AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:54

Cappie-Rose Summers a écrit:

Mégane : Ouais ouais je trouve aussi, il le mérite bien :p. Je choisirai bien l'option 2 parce que ça rentre bien dans le contexte. Parce que Cappie même si elle a été pourri gâté elle ne l'ai plus du tout maintenant à cause de ses problèmes du coup ça l'énerve de voir Mégane se plaindre.

Donc elles ne s'aimeraient pas du tout ? Si tel est le cas je pense que Megane pourrait être vraiment "mauvaise" avec Cappie, parce qu'elle ne supporterait pas qu'elle la juge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:21

Vincent : Et bien ça va peut être, être compliqué parce que j'ai déjà un lien ambiguë avec Kendall et du coup ça va finir en triangle amoureux cette affaire là :p

Serena : Ah bah oui c'est une très bonne idée. Serena a travaillé là bas par choix ou par obligation ?

Mégane : Perso ça me dérange pas qu'elles ne s'aiment pas, dans la vie réelle on aime pas tout le monde lol, et puis c'est souvent plus intéressant de jouer ça que tout soit beau tout soit rose :p. Ça te va aussi ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:29

Tout à fait, j'adore ce genre de lien moi aussi, donc c'est parfait (:

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:21

Ok je t'ajoute prochainement alors ;-)

Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012

MessageSujet: Re: ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:08

ARCHIVÉ

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume ! - Page 2 Empty

ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2