| Sujet: On the road againeuhhhh Ven 5 Oct 2012 - 14:28 | |
| ABSENCE nom du personnageϟ Votre Nom : Amy ϟ Personnage(s) : Hespaythanya ϟ Date du départ : Vendredi 12 octobre ϟ Date du retour : Probablement le mercredi 17 octobre (peut-être avant, peut-être après), je n'ai pas encore ma feuille de route... enfin j'aurais de nouveau internet une fois que je serais arrivée dans ma région natale. ϟ Raison(s) : Des vacances (un peu à l'arrache où je vais sillonner une bonne partie de la France) plus que méritées qui vont me faire beaucoup de bien, je vais pouvoir me retrouver un peu... un petit périple sympa que j'ai décidé de m'offrir parce que j'ai besoin de partir à l'aventure ϟ Autres : Vous allez me manquer, mais je ne serais pas loin c'est promis !
|
|
| |
| Sujet: Re: On the road againeuhhhh Sam 6 Oct 2012 - 7:55 | |
| Je vais éviter de faire un remake mdr. Compte sur moi pour passer un super moment |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: On the road againeuhhhh Sam 6 Oct 2012 - 14:37 | |
| (a) alors profites en bien surtout ! fais attention à toi entre-temps |
|
| |
| Sujet: Re: On the road againeuhhhh Lun 15 Oct 2012 - 12:56 | |
| J'ai accès au pc durant quelques jours, donc on peut considérer que je ne suis plus absente Je pourrais peut-être pas passer le week-end prochain par contre, parce que j'entamerais la dernière partie de mon périple (hyperactive bonjour !!!) |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On the road againeuhhhh | |
| |
|