AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stiles Candem Kellers ~ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:00

Un lien? Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 3091600544
Par contre, je n'ai absolument aucune idée O_o
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:06

Stilounet, je m'étais dis qu'un lien avec Seven s'imposait, vu qu'elle va passer par la case prison ww02
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:57

Ashley - Avec grand plaisir ! Parle-moi un peu de ton personnage, on va bien trouver quelque chose ^^
Serena - Oh oui ! Parfait ! Je cherchais quelqu'un pour faire un topic en prison avec moi en plus. Et si on considére qu'on est tous les deux liés à Joan, ça peut donner un truc d'enfer, je marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:18

A 20 ans, elle a fugué car son père l'empêchait de vive son rêve (devenir photographe), et un an plus tard il se suicidait. Après cela, elle à quitter sa ville natale et la voilà! 21 ans, à Détroit depuis quelques semaines, tellement maladroite qu'elle peut avoir été à l'hopital au moins cinq fois depuis son arrivée =°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 5:47

C'est super ! Tu connais le lien entre Seven et Joan je pense ? Après on a pas encore discuté du moment où Seven retrouve Joan, mais si elle ne l'a aps encore retrouvé on peut dire que ca passera dans une conversation en prison x)
Ca va être trop badass héhéhé ! Seven va être emprisonnée parce que son reseau de tueurs a été démantelé et qu'on l'a dénoncé comme "chef" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:18

Ashley - J'aime bien cette histoire ! Je pense que pour la rencontre, on pourrait sans doute partir sur l'hôpital justement. Ca fait longtemps que j'ai envie d'en faire un vrai là-bas, sans que ça n'aboutisse vraiment. Pour la suite, je ne voies pas quelque chose de négatif et si elle a tendance à revenir souvent, ça pourrait même donner quelque chose de bien sympa. A dévelloper en RP, je pense ^^

Serena - Oui, pas dans les détails, mais je connais le gros de l'affaire. En tout cas, ce topic va être énorme ! Stiles serait en prison pour avoir buter le mec que ton frère a pas fini XD La conversation en prison, ça va être badass ouais XD En tout cas, réseau de tueurs, ça pourrait attirer l'attention de Stiles, je pense

Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:51

Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 3091600544Yes, yes , tu as le temps pour un RPG en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:04

J'ai un peu de retard mais rien de dramatique donc je suis disponible, aucun souci ! Donc on peut s'y lancer si tu veux ! On fait la première rencontre ou une des rencontre suivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:06

Je dirais suivante ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:07

Ca me convient aussi ! Ca nous permettra de faire quelque chose de plus étoffé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:09

Tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:11

Si tu veux, ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:46

Aloooors, je te fais la fameuse frise chronologique pour qu'on mette au point officiellement ce qu'on a fait officieusement sur la cb mrred
1987 : naissance des jumeaux à Londres ;
1997 : La mère s'en va de la maison et quitte son mari. Eden commence à se faire violer par son père. (10 ans)
2003 : Mort du père. Ezra se fait placer en famille d'accueil à l'autre bout du pays et Eden reste à Londres. (16 ans)
2008 : Eden arrive à Détroit ou elle entame ses études de médecine. (21 ans)

Donc, entre temps il faut compter que... de... On va dire 1999 à 2001 Eden et Joan son très amies. (avant que celle-ci ne se fasse violer) Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair. ^
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:46

Merci beaucoup pour toutes les précisions ! C'est tout de suite plus clair là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:30

Stilesounet <3 Le secteur médical nous rapproche!
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:57

Oh mais c'est vrai ça ma chère Candice *_*
Un lien 41
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:58

Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 266849084 Par contre je ne sais pas sur quoi on part à part le fait qu'on se côtoie à l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:11

Alors voyons voir ! Techniquement, ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Stiles à Détroit donc avant qu'il ne se mette encore plus à sombrer. Stiles est normalement seulement aide-soignant aux Etats-Unis donc relativement peu considéré dans le milieu médical même si en réalité, il a la grade d'infirmier dans son pays. Je sais pas trop pourquoi je pars sur ça. XD
Bref, il faudrait voir comment Candice considère le personnel au dessous, ou peut être qu'elle aurait pu être intéressé par le fait qu'il soit anglais et lui inversement On a pas mal d'angles en fait mais j'ai du mal à définir un truc. Ca doit avoir l'air complétement embrouillé là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:30

Aha xD je veux un lien lol heaven est une ancienne prostituée et droguée. Elle est là depuis pas longtemps et est sous la protection de son frère US marshal. heaven et Stiles peuvent se connaître tous les deux de l'hosto puisqu'elle y attérie souvent après des attentas suicides. Elle essaie tant bien que mal d'arrêter ça mais se sont des pulsions qu'elle ne contrôle pas. Du coup comme il a déjà vécue un suicide dans la famille il peut tenter de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:45

Hej ! Je suis tout à fait ok pour le lien et je dois dire que ton idée me plaît beaucoup !
Je marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Heaven E. Jacobson

WELCOME TO DETROIT
Heaven E. Jacobson

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 75
ANNIVERSAIRE : 08/10/1989
EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012
AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:52

Oh yeah *-* toi aussi tu me plais beau cul euh beaucoup euh je sors très loin :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:48

XDD On pourra faire ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:42

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:23

Avec grand plaisir !
Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stiles Candem Kellers ~ Relations Stiles Candem Kellers ~ Relations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stiles Candem Kellers ~ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hunter Evan McKinley ϟ Mes relations..
» Saoirse K. Harker Blake - Relations
» Jake Gyllenhaal ϟ Stiles Camden Kellers
» Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right?
» Siléas E. Therinsford ~ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-