| Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Sam 4 Aoû 2012 - 12:37 | |
| J'attendrai donc ces demoiselles. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Lun 6 Aoû 2012 - 20:10 | |
| - Milo Trent a écrit:
- Milo est plutôt du genre solitaire. Chez lui, en ancien militaire et célibataire endurci, c'est minimaliste, anti diététique, mais rangé au carré. Il tient un garage où il rénove de vieilles automobiles américaines ( années 20 à 70 ) qu'il revend sur internet à des gens aisés.
Comme ça marche pas des masses, et qu'il a découvert qu'il avait une fille et qu'elle était gravement malade, il fait aussi assassin à louer pour payer les frais médicaux de la petite. Autrement dit, rien pour arranger son côté solitaire et pas trop sociable. A part ça il aime s'amuser, boire et rencontrer des femmes, mais comme toujours, passée l'aube, il redevient le mec tranquille qui bosse dans son garage. Vu sa vie et ses secrets, il n'est pas motivé à laisser qui que ce soit entrer dans sa vie. Maddison tient un bar si tu veux
D'une pierre deux coup je vais te demander un lien avec Haley aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Mar 7 Aoû 2012 - 4:44 | |
| Donc un tour au Shooter ?
Et pour Haley, ce sera ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Ven 10 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Hum Haley est une euh pute . Elle dit être veilleuse dans un hôpital en dehors de la ville ^^ C'est une personne sociable et tout. A part ce job, c'est quelqu'un de normal.
Tu as besoin d'un lien particulier ? |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Ven 10 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Donc un Shooter et un ruelle-sombre-que-y-a-des-gens-pas-nets ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Sam 11 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Oui voilà les deux liens établis Merci Milo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Sam 11 Aoû 2012 - 11:51 | |
| J't'en prie. Je commence celui du shooter et je te laisse commencer l'autre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Dim 12 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Un lien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Dim 12 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Eden aime beaucoup les vieilles choses, elle aurait pu passer par curiosité au garage sans réellement s'y connaître et Milo lui aurait explique deux trois choses, enfin si c'est son genre ? C'était ma première idée, après si tu en as d'autres je suis preneuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Lun 13 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Pas sûr que ça soit le genre de coin où on se ballade, mais elle a toujours pu en avoir vent, vite fait. Par contre Milo ne va pas être du genre super causant et agréable, mais ça peut donner lieu à une dispute assez drôle si c'est le caractère d'Eden. |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Mer 15 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Non je ne pense pas parce qu'elle est plutôt calme. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Mer 15 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Ben elle risque de le trouver un peu méchant alors. Mais ça peut faire un lien négatif. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Jeu 16 Aoû 2012 - 14:28 | |
| Qu'est-ce qui pourrait bien amener Amy-Lee et Milo à se croiser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Jeu 16 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Étant donné qu'Amy est riche, elle pourrait le connaître en venant acheter une voiture ancienne pour offrir à son père ? Donc ça serait plutôt une connaissance.
Ça te va ? Parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres idées pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Jeu 16 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Ok ! En effet, ça parait faisable, mais Milo expédie sur commande et ne se déplace pas. Elle se serait carrément renseignée pour venir le déranger au garage ? Elle a pas peur de salir ses escarpins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Jeu 16 Aoû 2012 - 17:36 | |
| Elle ne savait pas quoi prendre et a pris rendez-vous pour des conseils etc ? Non, elle aime la mode, elle est riche etc mais ce n'est pas la petite pimbêche qui a peur de se salir. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Sam 18 Aoû 2012 - 8:04 | |
| D'accord !
Ça sera fait pendant ce week-end je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Sam 18 Aoû 2012 - 8:38 | |
| Ça me va, moi. A bientôt ma grande ! |
|
| |
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. Sam 18 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Juste une question, tu n'as pas de garage ? Du coup je le fais où le RP ? C'est peut-être chez toi ou je sais pas. :3 |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. | |
| |
|
| |
| Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what. | |
|