| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Ven 15 Juin 2012 - 7:06 | |
| En fait, ils se raconteraient que ce qu'ils veulent bien raconter ? Ce lien me va par contre si tu entends par sortir, faire la fête ça ne correspond pas trop à Kaitleen mais sinon ça va. |
|
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Ven 15 Juin 2012 - 13:24 | |
| Lyam est à Détroit depuis combien de temps? Parce qu'Ana et lui viennent de familles riches (enfin, Ana a été adoptée à 5 ans par un très riche producteur & réalisateur de Détroit) et peuvent se connaître par l'intermédiaire de leurs parents? Après, j'ai pas d'idée précise... |
|
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Sam 16 Juin 2012 - 5:42 | |
| Même question qu'Anastasia. Est qu'il vit à Détroit depuis petit ? Car j'aurais pensé à amis d'enfance ? |
|
WELCOME TO DETROIT Lyam Hurringhton Jr. AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 246 ANNIVERSAIRE : 15/03/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012 AVATAR : Chord Overest
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant Sam 16 Juin 2012 - 19:31 | |
| Kaitleen C'est sur que ça doit collé avec nos deux persos, car Lyam n'est pas très ''aller prendre un café^^
Anastasia et Georgia Nop, Lyam n'habite pas à Détroit depuis son jeune âge. Il est arrivé lorsque ça soeur, Treesh, à fait finir son manoir. Si vous voulez en s'avoir plus, aller sur ma présentation |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± avec moi c'est marrant | |
| |
|