| Sujet: absence de longue durée - eden. Mer 26 Sep 2012 - 9:36 | |
| ABSENCE eden s. evansϟ Votre Nom : Manon ϟ Personnage(s) : Eden S. Evans ϟ Date du départ : maintenant ϟ Date du retour : / ϟ Raison(s) : 10h d'entraînement/semaine ϟ Autres : Alors, je vais vous expliquer cela un peu plus clairement. Il ne s'agit pas d'un départ à proprement parler, mais juste d'une baisse d'activité. Comme je l'ai mentionné sur la cb, je suis entrée cette année dans un centre de formation sportif, ce qui me fait donc en tout, exactement 9h30 d'entraînement par semaine. Evidemment je ne pourrais pas continuer à être aussi active que jusque là, surtout qu'en plus de ces entraînements, je suis rentrée cette année au lycée. Je viens tout juste d'avoir un petit avant goût de ce qui m'attendait prochainement et je me suis rendue compte à quel point cela être intense et difficile. Ce n'est pas un départ comme je l'ai dit, je viens simplement poster ici afin de prévenir officiellement tout le fofo que je viendrais vraiment beaucoup moins. Je ne vous quitterai pas de si tôt voyons Valà valà
|
|
| |
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Mer 26 Sep 2012 - 12:50 | |
| Courage ma Denou |
|
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Mer 26 Sep 2012 - 13:38 | |
| Merci de nous avoir prévenus ici aussi Eden. J'espère que tu trouveras tout de même le temps de penser un peu à toi dans ce planning qui a l'air plus que chargé. N'hésite pas à venir décompresser un coup sur la CB Je te dis bonne chance et puis au plaisir de te retrouver beaucoup plus active ! |
|
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Mer 26 Sep 2012 - 15:32 | |
| Oui, mets quand même le Ezren Serena Merci tout le moooooonde ! |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Jeu 27 Sep 2012 - 15:26 | |
| waw ça en fait de l'entrainement tout ça ! Bonne chance lol et puis avec l'école aussi, un gros merde à toi pour tous les devoirs et travaux! Fais attention à toi miss (: ! |
|
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Ven 28 Sep 2012 - 17:51 | |
| Bonne chance surtout Eden (: Reviens nous en forme et pas de problème, passe quand tu pourras ! |
|
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Sam 29 Sep 2012 - 6:32 | |
| Merci encore |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Dim 30 Sep 2012 - 14:09 | |
| Plein plein de courage et de force pour toi ma jolie Edddddddddddy. |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. Jeu 6 Déc 2012 - 15:09 | |
| Est-ce que l'absence est toujours d’actualité ? |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de longue durée - eden. | |
| |
|