NOM COMPLET:Anne Trish Crawford AGE :29 ans EMPLOI :Gestionnaire de portefeuille de l'Hilton Hotel SITUATION AMOUREUSE :Fiancée ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :So what
MON HISTOIRE
« Anne !! Viens ici ! - Papa ? Qu’est-ce qu’il y a ? - C’est quoi ça ? - Un paquet de cigarette, pourquoi tu me demandes ça ? - Fais pas semblant, c’est tombé de ta poche, Anne ! Sérieusement t’arrêteras quand tes conneries ? - Mais c’est pas à moi, c’est sûrement à Dean, ca m’étonnerait même pas tu vois ! - Il a 12 ans ! - Ouais, ben ils commencent tôt de nos jours.. »
La jeune fille avait été confinée dans sa chambre, mais qu’à cela ne tienne, elle avait filé par la fenêtre. Dans les rues de Detroit elle était chez elle, c’était sa vie natale, ville qu’elle connaissait par cœur dans tous ses recoins. Anne avait son caractère bien à elle, mais elle n’y avait jamais vraiment été prédisposée, sa vie avait tout ce qu’il y avait de plus normal. Un frère de cinq ans de moins qu’elle, un père banquier, une mère au foyer, soucieux de leur bien-être à tous les deux. Une famille banale, un train de vie commun que Crawford cherchait constamment à briser par peur de l’ennui. Les années passaient, elle s’amusait profitait de la vie autant qu’elle le pouvait, et elle entraina Dean avec elle au fil du temps. Deux petits -grands- monstres qui tournaient en bourrique leurs pauvres parents. C’était un jeu, ils se faisaient les pires crasses possibles et inimaginables mais ils n’en étaient pas moins complices.
Anne se calma au fil du temps, et ayant décroché son diplôme de justesse, elle continua ses études, entrant en école de commerce. Mais elle garda son caractère qui l’aida à gravir les échelons, on aimait son peps et son énergie. Si du côté professionnel tout allait bien, la relation avec son frère se dégrada, et pour cause : elle retrouva le premier petit ami qu’elle avait décidé de présenter à sa famille en train de l’embrasser dans la cuisine. S’en est suivit une scène impossible, qui brisa quelques peu la confiance unissant le frère et la sœur. Par la suite elle rencontra James, avec qui elle entama une relation fusionnelle, bien qu’à cause de l’incident, elle mit du temps à présenter celui-ci à sa famille. Il y a un an, Anne s’engagea dans une mission humanitaire en Afrique, un projet de sa ville, ayant pour but de construire quelques écoles pour venir en aide aux enfants les plus démunis. Elle avait levé la tête, et était resté complètement sans voix devant ce qu’elle aurait pu appeler sur le coup, une apparition divine. Un brun à dreadlocks, torse nu. Anne lui avait sourit difficilement, du riz plein la bouche qu’elle avait faillit recracher par terre. " Qu'on m'apporte une feuille de palmier ! vite !' Juan Gomez, celui qui dirigeait l’association, oui elle était complètement sous le charme, mais non elle n’allait pas craquer parce qu’elle allait se fiancer avec James. Elle resta sur le projet pendant 3 mois, et dû malheureusement s’en aller à cause de ses obligations professionnelles. La jeune fille retrouva James, essayant d’oublier tant bien que mal cette attirance irrévocable qu’elle avait éprouvé lorsqu’elle avait vu Juan. Aujourd’hui, elle est plus qu’amoureuse de son fiancé et demeure certaine de faire le bon choix, qui sait ce qu’il adviendra de ce fameux mariage..
Cependant, elle à décroché depuis quelques années maintenant un poste de gestionnaire de portefeuille à l'Hilton Hotel de Detroit. Cependant ça l'agace, tout l'agace, et elle à peur de devenir celle qu'elle n'a jamais voulut être, cette fille ennuyeuse et potiche. Cette fille qui se conforte dans sa tranquilité, de prenant pas le temps de vivre passionnément chaque instant de sa vie. Malheureusement, elle sent que peu à peu James s'éloigne d'elle, sans vraiment savoir pour quelles raisons.
CHOSES À SAVOIR
sympathique ϟ joyeuse ϟ drôle ϟ hyperactive ϟ sociable ϟ charmeuse ϟ jolie ϟ moqueuse ϟ arrive toujours à avoir ce qu'elle veut ϟ adore sa famille ϟ préfère nier que reconnaître qu'elle à tort ϟ fumeuse ϟ rebelle ϟ passionnée ϟ agaçante ϟ touchante ϟ passionnée ϟ enjoleuse ϟ franche ϟ sportive ϟ rancunière
AUTRES INFORMATIONS
« Ma confiance dans le peuple gouvernant est infinitésimale ; ma confiance dans le peuple gouverné est infinie. »
Anne est née le 23 Octobre 1983, elle à un frère de cinq ans de moins qu'elle, Dean.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM :EMYPICKLES AGE :18 Pickles PAYS :Pickles land CE QUE VOUS AIMEZ :Les Pickles ! CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Les Pickles ! SÉRIES PRÉFÉRÉS :Pickles Diaries CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Pickles Pitt OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Un pickles me l'a susurré à l'oreille alors que je dormais.. CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il roxe le Pickles ! VOTRE PRÉSENCE :10 /7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'aime les Pickles aufait ! PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ x]
|