AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky One ▬ feat Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lucky One ▬ feat Amy-Lee Empty
MessageSujet: Lucky One ▬ feat Amy-Lee Lucky One ▬ feat Amy-Lee EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:54

Amy-Lee & Wyatt




« Tous les prisonniers sont priés de regagner leur cellule. Je répète, tous les prisonniers sont priés de regagner leur cellule. »

La voix monotone d'un gardien crachait ces quelques mots dans les hauts parleurs de la prison, alors que la cloche faisait son boucan habituel, annonçant la fin du repas. Les prisonniers, sous le regard attentif de nombreux gardiens, se mirent en file indienne pour retourner dans leur cellule. C'était ainsi la routine qui se déroulait jour après jour, à laquelle personne n'échappait. Un jeune homme blond était debout près de la porte, le dos bien droit, observant les hommes qui se succédaient un à un face à lui. Certains lui lançaient des regards arrogants, d'autres quelques répliques bien cinglantes, mais il s'y était habitué. Ces mots, ces regards, ils passaient par une oreille et ressortait par l'autre aussi rapidement. Les prisonniers n'appréciaient que rarement leur geôlier, rien de plus normal. Et pourtant, Wyatt était loin d'être le plus méchant. Contrairement à certain de ses compagnons, il ne se croyait pas supérieur aux personnes enfermées ici. Il n'essayait pas de les intimider ou de tout faire pour les emmerder. Il ne fallait pas croire qu'il se laissait marcher sur les pieds cependant, bien au contraire.

Lorsque tous furent dans leur cellule, ce fût l'heure du décompte. Armé de ses papiers habituels, Wyatt entreprit d'inspecter chacune des cellules qui lui était attribuée. En observant les prisonniers les uns après les autres, un étrange malaise envahie le jeune blond. Il n'était pas ici depuis très longtemps, c'était ses débuts dans le domaine carcéral. Lui-même aurait pu se retrouver à la place de ces personnes, derrière les barreaux, quelques années plus tôt. Juste y penser le fit frissonner. Il avait commis un meurtre. Bien sûr, ce n’était pas du tout de manière intentionnelle, mais quand même. Il avait tué quelqu'un. Son propre père, en fait. Sa mère avait toujours prétendu ne pas lui en vouloir, mais il n'en était pas si sûr. Il avait certes sauvé sa soeur des griffes d'un sale pervers, mais il avait également enlevé la vie d'un mari, d'un père depuis de nombreuses années. Sa mère était tombée en profonde dépression et dès que sa jeune soeur avait quitté le nid familial, il en avait fait de même. Il n'en pouvait plus. Après avoir tout fait pour aider sa mère à se relever, il était arrivé à bout. Ne plus voir son fils à tout les jours, ce meurtrier, l'aiderait peut-être à s'en remettre. Laissant libre cours à ses pensées, Wyatt remarqua à peine qu'il était arrivé au bout de l'allée. Il avait fais son travail machinalement, sans même y prêter attention.

Il avait finalement quitté la prison quelques heures plus tard, lorsque son temps de travail fût finalement écoulé. C'était maintenant à d'autres de prendre le relais pour la nuit. Tout était calme lorsqu'il quitta les lieux et il se permit de se replonger dans ses pensées, alors qu'il se dirigeait vers sa voiture. Wyatt arrêta à un fast-food pour se prendre de quoi remplir son estomac et continua finalement la route vers chez lui. Il mangea en chemin et abandonna la voiture dans la cours de sa maison, sans pour autant y entrer. Il avait besoin d'air, il sentait qu'il craquerait à nouveau si ça continuait. Chaque détails de cette nuit là lui revenait sans cesse en tête, c'était clair comme si ça venait de se passer. Son père, baissant son pantalon, lui, hurlant de rage. Les coups, la douleur, et puis plus rien. La mort. Wyatt donna un coup de poing rageur sur l'une des clôtures de la petite banlieue, puis ferma les yeux un instant pour respirer. Il devait se reprendre, ne pas se laisser aller. Un verre lui ferait certainement le plus grand bien. Il laissa donc ses pieds le guider, ne sachant pas trop où il allait. Il ne connaissait pas très bien les lieux, n'étant ici que depuis peu. Mais trouver un petit bar à Détroit ne devait pas être si difficile que cela. Il trouverait, oui il finirait bien par trouver...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lucky One ▬ feat Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Lucky One ▬ feat Amy-Lee Lucky One ▬ feat Amy-Lee EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:10

