ϟ nom complet: Paul Kristian Fenden ϟ âge:28 ans ϟ emploi: Professeur de sport ϟ état civil: Célibataire ϟ orientation sexuelle :: Hétérosexuel ϟ groupe: So what | | |
Mon histoire
20 Juillet 2006: Je ne pense pas être comme toutes ces personnes pleurnichardes qui se lamentent des heures dans un journal pour raconter que leur repas du midi n'était pas assez salé, ou que leur collègue leur avait piqué un stylo dans leur pot à crayon. Mais là s'en est trop, j'ai besoin, simplement de vider ma conscience après ce qu'il s'est passé, je ne veux pas que les autres voient ce que je ressens, je ne veux rien laisser paraitre devant cette bande d'abrutis! Voir voler cette famille en éclat il y a quatre ans était déjà assez dur. Mais pourquoi m'a-t-elle fait ça ?! Oui maman, pourquoi as-tu décidé de partir pour toujours sans une explication? J'ai abandonné le reste de notre famille, oui j'ai abandonné Lola et papa pour toi, pour que tu ne sois pas seule à New York. Ces quatre années j'ai travaillé, et même voler pour que tu puisses avoir une vie correcte. Le coup de téléphone de la police ce matin, me disant que tu avais été retrouvé noyée dans l'Hudson m'a brulé au plus profond de mon âme. Je sais ce que tu as fait ! Je pourrais leur dire, que personne ne t’a poussé du haut de ce pont ! Vie de merde ! Je suis triste, triste comme le jour où nous avons quitté notre famille et Détroit. Mais je ce jours-là, j’étais partis pour toi ! Et toi, aujourd’hui tu m’as trahi ! Tu rends-tu bien comptes de ce que tu as fait ? Je ne comprends pas, je suis dégouté, écœuré. Je ne te pleurerai pas éternellement, après ce que tu viens de me faire maman, ma vie ne sera plus jamais la même, je vais vivre seul dans cet immensité qu’est New-York et je ne penserai plus qu’à moi et moi seul, trop de gens m’ont blessé depuis mon enfance, alors adieu, dors en paix !!
15 décembre 2012: Si longtemps que je n’avais écrit quelques lignes puériles me concernant. Appart remplir les bulletins de mes idiots d’élèves du lycée, qui sont incapables de courir plus de cinq minutes d’affilées, je n’écris jamais. Cependant, vers quatorze heure, j’ai reçu un appel auquel je ne m’attendais pas. Lola, ma sœur cadette m’a appelé. Je ne sais même pas comment elle s’est procurée mon numéro. Elle m’a malheureusement annoncé la mort de notre père, la veille dans un accident de voiture. Je ne suis même pas touché, dix ans que je ne les avais pas vu, elle et papa. Je devrais alors être triste ? En ce moment, la seule chose qui me rend triste c’est que je n’ai réussi à volé aucune voiture depuis quelques mois. Bref, elle veut que je me rende à l’enterrement dans quelques jours à Détroit. Je ne lui ai pas répondu et lui ai dit que notre mère était elle aussi morte il y a six ans. Elle n’était même pas au courant ! La police n’est qu’une bande d’incapables qui n’ont même pas eu l’idée de les prévenir. Enfin, moi je n’en ai strictement rien affaire car, la famille n’est pas quelque chose à laquelle je me rattache, je n’ai besoin d’aucun imbécile pour me dicter ma vie.
16 décembre 2012 : Ce matin, Lola m’a rappelé, elle a fortement insisté pour que je me rende à Détroit. Elle veut me revoir pour qu’à nous deux nous reformions une véritable famille et que nous oublions le passé. Je n’ai vraiment aucune envie de remuer les vieilles failles de mon histoire et encore moins de passer des heures assis à une table avec ma sœur pour qu’elle me dise que je n’aurais jamais dû partir. Je ne dois me justifier devant personne. J’ai malgré moi accepté, je me rendrai dès demain à Détroit pour quelques jours ; histoire de voir du pays.
