| Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Lun 13 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Hey, dans ma présentation tu parlais de journal ou je ne sais quoi *flemmard d'aller relire*, ca m'intéresserait d'avoir un lien là dessus vu que je cherche des contrats... |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| |
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Ven 17 Aoû 2012 - 11:53 | |
| *est content de ne pas être le seul à avoir une mémoire de poisson rouge* Merde moi qui croyais que tu me sautais dessus juste pour ma belle gueule...Bon sérieusement! La rubrique mode est parfaite! Si t'as besoin de photo pour tes articles, ce genre de chose, tu pourrais faire appel à moi par exemple (je sais je m'explique super bien) |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Ven 17 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Et bien, sachant que Wyatt est un peu le contraire de ce que tu es, je pense qu'on aurait pu partir sur cette base là. Elle pourrait essayer de lui redonner goût à la vie? Cherchant à le faire sortir un peu plus, à vivre sa vie? ^^ C'est quelqu'un de plutôt réservé suite aux événements de sa vie passée et il est nouveau à Détroit, il a emménagé ici il y a trois mois. Ils pourraient s'être croisés un soir au bar, ou un autre lieu quelconque, elle l'aurait abordée et aurait compris qu'un truc clochait chez lui? xD Enfin je ne sais pas trop, mais si tu veux aller vers le positif alors je pensais à un truc du genre °° si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sam 18 Aoû 2012 - 6:15 | |
| - Cassidy D. Redfield a écrit:
- *est content de ne pas être le seul à avoir une mémoire de poisson rouge*
Merde moi qui croyais que tu me sautais dessus juste pour ma belle gueule...Bon sérieusement! La rubrique mode est parfaite! Si t'as besoin de photo pour tes articles, ce genre de chose, tu pourrais faire appel à moi par exemple (je sais je m'explique super bien) C'est décevant je sais mais que veux-tu il faut bien des filles qui te résistent aussi. Pas de problèmes pour moi et du coup je pourrais bien me servir de ton joli minois dans ce cas vu que tu me l'autorises. Tu te serais présenté à mon bureau parce qu'on t'aurais recommandé notre journal ou je t'aurais recruté dans la rue, dans un lieu public ?
- Wyatt M. Meyers a écrit:
- Et bien, sachant que Wyatt est un peu le contraire de ce que tu es, je pense qu'on aurait pu partir sur cette base là. Elle pourrait essayer de lui redonner goût à la vie? Cherchant à le faire sortir un peu plus, à vivre sa vie? ^^ C'est quelqu'un de plutôt réservé suite aux événements de sa vie passée et il est nouveau à Détroit, il a emménagé ici il y a trois mois. Ils pourraient s'être croisés un soir au bar, ou un autre lieu quelconque, elle l'aurait abordée et aurait compris qu'un truc clochait chez lui? xD Enfin je ne sais pas trop, mais si tu veux aller vers le positif alors je pensais à un truc du genre °° si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^
J'aime beaucoup l'idée, c'est bien le genre de Lucy et surtout si elle se lie d'amitié avec toi. On pourrait en effet s'être rencontré dans un bar et comme à l'habitude de Lucy elle t'aurait abordé dans le but de séduire mais aurait tout de suite remarqué et aurait décidé de mettre sa fierté de côté et cherché à rendre à ton joli minois un sourire sincère.
|
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sam 18 Aoû 2012 - 9:31 | |
| Et bah c'est parfait alors (: Tu veux qu'ils se soient déjà rencontré ou on développe ça par RP? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sam 18 Aoû 2012 - 12:36 | |
| On peut développer ça par RP si tu as un peu de temps (temps que mes examens ne sont pas finis je ne garantit pas de réponses hyper spontanées) et si tu sais le commencer. Ainsi tout se développera de lui-même pour les ressentis des deux (:. |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Dim 19 Aoû 2012 - 12:03 | |
| Pas de soucis (: J'en ai un à faire déjà, donc j'enchainerai avec un deuxième du coup ! Je vais te filer le lien par MP quand il sera fait =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Mar 21 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Alors lapine, je serais venu à ton bureau parce qu'une amie en commun m'aurait parlé de toi (on doit bien avoir quelqu'un en commun, je regarderai tout à l'heure) et je t'aurais proposé mes services. Après faut voir la suite, c'est juste une fondation. |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sam 25 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Un petit lien ma chère Lucy |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sam 25 Aoû 2012 - 16:48 | |
| Avec grand plaisir ! Que voudrais tu comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sam 25 Aoû 2012 - 16:49 | |
| confident ou frère de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Sam 25 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Explique moi un peu ta vie et je te donne mon avis ? Et une idée de scénario après . |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:13 | |
| J'aimerais bien avoir un lien avec toi :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:16 | |
| Avec grand plaisir ! Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:17 | |
| Pas vraiment (j'ai vraiment pas d'idée géniales aujourd'hui :p ) Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:19 | |
| Je ne sais pas trop. Rappel moi un peu ton personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:22 | |
| Et bien elle a vécut jusqu’à ses 15 ans a l'orphelinat, et a décider a l'age de 19 ans de déménager a Détroit et cela fait maintenant 2 semaines qu'elle est içi |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Ok, Lucy aurait pu avoir à faire à toi lors d'une interview sur l’orphelinat pour aider pour le journal et t!aurait invité chez elle à plusieurs reprises. Depuis tu serais un peu comme une petite protégée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:30 | |
| C'est parfait Et Vue que Hannah a dû mal a s'ouvrir aux gens, Lucy peut être une des seule personne a qui Hannah fait complétement confiance et a qui elle peut s'ouvrir parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:33 | |
| Avec plaisir . |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:40 | |
| On lance un Topic pour finaliser tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Si tu sais le commencer car là je suis en plein RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:43 | |
| Le problème c'est que n’étant pas habituer a Rp' sur Forum, j'ai peur que mon début soit lamentable :s |
|
| |
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " Jeu 30 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Ne t'en fais pas pour ça. Les débuts sont souvent dur mais sont toujours superbes |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " | |
| |
|
| |
| Grace Lucy Warren | " On me désire, je me sers... " | |
|