Lucky One ▬ feat Amy-Lee Tumblr_m31qf74QBC1qch7hbo1_250

Cette soirée encore, Amy serait seule. Depuis qu'elle avait pris la décision d'arrêter ses études pour se concentrer sur le mannequinat, la blonde avait beaucoup trop de temps libre. Les personnes qu'elle connaissait ne pouvait pas être toujours présent, ce qu'elle comprenait parfaitement. Son loft était bien trop grand pour elle seule, mais là encore elle ne retournerait pas sur sa décision. La jeune femme assumait pleinement ses choix, son père lui disait souvent quand elle était plus jeune : « Ne regrette jamais ce que tu as fait, mais plutôt ce que tu n'as pas fait. » En réfléchissant encore sur cette phrase, la jolie blonde se décida de sortir. Certes elle serait seule, mais ce n'était pas réellement un problème. Se questionnant sur ce qu'elle ferait, sa décision s'arrêta sur un bar. Elle n'avait pas envie de voir beaucoup de monde, quelque chose de plus intime lui plaisait. Après cette décision, Amy-Lee partit se préparer. En sortant de sa douche, elle ouvrit son dressing bien trop grand, pour choisir sa tenue. Elle opta pour un débardeur brillant de couleur argent ainsi qu'un slim noir et pour finir sa tenue elle mettrait des escarpins noirs. Plutôt satisfaite de son choix, la blonde continuait de se préparer tranquillement.

Au volant de sa décapotable Audi, la blonde conduisait jusqu'à The Coktail, le bar qu'elle avait choisie pour ce soir. Dans la rue, il y avait beaucoup de voitures ce qui obligeait Amy à mettre sa voiture un peu plus loin que d'habitude. Arrivée à destination, la jeune femme s'asseyait sur une chaise haute laissant derrière elle un bon nombre de tables. Le barman venait jusqu'à elle pour prendre sa commande, Amy choisie une margarita. Aussitôt dit, aussitôt fait. Alors qu'elle buvait tranquillement son premier cocktail, un jeune homme était venu s'installer à ses côtés. Ils ont commencé à parler, puis à enchaîner les verres. La blonde se détendait, elle passait un agréable moment, ce qui était le premier objectif de cette soirée. L'homme à côté d'elle s'appelait Evan, Elliott ou peut-être Eric. La jeune femme ne se rappelait plus de son prénom, ni de ce qu'il avait pu lui dire lors de leur conversation. Elle avait trop bu, dans un état plus que joyeux elle continuait de boire tout en se laissant se faire draguer. Amy-Lee était sublime, elle le savait et surtout, elle était bien foutue comme dirait la plupart des hommes qui la croisaient dans la rue. Cette fille aux longues jambes fines, des cheveux blonds comme la paille ainsi qu'un sourire resplendissant ne laissait personne indifférent. Souvent les gens la cataloguaient dans la section « Riche blonde à gros seins sans cervelle pour un coup d'un soir » mais elle n'était pas du tout comme ça. Le bel homme à côté d'elle s'en rendit compte lorsqu'il voulu l'embrasser. Il commençait par une simple caresse sur sa joue, puis il plongeait sa main dans les cheveux blonds d'Amy tout en avançant sa tête. Le temps que celle-ci reprenne ses esprits, l'homme n'était plus qu'à deux doigts de l'embrasser.Bien heureusement pour elle, ses capacités ainsi que son cerveau n'était pas endommagé par l'alcool ingurgité. D'une façon polie, la jeune femme repoussa gentiment Evan ou Elliott, qu'importait son prénom de toute façon. Après ce petit événement, Amy se décida de rentrer enfin chez elle, toutes les bonnes choses ont une fin. Conduire dans cet état n'était peut-être pas une bonne idée, mais personne n'était là pour lui dire ce qu'elle devait faire, alors elle rassemblait sa veste ainsi que son sac puis sortie du bar. La voiture d'Amy était garé un peu plus bas dans la rue, alors elle marchait tranquillement vers son Audi dans une rue illuminée par quelques lampadaires à intervalle régulier sur le trottoir.

La blonde marchait mais ne se rendait pas compte qu'elle était suivie, bien trop soûl pour pouvoir soupçonner quoi que ce soit. Alors qu'elle allait arriver à sa voiture, l'homme se jeta sur elle. La blonde cria de surprise et de peur à la fois, que se passait-il ? Elle ne comprenait plus rien. Il s'agissait simplement de son compagnon du bar, sauf que cette fois-ci son visage abordait une expression totalement différente. Il se saisit de ses poignées, qu'il serra très fort pour ensuite se coller à Amy tout en l'appuyant contre sa voiture. L'homme commençait à crier des paroles incompréhensibles, sûrement complètement soûl lui aussi. Quant à elle, elle criait à l'aide en espérant qu'une personne l'entende. Cependant, il n'y avait personne dans la rue. L'agresseur commençait à la ruer de coups en tout genre, ce qui faisait hoqueter la jeune femme. Tout ça ne faisait que commencer, mais en signe de désespoir, la blonde ferma les yeux se disant que tout cela sera peut-être moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lucky One ▬ feat Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Lucky One ▬ feat Amy-Lee Lucky One ▬ feat Amy-Lee EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:20

