Plongée dans ses pensées, elle fixait le grand bassin avec une certaine appréhension.

- Euh ... Tia ? Je suis Paul, le professeur de natation

- Euh oui, bonjour monsieur.. Enchantée.

La voix suave de l'homme l'avait ramené sur terre de manière plutôt agréable. Elle lui serra la main poliment.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
http://g-r-e-e-k.bb-fr.com/
 

Laisse moi t'apprendre - Tia et Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qui vous aura laissé stupéfaite ! - LESLEE & JANE
» Paul Wesley ϟ Nolan Prénom Nom
» Paul Walker ϟ Damien Notts UC
» Paul Kristian Fenden ~ Anyone, Any time, Anyplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Zumba Fitness and Sports-