22 décembre 2012: Je suis à Détroit, avec Lola. Elle a tellement changé, même si nous n’étions pas tellement proches étant jeunes, c’était ma sœur et la revoir m’a fait un léger pincement au cœur. Nous avons assisté ensemble à l'enterrement de notre père, des gens ont feint de e reconnaître, et la plupart se sont étonné que aucun sentiment ne se ressente sur mon visage. Mais je n'ai rien à ressentir. Je ne connaissais plus mon père, je ne vois pas de réel sens à ma vie, et la famille n'a jamais su en donner un. Enfin ... J’ai reçu un autre coup de fil ce midi (décidemment !!) et on m’a saisi mon appartement à New York. Je ne payais plus les loyers. Dégouté, je pense peter un plomb rapidement, mais ma sœur a tenté de me calmer et m’a proposé de rester quelques temps à Détroit. Ce sera provisoire ! Je ne veux dépendre de personne, alors j’emménage dans un petit appart’ dans le quartier de West Street, qu’une de ses amies me fait pas trop cher. Ces derniers jours, tout passe trop vite, je me laisse prendre par le temps. Quelle abominable vie !.
14 mars 2013 Quelques mois ont passé, je vis maintenant à Détroit, je n'ai pas réussi à mes défaire de cette ville. En fait je ne pense pas m'y sentir bien mais un lien indescriptible m'attache à cet endroit. Vas-je y rester longtemps? Je ne sais pas. Les relations avec Lola ne sont pas de tout repos; je ne cherche pas forcément à ce qu'elles s'arrangent. Elle, elle préfère me "laisser comme je suis ", mais je vois que ma petite soeur fait des efforts pour moi. C'est peut-être aussi pour ceci que je suis encore ici. Bref, quelques mois déjà que je n'ai pas volé de voitures, que je n'ai rien fait de véritablement illégal. Je me dégoute à devenir comme tous ces profs que je côtoie à l'université.
Choses à savoir
Légerement désagréable ϟ Impulsif ϟ Sportif ϟ Toujours bien habillé ϟ Dragueurϟ Infidèle avec les femmesϟ Organiséϟ Réfléchiϟ Insolent ϟ Nonchalentϟ Digne de confiance lorsqu'on arrive enfin à obtenir son amitié ϟ Aime faire la fêteϟ Aime l'humour noirϟ Aime l'illégalité ϟ Aime aller courir seulϟ Garde toujours le bracelet de sa mère caché avec luiϟ A une passion folle pour les lunettes de soleilϟ Assez solitaire
Autres informations
Il n'y a rien de plus à ajouter, Paul est un homme solitaire qui n'a jamais cherché à avoir une vie extraodinaire. Il vit pour lui avec une espérance cachée à trouver un jour le bonheur, comme chacun d'entre nous, mais il sait dissimuler cette envie, ne la laissera jamais transparaître que s'il est certain de l'avoir trouvé. Sa mère souhaitait l'appeler Kristian, d'où son second prénom. Il est né un certain 20 juillet 1984, même jour que la mort de sa mère 21 ans plus tard. A croire qu'elle avait choisit cette date.
Derrière l'écranϟ nom/pseudo: Adèle ϟ âge/sexe/pays: 18 ans, je suis une fille habitant en France ϟ séries préférés: TVD, Once upon a time, Heartland ... ϟ célébrités préférés: Ian Joseph Somerhalder, Mari Sara, Amber Marshall .. ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: Je n'aime pas les sciences(je suis en terminale S youpi ) ϟ où avez-vous découvert le forum: Je ne me souviens plus ... :/ ϟ ce que vous en pensez : GOOD ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Surement le joli design ϟ présence /7: 3/4 ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [X ] ϟ le mot de la fin: J'ai choisi de changer de personnagage en passant de Amber Marshall à Ian car mon scénario de INBP me plaisait vraiment, je le remet donc ici étant donné que l'autre forum a fermé ses portes malheuresement Bisou ♥
fiche créditée Amaaranth ♫♪ |