AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Photos, religion et bonne soeur?[Meg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:25

Cass’ avait passé la journée de hier à essayer de convaincre le curé de l’église de St-Barnabé de faire un shooting chez eux. C’était pas lui qui décidé, un magazine un peu spécial lui avait demandé une série de photo dans ce lieu quelque peu particulier. Pas croyant d’un gramme, le photographe n’avait aucunes appréhensions néanmoins il n’aurait jamais pensé qu’il serait si dur de convaincre le personnel pour un simple shooting surtout qu’ils allaient être dédommagé par le magazine dans un futur proche.
Enfin bref, aujourd’hui c’était une grosse journée, en fin de matinée il était parti installé le matériel pour la séance de l’après-midi. Il avait été restreint pour les personnes présentes seulement deux modèles, un homme et une femme ainsi qu’un assistant enfin une espèce de stagiaire qui se contentait d’apporter le café et parfois faire des choses intelligentes quand il était en forme.
Revenant d’une pause déjeuner, il poussa un long soupir devant l’église avant d’y rentrer, sincèrement quoi de mieux qu’un lieu aussi sombre et glauque pour prendre des photos ? C’était qu’un défi en plus.
Il commença les photos d’intérieur, les plus dures, quelques heures plus tard et un manque de nicotine insoutenable, ils attaquèrent les photos à l’extérieur.
Cass’ sentit une présence se glisser derrière lui.

"T’as pas autre chose à faire que de sentir mon after-shave ? Y’a tout le matos à l’intérieur à ranger alors bouge tes fesses pendantes et bosse !"

Aucune idée qu’il ne s’agissait pas de son stagiaire mais Redfield refusait de quitter son objectif des yeux, trop concentré dans ce qu’il faisait. C’est à peine s’il faisait tomber les cendres de sa cigarette, sûr que son t-shirt noir ne le serait plus tellement après – s’il finit par prendre feu.

"Tiens prend moi ca et va le jeter plus loin."

Lui tendant son mégot de cigarette, il attendit mais personne ne le prenait, il finit par quitter son appareil photo pour voir ce que l’autre foutait. Hein? Le gamin avait vachement changé, les cheveux plus long, un corps plus... féminin... Bref c'était Megane et pas lui, ca faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas vu. Il resta un peu bête toujours son mégot tendu avant de le jeter plus loin.

"Tu fais dans les églises ? Je te vois mal comme bonne sœur. "

Dit-il légèrement amusé avant de remettre l’œil dans son objectif, il fit quelques signes aux deux modèles pour qu’ils bougent et il continua à shooter.

"Quoi que je suis sûr que si tu t’habilles comme elles, je pourrais prendre de supers photos de toi, par contre pour les revendre, ca risque d’être un certain type de magazine, du genre réservé aux hommes."

Il lui adressa un rapide regard, la détaillant sérieusement de la pied au tête avant de lâcher un sourire, c’était pas son genre et c’était pas faute d’avoir eu des propositions de contrat mais rien qu’à l’idée qu’un homme puisse « s’amuser » au dessus d’une de ses photos lui donner la gerbe.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:12

Encore une nouvelle journée à compter les nuages. A force, cela devenait lassant. Même pour Megane. Et pourtant, il y a tant de choses qu'elle aurait pu faire, ici à Detroit. Elle aurait pu reprendre une nouvelle vie, commencer à s'occuper de son avenir. Elle n'en avait pas l'envie, et encore moins la motivation, même si sa tante lui mettait la pression. Elle voulait qu'elle l'aide dans son magasin, mais Megane trouvait toujours une excuse pour se défiler. Aujourd'hui par exemple, elle avait dit avoir un rendez-vous professionnel bien que sa tante y croit à moité, Megane avait réussi à s'éclipser. Que faire maintenant ? S'occuper en cherchant réellement un emploi ? Ou bien essayer de contacter Sacha, lui faire quitter son boulot pour qu'elles passent un après-midi ensemble. Ces idées ne valaient pas grand chose selon elle. Alors elle marcha, sans but, sans contrainte. C'est là qu'elle aperçut l'Église Saint Barnabé. Mettre les pieds dans une Église, très peu pour Megane. Elle n'était pas contre la religion, mais avec tout ce qu'elle avait fait dans sa vie, entrer dans la maison de Dieu relevait de l'irrespect. Elle allait tourner des talons, mais remarqua l'agitation qui semblait régner dans le lieu saint. Elle s'approcha, et constata avec surprise qu'un shooting photo avait lieu. D'abord surprise, Megane fut ensuite intriguée.

