NOM COMPLET:Ezra Paris Evans AGE :25 ans EMPLOI :Barman à The Red Box + Combat dans des combats clandestins. SITUATION AMOUREUSE :Célibataire ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :We go together
MON HISTOIRE
Ezra Paris. Non, pas comme Paris Hilton, pas comme cette capitale de France, pas comme Paris le fils de Priam dans l‘Illiade. C’était son deuxième prénom, le prénom de la ville de l’amour disait-on, et pourtant s’ils savaient.
Journal d’Ezra Evans, le 10 Septembre 1998.
Maman n’est plus là, pourquoi ? J’ai voulu faire une liste de ce qu’Eden, moi ou papa avions fait de mal, mais j’y arrive pas. Et je fais des fautes. Nous sommes tout seuls, peut-être que maman n’a pas supporté qu’on ne l’aide pas à mettre la table. Tout allait bien, tout le monde était heureux, mais ca ne suffisait pas à maman. Et papa, il devient bizarre, il pleure tout le temps, mais je ne sais pas quoi lui dire. Il va surement croire que je ne l’aime pas, ce n’est pas vrai, mais je ne sais pas parler comme Eden. J’ai envie de pleurer, mais je ne le ferais pas, ma mère me manque mais je ne lui manque pas.
Une larme tacha le papier plein de fautes d'ortographe, c'était la première fois que le jeune Ezra se mettait à écrire, comme un trop plein de sentiment qu'il ne pouvait garder à l'intérieur de son petit être et qu'il devait obligatoirement retranscrire sur le papier au risque d'exploser. Qui aurait cru que ce petit garçon aux yeux sombre et aux cheveux en bataille se révélerait être un écrivain compulsif ? La mine renfrognée, Ezra jetta son cahier à l'autre bout de la chambre, on est pas censé ressentir cela quand on a dix ans.
Journal d’Ezra Evans, le 15 Aout 2002.
Pouriture, saloperie. Combien de fois est-ce que je vais encore l’écrire. Comment peut-il faire ça ? Salopard. Je n’en peux plus, hors de question qu’on fasse du mal à la seule personne que j’aime au monde. J’ai envie de vomir, j’ai envie de le tuer, je ne peux rien faire. Une idée me trotte dans la tête depuis un moment, mais est-ce que j’en suis capable ?Eden, je le fais pour elle, c’est ma jumelle, ma moitié, j’étais trop jeune pour agir maintenant je sais quoi faire. Je n’écrirais rien sur ce papier, même si je sais que personne à part moi ne lira ça, mais c’est pour la sécurité. Rien ne bien méchant, mais notre avenir va changer. Eden sera libérée des sévices de ce connard. Je ne supporte pas, je n’’y arrive pas, j’ai envie de toute casser, bientôt ce sera terminé, on en aura finit avec tout ça. Eden sera heureuse, et moi ? Je n’y ait pas encore réfléchit, on sera placé ensemble en famille d’accueil avec des gens qui ne nous feront pas de mal. Nous ne serons jamais séparé, je refuse de me séparer d’elle, quitte à en faire tout un scandale. Ca me rend malade. Je ne pense pas écrire avant un moment.
Les poings serrés, Ezra replia ses bouts de papiers chiffonés qu'il glissa dans son cahier, déjà bien remplit. Son coeur battait trop fort et ses mains tremblaient, il fallait qu'il réfléchisse, il entamait lentement sa descente en enfer.
2003.
