• Stephen a entre 24 et 28 ans, il est inspecteur de police et travaille souvent en tandem avec Prussia.
• Il a été transféré au commissariat de Détroit il y a un an ou deux, c'est un "nouveau".
• C'est un très bon inspecteur, très impliqué dans son travail, avec un bon sens de déduction et un grand sens de la justice. Cependant... Il est un peu trop facilement déconcentré par des pensées impliquant une certaine personne.
• Il est souvent un peu trop gentil, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. Il n'est cependant pas extrêmement doué en ce qui concerne le domaine du sentimental.
• C'est un type solide sur qui on peut compter... Mis à part qu'il est un peu maladroit, il est très courageux, trop parfois, même.
• Il a absolument conscience que la plupart de ses collègues masculins ne l'aiment pas car il travaille avec l'inspectrice Heppner...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Les prénoms et le nom sont négociables : dans ma fiche de présentation que vous trouverez
ici, Stephen n'a pas de prénom précis... Bref, c'est comme vous voulez ! :3
• L'avatar est assez négociable bien que j'aime assez Gaspard. Je me réserve quand même un droit de veto, bien que je sois souple !
• J'aimerais bien que si vous preniez le scenario, ce ne soit pas pour devenir un membre fantôme une semaine après.
• Je suis peu exigeante sur le rp en soi, mais essayez de ne pas m'oublier !
• Je crois que c'est tout, ma boîte à MP est grande ouverte et je construirais un temple en chocolat et caramel à la noble personne qui prendra ce scénario.