AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ღ Barbie is Back ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liyah L. Parker

WELCOME TO DETROIT
Liyah L. Parker

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 13
ANNIVERSAIRE : 08/01/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2013
AVATAR : Julianne Hough




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 6:08


LIYAH L. PARKER

ft. avatar Julianne Hough




ϟ nom complet: Liyah Loane Parker
ϟ âge: 20 ans
ϟ emploi: Serveuse
ϟ état civil: Célibataire
ϟ orientation sexuelle :: Hétéro
ϟ groupe: We got together


Mon histoire



∞ Une enfance plus que bien ! ∞

Dans les années 1993, ce fut la naissance d'un petit être merveilleux qui ressemblait à un ange. Elle était si belle de beaux yeux bleu comme l'océan, un teint de peau assez claire, un beau petit nez, c'était la venu de cette petite fille Liyah, la fille temps attendu du couple réputé de Los Angeles, son père, grand avocat et sa mère couturière avec les plus grands.
Ce n'était qu'un bébé, mais elle avait déjà un caractère bien prononcé, elle ne laissait jamais dormir sa mère, elle voulait toujours dormir avec ses parents, sinon vous aviez droit aux pleures du petit nourrisson.

Liyah a marché très tôt, elle a marché à l'âge de sept mois et demi, ses parents étaient si fières d'elle. C'était une enfant qui était bien gâtée, elle avait tout ce qu'elle désirait, si elle demandait quelques choses à ses parents, elle l'obtenait dans les heures qui suivaient, ou bien le lendemain.
A l'âge de trois la mère de Liyah, décida de l'inscrire à la danse, pour qu'elle puisse ce défoulée et qu'elle fasse du sport, cela tombait bien, car Liyah adorait la danse dès qu'elle entendait de la musique, on pouvait la voir se trémousser comme une petite folle, elle était tellement belle à voir et surtout très rigolote.

Mais même si la petite fille était une capricieuse, ses parents l'aimaient plus que tout, même si parfois, ils avaient envi de baisse les bras....

∞ Une adolescence assez fragile. ! ∞

Les années passent et la jeune demoiselle se fait de plus en plus femme, elle adore le shopping sortir avec ses ami(e)s, aller en boîte de nuit, faire la fête se déchaîner sur la piste de danse, Liyah est allée assez tôt en boite, car son père et sa mère n'étaient plus trop présents pour elle, trop occupés à travailler et non à la surveiller la jeune fille était donc livrée à elle-même, elle se débrouillait tout le temps toute seule, elle n'avait personne sur qui comptait à par sa cousine Estrella, qui elle était toujours la présente à ses côtés, quand ça n'allait pas fort pour Liyah, elles sont toutes les nuits pendant des heures au téléphone à parler de tout et de rien... Et oui, car Estrella n'habite pas Los Angeles, elle est donc souvent présente pour elle, mais que par appels téléphonique . Son père l'appelle quelquefois, mais seulement pour l'avertir qu'elle recevrait un chèque dans peu de temps pour pouvoir faire les courses et pour pouvoir faire son shopping, sa mère elle l'appelait souvent pour lui raconter sa journée de travail, mais Liyah en avait un peu rien à faire de la vie de sa mère, car la plupart du temps elle n'était pas là pour elle.

En 2010, lorsque Liyah fête ses 17 ans, Liyah reçoit un très gros chèque de la part de son père, car maintenant la jeune fille est habituée ça, mais sa mère devait être présente aujourd'hui, car elle l'avait appelé en lui disant être présente pour ses 17ans,, parce qu'elle avait raté la fête de ses dix-huit ans l'année précédente, Estrella sa cousine s'était déplacée pour venir voir sa cousine, comme à tous ses anniversaires, elles avaient décidé d'aller faire du shopping pour se détendre un peu, quand tout à coup Estrella surprend sa tante en compagnie d'un homme plutôt pas mal elle tira Liyah sur le côté pour ne pas se montrer !

Estrella : " Eh! Regarde là-bas ce n'est pas ta mère ?"

Liyah : " Où ça là-bas ?" Liyah regardait de tous les côtés pour voir, mais elle ne voyait rien à croire qu'elle était aveugle.

Estrella : " Mais tu es aveugle ou quoi tu le fais exprès ce n'est pas possible !!!" [i] Estrella prit la tête de Livia et la tourna dans la direction ou se trouvait sa mère.


"Là, maitenant tu l'as vois !!! Je suis choquée de ta mère là "


Liyah : "Je comprends mieux pourquoi elle n'est plus présente dans ma vie maintenant, elle se tape un autre mec que papa, au moins elle a la belle vie, c'est plus important un type dans ce genre que sa propre fille qu'est-ce tu crois !" Liyah écoeurait décida de partir, sa cousine lui courrait après pour la rattraper.

Estrella: "Eh, mais attend moi !"

L'anniversaire de Liyah était gâché pour la journée, elle n'avait plus le coeur à faire grand-chose, même son petit ami ne pouvait pas être présent, Estrella décida le soir la faire sortir, elle essaya de la faire rire, mais rien na faire Liyah n'avait pas le moral, en plus elle n'avait pas eu de nouvelle de son copain de toute la journée. Quand, à 23h30 son Iphone retentit, c'était un sms :
Mon Coeur :
"Salut Liyah, j'espère que tu passes un très joyeux anniversaire,
j'espère, que je ne vais pas te le foirer, mais entre nous ça ne va plus être possible, je vais rester vivre à New-York et je ne suis pas prêt à vouloir construire quelque chose de sérieux, excuse moi sincèrement t'es une fille bien tu trouveras ton bonheur.
A plus et bon courage."