Bien que cela fasse des lustres qu'elle ne l'avait pas vu, Megane l'aurait reconnu entre mille. Planqué derrière son objectif Cassidy était le photographe. Si ce n'était pas une coïncidence ça ! Lui qui était toujours si sérieux quand il travaillait... hum, ça donnait une idée à Megane, elle pouvait allait le distraire un peu, histoire de rigoler. Elle se glissa derrière lui, se demandant comment l'aborder de façon marrante, mais le jeune homme avait senti que quelqu'un se trouvait derrière lui, et il pensait sans doute que c'était son assistant. Megane étouffa un petit rire, ce n'était pas un patron facile Cass dis donc ! Elle le laissa faire son speech un petit moment, jusqu'à ce qu'il lui tende son mégot de cigarette à jeter plus loin. La jeune femme ne bronchait pas, elle n'était pas sa poubelle. Enfin il dut comprendre que ce n'était pas son chien chien qui se trouvait là, mais une personne. Quand il la regarda, elle eut un petit sourire. « Je cherche la rédemption Cass, il n'est jamais trop tard à ce qui paraît. » fit-elle le moins sérieuse du monde. Quand il évoqua l'idée de la shooter pour un type plus masculin de lecteur, Megane prit un air faussement choquée. Vendre ses charmes, elle n'y avait jamais pensé, que des gros vicieux la reluque dans la rue c'était déjà une horrible sensation, elle n'imaginait pas qu'ils puissent faire pire tout en matant sa photo. « Et dire que je cherchais justement une carrière dans laquelle me lancer. Je vais y réfléchir. » répondit-elle toujours dans la provocation. Lorsqu'il la détailla de la tête au pied, comme s'il était sérieux Megane lui donna un léger coup de coude dans le bras. « T'es pas sérieux ? Je préfère largement être derrière l'objectif. » car oui, Megane s'intéressait un peu à la photo, enfin ça, c'était quand elle était encore à NY. « Qu'est-ce qui t'amène dans le coin Cass ? »

Elle le regardait bosser, shooter ses deux modèles, mais la tentation de lui parler était plus forte que tout. Le connaissant un minimum, elle savait bien qu'elle devait le déranger, mais elle s'en fichait, bien trop contente que le destin ait amené sur sa route une personne qui la sorte de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:12

A ce qu’il paraît, oui c’était vrai il n’était jamais trop tard pour la rédemption mais dans certains cas, il était sûr que c’était impossible à moins de payer le petit Jesus avec une somme conséquente. Pour ce qui concernait Megane, ca devait sûrement être la seconde proposition, enfin ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu et qui sait depuis les choses avaient peut être changé.
Le jeune homme se contenta de hausser les épaules, se passant de tous les commentaires possibles et continua quelques photos avant de revenir à son interlocutrice. Sa remarque le fit percuter, alors comme ca elle n’avait toujours pas trouvé quoi faire de sa vie ? Ca a toujours été un mystère pour Cassidy, lui ayant trouvé sa voie à la fin de son adolescence. M’enfin… Chacun était comme il était et il l’acceptait totalement.

"Dommage, enfin ca m’évitera d’être jaloux qu’un autre te prenne en photo."

Il leva les yeux au ciel amusé, même si c’était sur le ton de la plaisanterie, il croit bien qu’en réalité ca serait le cas.
Tournant la tête vers ses sujets, ils étaient enfin en position pour continuer, reprenant son activité.

"La mort de mon ex-femme."

