AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan ~ Someday I will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:12


Nolan C. Stevenson
▬ Récap ▬

Date de naissance ↬ 3 mars 1993 ; Âge ↬ 19 yo ; Origine(s) : ↬ Irlando-américaine ; Métier/études ↬ Garagiste ; Avatar ↬ Adam Brody ; Crédit ↬ Amaaranth ♫♪
Histoire
Caractère
« Dis Nolan, ça te dirait de te bouger pour me passer cette fichue clé à molettes ?... Oh NOLAN, la Terre t'appelle ! ». Un sursaut sortit Nolan de ses rêveries, sursaut qui entraîna la chute de la caisse à outils qui vint tomber sur la jambe de son cher père. Un hurlement en échos vint perturber le silence du garage où la famille Stevenson travaillait depuis bon nombre d'années. « Oh merde papa, je suis désolé.. Je peux faire quelque chose ? Rien de cassé ? » L'air un peu gauche, Nolan tendit la main sous la voiture pour aider son père à se relever. Celui-ci resta sous le véhicule pourtant. « Tu peux sortir de ma vue, oui. Je pense que je vais me débrouiller pour aujourd'hui, vu le nombre de catastrophes que tu provoques. Allez oust ! ». L'air dépité, Nolan se releva et quitta le garage pour aller fumer. La cigarette, son vice, il adorait la sensation qu'il avait lorsque la fumée passait à travers ses poumons. Le jeune homme ne se rappelait pas bien quand avait débuté son addiction mais cela avait certainement affaire avec Serena, à ce souvenir, Nolan sourit niaisement, avant de recevoir une tape sur la tête de son père qui passait par là.« Quand est ce que tu comptes arrêter de rêver et devenir un homme ? », judicieuse question auquel Nolan avait besoin de réfléchir. S'il avait été un homme, il n'aurait jamais laisser la jeune Gomez partir, il savait très bien dans les bras de qui en plus.. Aujourd'hui, il regrettait amèrement sa conduite puérile. S'il n'avait pas été si concentré sur ses jeux vidéos et ses semblants d'études. Il fallait avouer que quand ses notes baissaient, Nolan avait tendance à partir en crise de dépression, c'était le seul domaine où il excellait jadis. Tout cela pour quoi ? Pas grand chose puisqu'il avait excellé à obtenir son diplôme pour ensuite tout arrête pour bosser dans le garage de son père. Sa mère, cette perle irlandaise douce et aimante, avait été bien déçu de voir son fils abandonner mais c'était un soulagement pour Monsieur Stevenson. Les études coûtaient chers de nos jours et il n'avait pas d'argent à dépenser pour son fils qui finirait forcément par reprendre l'affaire familiale. C'était une évidence puisque Seth, le grand frère de Nolan, traînait on ne sait où avec on ne sait quelle fille. En pensant à son frère, Nolan fit un hochement de tête rageur que son père eut le temps de voir en repassant à côté de lui. « Tu penses à hier soir quand t'as failli défigurer ta mère avec le couteau de cuisine ? » et c'était toujours comme cela, depuis sa naissance. Nolan était un gaffeur professionnel, s'il passait plus de cinq minutes dans une cuisine, on pouvait être sûr qu'un accident aurait lieu. C'était aussi ce qui faisait son charme, un handicapé des mots comme lui, il y en avait peu sur Terre. Pourtant, il s'était amélioré quand il avait pris sur lui ce jour là : le jour où il avait enfin eu une raison d'adresser la parole à la plus belle fille du bahut, Serena. Il remerciait encore aujourd'hui ce foutu devoir de chimie qui lui avait permis de vivre les deux plus belles années de sa vie avant de l'enfoncer dans une dépression chronique dont il n'était pas certain d'être sorti.Passer des heures devant la télé, les mangas ou les jeux vidéos pour se sortir la jeune femme de la tête, sans grand succès. Au final, heureusement que son père lui avait proposé de venir travailler au garage, il n'aurait pas survécu un mois de place dans la pénombre de sa chambre accompagné de ses comics les plus déprimants. Aujourd'hui, Nolan était remis sur pied -plus ou moins-, il ne pensait à Serena plus qu'environ cinq fois par minute (oui il avait compté) mais il restait proche de sa famille (à vrai dire, son père lui faisait la leçon sans arrêt et Nolan passait son temps à faire la leçon à son frère qui lui ne donnait de leçon à personne d'ailleurs). Il lui manquait plus qu'une chose, retrouver Serena et il avait la ferme intention de le faire, se sentant prêt à affronter le monde extérieur, enfin. Nolan finit sa cigarette puis la jeta au loin, un sourire aux lèvres avant de rejoindre son père à l'intérieur. « Dis papa, tu penses que si je me pointe avec des roses devant chez Serena, elle me reprendrait ? », son père toujours concentré son son véhicule se mit à rire avant de lui répondre « C'est cela oui ! Apporte ton masque de Spiderman, je suis sûr qu'elle appréciera, maintenant tais toi et viens sous cette bagnole m'aider » et c'était toujours comme cela avec Nolan Stevenson...
Sympathique ϟ Bavard ϟ Geek ϟ Gaffeur professionnel ϟ Ne sait pas s'y prendre avec les gens qui l'entourent ϟ Maladroit ϟ Provoque des accidents partout où il passe ϟ Est un fana de jeux vidéos & de comics ϟ Déprime pour un rien ϟ Intelligent ϟ Avait des notes excellentes à l'école ϟ Nul en sport ϟ N'a jamais été populaire ϟ Est amoureux de Serena depuis 5 ans ϟ A des costumes de super héros cachés dans son placard ϟ Ferait tout pour sa famille ϟ Vit au jour le jour ϟ Mange n'importe quoi n'importe quand ϟ Romantique ϟ Est très fier de ses origines irlandaises et de son deuxième prénom ϟ Parle un peu français ϟ Déprime pour un rien ϟ Cinéphile de la première heure ϟ Aime raconter des blagues ϟ Utilise l'ironie pour cacher sa souffrance.
▬ A ajouter ▬

Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
▬ Idées de lien ▬

Relation ; description
Relation ; description
Relation ; description


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:13


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:14


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:16

Mon n''amouur 41
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 5:14

Yé veux un lien ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:33

Mon cousin. Nolan ~ Someday I will be loved. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:44

Serenou Nolan ~ Someday I will be loved. 3091600544 et ma cousineuuhhhhhhhhh ww02 Je ne vous oublie pas non ;D

Jake, une petite idée? En rapport avec Amy peut être?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:19

Moi aussi je veux *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:46

Évidemment Megan! ww02 Une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:24

Adaaaaaaaaaam *__* je veux un lien 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:25

Oh oui Eileen je veux aussi ww02 On part sur quoi? T'as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:30

Bah, moi j'ai besoin d'un peu de tout ahah et toi ? : ) moi je préfère toujours partir sur du positif mais c'est comme tu veux ! 12
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:46

Positif si tu veux ;D J'ai quasi tout de libre aussi xD Ton perso a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:50

Eileen a 18 ans, elle en aura 19 bientôt, mais à l'école elle avait un an d'avance Nolan ~ Someday I will be loved. 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:53

T'as toujours été à Detroit? Parce que dans ce cas, on aurait pu être dans les mêmes classes. Nolan passait un peu inaperçu, un peu geek tu vois ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:24

Eileen a fait le lycée ici, donc ils auraient pu se connaître là ! Et elle était pas forcément appréciée, genre l'intello qui critique tout :B donc ils auraient pu se rencontrer là et devenir potes ! Very Happy les deux rejets ahaha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:26

Mode Nolanou ON: Ohh ouais les deux reclus potes 41 ça me va ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:13

puis-je? s03
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:15

Oh oui tu peux Pearl Nolan ~ Someday I will be loved. 3091600544 Une petite idée ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:48

non, je veux juste du compliqué, parce que brody, bein c'est brody Nolan ~ Someday I will be loved. 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:50

Parle moi un peu de ton perso alors Smile On va chercher Nolan ~ Someday I will be loved. 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:13

alors alors alors alors, Nolan ~ Someday I will be loved. 106006295
pearl est une fille bien, si on peut dire. Smile
elle est marquée par une histoire familiale assez difficile et peu commune, qui l'as un peu endurcit. côté cœur, elle à eu une très mauvaise expérience, elle c'est faite agressé par sont petit ami de l'époque, et même plus, mais elle n'as jamais raconté l'histoire entière à tout le monde. du coup, elle est beaucoup moins tactile qu' a l'époque et à du mal à prendre au sérieux les hommes en général.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:47

Nolan C. Stevenson a écrit:
Évidemment Megan! ww02 Une petite idée ou on cherche ensemble?

Non, pas d'idées précises. Tu cherches quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:51

Pearl: Ton perso a quel âge? Very Happy

Megane: Je cherche rien en particulier Wink Ton perso est de Detroit? Nolan a 19 ans et a toujours vécu ici!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. EmptySam 8 Sep 2012 - 12:23

nolan mon perso à 23 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Nolan ~ Someday I will be loved. Empty
MessageSujet: Re: Nolan ~ Someday I will be loved. Nolan ~ Someday I will be loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ~ Someday I will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolan ~ Someday I will be loved.
» Bastian Nolan Johnson
» Bastian Nolan Johnson ♣ You can't always get what you want
» Nolan ~ I will follow You into the dark.
» Future Roomie # Ashley & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-