Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Ven 10 Aoû 2012 - 14:38
Merci a tous et à toutes pour votre super accueil !! J'ai enfin récup mon pc qui re fonctionne enfiiiiin *....* !! Du coup je ferai ma fiche ce soir
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Ven 10 Aoû 2012 - 14:50
OWWWII hâte de lire tu as le temps ne t'en fais pas
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Ven 10 Aoû 2012 - 18:49
Je ... / Non ! / Mais je ... / J'ai dis non ! / Mais pourquoi ? / Mais parce que ! / Bon alors je dis juste coucou et je me casse ? / Tu peux faire mieux. / Et si je veux pas ? / Alors ça serait déjà un début. / Bon d'accord, je veux bien. / T'es un *** ... / Merci, toi aussi.
Bienvenue miss ! Je te souhaite de bien t'en sortir avec ta fiche et de bien t'intégrer à la communauté rocambolesquement désespérante d'IMNP ! Tu vas te plaire ici, c'est plein de gens bizarres ! Etou, étou, tavu ... Toussa ... / T'as fini ? / Presque. / Bon, abrège.
Enfin voilà, je te souhaite de bien t'installer, et j'espère te recroiser à l'occasion sur ce chouette forum.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Lun 13 Aoû 2012 - 20:48
Et voilà, après maintes batailles avec mon ordinateur j'ai enfin fini ma présentation !
WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Lun 13 Aoû 2012 - 21:39
Super (: Ta présentation est très bien ^^ Je te valide avec grand plaisir, tu peux ouvrir tes sections et débuter le jeu. J'espère sincèrement que tu t'amuseras comme une folle parmi nous et n'oublie pas que le rp se fait au je (: Have fun et si tu as la moindre question, je me répète ne te gêne pas
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Lun 13 Aoû 2012 - 21:42
Merci beaucoup !!!
WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Lun 13 Aoû 2012 - 21:43
C'est un plaisir très chère :q27:
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Lun 13 Aoû 2012 - 21:50
Idem, je n'ai rien à ajouter miss; bon jeu, amuses toi bien et puis encore une fois, n'hésites pas pour quoi que ce soit ! Bonne chance avec ton PC, tu as l'air d'en avoir besoin ahah ! (a)
WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†
AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Sam 18 Aoû 2012 - 10:55
Je déplace dans validés.
WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah
AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI] Sam 22 Sep 2012 - 16:04
ARCHIVÉ
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]
Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]