Dit-il vaguement sans émotion dans la voix, ce n’était pas parce qu’il n’avait pas été touché juste parce qu’il était à fond dans son activité.

"Ainsi que quelques contrats comme tu peux le voir. Puis Detroit est une ville intéressante. "

Monsieur Redfield, les modèles voudraient une pause…
Tiens le stagiaire venait de se ramener, il devait à peine avoir 19 ans mais on aurait dit qu’il en avait 15 avec sa petite voix. Il fit un signe de la tête même s’il n’était pas vraiment ravis de la tournure des évènements puis posa son appareil avant de s’allumer une nouvelle cigarette, il en proposa une à Meg’.

"La chance te sourit, je suis tout à toi pour… 6 minutes. Donc toi qu’est ce que tu fais ici ? T’en as eu marre de New-York ? "

C’est vrai qu’il trouvait bizarre qu’elle soit arrivé dans ce coin, ce n’était pas loin de NYC pourtant l’activité n’y était pas la même et tout comme Cass’ – de ce qu’il se rappelait – c’était quelqu’un qui aimait bouger.

"A moins que tu veuilles vraiment rentrée dans les ordres !"

Il prit un air plein d’espoir avant d’éclater de rire, non franchement l’imaginer en bonne sœur ce n’était pas bon pour son sérieux habituel. Sûr qu’un jour, pour son anniversaire ou un autre évènement il lui achèterait la tenue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:47

Megane eut un petit rire quand Cassidy évoqua l'idée d'être jaloux que quelqu'un d'autre puisse la prendre en photo. Elle y croyait presque. De toute façon, jamais Megane n'aurait eu l'idée d'être modèle. Il fallait être fou pour s'exposer ainsi devant un objectif. C'était bien trop personnel de se dévoiler comme ça. Elle laissait aux deux mannequins leur métier avec plaisir. Alors qu'elle venait de lui demander ce qu'il l'avait amené à Detroit, Megane s'était attendu à tout sauf à cette réponse là. Elle se retrouvait sans voix, en plus, la façon dont il l'avait dit – avec une telle nonchalance – la mettait un peu mal à l'aise. « Toutes mes condoléances. » finit-elle par répondre après un léger temps d'absence. Elle ne savait pas si elle devait continuer la conversation, poser des questions, ou bien attendre que le jeune homme ait enfin fini de shooter ses modèles. Megane n'avait jamais été douée pour ce genre de conversation, au ton un peu trop sérieux, elle préférait largement s'en tenir à la surface, ne pas trop creuser. Heureusement Cassidy reprit de lui même la parole afin d'agrémenter sa réponse. « Detroit ? Intéressant ? Il faudra que tu me montres ce que tu trouves à cette ville. Ça ne vaut pas New-York. » l'amertume pouvait aisément se faire sentir au timbre de sa voix. Megane détestait Detroit pour tout ce que cette ville représentait. C'était la ville de sa déchéance, elle n'était rien ici. Elle subissait plus qu'elle ne vivait, et elle détestait tout simplement cette sensation.

L'assistant de Cassidy fit néanmoins son apparition. Les modèles désiraient une pause. Ainsi Cass lui proposa de partager sa pause avec Megane. Quelle délicate attention ! Elle refusa d'un geste de la main la cigarette que le jeune homme lui tendait. « J'en ai de la chance ! » fit-elle ironique. Mais voilà que déjà Cassidy parlait de sujets qui fâchent. Megane n'était pas venu ici de son plein grès. On l'avait envoyée ici, pensant qu'elle allait commencer une nouvelle vie comme on claque des doigts. Ses parents pouvaient se mettre le doigt dans l'œil. Elle n'allait pas changer aussi facilement. Ils pouvaient bien lui couper les vivres, l'argent ne faisait pas tout. Enfin, avoir Sacha et sa fortune ça aidait beaucoup aussi... « Je te l'ai dit, je suis venue car je cherche la rédemption. » consciente de faire une nouvelle fois une plaisanterie, Megane se détestait pour son manque de sérieux qui ici passait pour de la lâcheté. Cassidy lui, avait de but en blanc évoqué la mort de son ex femme. « Ou plutôt on m'a envoyée ici pour la trouver. Mes parents ont jugé nécessaire que je m'éloigne de New-York pour quelques temps. » Cela faisait déjà peut-être six mois qu'elle avait mis les pieds ici, et pourtant elle trouvait que la situation n'avait pas bougé d'un iota.

