| Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 15:14 | |
| Elle est comptable à son compte ? Nath aurait pu lui demander de l'aider à remplir ses impôts ! mdr
Avec Serena, oui si elle suit le cours de littérature de Nath, sinon ils sont voisins ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 15:42 | |
| ooooooooh on est voisin *-* On peut dire que pour le coup tu es le prof de srena, et qu'ils font le chemin ensemble ou jsais pas mdr
Pour Lauryn elle est comptable à la banque mais ca va aussi Juste nath est à detroit depuis quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 15:46 | |
| Ah bah ouais, ils pourrait aller à la fac ensemble parfois !
Il est à Détroit depuis toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 17:46 | |
| LAURYN ON
Ok pour sery ! Ha ben ils ont le même âge avec lauryn ils auraient pu aller à 'lécole ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 18:03 | |
| Ah bah oui en effet ! Au lycée quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 18:09 | |
| Oui en prenant en compte le fait qu'elle soit arrivée à 16 ans, il pourrait etre l'un de ses meilleurs amis |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 18:15 | |
| Si elle était pas une peste au lycée ça le fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 18:20 | |
| Oh non justement c'était plutot le genre de fille à bouquiner mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Jeu 8 Nov 2012 - 18:21 | |
| Cool ! On part sur ça alors !
Petite question quand même, c'est quoi ton lien avec Dowdow ? Parce qu'on était parti sur amis du lycée aussi... xD |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Mar 13 Nov 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Mer 14 Nov 2012 - 5:38 | |
| Oui excuse moi du temps que je met, j'ai eut pas mal de soucis avec la fac mais je te répond ce soir |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. Dim 20 Jan 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. | |
| |
|
| |
| Lauryn ϟ Love me, love me, say that you love me. | |
|