AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nolan ~ Someday I will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:10


Nolan ~ Someday I will be loved. Tumblr_m2uuesUtpV1rn059do2_500
NOLAN CIARÁN STEVENSON
ft. Adam Brody


NOM COMPLET: Nolan Ciarán Stevenson
AGE : 19 ans
EMPLOI : Garagiste
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
GROUPE : I will always love you
 

MON HISTOIRE


 « Dis Nolan, ça te dirait de te bouger pour me passer cette fichue clé à molettes ?... Oh NOLAN, la Terre t'appelle ! ». Un sursaut sortit Nolan de ses rêveries, sursaut qui entraîna la chute de la caisse à outils qui vint tomber sur la jambe de son cher père. Un hurlement en échos vint perturber le silence du garage où la famille Stevenson travaillait depuis bon nombre d'années. « Oh merde papa, je suis désolé.. Je peux faire quelque chose ? Rien de cassé ? » L'air un peu gauche, Nolan tendit la main sous la voiture pour aider son père à se relever. Celui-ci resta sous le véhicule pourtant. « Tu peux sortir de ma vue, oui. Je pense que je vais me débrouiller pour aujourd'hui, vu le nombre de catastrophes que tu provoques. Allez oust ! ». L'air dépité, Nolan se releva et quitta le garage pour aller fumer. La cigarette, son vice, il adorait la sensation qu'il avait lorsque la fumée passait à travers ses poumons. Le jeune homme ne se rappelait pas bien quand avait débuté son addiction mais cela avait certainement affaire avec Serena, à ce souvenir, Nolan sourit niaisement, avant de recevoir une tape sur la tête de son père qui passait par là.« Quand est ce que tu comptes arrêter de rêver et devenir un homme ? », judicieuse question auquel Nolan avait besoin de réfléchir. S'il avait été un homme, il n'aurait jamais laisser la jeune Gomez partir, il savait très bien dans les bras de qui en plus.. Aujourd'hui, il regrettait amèrement sa conduite puérile. S'il n'avait pas été si concentré sur ses jeux vidéos et ses semblants d'études. Il fallait avouer que quand ses notes baissaient, Nolan avait tendance à partir en crise de dépression, c'était le seul domaine où il excellait jadis. Tout cela pour quoi ? Pas grand chose puisqu'il avait excellé à obtenir son diplôme pour ensuite tout arrête pour bosser dans le garage de son père. Sa mère, cette perle irlandaise douce et aimante, avait été bien déçu de voir son fils abandonner mais c'était un soulagement pour Monsieur Stevenson. Les études coûtaient chers de nos jours et il n'avait pas d'argent à dépenser pour son fils qui finirait forcément par reprendre l'affaire familiale. C'était une évidence puisque Seth, le grand frère de Nolan, traînait on ne sait où avec on ne sait quelle fille. En pensant à son frère, Nolan fit un hochement de tête rageur que son père eut le temps de voir en repassant à côté de lui. « Tu penses à hier soir quand t'as failli défigurer ta mère avec le couteau de cuisine ? » et c'était toujours comme cela, depuis sa naissance. Nolan était un gaffeur professionnel, s'il passait plus de cinq minutes dans une cuisine, on pouvait être sûr qu'un accident aurait lieu. C'était aussi ce qui faisait son charme, un handicapé des mots comme lui, il y en avait peu sur Terre. Pourtant, il s'était amélioré quand il avait pris sur lui ce jour là : le jour où il avait enfin eu une raison d'adresser la parole à la plus belle fille du bahut, Serena. Il remerciait encore aujourd'hui ce foutu devoir de chimie qui lui avait permis de vivre les deux plus belles années de sa vie avant de l'enfoncer dans une dépression chronique dont il n'était pas certain d'être sorti.Passer des heures devant la télé, les mangas ou les jeux vidéos pour se sortir la jeune femme de la tête, sans grand succès. Au final, heureusement que son père lui avait proposé de venir travailler au garage, il n'aurait pas survécu un mois de place dans la pénombre de sa chambre accompagné de ses comics les plus déprimants. Aujourd'hui, Nolan était remis sur pied -plus ou moins-, il ne pensait à Serena plus qu'environ cinq fois par minute (oui il avait compté) mais il restait proche de sa famille (à vrai dire, son père lui faisait la leçon sans arrêt et Nolan passait son temps à faire la leçon à son frère qui lui ne donnait de leçon à personne d'ailleurs). Il lui manquait plus qu'une chose, retrouver Serena et il avait la ferme intention de le faire, se sentant prêt à affronter le monde extérieur, enfin. Nolan finit sa cigarette puis la jeta au loin, un sourire aux lèvres avant de rejoindre son père à l'intérieur. « Dis papa, tu penses que si je me pointe avec des roses devant chez Serena, elle me reprendrait ? », son père toujours concentré son son véhicule se mit à rire avant de lui répondre « C'est cela oui ! Apporte ton masque de Spiderman, je suis sûr qu'elle appréciera, maintenant tais toi et viens sous cette bagnole m'aider » et c'était toujours comme cela avec Nolan Stevenson...




