|
| PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Mer 26 Déc 2012 - 17:28 | |
| Piers H. Beauregard ft. Olivia Wilde NOM COMPLET:Piers Henrietta Beauregard AGE :29 ans EMPLOI :Photographe journaliste SITUATION AMOUREUSE :Libre ORIENTATION SEXUELLE :Aventureuse GROUPE : So what
MON HISTOIRE
Le monde n’est pas fait que de raison simple et logique qui n’allait que dans un sens. On fait parfois des choses qui n’ont aucun sens et qu’on ne peut expliquer. Je veux dire, mes parents auraient du prendre soins de moi, être là pour moi, m’aimer. Pourtant, ils avaient passés plus de temps à se hurler l’un sur l’autre ou encore à passer leurs nerfs sur moi qu’à faire autre chose. Personne ne m’avait jamais donné de raisons. On m’avait seulement dis qu’ils n’étaient pas apte à prendre soins de mes besoins correctement. Comprenez que pendant toute mon enfance, la seule chose qu’ils m’ont donnée fut les poings sur mon visage. Je ne compte pas le nombre de bleus que j’eu ou encore les parties de mon corps qui furent brisées, tirées, douloureuses pendant des semaines et parfois des mois. Quand on dit que les gens ne voient que ce qu’ils ne veulent voir, mon cas est un très bon exemple du dysfonctionnement de notre système. Je suis née à Bâton Rouge dans un quartier peu recommandable, mais quand vous avez des parents qui trempent jusqu’au cou dans la drogue et pleins de trucs dans le genre normal non? Ma mère, était comment dire, une véritable peau de vache. Toujours à hurler contre mon père et ces nombreux défauts ou encore sur mon incapacité à être une bonne fille selon ces termes. Mon père, de son côté, adorait boire pour oublié son boulot misérable et consommer pour arrêté d’entendre les hurlements de la femme qu’il avait eu le malheur d’épouser et d’avoir un enfant avec elle. Tout ça pour au final s’échanger des coups entre eux et parfois sur moi. J’avais pris l’habitude de me cacher hors de ma chambre et même hors de la maison pour pouvoir dormir sans me faire réveiller dans le milieu de la nuit par un coup en pleine figure. C’est après que j’ai le nez fracturée pour la troisième fois en moins de 5 mois que la femme qui remplaçait la vieille harpie qui nous servait d’enseignante contacta la protection de la jeunesse. Quelque part, je lui serai toujours reconnaissante de l’avoir fais même si j’étais terrifiée quand ces gens sont venu à la maison et que j’ai du repartir avec eux. Mes parents n’ont pas vraiment réagit. Ils ont fait ce que je m’attendais à ce qu’il fasse en fin de compte, ils m’ont laissés partir sans même un au revoir, sans même tenter de les retenir. C’est difficile d’imaginer à quel point mes propres parents n’en avaient rien à faire de moi. Jamais personne ne c’est battu pour la petite fille que j’étais à l’époque.
Pendant les années qui suivirent, je me retrouvai dans des foyers ou dans des familles d’accueils qui avaient tendance à me terrifier totalement. Les hommes me faisaient toujours bien plus peur que les femmes. J’avais environ douze ans quand on me mit à leur garde. Ce couple fut ce que j’avais toujours voulu comme parents. Je veux dire ils prenaient soins de moi et c’est tout ce que je demandais. Plus de coups, plus de hurlements, que des sourires et des mots gentils. Vivian fut douce dès les premiers jours alors que moi, je fus loin d’être agréable. J’avais peur de ce qu’ils pouvaient me faire. Son mari eu beaucoup plus de mal à s'approcher de moi, mais avec patience et douceur, je finis par le laisser venir me lire des histoire le soir avant de dormir. Je m'étais toujours dis que toutes les familles dans lesquelles on m’envoyait étaient méchantes et qu’elles ne seraient pas différente des autres. Je me suis trompée. Ils venaient me border tous les soirs, m’aidaient toujours à faire mes devoirs même quand ils étaient tout les deux très occuper. C’était étrange de se sentir important pour quelqu’un. Ils me parlaient souvent de sa fille. Ils me firent une place pour moi dans leur vie allant même jusqu’à m’adopter. Mais, même à l’époque j’étais déjà malade. J’aurais presque préféré un cancer ou truc dans le genre. Je sais que c’est un aveu surprenant, mais vivre avec une maladie mentale pour le restant de votre vie est pire. J’ai eu droit à un éventail de symptômes allant des hallucinations auditives à visuelles aux excès de colère, de violence alors que j’avais toujours été une personne très calme. Je perdais le contrôle de ma propre personne et c’est un sentiment terrifiant de ne plus pouvoir contrôler son corps, de faire du mal à ceux qui nous entour, ceux qu’on aime.