« Et rentrer dans les ordres n'est peut-être pas une si mauvaise idée après tout. » elle était pensive. Elle n'y pensait pas sérieusement, mais bon... « Mais tu ne me vois pas là-dedans, alors je vais sûrement laisser tomber. » dit-elle en riant. « Blague à part, je suis bien contente de t'avoir croisée. Tu es là depuis quand ? » questionna-t-elle en reportant son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:47

Cass' ne réagit même pas aux condoléances qui lui étaient adressées, trop dans son univers pour y prêter attention. Ce qu'il releva par contre c'est le ton qu'elle employa quand elle parla de l'intérêt de Detroit, apparemment elle n'était pas ravie d'être dans cette ville.
Tirant sur sa cigarette, il écouta attentivement les raisons de sa présence et il ne put s'empêcher de sourire, la rédemption? Dans ce genre de cas, on faisait généralement un pèlerinage vers Jérusalem ou quelque chose de style, en réalité il n'en savait rien vue sa culture théologique qui approchait le 0.

"Tes parents ont de drôles d'idées..."

Jetant un œil à l'église puis à Meg', il fit non de la tête, les ordres c'était pas pour elle, même s'il était toujours sûr que ca ferait de supers photos - pornographie mis à part hein!

"Quelques mois maintenant, je fais encore quelques allers et retours avec New-York mais je passe le plus clair de mon temps dans le coin, tant qu'il y'a du boulot je serais là. Puis ca change de décor, ca me fait un peu comme des vacances tu sais."

Lui qui a toujours vécu dans les plus grandes villes des Etats-Unis, ca lui faisait bizarre d'être dans un endroit où il y'avait... autant de place, avec les Grands Lacs juste à coté, tout le paysage lui semblait tellement différent. Bien sûr Detroit possédait aussi ses building donc pas de quoi être trop dépaysé.

"Enfin ce qui est important c'est la raison de tes parents pour vouloir t'éloigner de New-York..."

Dit-il avec regard taquin, il n'était généralement pas curieux à propos de la vie des gens mais il s'agissait de Megane et il devait y'avoir une histoire vraiment intéressante derrière ce déménagement forcé, bien sûr le jeune homme serait ravi de l'entendre. Bon ok il ne restait que 3 minutes sur cette fameuse pose mais ca suffisait amplement pour avoir les grandes lignes.

"Parce que de là, à te poser la question aussi légère soit-elle, de rentrer dans les ordres, je me dis que ca doit être quand même une sacrée raison et comme au bon vieux temps je serais ravi de l'entendre."

Il prit cette fausse mine sérieuse, presque sage essayant de ressembler au maximum à un curé auquel elle pourrait se confier mais franchement ca lui allait mal. Autant Cass' pouvait souffrir d'un surplus de sérieux quand il travaillait alors qu'en dehors, faire semblant avec quelques personnes dont Meg', c'était presque gravir l'Everest. Abandonnant finalement cette espèce de grimace, il lâcha:

"Même si je dois te saouler pour le savoir, je le saurais donc autant te confesser tout de suite mon enfant."


