| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 25 Nov 2012 - 10:19 | |
| Obligéééééé qu'on soit amis Baaah j'ai déjà j'ai rencontré Thany là-bas, ça ferait bizarre là en plus XDD |
|
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 25 Nov 2012 - 10:28 | |
| A l'assoc' alors? *Je suis vraiment une quiche pour les liens* |
|
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 25 Nov 2012 - 11:43 | |
| (on va quicher ensemble alors)
... elle porte sur quoi exactement l'assoc' ? Faut que je me creuse la tête là XD |
|
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 25 Nov 2012 - 11:44 | |
| La famine en Afrique en gros! |
|
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 25 Nov 2012 - 11:47 | |
| Oh bah c'tout_à-fait Nono Il aurait rejoint l'association, et apprécierait Juan xD Vu qu'il a passé un an au Nigéria, il serait dans le genre vraiment à même de parler du sujet (en plus avec son charisme de fifou *zbaff*)... Je sais pas si l'assoc' fait des interventions, mais si c'était ça, Noah en serait alors XD |
|
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 25 Nov 2012 - 11:52 | |
| Ah mais si carrément! AZY NONO le sexayy dans mon assoc'! |
|
| |
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 25 Nov 2012 - 12:39 | |
| Juan peut devenir son infirmier #Zbaff# J'ai pas d'idées en fait^^ |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. Dim 20 Jan 2013 - 18:00 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juan Martin # All we are is dust in the wind. | |
| |
|