AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Justice n'est qu'un mot » | done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptySam 22 Sep 2012 - 19:28


« Justice n'est qu'un mot » | done. 120204104310367166
PRUSSIA ALEXIS HEPPNER
ft. imogen poots


NOM COMPLET: Prussia Alexis Heppner.
AGE : 25 ans.
EMPLOI : Inspectrice de police.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles en tous cas !
GROUPE : How to save a life, ça peut évoluer après tout !


MON HISTOIRE


Prussia Alexis Heppner est née il y a vingt-cinq ans, le 9 novembre à Détroit. Enfant unique, elle était un peu la petite reine de la maison et était chérie par ses deux parents. La fillette était surtout extrêmement proche de son Papa et l’admirait beaucoup, c’était pour elle un héros – son héros. Cependant, Mike Heppner, inspecteur de police de Détroit ne passait pas énormément de temps à la maison. A l’école, Prussia était une petite fille joyeuse, elle n’était pas première de la classe, mais était loin d’être la dernière. C’était plutôt une meneuse pour ses camarades : elle avait beaucoup de copains garçons – eh oui ! La future inspectrice avait déjà beaucoup de succès à l’époque des bacs à sable ! Et surtout, elle avait déjà un sens très aigu de la justice et une grande gourmandise !

Malheureusement, un évènement tragique fit basculer sa vie. Cela devait être un mercredi ordinaire. Pourtant, quelque chose ne le fut pas. La petite Prussia, à peine huit ans avait remarqué que son père avait oublié ses menottes. Ce jour-là, il pleuvait. Et en fin d’après midi, le téléphone sonna. L’inspecteur s’était fait renversé par un camion alors qu’il poursuivait un cambrioleur de banque – dont la jeune femme se jure encore de découvrir l'identité… C’est ainsi que la fillette vit son père mourir sous ses yeux. « Mais Papa, tu es du côté de la justice et… », Les dernières paroles de son père lui furent adressées dans un souffle « Petite naïve, justice n’est qu’un mot… ». A ce moment là, Prussia sut qu’à son tour, elle entrerait dans la police.

Par la suite, la vie au collège et au lycée de Prussia fut assez calme. Elle était bonne élève, même en sport, pratiquant le baseball en club et étant la seule fille de l’équipe. En même temps, c’était normal, elle avait un but. Sa mère déplorait un peu qu’elle n’ait pas de petit ami malgré tous les garçons qui lui tournaient autour comme des mouches autour d’un pot de miel, mais la jeune fille ne se préoccupait pas vraiment d’eux. Oh bien sûr, elle savait se montrer amicale avec eux, mais l’amour restait pour elle quelque chose d’étranger ! Au lycée, elle se fit une amie proche, Avery, qui elle aussi souhaitait entrer dans la Police. Sauf qu’elle, elle était bien plus intéressée par les garçons ! Il y avait quand même quelques problèmes à son lycée, une bande de voyous de terminale qui s’en prenaient aux élèves d’années inférieures. La jeune fille réussit à prouver leur culpabilité dans des affaires de vol et ils furent renvoyés.

Prussia atteint finalement son but, après sa formation, aujourd'hui jeune inspectrice de police à la criminelle, tandis qu'Avery était affectée à la circulation. Depuis peu, la jeune femme a souvent l'occasion de travailler avec un nouveau, *prénom*. Elle est bien la seule à ne pas comprendre que ce n'est pas lui qui est populaire auprès des autres agents, mais bien elle.




CHOSES À SAVOIR


Calme • Humble • Joyeuse • Bosseuse • Sait quand même s'amuser • Essaie toujours de parler avec tact • Raisonnable • Généreuse • Gourmande • Adore sa famille • Elle est persuadée que son père n'est pas mort dans un accident, mais bien qu'il a été tué • Adore les enfants • A un golden retriever crème, Thor • Pourrait manger des kilos de clémentines • Ne semble pas être au courant qu'elle est très jolie et qu'elle a beaucoup de prétendants au commissariat • A souvent du mal à prendre des décisions • Vit parfois un peu trop dans le passé • Adore les longues balades à pieds • (trop ?) curieuse • A tendance à s'excuser trop facilement et pour n'importe quoi • La famille, c'est sacré • Son second "souhait" est d'ailleurs plus ou moins d'en fonder une à son tour un jour • Elle n'est plus vierge, mais n'a pas non plus une expérience folle de l'amour et de la sexualité en général • A systématiquement la tête dans le cul en se levant • Somnambule • Pratique le karaté depuis qu'elle a six ans • Parfois plus crainte que ses collègues masculins




AUTRES INFORMATIONS


Neuf novembre mille neuf cent quatre-vingt-sept • Née et a grandi à Détroit • Veut entrer dans la police depuis qu'elle est toute petite pour suivre les traces de son père • Son prénom fait référence à l'ancien état qu'est la Prusse, qui a prit une grande place dans l'histoire européenne, surtout grâce à son armée. Comme disait Mirabeau : « La Prusse n’est pas un État qui possède une armée, c’est une armée qui possède un État ». les parents de Prussia voulaient ainsi qu'elle soit toujours combattive, qu'elle ne renonce jamais devant la moindre difficulté, qu'elle soit aussi solide qu'une armée à elle seule