Une bonne raison de boire? Mais non juste un bon moyen de découvrir des secrets vitaux... Bon ok juste une excuse pour boire mais une bonne au moins!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:40

Les parents de Megane avaient de drôles d'idées ? Sûrement. Surtout pour traiter leur fille comme une gamine, mais enfin comme elle dépendait d'eux financièrement ils n'allaient pas se gêner... Cette considération aurait dû motiver Megane à devenir une bonne petite fille bien sage, et pourtant cela avait été tout le contraire. Elle se contenta donc de hausser les épaules, elle s'était engagée dans une guerre des nerfs. Qui craquerait en premier. Même si Megane souffrait de tout ça, elle n'allait pas lâcher comme ça. Faire la morte ça la connaissait. D'ailleurs depuis qu'elle était ici, elle n'avait pas pensé à contacter Cass, en même temps, elle pensait que lui aussi appartenait à sa vie d'avant. C'est pourquoi elle se montrait aussi curieuse avec lui, lui demandant des détails. « Si Detroit te plait... Je suis contente pour toi alors. » une sourire amusé avait fini par s'afficher sur ses lèvres.

Le jeune homme s'intéressa ensuite à l'histoire de Megane. Elle comprenait que cela puisse être curieux, elle laissait planer le mystère concernant son arrivée à Detroit. En même temps elle ne pouvait pas s'en vanter. Cette histoire ne serait – malheureusement – jamais à sa gloire. « Dis donc monsieur est curieux. » répondit-elle en lâchant un petit rire. Megane savait qu'elle pouvait être considérée comme une personne un peu fofolle : elle aimait bien sortir, faire la fête, les nouvelles rencontres, les défis. Tout pour se rappeler que la vie valait la peine d'être vécue à fond. Elle avait déjà raconté à Cassidy certaine de ses petites histoires, mais il allait être déçu s'il s'attendait à quelque chose de cocasse. Megane soupira, elle ne savait pas quoi faire. Visiblement Cass le remarqua, et ajouta une phrase humoristique. Et oui, Megane avait un autre vice, elle aimait beaucoup l'alcool. En plus sa proposition convenait tout à fait à Megane. L'alcool allait lui délier la langue plus rapidement, et si elle s'y prenait bien elle pouvait toujours faire boire Cass pour qu'il ne se souvienne de rien le lendemain. C'était bien tentant comme idée. « Hum, je ne sais pas si le parvis d'une Église est l'endroit approprié pour en parler. » comment ça Megane essaie de gagner du temps ? Jamais de la vie. Enfin, si un peu. Lui même avait dit n'avoir une pause que de quelques minutes. Elle n'allait pas lui confier cette histoire entre deux clopes quand même. « Et puis ça ferait une bonne occasion de se revoir non ? » maintenant qu'elle savait qu'un de ses anciens acolyte vivait ici, Megane n'allait pas se gêner pour essayer de le tirer de son sérieux habituel. Lui aussi semblait avoir vécu des choses pas faciles, notamment la mort de son ex-femme qui l'avait poussé à se retirer à Detroit. Ils avaient pas mal de choses à rattraper. « Ta pause va prendre fin en plus. » fit-elle d'un air angélique.

Mais le paradis n'était pas pour Megane, encore moins le costume d'ange. Alors, pour se rattraper de cette conduite un peu trop sage, elle eut une idée de proposition à faire à Cass. Elle savait qu'il n'allait jamais accepter, mais la tentation c'est pas mal parfois. « Ou alors, tu peux laisser tomber ta séance photo comme ça, on rattraperait les épisodes de la vie de chacun. » elle lui lança un regard malicieux, pour faire mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:48

Cass' regarda l'église comme pour avoir confirmation du bâtiment que Meg' était en train de lui cacher des détails tout à fait peu catholiques, les meilleurs en gros.
Il haussa les épaules et regarda sa montre, en effet, sa pause allait prendre fin dans quelques secondes si on était pointilleux - pas du tout son genre bien sûr. Néanmoins il ne put contenir un sourire devant cette situation qui l'arrangeait bien.

"Comme c'est facile."

Dit-il avec un faux air de mépris avant de voir que les deux modèles se remettaient en position, au moins ils étaient bien dressés, tellement rare dans ce métier. Bon sérieusement ou justement pas sérieusement, Megane lui faisait une proposition qui était vraiment tentante, boire un bon verre, écouter ce qu'il voulait savoir, oui parce que raconter sa vie, franchement il n'y avait pas grand chose à savoir. Pourtant sa bonne conscience car il en avait une quand ca concernait le boulot, lui disait de fermer les yeux face à toutes ses tentations et de reprendre ce pourquoi il était là.

