AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batman - The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Batman - The Dark Knight Rise
J'ai adoré !
Batman - The Dark Knight Rises Verr1080%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 80% [ 8 ]
J'ai bien aimé
Batman - The Dark Knight Rises Verr1010%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 10% [ 1 ]
Ça passe
Batman - The Dark Knight Rises Verr100%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Batman - The Dark Knight Rises Verr1010%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 10% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
Batman - The Dark Knight Rises Verr100%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Batman - The Dark Knight Rises Verr100%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Batman - The Dark Knight Rises Verr100%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Batman - The Dark Knight Rises Verr100%Batman - The Dark Knight Rises Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:01

VF: Batman: L'ascension du chevalier Noir
(VO: The Dark Knight Rises )

Batman - The Dark Knight Rises A0709eb181450b1a7b7b7e90d8ca95e0

Huit ans après que la mort d'Harvey Dent eut forcé Batman à la retraite, un terroriste mystérieux prend en otage les habitants de Gothan City en coupant tout contact avec l'extérieur et en plaçant une bombe nucléaire au centre de la ville. Après une féroce bagarre contre Bane, Batman est sérieusement blessé. Alors que les habitants, menés par le Commissaire Gordon et un jeune policier nommé Blake, essaient de s'organiser, Bruce Wayne doit mieux comprendre son ennemi avant de l'affronter à nouveau. Dans sa quête, une voleuse se joint à lui.


RÉALISATEUR
Christopher Nolan

ACTEURS
Christian Bale
Tom Hardy
Anne Hathaway
Joseph Gordon-Levitt
Gary Oldman
Marion Cotillard
Michael Caine
Morgan Freeman
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:56

Pour faire court que des acteurs or pairs, Anne, Joseph, Marion, Christian... et un réalisateur de génie ça donne un Batman plus que super génial (oui je sais c'est pas français xD). Je l'ai juste adorééé Batman - The Dark Knight Rises 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:25

J'ai ADORÉ ce film, le meilleur que j'ai vu dans toute ma vie (j'exagère a peine) j'ai trouvé ça magnifique, les rebondissement, tout qui s'embrique, la fin hors d'haleine et Anne!!!!!! Meilleure film au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:28

John Blake, c'est le vrai héros du film 23
Marion Cotillard joue vraiment mal >__________< Franchement, c'est le dernier Batman, alors je me suis jetée dessus, mais pour moi le précédent est quand même nettement meilleur, même si TDKR est un bon film du genre où on ne voit pas le temps passer ww02 Ah, et JE NE CAUTIONNE PAS LE COUPLE BATMAN x CATWOMAN BORDIOUL T-T Les soundtracks de Zimmer, comme d'habitude à couper le souffle, mais j'avoue que je frémissais plus et je continue de frémir devant les BA plus que devant le film Oo'

ET C'EST RISES èé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:38

Merci Dow, j'allais demander à ce qu'on corrige aussi XD Ça m'irrite de le voir écrit sans le "s" :O ww03

J'ai vraiment adoré perso, je me suis jetée dessus aussi, en m'attendant à être un peu déçue, parce que voilà, après une merveille comme TDK, on ne pouvait que retomber, et en fait j'ai vraiment été soufflée, c'était super Batman - The Dark Knight Rises 661535186 Batman - The Dark Knight Rises 266849084
Et moi j'ai bien aimé Marion dans le film (bon, ok, sa mort, c'était pas encore ça XD Mais sinon ça allait Razz En plus je vénère cette actrice, alors on dit pas de mal Batman - The Dark Knight Rises 1105393780)

Je suis surtout ravie que Anne ait tout déchiré dans le film Batman - The Dark Knight Rises 266849084 Même si pareil le Batman/Catwoman autant dans les versions de Burton, j'avais trop accroché, autant là c'était juste trop rapide et bidon, je n'approuve pas du tout XD. Mais le film était à couper le souffle et il était vraiment génial 19

(ET JOHN BLAKE OUI J'AI EU UN GROS COUP DE COEUR Batman - The Dark Knight Rises 266849084)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:18

Cotillard peut-être assez bonne. Mais pas ce genre de film >____<
JOHN BLAKE IL ROXE ! Batman - The Dark Knight Rises 266849084 Batman - The Dark Knight Rises 266849084 Batman - The Dark Knight Rises 266849084 Batman - The Dark Knight Rises 266849084 Batman - The Dark Knight Rises 266849084 Batman - The Dark Knight Rises 266849084

La fin, aussi, est vraiment super cool *-*
Et pis, hein, cadeauuuuu 8D

Batman - The Dark Knight Rises Tumblr_m8t3lxZ4bL1r4uh7xo1_400
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:53

Moi j'ai vraiment adoré ! A part quelques passages un peu comment dire... gros.
Je n'ai pas vraiment comprit comment Batman arrive à se ramener à Gotham alors qu'il vient de sortir d'une prison en plein milieu du desert 21
Mais a part ça j'adore vraiment, le cast est sublime, (même si Cotillard je ne peux simplement pas la blairer),je suis la seule à avoir noté la présence de Juno Temple aka Anna ado de mister nobody? xD Bref le tout m'a donné des frissons *-*

Et bien sur John Blake le meilleur hahaha Batman - The Dark Knight Rises 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:51

Ouiiiii, y'a Juno *.*
(Je crois qu'on va fonder la première communauté des adorateurs de Blake Batman - The Dark Knight Rises 266849084)
J'avoue que c'est un peu gros le coup "Je sors d'un trou je rentre chez moi" Uu ALLEZ A BAS COTILLARD 8DDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:08

Je ne vais pas redire ce qui a été dit... sauf que bah Cotillard >< Elle m'a bien déçue dans le film, déjà WTF elle ne sait même pas se doubler elle-même (pour ceux qui ont vu la VF c'est vomitif) et puis la fin... son jeu d'actrice est vraiment trop naze, y a pas d'autres mots ! s03 Elle devait être tellement mauvaise qu'ils se sont dit "ouais bon allez c'est dans la boîte, on arrête là le massacre" xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:32

Le casting de ouf. ww02

Christian Bale. Batman - The Dark Knight Rises 3091600544

Du grand Nolan quoi ! Batman - The Dark Knight Rises 403113740
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Batman - The Dark Knight Rises Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises Batman - The Dark Knight Rises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman - The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman - The Dark Knight
» Batman - Batman Begins
» Dark in my imagination :: Chris & Seven
» Nolan ~ I will follow You into the dark.
» Are you afraid of the dark ? ϟ Amy&Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Films-