C’est comme ça que j’ai blessée Vivian avec un couteau. J’avais 15 ans et j’avais des problèmes à ne plus en finir en cours. Des manques d’attentions et des respects envers mes professeurs qui ne me ressemblaient pas du tout. Vivian était venu me chercher ce jour là après qu’on m’avait mise à la porte pour avoir hurler des insultes sur mon professeur de science durant un cours. Je ne savais même pas pourquoi j’avais hurlée contre elle. « Piers, il doit bien y avoir quelque chose qui te dérange. Tu n’as jamais agis comme ça avant. » « Je… je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise à hurler après elle Vi. » « Tu dois me parler. Tu sais que tu peux le faire n’est-ce pas? » J’avais hoché la tête les yeux sur le sol de la cuisine. « Je n’aime pas poser la question, mais est-ce que tu prends de la drogue? » « Quoi! Non! Comment tu peux pensée que j’en prends! Tu me connais mieux que ça! » Elle s’était approchée de moi en douceur et souriait désolée. « C’était juste une question ma chérie. Tout va bien d’accord? Je te crois. » Elle avait voulue me prendre dans ces bras et moi j’avais sauté loin terrifiée. La seconde d’après je tenais le couteau dans mes mains et elle tenait son bras. Vivian avait tentée de me l’enlever et je l’avais coupée. Ce n’était pas profond, mais elle saignait beaucoup. « Ce n’est rien. Tout va bien. » Sa voix n’était qu’un murmure comme le bruit de métal du couteau quand il toucha le sol de la cuisine. Je me suis effondrée pour me réveiller à l’hôpital.
Au début, ils n’avaient pas voulue me mettre dans un hôpital psychiatrique, mais il était clair pour moi, pour eux et beaucoup de gens que j’avais des problèmes. Quelque chose clochait avec moi. J’ai passé une année à subir différentes thérapies, mais on ne me traitait pas pour la bonne chose à cette époque. Puis l’année qui suivit, je continuais de voir mes thérapeutes, mais ils me laissèrent revenir à la maison avec eux. Je ne sais pas comme ils firent pour me pardonner de m'en être pris à l'un d'eux et ils disait toujours ne vouloir que m’aider. Elle ne m’en a jamais voulu ou ne me le montra pas, mais je ne me suis jamais pardonnée de lui avoir faire du mal. Pendant un certain temps, je réussi à reprendre un équilibre. Une fois mon diplôme en main, je déménageai à Denver dans le Colorado afin de pouvoir suivre ma passion pour la photographie. J’ai été heureuse pendant plusieurs années à cet endroit. J’ai vécue mon premier amour et ma première grande déception aussi. Damien était légèrement plus âgé que moi. Dès notre rencontre, nous sommes devenus amis. Il venait du fin fond du Texas et comme moi ne connaissait personne. Après quelques mois à sortir entre amis, nous avons finis par devenir plus. J’ai vraiment cru que nous pourrions être plus pendant longtemps, mais je me suis mis à avoir de nouveau des problèmes. Je ne souffrais peut-être pas de dépression comme les médecins l’avaient pensée dans le passé. Quand je lui parlai de mon passé, il me quitta en me disant qu’il ne pouvait pas y faire face et devait prendre un certain temps pour y penser. Damien ne revient jamais vers moi, pire, je le vis moins de deux semaines plus tard avec une autre fille. Je ne pleurai pas. Il n’en valait pas la peine surtout après que j’appris que même si nous étions ensemble depuis presque trois ans, il voyait cette fille depuis quelques mois avant même que je lui parle. J’ai gardé la tête haute face à lui. Il n’allait pas me briser, non hors de question qu’il ne me brise. Même si je n’ai jamais laissé cette rupture avoir raison de moi, je recommençais à souffrir des même symptômes qui précédèrent mon attaque sur Vivian. Je décidai donc de mon plein gré de retourner à l’hôpital.