CHOSES À SAVOIR


Sympathique ϟ Bavard ϟ Geek ϟ Gaffeur professionnel ϟ Ne sait pas s'y prendre avec les gens qui l'entourent ϟ Maladroit ϟ Provoque des accidents partout où il passe ϟ Est un fana de jeux vidéos & de comics ϟ Déprime pour un rien ϟ Intelligent ϟ Avait des notes excellentes à l'école ϟ Nul en sport ϟ N'a jamais été populaire ϟ Est amoureux de Serena depuis 5 ans ϟ A des costumes de super héros cachés dans son placard ϟ Ferait tout pour sa famille ϟ Vit au jour le jour ϟ Mange n'importe quoi n'importe quand ϟ Romantique ϟ Est très fier de ses origines irlandaises et de son deuxième prénom ϟ Parle un peu français ϟ Déprime pour un rien ϟ Cinéphile de la première heure ϟ Aime raconter des blagues ϟ Utilise l'ironie pour cacher sa souffrance.




AUTRES INFORMATIONS


Nolan(ou) est né le 3 Mars 1993 à l'aube d'une belle giboulée de Mars. Tout cela ne présageait rien de bon, forcément, son père avait mis des heures avant d'arriver à la maternité, à croire que les éléments se liguaient contre lui. Quant à l'accouchement de Madame Stevenson, des complications à n'en plus finir. Oui, dès la première heure, le petit Ciarán provoquait des cataclysmes sans nom. Enfin, c'est pour ça qu'on l'aime à part bien sûr ses petits camarades de classe jusqu'au lycée qui adoraient lui donner des surnoms débiles à la hauteur "de sa geek attitude", heureusement que Nolan se fichait de l'avis des gens. Il avait appris très jeune à ne compter que sur lui même et ses multiples gaffes pour s'en sortir. Quelques amis, oui mais il était loin d'être l'homme le plus connu de Detroit, loin d'être un super héros. Zut, Nolan part remballer son costume de Spider Man et se prépare à refaire son entrée fracassante dans la vie de Serena Gomez.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Vous le connaissez pas encore ?Very Happy
AGE : 20 yo
PAYS : Francia
CE QUE VOUS AIMEZ : Toujours les mêmes choses, se référer à la fiche de Jojo et Jayjay
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Toujours les mêmes choses, se référer à la fiche de Jojo et Jayjay
SÉRIES PRÉFÉRÉS : AHS, Shameless US, Skins, Spn, TB, PLL et une vingtaine d'autres...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Heath Ledger, Ryan Gosling (je te hais.), Rooney Mara, Garrett Hedlund, Joseph Gordon Levitt, Simon Neil, Armie Hammer, Evan Rachel Wood, Andrew Garfield etc etc...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Il y a fort longtemps sur AL & Showtime (RIP)
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le scéna de Serenou <3
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Perfect (comme son titre).
VOTRE PRÉSENCE : 7/7 (sinon vous vous inquiétez:D)
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Euhh.. Je chante une sérénade à Serena Gomez pour qu'elle me reprenne ?
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []








Dernière édition par Nolan C. Stevenson le Lun 3 Sep 2012 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:15

Et un BG de plus à Detroit, re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage 10 Tu connais la suite je pense, si tu as des questions (ce qui m'étonnerait) n'hésite pas. Bon courage pour ta fichette ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:16

Super Nolan va faire de la concurrence à Super Thany 13 (Ou pas...) Very Happy Merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:17

Re bienvenue alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:18

Y a pas intérêt sinon à la cave le Nolan ! ww02 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:19

Mon namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime ! Nolan ~ Someday I will be loved. 266849084
Rererebienvenuuuue je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon nono :O
Epouse moi 11 41 Nolan ~ Someday I will be loved. 403113740

Et rien que l'histoire est déjà géniale tu écris tellement bien 11 ww02
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:20

Heyyy JOOOJOOO Very Happy
rebienvenue à toi ^^ contente que tu n'ai pas perdu de temps AHAH^^
comme toujours, si tu as des questions, ne te gênes pas (: Merde pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:22

Merci mes amours Nolan ~ Someday I will be loved. 3091600544

Thany t'as pas intérêt sinon Jojo te boude à vie Very Happy

C'vrai tu veux m'épouser Serenou? Nolan ~ Someday I will be loved. 266849084 *Jubile et prépare les fiançailles de ce pas* JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUHhhhhhh *Out*
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:26

Rebienvenue autre homme que mon futur mari (:
Je te souhaite encore plus de plaisir avec ce personnage ! Nolan ~ Someday I will be loved. 661535186 Ahh non, pas autant que Jaymes finalement Ü *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:38

Ouii on fera plein de bébés !!
T'es trop beau en plus *meurt*
je t'aimeeeee 41

*bon j'arrette*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:47

T'inquiètes pas Treesh, Jaymes je l'aime <3 Il est parfait aussi (décidément, je prends que des monsieur parfait Very Happy) Merci Very Happy

OHHH OUIII!!! des bébés de Serenou!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:55

AAAAH Mon cousin. Nolan ~ Someday I will be loved. 266849084 Rebienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche. ww02

XoXo Amy ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:56

Ma cousineeeeeeeeeuuhhh!! Je te n'em <3 Je tiens le bon bout là, quasi fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:16

DP (sorry): J'ai déjà fini ma fiche ww02
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:22

Bon bien voilà Smile Je te valide ma chère Very Happy Je te souhaite un max de plaisir avec ce personnage, et je ne crois pas avoir à tout t'expliquer hein ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:24

Rah Merci, MERCI, MERCIIIIIIIIIIIIIII *Saute partout*
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:20

Bienvenue enfin rebienvenue sur le forum mister!!!

Le choupinet à Serena XD Adam me fais mortellement rire dans Grind!!!!

*Lui mord les fesses et sort en gambadant joyeusement.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:40

Bienvenue sur le forum !! Adam est cool !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:47

Merci vous deux et Chase... *Lui mord les fesses à son tour* :O
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:02

41 on m'a mordu les fesses youhouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:58

Adam!

On a joué dans The OC ensemble youhou!! En plus on se french... mais malheureuse je te larque pour misha désolé... mais on peut toujours se frenché si tu veux 23

Sinon, bienvenue, comme tu t'adaptes et bien pas besoin de te dire bonne chance sur ça!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:32

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:49

Ellie xD Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptySam 8 Sep 2012 - 5:43

Je déplace dans validé.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:54

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ~ Someday I will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan ~ Someday I will be loved.
» Nolan ~ I will follow You into the dark.
» Bastian Nolan Johnson
» Bastian Nolan Johnson ♣ You can't always get what you want
» I will follow You into the dark ~ Serena & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-