| Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Lyam Hurringhton Jr. AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 246 ANNIVERSAIRE : 15/03/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012 AVATAR : Chord Overest
| Sujet: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 20:42 | |
| Lyam Hurringhton Jr ft. avatar NOM COMPLET: William Hurrington Junior AGE : 20 ans EMPLOI : change toujours! SITUATION AMOUREUSE : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle GROUPE : Walking on sinshine
MON HISTOIRE
N’étant pas prévu au départ, Lyam, de son vrai nom : William Hurrimghton Junior, 3e génération, nait dans une famille richissime. Son père, tout comme à la naissance de sa sœur aîné Treesh, n’était pas présent à l’accouchement, prétextant avoir une réunion urgente au Canada. Plus les années avançait, et plus Liam se détachait de son père, étant plutôt le fiston à sa maman. Peut import ce que fiston demandait, fiston l'avait automatiquement. Il avait même exigée, à ses six ans, d'avoir une glissage d'eau dans la cour arrière, en plus d'un immence ours en peluche (que ses parents on du retourné trois fois, car le blondinet le voulait encore plus gros). De plus, la relation qu’avait le blondinet avec sa tendre (hypocrite plutôt) sœur ainé n’était pas la meilleure. Ils pouvaient s’engueuler des heures durant. Mais lorsque venait le temps de demander de l’argent, ou bien quelque chose, les deux enfants Hurringhton excellaient dans ce domaine. En vieillissant, le jeune homme avait découvert les partys. À ce moment, Junior organisait régulièrement des soirées où l’alcool coulait à flot et où les filles étaient nombreuses. Aimant bien la ville de Los-Angeles, William y resta quelque temps, profitant de chaque jour pour s’amuser. Mais voilà qu’un jour, il en eu assez, toujours allé dans les même partys, voir les même gens, c’était trop. En plus, il voulait rencontrer d’autres filles, car il faut s’entendre que Lyam ne s’attachait pas aux jeunes femmes. Il décida donc de rejoindre sa sœur aînée dans son gigantesque palace, profitant du même fait pour draguer toute femme travaillant pour Treesh. Malgré qu'il soit milliardaire, Lyam adorait aller travailler. Ce n'était pas pour s'enrichir encore plus qu'il le faisait, ce n'était seulement pour pouvoir draguer les jolies employés et surtout les jolies clientes. Mais dans l'histoire de ce brunet, il ne manquerait pas un peu d'amour et de tendresse? Nan, ce n'est aucunement son genre. La seule fille qui a sut atteindre son coeur était Brittany, lorsque tous deux étaient gosses.
CHOSES À SAVOIR
enjôleur ϟ sociable ϟ charmeur ϟ incompétent lorsqu’il s’agit de travailler ϟ direct ϟ adore faire la fête ϟ fait souvent le clown ϟ aime boire ϟ adore plus que tout faire fâcher sa sœur ϟ souriant ϟ déteste s'habillé chic ϟ ne supporte pas les gars qui lui vole une fille ϟ adore les film d'horreur ϟ ne veut pas tomber amoureux ϟ veut avoir le plus de numéro de filles ϟ ne sait pas s'occuper d'enfants ϟ déteste tout ce qui est études ϟ veut absolument avoir une Ferrari ϟ aime écouter l'adaptation cinématographique d'un bouquin ϟ adore les femmes
AUTRES INFORMATIONS
Lyam avait eu, à son adolescence, une relation avec la copine de son meilleur ami. Hurringhton emménagea donc avec Treesh, ne voulant aucunement assisté à la crise de son ami.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : killy AGE :16 PAYS : Canada (bah Québec!!) CE QUE VOUS AIMEZ : RP, écrire, lire, m’amuser en compagnie de mes ami(e)s, écouter de la musique, les chips, la poutine, ce que les admis mon faient goûté et pleins d’autres choses CE QUE VOUS DÉTESTEZ : l’injustice, les Mangas, les insectes, les choux de Bruxelles et encore pleins de choses SÉRIES PRÉFÉRÉS : Glee, DH, Dexter, SFU CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Michael Jackson, Lea Michele ... OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par les admis CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? l’histoire que j’ai construit avec Angie et Treesh CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? j’adore, les couleurs sont magnifiques et le contexte VOTRE PRÉSENCE : ?/7 le plus souvent possible AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : comme mon personnage j’aime m’amuser et déconné, je ris à rien et je suis facile d’approche
|
Dernière édition par Lyam Hurringhton Jr. le Mer 4 Avr 2012 - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Charlotte M. Hope AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 235 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012 AVATAR : Lauren Ambrose
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 20:52 | |
| Kiiiii d'amour ! mais bienvenue à toi sur le forum avec ce personnage qui risque d'être des plus intéressant! Bien entendu, tu es validé sans plus attendre^^ je te souhaite bon jeu mister et puis comme toujours, si tu as des questions, on est là pour toi YOU KNOW. (a) que de jolies choses que tu dis sur nous et sur ce que tu aimes ahaha |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Treesh R. Hurringhton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 571 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012 AVATAR : Jennifer Aniston
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:00 | |
| Mon frère !! Comme je suis heureux de te trouver ! Éclate toi ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lyam Hurringhton Jr. AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 246 ANNIVERSAIRE : 15/03/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012 AVATAR : Chord Overest
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:04 | |
| Jane : Yeap c'est vrai, j'ai oublis l'une de mes séries que je ne voudrais jamais manqué : Achète moi une chaise !
J'adore joué des personnage comme ça, cu'il soit le contraire de moi, je sens que je vais m'éclaté avec Lyam |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Charlotte M. Hope AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 235 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012 AVATAR : Lauren Ambrose
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:11 | |
| C'est l'important mon pot. LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:22 | |
| Yaah man, c'est l'important ! j'vais créer mes liens |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Treesh R. Hurringhton AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 571 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012 AVATAR : Jennifer Aniston
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:23 | |
| Super J'ai hâte de rp avec toi en tout cas, créer mon rp avec Marshall et c'est du lourd haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:30 | |
| faut que j'aille lire ça ! moi aussi j'ai hâte de faire notre RP ça va être marrant (j'aime trop Lyam!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:32 | |
| Ouiii, tu me diras ce que tu en penses ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:46 | |
| Bienvenue!!!!! Super ton histoire et j'ai hâte de mettre en oeuvre nos petites histoires!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Mer 4 Avr 2012 - 21:48 | |
| Merci Angie, moi aussi j'ai hâte de la mettre en scène |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Jeu 5 Avr 2012 - 7:49 | |
| Bienvenue à toi, parmi nous ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Jeu 5 Avr 2012 - 7:53 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Jeu 5 Avr 2012 - 9:34 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Jeu 5 Avr 2012 - 10:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Jeu 5 Avr 2012 - 11:25 | |
| Merci à vous tous pour ces acceuils chaleureux |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Jeu 5 Avr 2012 - 12:01 | |
| Welcome . |
|
| |
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Ven 6 Avr 2012 - 19:59 | |
| Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenu |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! Dim 8 Avr 2012 - 14:52 | |
| Je déplace dans validés ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! | |
| |
|
| |
| Lyam Hurringhton Jr ± Aller tout le monde, Paartyy ! | |
|