Amy-Lee & Wyatt




La nuit était assez chaude pour cette fin d'été et le jeune garçon marchait tranquillement dans les rues, profitant de la quiétude et la beauté des lieux. Sa journée au travail s'était déroulée sans incident majeur, mais ça n'était jamais facile dans les prisons. Et puis, lorsqu'il se mettait à s'imaginer à la place de ces prisonniers, derrière les barreaux, c'était encore plus dur. Certaines personnes se seraient certainement demandé pourquoi il travaillait dans une telle place après ce qu'il avait vécu, certains même pourraient le trouver masochiste. Lui même ne saurait dire ce qui l'avait poussé dans cette branche, mais il aimait bien son boulot malgré cela. Il était complètement perdu dans ses pensées lorsqu'il aperçut au loin une enseigne sur laquelle était inscrit The Cocktail. Il eut un léger sourire tout en marchant dans cette direction. Il avait finalement trouver un bar, à force de marcher. Il lui restait quelques dizaines de mètres à parcourir lorsqu'un bruit étouffé attira son attention. Il tourna la tête dans toutes les directions, cherchant d'où cela pouvait provenir. Il allait poursuivre sa route lorsqu'il aperçut dans une petite ruelle éloigné ce qui lui semblait être deux silhouettes. Apparemment, quelque chose se passait et ça avait l'air d'être plutôt grave. N'hésitant pas une seule seconde, il dévia sa trajectoire pour s'approcher des deux individus. Ce qu'il vit l'horrifia au plus haut point. Un homme était en train de s'en prendre à une pauvre innocente, qui semblait à peine être en état de se défendre. Il serra les poings et accéléra l'allure pour intervenir.

« Hé! Lâche là tout de suite! » Il attrapa l'agresseur par les épaules et le tira brutalement vers l'arrière, l'empêchant ainsi d'asséner un énième coup à la belle blonde. L'homme tituba un instant, il avait certainement ingurgité une bonne quantité d'alcool, mais ne semblait pas prêt de se laisser faire pour autant. En effet, il semblait furieux et était prêt à s'en prendre à Wyatt, qui venait visiblement de le déranger. Le jeune garçon, parfaitement lucide contrairement à son adversaire, évita une tentative de coup de poing et n'hésita pas une seule seconde à en envoyer un à l'homme, histoire de lui remettre les idées en place. S'en suivit ensuite quelques échanges de coup, ce qui ne plut pas trop à Wyatt. Tout cela lui rappelait trop ce qui s'était passé avec son père quelques années plus tôt. Il repoussa son agresseur qui s'écrasa mollement sur le sol, puis se tourna vers Amy-Lee. Cette dernière ne semblait pas dans un état grave, mais elle allait sûrement garder un traumatisme de cet événement. Il lui attrapa le bras pour la soutenir tout en la regardant d'un air soucieux. « Ça va aller? » Lança-t-il d'une voix plus douce, malgré sa respiration haletante. Il était encore sous l'effet de l'adrénaline, mais il se calmerait rapidement. Le garçon tourna la tête vers l'homme au sol, puis vit que des personnes s'approchaient, alertés par le bruit de la bagarre. Il observa la voiture un instant, puis la demoiselle. « C'est la vôtre? Il faut se tirer d'ici. » Lança-t-il en se faisant légèrement plus pressant. Il n'avait pas envie de voir débarquer les flics, même s'il n'avait techniquement rien à se reprocher. Il était simplement venu en aide à une inconnue dans le besoin, mais une bagarre paraitrait tout de même assez mal pour un gardien de prison. Il tendit la main dans l'espoir qu'elle lui donne les clés, car il n'était pas question qu'il la laisse conduire dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Lucky One ▬ feat Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Lucky One ▬ feat Amy-Lee Lucky One ▬ feat Amy-Lee EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:08

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Lucky One ▬ feat Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Lucky One ▬ feat Amy-Lee Lucky One ▬ feat Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky One ▬ feat Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gift of a friend • feat. Mia K. Anderson
» Question sur le scéna feat. Bailee Madison
» pearl ∞ please someone call 911 she's on fire. #feat.ninadobrev
» les preuves d'amour ne sont pas simple mais si belles Feat Downy
» [FB] Les histoires d'amour finissent mal en général feat. Downy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-