| NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Penny S. Ribbs AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Sam 24 Nov 2012 - 7:16 | |
| Une idée de compliqué ? C'est bien le compliqué ! -- Sinon la petite soeur de Noah est pas en scéna ? Elle aurait quel âge par rapport à lui ? Elle aurait pu vouloir retrouver son frère s'il a entièrement disparu des radars ? Penny en intermédiaire à la limite. *idéepourrievautpasmieux* |
|
| |
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Sam 24 Nov 2012 - 8:49 | |
| *nono's there*
Elle est en personnage intermittent Elle aurait... 13 ans de moins que lui tintiiiin *sait compter* Elle est à NYC et certes elle chercherait à savoir pour son frère mais vu le père qu'ils ont.. Je pense pas qu'elle serait dans ce genre, elle est plus "je le retrouve en fouillant moi-même" XDD Mais sinon elle pourrait avoir trouvé qu'il était le fils Edgerton, et il veut pas qu'on parle de ça, alors ça serait un peu tendu du coup :0 *idéedemeeeeee*de* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Penny S. Ribbs AGE : 30 NOMBRE DE CONTACTS : 546 ANNIVERSAIRE : 01/01/1994 EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012 AVATAR : Amanda Seyfried
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Dim 25 Nov 2012 - 7:49 | |
| Il pourrait surtout lui faire la guerre parce qu'elle ne comprend pas qu'il ne veule pas en parler ! Pour elle la famille est précieuse et le fait qu'il soit parti assez loin de chez lui tout de même pourrait lui faire penser qu'il est "idiot". D'une autre manière, c'est pas le genre de fille à le prendre avec des pincettes même en le sachant "à l'article de la mort". D'où le fait que même s'il pourrait y avoir beaucouuup de disputes du à la famille et la vision différente qu'ils en ont, Penny l'entraîne dans des endroits plus mal famés les uns que les autres pour qu'il "emmerde" sa maladie et n'y pense surtout pas. Bref, qu'il ne vive pas en fonction d'elle. *etlamédailledesidéesnullrevientà ... DowetPenny! * |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Heaven E. Jacobson AGE : 35 NOMBRE DE CONTACTS : 75 ANNIVERSAIRE : 08/10/1989 EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012 AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Dim 25 Nov 2012 - 8:07 | |
| Moi z'ai oune idée de link vert !! *devrait arrêter de jouer à Zelda u_u*
Alors Heaven est en ville depuis peu sous la protection de son frère US Marshall. Bien sûr, il lui faut un avocat à la miss. On peut dire que Noah est un des rares a connaître le passé tumultueux de sa cliente ? Elle est ancienne prostituée et droguée, elle a avoué certains réseaux pour pouvoir s'en sortir. Depuis, elle vit en ville avec son frère dans son propre appartement mais est victime de pulsion de mort et elle se taille les veines ou bouffe des médocs etc. Noah pourrait vouloir la protéger ? Malgré tout, notre miss n'est pas abrutie et pourrait remarquer quelque chose chez Noah ? Son cancer sa maladie ? Elle côtoie la mort depuis qu'elle est allée à LA et a pu fort bien connaître des gens attends d'un cancer et remarquerait donc certaines caractéristiques d'une personne malade |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Heaven E. Jacobson AGE : 35 NOMBRE DE CONTACTS : 75 ANNIVERSAIRE : 08/10/1989 EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012 AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Dim 25 Nov 2012 - 11:42 | |
| Bah on va dire que oui ^^ vers juillet si tu veux j'ai pas précisé ^^
arrêté pour quoi ? Oo" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Dim 25 Nov 2012 - 15:48 | |
| vouais purquoi pas hihi et puis elle pourrait aller le voir aussi ou pas ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Helen S. Connelly AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 573 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Ven 14 Déc 2012 - 12:38 | |
| Iseult commence légèrement à casser les pieds è Noah. Cette journaliste s'intéresse peut-être un peu trop à lui, à l'asticoter, à vouloir savoir si il était le fils Edgerton, héritier du fameux cabinet d'avocats new-yorkais. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle va finir à obtenir des réponses à ses questions, et apprendre sa maladie. Et Iseult va préférer taire ces histoires, ne rien divulguer. Et même jouer aux héroïnes masquées, usant de son argent pour déployer une équipe qui pourrait enfin réussir à soigner Edgerton.
Helen comment légèrement à casser les pieds à Noah. Cette femme d'une curiosité mesquine s'intéresse peut-être un peu trop à lui, à l'asticoter, à vouloir savoir si il était le fils Edgerton, héritier du fameux cabinet d'avocats new-yorkais. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle va finir à obtenir des réponses à ses questions, et apprendre sa maladie. Et Helen va préférer taire ces histoires, ne rien divulguer. Et même jouer aux héroïnes masquées, usant de son argent généreusement gagné en devenant l'unique propriétaire de l'Hilton hôtel pour déployer une équipe qui pourrait enfin réussir à soigner Edgerton.
Remake, pas remake ? Moi tout me convient. MAIS ce qui est sûr c'est que je veux mon lien avec Noah !
|
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Helen S. Connelly AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 573 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012 AVATAR : Stana Katic
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Sam 15 Déc 2012 - 7:13 | |
| Si tu as du temps pour le commencer dans la journée, je ne dis pas non, sinon j'essaierai en début de soirée ou demain. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Sam 15 Déc 2012 - 18:58 | |
| Bon, j'ai hésité sur la marche à suivre. Faire une rencontre ou non. Sans compter que j'ai du m'y reprendre à maintes reprises avant d'écrire le rp, à croire qu'on m'interrompt tout le temps Bref, j'ai opté pour la rencontre mais dans le vif du sujet - au pire, ça peut faire flashback mon début et dans ce cas, je te laisse "débuter" le côté présent- ou alors on se fait la rencontre totale comme étant du présent mais dans ce cas, la "prise en charge" de Noah se fera plus tardivement donc plus longtemps un Noah au pire de sa forme. Tout ça pour dire que le sujet est là et débuté : https://perfect.forum-canada.net/t2030-before-cleaning-up-your-neighbors-door-you-must-start-by-cleaning-your-own-noah-helen#57879 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Dim 20 Jan 2013 - 8:33 | |
| Moi ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » Dim 20 Jan 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » | |
| |
|
| |
| NOAH ∞ « Puisqu'on est que des pions contents d'être à genoux » | |
|