"Tu crois que je peux laisser tomber mon boulot comme ca, peut être?"

Il grogna plus de frustration que de colère. Regardant à nouveau sa montre il poussa un soupir.

"Je pense avoir fini dans deux heures, si ca tente toujours on pourra "rattraper les épisodes de nos vies"."

Adressant un dernier regard à la jeune femme, il reprit ses photos, un peu distrait par la soirée qui l'attendait mais tout de même sérieux.

"A moins que mademoiselle soit privée de sortie ou encore mieux qu'elle ait un couvre feu..."

C'est pas parce qu'on bossait qu'on pouvait pas faire preuve d'ironie. Il fit des gestes vers son assistant pour qu'il aille repositionner un flash qui se cassait la gueule. Pendant ce temps il s'amusa à shooter Megane, la prenant en flagrant délit de corruption de photographe. C'était indéniable elle était photogénique, une des choses qui n'avaient pas changé chez elle. Dommage qu'elle n'accepte pas d'être devant l'appareil et encore moins en tenue de bonne sœur. Bref passons sur ce fantasme d'artiste.

"Tu choisis la soirée, je te suis, bien sûr avant j'irais demander l'autorisation à tes parents pour te sortir, tu me connais, un vrai gentleman!"

Dit il avec un sourire au coin des lèvres avant de reprendre où il en était. Malgré elle, Meg' le distrayait un peu trop dans son boulot, lui qui était du genre à limite ignorer les personnes quand elles venaient l'interrompre. Dans un coin de sa tête, il nota d'avoir sa revanche, peu importe de quelle façon, il trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:24

Megane avait conscience de jouer un peu avec les nerfs de Cassidy. On aurait pu croire qu'elle voulait se donner de la considération, qu'elle en faisait trop pour pas grand chose, mais honnêtement elle avait honte de ses agissements. Par conséquent elle essayait de gagner du temps, histoire que Cass ait encore du respect pour elle pour quelques temps. Elle venait de lui faire une proposition qui semblait ne pas lui déplaire autant que Megane aurait pu le penser. Il semblait même plutôt frustré que son bon sens le somme de continuer sa séance photo. Elle haussa les épaules, de toute façon elle s'était bien attendue à ce qu'il ne le fasse pas. Ce n'était pas une énorme surprise. « Comme tu veux. » fit-elle amusée de se poser ainsi en tentatrice. Néanmoins, le jeune photographe n'était pas contre poursuivre leur discussion un peu plus tard. Deux heures ce n'était pas si long pour Megane qui passait ses journée à compter les nuages. Elle pourrait peut-être même rester ici, et voir comment se déroulait une vraie séance photo de professionnel. Promis, elle serait sage comme une image et ne troublerait plus Cass. « Avec plaisir. Ça te dérange si j'observe un peu comment tu travailles ? » pour une fois, Megane tenta d'être sérieuse. A vrai dire, elle avait toujours beaucoup aimé les arts, la photo, la peinture, l'écriture. Elle avait même suivi un cursus artistique à NY, elle n'avait toutefois pas pu le terminer, à six mois d'être diplômée elle avait dû renoncer à tout sur décision paternelle. Et dire que c'était une des rares choses qu'elle aimait vraiment... Ça la faisait rager.

Elle essayait de chasser toutes ses pensées négatives de sa tête, mais les petites taquineries de Cass ne pouvaient que lui rappeler la triste vérité. A vingt-quatre ans Megane se faisait traiter comme une adolescente, enfin bon peut-être parce qu'elle agissait comme telle aussi... Quoi qu'il en soit Cass frappait là ou ça faisait mal. Elle lui tira la langue, ne préférant pas répondre, blessée dans son orgueil. Alors que son assistant réglait les derniers détails avant qu'ils ne puissent reprendre la séance, Cass prit quelques clichés de Megane qui ne s'y attendait absolument pas. « Arrête de gâcher ton talent en me prenant voyons ! Tu as deux magnifiques modèles qui ne demandent que ça. » elle n'avait jamais vraiment été à l'aise devant un objectif. Chose qui pouvait paraître paradoxale quand on la connaissait bien. Megane n'était plus du tout timide, mais elle se sentait gênée. Elle se cacha le visage, faisant mine de rien. Toujours tout prendre à la légère, ne jamais montrer ce qu'elle ressentait vraiment, c'était son crédo, surtout dans les situations qui la dépassait.