Liyah en lisant le message était complètement décomposée, elle regarda sa cousine et lui dit :

" Non mais c'est la journée ou quoi ? Qui aille tous se faire foutre, j'en ai marre, quand dans deux ans je viens vivre avec toi !"

: " D'ici deux ans, petite cousine t'aura bien changé d'avis" elle l'a pris dans ses bras et lui dit

"Ne t'inquiète pas tout va bien se passer tu verras. Moi je suis là et je t'aime c'est le principal!"


Liyah : "Heureusement d'ailleurs!"

∞ De nos jours ! ∞

Deux ans se sont écoulées, depuis cette histoire et Liyah tient sa parole et décida d'aller rejoindre sa cousine à Détroit . Aujourd'hui Liyah ne parle plus à sa mère depuis deux ans et elle n'éprouve même pas le besoin de retourner la voir, car pour elle, elle n'existe plus, elle ne parle plus non plus à son père qui lui est parti vivre en FLORIDE avec sa nouvelle femme, Liyah se retrouve donc seule sans amoureux et sans famille, mais rappelez-vous il y a deux ans elle avait dit à sa cousine qu'elle irait la rejoindre et bien c'est le cas, elle vient d'acheter un billet pour enfin pouvoir la rejoindre...
Nous allons retrouver Liyah pour une belle et nouvelle aventure, qui commence ....



Choses à savoir



Belle ϟ Franche ϟ Rigolote ϟ Souriante ϟ Aimable ϟ Coquette ϟ Joueuse ϟ Adorable ϟ Capricieuse ϟ Toujours la pour ses potes ϟ Sportive ϟ sociable ϟ Toujours avec son Iphone dans la main ϟ aime danser ϟ aime être avec ses collègues ϟ Intelligente ϟ sa saison préférée est l'été ϟ aime le Soleil ϟ aime les cocktails ϟ aime les piercings et les tatouages ϟ toujours la pour remonter le moral ϟ tout simplement Parfaite :p



Autres informations



Liyah ne donne plus sa confiance aux gens ... Elle a toujours le sourire, mais même si un jour elle n'a pas le moral eh bien elle sera là pour vous quoiqu'il arriver son défaut s'est de faire passer toujours ses collègues, avant sa propre vie, mais un jour cela va lui porter confusion. Elle a deux tatouages a vous de découvrir ou ils se trouvent, elle a un piercing à la langue et au nombril, cette fille peut paraître peste et un peu garce, mais quand vous apprenez à la connaitre vous verrez que vous vous trompez totalement. Elle n'a plus aucune famille à par sa cousine, avec qui elle entretient une très belle relation.



Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Lilou
ϟ âge/sexe/pays: 21ans/Féminin/France
ϟ séries préférés: OTH, 90210, Glee, Roswell, Newport ...
ϟ célébrités préférés: Julianne Hough elle est magnifique
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: J'aime les gens qui sont francs, je n'aime pas les beaux parleurs ...
ϟ où avez-vous découvert le forum: Bazzart
ϟ ce que vous en pensez : Il est plutôt cool, sa donne envie de le rejoindre, d'ailleurs regarder je suis là !
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Envie de reprendre goût au rp
ϟ présence /7: 5/7
ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [ x]
ϟ le mot de la fin: C'est parti, pour l'aventure




fiche créditée Amaaranth ♫♪



Dernière édition par Liyah L. Parker le Ven 8 Mar 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:10

Heyyy welcome here!!

Amuse toi bien parmi nous et tu as raison Julianne est magnifique! Super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas


Liyah L. Parker

WELCOME TO DETROIT
Liyah L. Parker

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 13
ANNIVERSAIRE : 08/01/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2013
AVATAR : Julianne Hough




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:11

Merci beaucoup, oui je l'adore 51
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:43

ღ Barbie is Back ღ 266849084 Bienvenue sur le forum mademoiselle ! (= Super choix d'avatar, j'ai pas encore vu Havre de paix, mais c'est pour la semaine prochaine ღ Barbie is Back ღ 3091600544
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous, en espérant que tu t'y plairas Very Happy Merci de ton inscription en tout cas Very Happy Sinon, si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas, on est là pour ça ! (=
Est-ce tu as terminée ta fiche ?
Sinon, éclate toi sur IMNP et puis. Fan de Roswell 53
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Liyah L. Parker

WELCOME TO DETROIT
Liyah L. Parker

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 13
ANNIVERSAIRE : 08/01/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2013
AVATAR : Julianne Hough




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:14

Je pense l'avoir terminée, si vous avez quelque chose à me dire Smile allez y sinon elle est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:10

WELCOMEEEE Very Happy
Excellent choix de vava en passant (: je suis fann !
Sinon j'espère que tu te plairas bien parmi nous (: surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça (a)
hum juste une petite question, tu dis que tu vas vivre en Angleterre avec ta cousine, mais le forum se déroule à Detroit, donc voulais-tu dire Detroit ou bien elle revient ici?
Sinon je n'ai rien à dire d'autre Very Happy

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Toi là, tu as demandé un parrain ? Non ? Tu pourras toujours le faire plus tard dans ce coin-là et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.

Revenir en haut Aller en bas


Liyah L. Parker

WELCOME TO DETROIT
Liyah L. Parker

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 13
ANNIVERSAIRE : 08/01/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2013
AVATAR : Julianne Hough




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:22

Merci, je crois que je vais bien me sentir sur ce forum, car vous êtes des amours,.
J'ai rectifié je mettais gouré ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:29

ღ Barbie is Back ღ 266849084 On espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




ღ Barbie is Back ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Barbie is Back ღ ღ Barbie is Back ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Barbie is Back ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Back !
» Back to the Future
» Dylan, the bitch is back ...
» Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson
» Alexander Menzies ♦ So get back up when they push you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-