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Chu.
AGE : 17 ans, bientôt 18 !
PAYS : France.
CE QUE VOUS AIMEZ : Le Japon, mon lit, délirer, mon lit...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Me lever le matin.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : HMYM, des dramas, GG, Desperate Housewives...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, David Tennant, Rie Kugimiya, Matthew Bellamy, Imogen Poots, Emma Watson, Alan Rickman...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Google.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le design et puis les possibilités de personnages différents.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Mon opinion doit être positive puisque je me suis inscrite !
VOTRE PRÉSENCE : 4/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Hm... Je ne suis pas forcément très rapide pour répondre, mais je ne vous oublie pas ! :p Au pire, si c'est le cas, harcelez-moi. =w=
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]






Dernière édition par Prussia A. Heppner le Mar 25 Sep 2012 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptySam 22 Sep 2012 - 19:39

07 Bonjour & Bienvenue sur le forum très chère !! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère sincèrement que tu t'amuseras sur IMNP Smile Si tu as la moindre petite question, ne te gêne pas, moi et Autumn sommes là pour toi ! 58 (ou nos modos)
Tu as de très bon goût sinon, fan de HIMYM et Desperate Housewives « Justice n'est qu'un mot » | done. 3091600544
Brefouille, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de découvrir davantage ton personnage et sans doute de jouer en ta compagnie avec l'un de mes personnages ! 45
À la prochaine (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptySam 22 Sep 2012 - 19:41

mais bienvenue à toi sur le forum Very Happy !!!
j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^ j'ai bien hâte de voir l'histoire de ton personnage (: elle m'a l'air super (a) !
alors alors, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
* DH & HIMYM (a) « Justice n'est qu'un mot » | done. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptySam 22 Sep 2012 - 19:52

Merci ^___^
L'histoire est en cours de rédaction, ce ne sera sans doute pas fabuleux et détaillé, mais bon, j'ai déjà les grandes lignes en tête. Les petites lignes ça s'improvisera je pense... x'D
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptySam 22 Sep 2012 - 20:03

mrred C'est pas bien grave (: Je suis sur que ça va être intéressant malgré tout Very Happy J'ai bien hâte de lire ça ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:43

Welcome here!!! J'suis un peu en retard, mais on me pardonne hein oui 53

Bon courage pour ta fiche en tout cas et ton vava est tout mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:29

Bienvenue à Detroit Miss ! J'espère que tu te plairas sur le forum, mais si tu aimes délirer comme ton profil semble l'indiquer je ne me fais pas trop de soucis là dessus. Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche. Si jamais tu te sens un peu perdue après ta validation, tu pourras demander un parrain (ou une marraine, au choix ^^). Have fun et à bientôt sur le jeu 10 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:25

Coucou et bienvenue sur ce merveilleux forum. ww02 Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fichette, j'espère que tu vas te plaire ici en tout cas ! Et très joli avatar au passage. « Justice n'est qu'un mot » | done. 3091600544

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:42

HAN LALAAAA ! J'AI BIEN LU ???

Desperate Housewives + David Tennant + MATTHEW BELLAAAAAAMMMMMYYYYYYYY ?

Aheym, brefons hein, bienvenue sur le forum cocotte !
Reserve moi un lien de ouf !
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:23

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:21

Bienvenuuuuue ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:53

Merci !

Bon euh... Finalement, j'ai complètement changé de personnage x'D Je n'arrivais pas à trouver d'histoire qui me plaisait avec Mikan. >w> Donc voici venir le temps des cathédraaaaaaales Prussia ft. Imogen chou. J'aime les noms étranges. x)

Et du coup, j'ai terminé. >w>
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:05

Parfois, il faut tout changer quand on a pas d'inspiration haha Wink
Mais j'adore trop ton nouveau personnage ! Ma JJ est également native de Detroit et dans la police en tant que lieutenante ! Very Happy
On risque d'avoir un lien bien précis toutes les deux Very Happy



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:22

Merci ! J'y vais de ce pas ! 35
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:39

OH MON DIEU LE VAVA « Justice n'est qu'un mot » | done. 266849084 Je connaissais pas mais elle est vraiment magnifique.

Bienvenue par ici ! Au plaisir de te retrouver en RP mrred
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:09

J'approuve, elle est sublime.
Et puis bah... WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ! « Justice n'est qu'un mot » | done. 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:31

Ooooooh j'adore Imogen « Justice n'est qu'un mot » | done. 266849084 ! Bienvenue chez les fous Very Happy
J'aime beaucoup ton histoire, si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas Smile
Au plaisir de te retrouver en rp ou encore sur le camping de la cb haha ! « Justice n'est qu'un mot » | done. 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:02

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




« Justice n'est qu'un mot » | done. Empty
MessageSujet: Re: « Justice n'est qu'un mot » | done. « Justice n'est qu'un mot » | done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Justice n'est qu'un mot » | done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y aura toujours une justice dans ce monde - TREESH & HESTHER
» CJM ? Crime Justice & Meurtre ? Con Jeune & Marginal ? Nan c'est juste ce fou de Connor J. Malone :P - ft. Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-