Finalement il s'arrêta, ayant sûrement eu ce qu'il voulait. Elle aurait bien aimé voir les quelques clichés pris... Elle le forcerait plus tard à les lui montrer. Et une nouvelle fois, il lui fit une réflexion sur ses parents. Megane lâcha un petit rire jaune. « Si c'est avec toi il n'y a aucune raison qu'ils disent non. Je suis sûre que mes parents te trouveraient à leur goût. » Après tout, Cass était quelqu'un bien sous tout rapport. Passionné par son travail, ambitieux, débrouillard. Megane était certaine que ses vieux allaient trouver qu'il pourrait la tirer vers le haut, alors que clairement Sacha faisait le contraire. Cette pensée-là la fit sourire. Se rappeler toutes les bêtises qu'elle avait pu faire avec sa blondasse de meilleure amie. « Mais ce n'est pas un compliment. » dit-elle pour le taquiner et lui faire regretter ses quelques paroles malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:01

S'il y'a bien une chose à laquelle ne s'attendait pas Cass' c'est qu'elle reste pour regarder, c'est limite si son appareil photo ne tomba pas de ses mains, il la dévisagea pour voir une ombre d'ironique ou quelque chose de ce genre mais rien, elle était vraiment sérieuse, et ca faisait presque peur. Il haussa les épaules, ne trouvant même pas un "oui" avec sa surprise.
Il poussa un petit soupir parce que photographier Meg' n'était pas gâcher son talent, loin de là et cette gêne qu'elle ressentait devant l'objectif rendait les photos encore plus naturelles. Encore une fois elle le surpris, elle ne semblait pas du genre à refuser un bon petit cliché d'elle. Comme quoi certaines choses peuvent être trompeuses.

"Je suis ravi de savoir ca. Ta mère à quelle âge par hasard?"

Il sourit rapidement avant de reprendre sa concentration, il n'eu pas de mal rien qu'en pensant à la mère de son interlocutrice, vu comment il l'imaginait, elle n'avait rien de...hurm...comment dire...déstabilisant pour rester poli.
Le temps passa rapidement du moins pour Cass', normal, il était dans son monde et tout ce qui l'entourait n'avaient aucune importance, il accordait parfois un peu d'attention à Megane mais sans pour autant perdre le fil de ce qu'il faisait. Sa philosophie? Plus vite il finirait le boulot, plus vite il irait boire un coup, même si ce n'était pas une raison pour tout gâcher.
Il fit des grands gestes à son assistant et regarda l'écran de son appareil photo avant tout en allant s'asseoir avec Meg'.

"T'as bien dormi?"

Son sérieux diminua d'un coup, laissant un large sourire s'inscrire sur son visage, il lui donna un léger coup d'épaule comme pour la réveiller. Son assistant arriva, attendant les consignes pour la suite.

"Mon assistant va se charger de tout remballer, gentil et serviable comme il est! Toi et moi on file se boire ce verre et écouter tes belles histoires."

Le jeune homme se releva donnant son appareil à son assistant, qui avait un peu l'air de faire la gueule. Il avait pris soin de garder la carte SD au cas où le boulet perdrait le matériel.

"On va chercher ta mère et on y va avant d'y aller, c'est bien ca?"

Il lâcha un rire et se dirigea vers le centre-ville, aucune idée du lieu en question mais peu importe. Il se rappelait avoir confié la soirée à la jeune femme, un peu plus tôt.

