AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:59

*nono encore*

54

Un boulet qui veut le remonter 41... j'peux avoir une idée de compliqué xd ? Parce que elle pourrait avoir fait le lien avec les Edgerton de NYC je sais pas comment... *pasdideyc'chiannnnt*
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:16

41 Une idée de compliqué ? C'est bien le compliqué ! -- Sinon la petite soeur de Noah est pas en scéna ? Elle aurait quel âge par rapport à lui ? Elle aurait pu vouloir retrouver son frère s'il a entièrement disparu des radars ? Penny en intermédiaire à la limite. *idéepourrievautpasmieux*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:49

*nono's there*

Elle est en personnage intermittent Razz Elle aurait... 13 ans de moins que lui tintiiiin *sait compter* Elle est à NYC et certes elle chercherait à savoir pour son frère mais vu le père qu'ils ont.. Je pense pas qu'elle serait dans ce genre, elle est plus "je le retrouve en fouillant moi-même" XDD Mais sinon elle pourrait avoir trouvé qu'il était le fils Edgerton, et il veut pas qu'on parle de ça, alors ça serait un peu tendu du coup :0 *idéedemeeeeee*de*
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:49

Il pourrait surtout lui faire la guerre parce qu'elle ne comprend pas qu'il ne veule pas en parler ! Pour elle la famille est précieuse et le fait qu'il soit parti assez loin de chez lui tout de même pourrait lui faire penser qu'il est "idiot". D'une autre manière, c'est pas le genre de fille à le prendre avec des pincettes même en le sachant "à l'article de la mort". D'où le fait que même s'il pourrait y avoir beaucouuup de disputes du à la famille et la vision différente qu'ils en ont, Penny l'entraîne dans des endroits plus mal famés les uns que les autres pour qu'il "emmerde" sa maladie et n'y pense surtout pas. Bref, qu'il ne vive pas en fonction d'elle. *etlamédailledesidéesnullrevientà ... DowetPenny! ww02 *
Revenir en haut Aller en bas


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:07

Moi z'ai oune idée de link vert !! *devrait arrêter de jouer à Zelda u_u*

Alors Heaven est en ville depuis peu sous la protection de son frère US Marshall. Bien sûr, il lui faut un avocat à la miss. On peut dire que Noah est un des rares a connaître le passé tumultueux de sa cliente ? Elle est ancienne prostituée et droguée, elle a avoué certains réseaux pour pouvoir s'en sortir. Depuis, elle vit en ville avec son frère dans son propre appartement mais est victime de pulsion de mort et elle se taille les veines ou bouffe des médocs etc. Noah pourrait vouloir la protéger ? Malgré tout, notre miss n'est pas abrutie et pourrait remarquer quelque chose chez Noah ? Son cancer sa maladie ? Elle côtoie la mort depuis qu'elle est allée à LA et a pu fort bien connaître des gens attends d'un cancer et remarquerait donc certaines caractéristiques d'une personne malade
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:05

.... Si t'es arrivée avant début septembre dans le rpg ça ira, parce que Nono est arrêté depuis mrred MAIS CA ME BOTTE BIEN SINON 41
Revenir en haut Aller en bas


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:42

Bah on va dire que oui ^^ vers juillet si tu veux j'ai pas précisé ^^

arrêté pour quoi ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:38

... Ben vu qu'il a appris pour son cancer (avant déjà il se tuait à aller au boulot), il est en arrêt maladie.. enfin disons qu'il est en vacances forcées vu qu'il se crève hyper rapidement mrred Alors elle l'aurait connu quand son état était déjà pas super mais qu'il faisait avec sans vraiment s'en occuper... Elle aurait pu imaginer qu'il avait peut-être un cancer et ce serait elle qui l'aurait aussi incité un peu plus à voir un médecin 23
Revenir en haut Aller en bas


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:48

vouais purquoi pas hihi et puis elle pourrait aller le voir aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:38

Iseult commence légèrement à casser les pieds è Noah. Cette journaliste s'intéresse peut-être un peu trop à lui, à l'asticoter, à vouloir savoir si il était le fils Edgerton, héritier du fameux cabinet d'avocats new-yorkais. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle va finir à obtenir des réponses à ses questions, et apprendre sa maladie. Et Iseult va préférer taire ces histoires, ne rien divulguer. Et même jouer aux héroïnes masquées, usant de son argent pour déployer une équipe qui pourrait enfin réussir à soigner Edgerton.

Helen comment légèrement à casser les pieds à Noah. Cette femme d'une curiosité mesquine s'intéresse peut-être un peu trop à lui, à l'asticoter, à vouloir savoir si il était le fils Edgerton, héritier du fameux cabinet d'avocats new-yorkais. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle va finir à obtenir des réponses à ses questions, et apprendre sa maladie. Et Helen va préférer taire ces histoires, ne rien divulguer. Et même jouer aux héroïnes masquées, usant de son argent généreusement gagné en devenant l'unique propriétaire de l'Hilton hôtel pour déployer une équipe qui pourrait enfin réussir à soigner Edgerton.
ww02

Remake, pas remake ? Moi tout me convient. MAIS ce qui est sûr c'est que je veux mon lien avec Noah ! 26
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:33

... On se fait un remake ? 23
OWI C'EST OBLIGATOIRE M'ENFIN NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 266849084 Et Noah aurait bien besoin de médecins vu comment il va, en effet mrred
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:35

12 Alors c'est parti pour justicière masquée. 66 Topic ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:21

Oh oui 41 Nono mériterait bien de sortir un peu le bout de son nez 28 Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 7:13

Si tu as du temps pour le commencer dans la journée, je ne dis pas non, sinon j'essaierai en début de soirée ou demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:24

Bon euhm ... 54
J'ai quelques trucs à faire donc je pense que je vais attendre à ta suite ww03
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:58

Bon, j'ai hésité sur la marche à suivre. Faire une rencontre ou non. Sans compter que j'ai du m'y reprendre à maintes reprises avant d'écrire le rp, à croire qu'on m'interrompt tout le temps NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 3137150671 Bref, j'ai opté pour la rencontre mais dans le vif du sujet - au pire, ça peut faire flashback mon début et dans ce cas, je te laisse "débuter" le côté présent- ou alors on se fait la rencontre totale comme étant du présent mais dans ce cas, la "prise en charge" de Noah se fera plus tardivement donc plus longtemps un Noah au pire de sa forme.
Tout ça pour dire que le sujet est là et débuté : https://perfect.forum-canada.net/t2030-before-cleaning-up-your-neighbors-door-you-must-start-by-cleaning-your-own-noah-helen#57879
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:30

41

C'super Lenou NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 3091600544 Et puis oui, qu'on y pense, c'est plus drôle de se rencontrer maintenant, ça laisse plus de temps à Noah pour se démonter encore *zbaff* Je réponds dès que possible NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:33

Moi ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:26

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noah - Run boy run
» Topics de Noah
» Liens de Noah Davis
» Noah Davis • i can love you more than this
» NOAH ∞ « Just put me in a car and drive so far until I'm free again »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-