AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl ϟ Jeremiah & Lauryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl ϟ Jeremiah & Lauryn Empty
MessageSujet: Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl ϟ Jeremiah & Lauryn Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl ϟ Jeremiah & Lauryn EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:42


Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl.
Ft. Jeremiah A. Rhodes & Lauryn A. Edenson
Cela faisait à peu près dix minutes que Lauryn faisait les cents pas dans sa salle de bain. Merde, merde, merde. Elle enfila difficilement sa robe bleue qu’elle mettait d’habitude lorsqu’elle sortait en boîte de nuit avec Adam ou des amies. Ce soir c’était différent, et elle se demandait décidemment ce qui lui était passé par la tête. Pourquoi avait-il fallut qu’elle accepte ? Cela faisait presque un an qu’elle repoussait les avances de cet énergumène. Mais elle avait craqué, parce qu’elle se répétait inlassablement cette même phrase dans sa tête. Jaymes se marie. La jeune femme avait bien du mal à y croire et c’était pourtant bien la vérité, elle avait vu de ses propres yeux, le carton d’invitation qu’avait reçut son meilleur ami. Certes, elle tenterait le tout pour le tout, mais elle savait très bien qu’elle allait devoir ingurgiter une certaine dose d’alcool le jour venu. Après tout, gâcher un mariage n’était pas de tout repos, faire semblant d’être fiancé à cet espèce de cinglé d’Adam était encore pire. Elle s’était alors rendue au travail ce matin, toute affolée et sous le choc quand elle avait vu Jeremiah arriver, comme d’habitude. Pour la première fois, Lauryn avait accepté son invitation, et sur le moment, même lui avait été surprit. Et elle se retrouvait là dans sa salle de bain à peser le pour et le contre. Jaymes se mariait bientôt, alors il était trop tard pour avoir des scrupules. Rapidement, elle se maquilla, bien qu’elle se sentit très bête de se donner autant de mal, alors que Jeremiah la voyait tous les jours au naturel lorsqu’elle était au bureau. D’un certain côté, elle avait commencé à apprécier sa compagnie, chose qu’elle n’avouerait certainement pas de si tôt. La blondinette se recula pour regarder le résultat, pas trop ni pas assez, c’était comme elle le voulait. Précipitamment, elle enfila ses talons et son manteau. Jeremiah lui avait donné rendez-vous dans un restaurant en ville, elle ne savait pas vraiment ce qu’allait être le programme de la soirée, et cela lui faisait un petit peu peur. Un dernier spray de parfum à la violette, et elle était partie, glissant ses clés et son portable dans sa pochette.

Le froid à l’extérieur lui mit une sacré claque, qui eut pour effet de donner à ses joues une teinte particulièrement rosée. Le jeune homme lui avait donné rendez-vous dans un restaurant assez chic de la ville : The Tidalwave. Elle le connaissait bien pour y être allée plusieurs fois avec Jaymes. Nom d’un chien, il fallait qu’elle arêtte de toujours tout ramener à lui, comme une gamine en rupture. Cela faisait déjà des années et c’était elle qui l’avait envoyé balader, alors il n’y avait aucune raison pour qu’elle se sente mal. Néanmoins, le caractère de Jeremiah était tout le contraire de celui de son ex-fiancé. Jaymes était posé, calme et Jeremiah excentrique, provocateur. Il la faisait sortir de ses gongs constamment s’en était insupportable, mais d’une part cela l’aidait, inconsciemment à espérer sortir de cette spirale infernale dans laquelle elle vivait. Après quelques minutes de marche, elle arrivait au dit restaurant. Tout en se frottant les mains, elle se dirigea vers le petit bureau de réception, « Heum…la table au nom de Rhode, Jeremiah Rhodes. », demanda-t-elle un brin gênée, comme si la réceptionniste savait exactement dans quelle galère elle était. Du moins une galère qu’elle se créait toute seule. On lui indiqua une table au fond de la salle, vers laquelle elle se dirigea d’un pas déterminé. Il était là, assis, d’un mouvement elle s’éclaircit la gorge pour attirer son attention, « On s’est pas déjà rencontré ? Non, parce que vous me rappelez un homme qui me harcèle tout les jours sur mon lieu de travail, c’est troublant ! », dit-elle une pointe d’amusement dans la voix. Elle ne pouvait nier que Jeremiah était attirant, et d’autant plus séduisant, mais ce n’était pas une raison, Lauryn Edenson n’était pas du genre à céder aux beaux parleurs.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't play this stupid game because I'm a different kind of girl ϟ Jeremiah & Lauryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars, girl. ~ Hannah & Jake
» Je parle cinq langues, dont la langue de vipère ! ▬ Payton ϟ Iseult
» LIVINGSTONE - Men has a stupid animal
» Lauryn ϟ I didn't have the strength to.
» Rachel McAdams ϟ Lauryn Edenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-