«La schizophrénie hébéphrénique peut très bien être traité dans la mesure que vous continuer de prendre vous médicaments régulièrement et que vous venez à vos thérapies. Il ne faut pas que vous voyez ça comme un obstacle à une vie normal. Plusieurs personnes souffrent de ce genre de schizophrénie durant leur adolescente et comme vous ils sont associés bien souvent à la dépression. » « Mais, je vais devoir prendre des médicaments pour le restant de ma vie. » « Ça ne veut pas dire que votre vie sera moins belle, longue ou agréable. Beaucoup n’accepte pas d’être malade. Vous acceptez et vous voulez de l’aide, c’est un grand pas pour pouvoir obtenir votre équilibre. Tout ira bien pour vous Piers, j’en suis certain. Vous allez être proche de votre mère de nouveau et Detroit est une très belle ville ou vivre. » « J’espère Docteur. » Il avait eu raison. Detroit est une belle vie pour avancer dans ma vie. Je me suis installé ici il y a plus de deux ans avec un diplôme en photographie et un intérêt particulier pour tout ce qui se trouve actualité. Je n’eu aucun mal à me trouver un emploi au journal comme photographe. L'homme que je considérai pendant plusieurs année décéda. Ce fut un dure coup pour moi. Il avait toujours été présent lors de mes rechutes dans le passer et maintenant qu'il était parti pour toujours j'avais vraiment peur de me retrouver seule avec Vivian. Je ne voulais pas perdre les pédales encore une fois pour l'attaquer avec on ne sait quel objet pointu.
Après mon arrivé à Détroit, j’ai vécu un certain temps seule, puis Ezra débarqua un jour. Notre rencontre fut soudaine, étrange, mais je l’appréciai tout de suite et lui offrit de devenir mon colocataire. Sept mois plus tard, je le trouve exaspérant, mais il me fait toujours rire. Je n’ai pas beaucoup d’amis et l’avoir dans le même appartement que moi aide beaucoup plus que je serais prête à l’avoue à n’importe qui. Je ne lui ai toujours pas dis pour ma maladie. Je cache tous mes médicaments dans ma chambre dans un tiroir fermé à clé. Je sais qu’on m’a dis que ce n’était pas la solution idéale de tout garder enfermer, au secret, mais je ne pourrai pas survivre à une deuxième épreuve comme Damien me fit vivre.
J’ai passé des années à souffrir à cause de mes parents, à cause de gens qui voulaient me faire du mal, à cause d’une maladie que personne ne pouvait voir, d’un homme égoïste, puis de nouveau à cause d’un mal silencieux. J’ai le droit de vivre non? Même si ma vie est compliquée. Dernièrement, j’ai rencontré la fille biologique de la femme qui a prit soin de moi durant les dernières années. Bien sur, je ne lui ai pas encore dis le lien que j’avais avec sa mère. Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de le faire pour le moment. Je ne veux pas que les choses se dégradent entre Vivian et Leelee alors qu’elles commencent à renouer après autant d’années. Je ne sais pas ce que le futur me réserve, mais je suis plus prête que jamais à l’affronter.
CHOSES À SAVOIR
Née à Bâton Rouge en Louisiane ϟ D'origine française et hongroise ϟ Ces parents passaient leurs nerfs sur elle ϟ Elle se retrouva à la charge de l'état à l'âge de huit ans ϟ Elle a vécu dans des familles et foyers ϟ Elle a eu longtemps très près des hommes en général ϟ Elle souffre de schizophrénie hébéphrénique depuis son adolescence ϟ Elle combat sa maladie mentale tous les jours ϟ Calme ϟ Discrète ϟ Passive ϟ Prend grand soin de son appareil photo ϟ Elle adore son emploi ϟ Vit à Détroit depuis 2 ans et en colocation avec Erza P. Evans depuis quelques mois ϟ Elle a été adopter par Vivian V. Madison ϟ Elle a fait plusieurs séjours à l'hôpital psychiatrique ϟ Elle ne parle pas d'elle et encore moins de ces vrais parents ϟ Elle souffre souvent d'insomnie ϟ Elle boit rarement et ne fume pas ϟ Les relations humaines ne sont pas son fort ϟ Elle hait les jugements ϟ Un peu marginal ϟ Sympathique ϟ Antisociale.