« Eden, regardes moi, c’est mieux comme ça ! Tu ne souffriras plus jamais ! » Le regard embué la respiration saccadée, Le jeune Evans regardait sa soeur avec incompréhension. « J’me casse d'ici, mais c'est pas finit, on se retrouvera ! Eden, c'est terminé, le cauchemar est terminé ! Je pars avant toi là-bas, au moins notre aurevoir ils ne le voleront pas. Je t'aime tu sais ? Ne l'oublie jamais, j'ai fais ça parce que je t'aime ! » Un dernier baiser sur la joue de sa jumelle qui lui adressa un faible sourire, Le coeur lourd Ezra se retourna et suivit cette femme à l'air faussement sympathique, qui était l'assistante sociale. Elle ne lui avait pas parlé, mais il avait fait tout ça pour elle. Il avait saboté la voiture de son père pour la sauver. De quoi en avoir gros sur la conscience à seulement 16 ans, de quoi devenir complètement fou. Il avait fait le bon choix, il ne regrettait rien, à part de ne pas s'être assez battu pour rester auprès de sa soeur. Mais de nos jours personne ne voulait adopter deux jumeaux de 16 ans.
Journal d’Ezra Evans, 10 Janvier 2005.
Ma sœur me manque je pense à elle tout le temps. L’orphelinat est pourri, je vais me barrer vu que d’ici 1 mois j’aurais 18 ans, et qu’ils me foutteront dehors. Je n’ai pas de nouvelles de ma sœur, je n’ai pas les moyens de la retrouver, et il me faut de l’argent. Sergeï m’a proposé de participer aux combats clandestins au sous-sol de la boite du centre-ville, parce qu’apparemment la musique forte couvre les cris barbares des gens en bas. J’y songe depuis un petit moment, je sais me battre et il parait qu’on gagne beaucoup de fric par combat. Au pire si je me ferais casser la gueule, ca me fait pas peur. Et puis apparement il y a cet héritage qu'on est censé toucher à la majorité Eden et moi , ca va m'aider, mais de l'argent venant d'une ordure, non merci. Mais une fois que j'en aurais la possibilité je retrouverais ma Eden, même si je sens bien au fond de moi qu'elle ne veut probablement pas me voir. Je me demande ce qu'elle fait, où est-ce qu'elle est, et si elle est heureuse. Quant à moi, la rédemption n'est pas vraiment dans mes options, et je me sens assez seul, si je n'écrivais pas, je deviendrais fou.
Journal d’Ezra Evans, 25 Décembre 2008.
Noël tu parles, ca me donne envie de vomir. Ma chambre empeste la cigarette et ma seule boisson de fête est ma cannette de bière que je viens de finir. Joyeux Noël ! Le combat de hier soir m'a à nouveau rapporté pas mal d'argent et mes recherches pour retrouver Eden avancent pas mal. Apparemment elle se serait rendue dans le Michigan. Je vais y aller, je vais y aller seul et reprendre ma vie. C'est pour bientôt.
CHOSES À SAVOIR
Torturé ϟ Sociable ϟ Mystérieux ϟ Colérique ϟ impulsif ϟ téméraire ϟ sportif ϟ maladroit ϟ a du mal à trouver les mots ϟ charmant ϟ manipulateur ϟ déterminéϟ ferait tout pour sa famille ϟ protecteur ϟ Jaloux ϟ Possessif ϟ Lunatique ϟ Débrouillard ϟ Têtu ϟ Fumeur ϟ Indépendant ϟ Rancunier ϟ fait souvent preuve de mauvaise foi ϟ Il ne touche pas à la drogue ϟ Contrairement aux apparences, quand il s'engage avec quelqu'un il prend ca au sérieux ϟ blagueur ϟ franc
AUTRES INFORMATIONS
- Citation :
- Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuses étincelles,dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité,mais que tu n'as jamais pu atteindre.Tu peux gagner ce monde que tu désires tant,il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM :Emyyyy AGE :18 ans PAYS :France CE QUE VOUS AIMEZ :Un tas de choses, vous commencez à le savoir CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Ca n'a pas changé SÉRIES PRÉFÉRÉS : CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Jared Leto, Ian Somerhalder, Alex Pettyfer, Tom Hiddleston, Jude Law,Jake Gylenhaal, Kristen Stewart Dianne Kruger, Rachel Mcadams, Nina Dobrev, Emma Watson... OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par braed ca fait déjà un moment :p CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Le scena + mon amour pour le fofo CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je l'aimeuh VOTRE PRÉSENCE :6/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Jsuis schizo PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]
|