"Vu que tu ères sans but dans Detroit au point de tomber sur moi, j'imagine que tu n'as pas encore trouvé ta voie? Si tu veux j'ai toujours un job d'assistant à pourvoir même si c'est mal payé je te préviens."


De ce qu'il se souvenait, Meg' avait quelques difficultés à se motiver pour sa vie professionnelle. Il ne disait pas ca pour la contrarier mais parce qu'il voulait savoir ce qu'elle était devenue depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:25

Cassidy semblait perplexe ; il ne devait pas s’attendre à ce que Megane veuille le regarder bosser. C’était compréhensible, dans un sens. Il ne connaissait que la Megane fofolle, qui traîne dans les bars pour boire jusqu’à plus soif. Elle aimait bien surprendre les gens, alors sa réaction la flattait. Cependant qu’il rentre dans son jeu concernant les paroles qu’elle avait répliquées au sujet de ses parents lui plaisait un peu moins. Imaginer sa mère et Cass, mon dieu, c’était comique ! Elle lui tira la langue, elle avait promis d’être sage, et il devait se remettre au travail vite vite donc elle ne le provoqua pas davantage. Megane le regarda bosser, attentivement. Il faisait un métier qui lui aurait volontiers plu. En réalité, Megane avait toujours voulu ouvrir sa gallérie d’art à New York, mais pas dans un de ces quartiers bourges et surfait. Elle rêvait d’un truc un peu plus simple. Elle avait d’ailleurs touché du bout des doigts son rêve, elle en avait parlé avec son père – celui qui avait le pouvoir de la financer – mais elle savait qu’aujourd’hui il ne lui confierait jamais une telle responsabilité. Profiter de la séance photo de Cassidy lui permettait de se replonger dans cet univers qu’elle aimait tant.

Malheureusement tout les bonnes choses ont une fin, et la séance photo pris fin. Les modèles pouvaient reprendre leur vie normale, l’Eglise allait de nouveau être un lieu saint, et Cass se dirigeait vers Megane ravie d’avoir passée son après midi ici. « Tu me monteras le résultat des photos ? » demanda-t-elle en ignorant sa question sur une éventuelle sieste. Comme si elle pouvait décemment s’endormir, il en avait de ces questions celui-là ! Il était temps de passer à l’autre partie de la journée. Cassidy lui annonça qu’il n’aurait pas besoin de ranger car son assistant allait s’en charger. Il était bien dressé dis donc. « Encore une fois, je ne crois pas que le mot “belle“ convienne vraiment ! » il rangeait ses dernières affaires avant de partir. « Laisse ma mère tranquille, tu veux ? » dit-elle en lui donnant une tape légère sur le bras. Penser encore une fois à cette image lui donnait sincèrement la gerbe. Ils étaient en train de quitter l’Eglise, et Megane ne savait pas vraiment où elle allait traîner Cass. Un bar ? Certes, mais lequel ? Elle commença à avancer des les rues, ne sachant pas trop où elle allait. Elle aimait bien l’imprévu de toute façon. Le jeune photographe aborda ensuite le thème fâcheux de “carrière“. « Un job d’assistant t’es sérieux ? » ne vous méprenez pas, Megane trouvait cette opportunité à son goût, même si l’assistant de Cass était un peu son homme à tout faire, pas sûr que Megane aime se faire traiter ainsi. Mais c’était la seule et unique proposition qu’elle avait eue et qui la motivait un tant soit peu. « J’adorerai. Même si c’est mal payé. C’est pas ça le plus important pour l’instant. » Ça l’étonnait elle-même de dire des choses pareilles. « Tu te fiches pas de moi hein ? » dit-elle en se stoppant et en le regardant droit dans les yeux. Elle était sérieuse, ça fait peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:39

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty
MessageSujet: Re: Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Photos, religion et bonne soeur?[Meg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos, religion et bonne soeur?[Meg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTEZ pour ma soeur
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Une belle-soeur détestable
» Besoin de ma soeur (scéna) avant mon retour :/
» Revoir l'ex belle soeur, c'est pas aussi simple que ça - APRIL & HUNTER
» Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-