AUTRES INFORMATIONS
Je ne sais pas trop quoi vous dire, enfin, je crois que je suis troublée. J'ai vu mon père pour la première fois en plus de 20 ans. Je veux dire, il était là devant moi et il ressemblait pas à l'homme que je me souvenais. Il a été gentil avec moi. Je crois qu'il avait plus peur de moi que moi de lui. Étrange, je veux dire après tout il est celui qui m'a fais du mal enfant non? Il m'a demandé si j'étais heureuse, à quoi ressemblait ma vie. Je lui ai répondu que j'avais eu quelqu'un qui avait bien pris soin de moi durant les dernières années. Qu'elle m'avait adoptée et qu'aujourd'hui, elle était ma mère. Je crois que je l'ai blessé parce que je lui ai dis avoir une famille et que je n'avais pas besoin de lui.
J'ai quelques amis, pas beaucoup, mais juste ce qu'il me faut. Ezra, mon colocataire, me fait mourir de rire. On s'entend bien tout les deux et je ne l'échangerai pour rien au monde même si je devrais lui dire que je suis malade. Je ne veux pas qu'il le sache, qu'il me regarde d'une autre manière parce que les gens ont toujours cette réaction face à moi. Puis, il y a Leelee. C'est en quelque sorte ma soeur adoptive, mais elle ne le sait pas. Je suis passée la voir quelque fois, mais je sais pas comment lui dire surtout en ce moment. Elle n'a pas vraiment besoin de ça je crois bien.
Enfin, je n'ai personne à aimer et je ne ressens pas le besoin de trouver quelqu'un. Pour la première fois de ma vie, mon père me pris dans ces bras pour me dire qu'il m'avait aimé que même si je ne l'avais jamais su avant ou n'avait pas eu l'impression quand nous vivions ensemble, il m'aimait très fort. Il était fier de moi. Il me promit que nous aurions une chance de parler à nouveau. Une semaine c'est écoulé et je viens de recevoir cet appel. Il est mort. Il avait un cancer et tout ce qu'il voulait avant de mourir était que sa fille sache qu'il l'avait aimé malgré l'homme horrible qu'il avait été. Il m'a aimé et pourtant, aujourd'hui assit dans mon salon les larmes qui refusent de couler, je ne me sens ni triste, ni affecter. Est-ce que c'est normal? Il était mon père après tout.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Silverminds AGE :21 ans PAYS :Canada CE QUE VOUS AIMEZ :L'Hiver, ne rien faire le dimanche, le chocolat chaud, ma doudou. CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Me faire réveillé un dimanche matin, la chaleur, les acteurs de TVD, me faire dire que je ressemble à la fille dans TVD (comprenez mon aversion pour la série maintenant.) SÉRIES PRÉFÉRÉS :FRINGE +10000000, Dr. House, Castle, Buffy. CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Hum... dure je trouve... Olivia Wilde, Adam Levine, Joshua Jackson, Channing Tatum, Alyson Hannigan et plein d'autres. OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par un email de pub. CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?J'ai envie de rp CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Vous êtes tout mimi chou pleins.... VOTRE PRÉSENCE : 4/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ X ] NON [ ]
|
Dernière édition par Piers H. Beauregard le Lun 31 Déc 2012 - 17:50, édité 6 fois |
| | |
WELCOME TO DETROIT Stiles C. Kellers AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 217 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012 AVATAR : Jake Gyllenhaal
| | | |
| | | |
WELCOME TO DETROIT Helen S. Connelly AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 573 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012 AVATAR : Stana Katic
| | | |
WELCOME TO DETROIT Taylor I. Lawson AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 253 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012 AVATAR : Elizabeth Mitchell
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Mer 26 Déc 2012 - 17:35 | |
| Welcome on board!!!!
Tu vas te plaire ici!!
