AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » Empty
MessageSujet: (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:49


Joey Daniels

ft. Hayden Christensen



ϟ Petit récap. ϟ

ϟ célébrité : négociable, je trouve qu'Hayden irait parfaitement avec le personnage mais si vous avez une meilleure idée, proposez-là moi, je suis loin d'être fermée et en plus j'ai une très mauvaise connaissance des peoples
ϟ prénom : peu négociable, pour le prénom, j'aimerai le garder si possible. Je risque même de l'utiliser dans de futurs rp.
ϟ nom : négociable, et le nom de famille est quasiment libre, Daniels me paraissait bien et sonnait plutôt pas mal avec Joey, c'est pour cela que je l'ai choisi mais vous êtes libre d'en prendre un autre.
ϟ histoire : non négociable pour les points énumérés.

Je laisse volontairement la suite libre afin que vous décidiez vous même de la façon dont Joey peut réussir sa vie. Je pensais à quelque chose de surprenant, dans le domaine politique ou propriétaire de lieux importants ou même quelque chose dans le domaine du judiciaire ou de la police en sachant que Penny est agent du fbi ... quelque chose qui ferait croire à Penny notamment qu'il a changé en mieux et n'est plus aussi gamin, mauvais joueur et farceur, ce qui est loin d'être le cas. C'est dans sa nature.
Une chose encore, Penny et Joey ne se sont absolument pas donnés de nouvelles depuis le retour de celle-ci sur Détroit et ce sera donc la grande surprise en rp. Elle n'en croira pas ses yeux qu'il est réussi son défi ... le défi suivant devra être donné par Joey et ça risque d'être épique ! (J'aurai bien une idée en tête moi mais ce serait mon côté fleur bleu qui parlerait alors chut, je me tais jusqu'à ce que je puisse harceler celui qui prendra mon scénario, de mp !)

_______

Sinon toi qui lit ce scénario, je te dis un grand merci pour t'y intéresser en espérant que tu le prennes, tu auras toute ma gratitude et je te vénèrerai. (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » 266849084 Ça peut vraiment être un personnage atypique qui n'a pas un mauvais fond mais ne peut pas s'empêcher de faire des petites crasses et de faire des farces ... souvent de mauvais goûts. Je pense que ça peut être très intéressant à jouer. 19 16


Son histoire



Joey, c'est un peu le gars bien dans ses basketts que tout le monde respecte et qui apparaît toujours tiré à quatre épingles. Il est charmant, courtois et discret. L'homme parfait ? C'est ce qu'il se plait à faire croire. Lui, c'est un peu le menteur professionnel. Il fait croire à tout le monde ce qu'il veut et aime ça.
Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait trois ans et il a été élevé par le mari de sa tante, tante qu'il n'a jamais connu et qui n'a jamais vécu avec eux, le mari et Joey. (morte ou autre ...au choix). Il vécut à Cuba. Enfant, il aimait faire de vilains coups par derrière et surtout, les faire accuser pour quelque chose que les autres n'avaient pas fait. Et tout le monde n'y voyait que du feu. Il était doué le Joey !
Et puis à ses seize ans, son père d'adoption et lui durent accueillir la nièce de ce premier, Penny, qui venait de perdre ses parents, assassinés. Peu empathique, il adorait embêter la nouvelle membre de sa famille qui ne lui plaisait pas beaucoup et qui prenait beaucoup trop de place chez lui. Un jour elle le surprit à fumer et voler une voiture, l'image de l'adolescent parfait vola en éclat et Joey entreprit de tout faire pour faire fuir la jeune fille qui risquait de briser sa couverture. Mais elle tint bon. Durait-on même, qu'ils trouvèrent amusants au fil des années de se donner des défis, toujours plus loin, toujours plus dangereux. Penny ne se laissait pas faire et lui non plus. Ils étaient tous deux de redoutables adversaires.
Cinq ans plus tard, Penny décida de repartir sur Détroit et elle lui lança un dernier défi : serait-il capable de venir la rejoindre sans un sous et de se faire une place importante dans cette ville, serait-il capable, à partir de rien, de devenir un grand nom de la ville ? Trop fier sans doute, Joey accepta ... affaire à suivre.



Ses liens


Penny S. Ribbs


Je t'aime, je te déteste. Tout est dit dans ces quelques mots et désigne leur relation. En tant que bon garçon qui veut toujours apparaître blanc comme la neige, il dira à tout le monde qu'il considère Penny comme sa petite soeur et c'était un peu ça, du temps de la cohabitation. Il aimait lui faire les pires crasses et lui lançait défi sur défi mais au fond, il aurait pu sauter à sa suite pour la rattraper si elle risquait vraiment quelque chose. Il ne l'admettra jamais et de toute manière, Penny n'est pas non plus du genre à s'ouvrir aux autres et dévoiler ses sentiments. Maintenant, dans ce présent-ci, Joey ne sait pas qui il va retrouver. Une jeune femme endurcie qui est loin de se laisser faire et qui a au moins autant de talent que lui en matière de répondant, de farce et de dissimulation. Le jeu du je t'aime, je te déteste pourrait bien continuer. Mais, et si leur relation évoluait, si les adultes qu'ils étaient devenus se rendaient compte de certaines choses ? Seraient-ils encore si joueurs ? Se croiraient-ils encore comme frère et soeur ? ...


fiche créditée Amaaranth ♫♪



Dernière édition par Penny S. Ribbs le Sam 26 Jan 2013 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:49

(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » 266849084
Je t'aime. (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » 661535186
Je t'adore ! 16
JE TE VÉNÈRE ! 22

Je suis plus que contente là ! Rentrer de cours et avoir une surprise comme celle-là ! 41 06 07
Si tu as des questions sur le scénario ou quoique ce soit, je suis lààààà ! 56
Revenir en haut Aller en bas


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:02

Mouhaha, j'aime faire le bonheur des gens 23
En même temps un scénario comme ça ... (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » 266849084

Je pense que ma fiche sera terminée ce week-end, le temps que j'écrive et que je me fasse des jolis avatars puis une jolie signature ... Et après je serai toute à toi 73
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:07

Je sais, je sais, j'ai un talent inné pour faire les scénarios ! 23 (part s'enterrer très loin) Mon bonheur, ça c'est sûr ! Celui de Penny, ça reste à voir ! 15 63

Prends ton temps, maintenant que je sais que mon égal est là, je peux bien attendre quelques jours ! (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » 3091600544 Et méfies-toi, je risque de prendre le "tout à toi" au pied de la lettre ! 66 35
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » (M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hayden Christensen ▬ « Ne choisis tes amis que parmi tes égaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristina Pimenova ϟ Joy Hayden Parker
» Nathaniel ☈ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» ANYA Ҩ si t'as pas d'amis, bois un whisky !
» Solal || Si t'as pas d'amis, prends un curly !!
» Laureen ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés :: ϟ Scénarios pris-