• Astrid a 25 ans et est affectée à la circulation dans la police de Détroit.
• Astrid n'est pas franchement "famille". A vrai dire, le diction "on ne choisit pas sa famille" s'appliquerait bien à elle et elle passe presque plus de temps avec ses amis.
• Vous avez le choix pour ses origines, mais elle est à Détroit au moins depuis le collège puisqu'elle y était avec Prussia.
• C'est une brunette qui peut être sympathique, mais qui sait aussi se comporter en peste. Elle ne cherche pas à se caser et aime jouer avec les hommes... Et même parfois avec les femmes aussi. Elle aime user de ses charmes pour parvenir à ses fins mais n'a pourtant pas le même succès que Prussia. Mais Astrid est aussi beaucoup moins "innocente".
• On peut se demander ce qu'une fille aussi énergique, fofolle, immature, fêtarde, voire même superficielle fait dans les forces de l'ordre... Et bien c'est tout simplement qu'elle a perdu un ami cher dans un accident de la circulation.
• Elle est franche et manque parfois de tact et elle adore rire aux dépend des autres. Astrid est aussi particulièrement douée pour cerner les gens.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Les prénoms et le nom sont négociables : dans ma fiche de présentation que vous trouverez
ici, "Astrid" est mise sous le nom d'Avery... Bref, c'est comme vous voulez ! :3
• L'avatar est négociable mais je préfèrerais une brune. Je me réserve quand même un droit de veto, bien que je sois souple ! Donc au final, comme nom et avatar sont négociables, vous pouvez même lui faire des origines autres qu'américaines si vous voulez.
• J'aimerais bien que si vous preniez le scenario, ce ne soit pas pour devenir un membre fantôme une semaine après.
• Je suis peu exigeante sur le rp en soi, mais essayez de ne pas m'oublier !
• Je crois que c'est tout, ma boîte à MP est grande ouverte et je construirais un temple en chocolat et caramel à la noble personne qui prendra ce scénario.