| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Lun 31 Déc 2012 - 15:49 | |
| Oui quelle mémoire!
Cassidy! Ah ah! Je me souviens de toi! Mon perso bossait dans ton bar.
Tu es la troisième ou quatrième personnes que je croise dernièrement qui vient de Black Hole.
C'est sympa de te revoir! |
|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Lun 31 Déc 2012 - 16:59 | |
| Ton histoire est parfaite, j'adore ! Hâte de pouvoir jouer avec Vivian et toi Et développer cette histoire, juste une petite précision, le mari de Vivian est décédé seulement depuis 1 an, donc tu l'as connu ! (a) Mise à part ce petit détail, je ne vois rien à ajouter ! Bon jeu !
Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Autumn, Jane & Ethan |
|
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Lun 31 Déc 2012 - 17:28 | |
| Oups! Pardon j'ai mal compris je crois bien.
Est-ce que tu désires que je modifie? |
|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Lun 31 Déc 2012 - 17:33 | |
| Bah juste ce petit détail, pour que cela ne se contredise pas, mais sinon tu es validée tu peux jouer et tout ! |
|
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Lun 31 Déc 2012 - 17:50 | |
| J'ai fais des modifications! |
|
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! Mar 1 Jan 2013 - 9:59 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIERS B. ● Perturbée, moi? T'as pas idée! | |
| |
|