Ce que vous aimez : L'hiver ♥♥♥ Séries préférées : Fringe powaaaaa Ce que vous détestez : TVD... Alors je t'aime mdrrr
Amuse toi bien parmi la grande famille de IMNP |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Jeu 27 Déc 2012 - 8:41 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Jeu 27 Déc 2012 - 9:36 | |
| AAAAAH Beauregard, comme dans Percy Jackson ! *sort* En plus je suis journaliste, tu vas être amenée à faire des photos pour moihaha ! *resort* Comme tout le monde l'a déjà dit avant moi, welcoooooooooooooooooooooome avec ce personnage chtarbé du casque ! |
| | |
WELCOME TO DETROIT Kevin T. Jones AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 243 ANNIVERSAIRE : 21/11/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012 AVATAR : Chris Paul
| | | |
WELCOME TO DETROIT Vivian V. Madison AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 330 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012 AVATAR : Marcia Cross
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Jeu 27 Déc 2012 - 16:59 | |
| MA FILLE ADOPTIVE JE SUPPOSE ? Bienvenue sur le forum très chère ! C'est vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous, en plus tu es québécoise ! Comme moi et Leslee !! (a) J'ai vraiment hâte de découvrir ton histoire et jouer en ta compagnie, j'avais déjà une idée de fille secrète caché à Leslee, alors ton histoire a toute suite coller à la nôtre ! Ça va être l'explosion lorsque Les découvrira ton identité (surtout qu'elle est malade en ce moment) ! En espérant que tu sentes bien parmi nous tu as de supers goûts ! Anti-Fan de TVD et ses acteurs, trop chouette et HORREUR ! Si on te fait cette comparaison, je comprends ! House, Castle, Alyson Hannigan, super goût ! HAVE FUN SURTOUT et au fait, de quel email tu parles ^^? |
| | |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Jeu 27 Déc 2012 - 17:17 | |
| LESLEE ON* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma fameuse soeur dontj e ne connais pas l'existence oO' la guerre avec maman est commencée muahaha Me faire réveillé un dimanche matin, la chaleur, les acteurs de TVD, me faire dire que je ressemble à la fille dans TVD (comprenez mon aversion pour la série maintenant.) Dr. House, Castle Vous êtes tout mimi chou pleins....
Tu es quoi, une membre parfaite? xD Bon bon bon je te dis merde pour ce qui est de ta fiche, J'ai bien hâte de te côtoyer ^^ |
| | |
| | | |
WELCOME TO DETROIT Connor J. Malone AGE : 37 NOMBRE DE CONTACTS : 203 ANNIVERSAIRE : 13/08/1987 EN VILLE DEPUIS LE : 07/12/2012 AVATAR : Sebastian Stan
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Jeu 27 Déc 2012 - 18:23 | |
| OMG ! *o* si tu cherche des amis n'hésite pas
Welcome here babe !!!! =D amuse toi bien!!
Dernière édition par Connor J. Malone le Jeu 27 Déc 2012 - 19:03, édité 2 fois |
| | |
WELCOME TO DETROIT Vivian V. Madison AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 330 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012 AVATAR : Marcia Cross
| | | |
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Ven 28 Déc 2012 - 0:24 | |
| Oui, en général on parle plus anglais quoi que je viens de la frontière Québec et Nouveau Brunswick. J'ai vécu 3 ans à Montréal puis j'ai déménager en Alberta qui est la province d'origine de mon père pour travailler avec lui.
Oui, je me souviens plus de qui c'est, mais on s'entendait bien sur les forums. |
| | |
WELCOME TO DETROIT Vivian V. Madison AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 330 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012 AVATAR : Marcia Cross
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Ven 28 Déc 2012 - 0:51 | |
| Et bien, c'est chouette malgré tout ^^ J'ai hâte de pouvoir jouer en ta compagnie (a) |
| | |
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Ven 28 Déc 2012 - 4:45 | |
| WELCOOOOOOOME |
| | |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| | | |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Dim 30 Déc 2012 - 1:34 | |
| Silver! Tu étais Casper sur Black Hole je crois bien hein?
Si oui, contente de te revoir sur le forum! *Lui mords les fesses*
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Penny S. Ribbs AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Dim 30 Déc 2012 - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
| | |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Dim 30 Déc 2012 - 12:55 | |
| Bienvenue à toi et surtout plais toi comme jamais parmi nous ! Avec un personnage déjà intéressant et un si beau choix d'avatar ce serait dommage ! |
| | |
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Dim 30 Déc 2012 - 15:40 | |
| Merci encore pour cet accueil
Clayton, mon personnage ce nommait Gasper, mais oui c'était moi. Tu étais sur ce forum aussi?
Je fais quelques petites corrections pour ma fiche et je poste elle devrait arrivé sous peu! |
| | |
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Dim 30 Déc 2012 - 17:17 | |
| Parfait, hâte de lire ça ma chère (A) |
| | |
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Dim 30 Déc 2012 - 21:25 | |
| Ma fiche est terminée.
J'espère avoir bien fais. J'ai l'impression que c'est un peu confus. |
| | |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Dim 30 Déc 2012 - 23:43 | |
| OUI! Gasper! Je me souviens tu avais Joshua Jackson comme avatar!
J'étais Cassidy, Evan, et Victory. Mais tu dois avoir surtout connu Cassy ^^
C'est un plaisir de te revoir! |
| | |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! | |
| |
| | | | PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |