| Sujet: Batman - The Dark Knight Lun 30 Juil 2012 - 5:59 | |
| VF: Batman: Le Chevalier Noir(VO: The Dark Knight)
Le nouveau procureur général de Gotham, le droit et courageux Harvey Dent, vient à peine d'être nommé lorsque le Joker prend la ville d'assaut à coups de braquages et de meurtres. S'associant par la force avec les ténors du crime organisé, le psychopathe balafré poursuit son objectif: semer l'anarchie et, pour ce faire, neutraliser Batman en l'obligeant à se démasquer publiquement, sous la menace d'un meurtre par jour. Sa conscience mise à rude épreuve, Bruce Wayne, le milliardaire qui se cache sous le masque du justicier, devrait-il céder au chantage?
RÉALISATEUR Christopher Nolan
ACTEURS Christian Bale Heath Ledger Morgan Freeman Michael Caine Gary Oldman Aaron Eckhart Maggie Gyllenhaal
|
|
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| Sujet: Re: Batman - The Dark Knight Ven 17 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Autant j'ai aimé le troisième Batman, j'ai vraiment pas aimé celui-la, je suis un fan de Batman depuis mon enfance et j'ai écouter ce film jusqu'à la fin vu que je l'ai vu au cinéma. Je trouve qu'il manquait d'action Christian ma ÉNORMÉMENT déçu, de plus je le trouvait vraiment pas captivant ...j'ai simplement aimé la performance du Jocker... moyennement... |
|
| Sujet: Re: Batman - The Dark Knight Mer 17 Oct 2012 - 2:28 | |
| SEIGNEUR DIEU. Ce film est une véritable tuerie de mon avis ! Il n'y a pas à dire Christopher Nolan maîtrise très bien son art et il est sans doute l'un des rares réalisateurs qui arrive constamment à me surprendre dans une époque où les films tendent à se ressembler. D'ailleurs il m'a reconciliée avec les Batman. Il faut néanmoins reconnaître que la majestueuse performance de Heath Ledger en Joker a éclipsé les autres, le faisant ainsi rentrer dans le panthéon des Joker les plus réussis. Il est tout simplement saisissant dans ce rôle. Ce fut un immense coup de coeur pour ma part. |
|
| Sujet: Re: Batman - The Dark Knight Lun 19 Nov 2012 - 11:51 | |
| ^ ça. |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman - The Dark Knight | |
| |
|