AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:53

Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Tumblr_llueqla0nv1qi1okwo1_500

C'était pour fêter le retour dans le monde des vivants de Wilde qu'Hesther l'avait traîné en boîte. C'était pour fêter ça qu'elle avait acheté cette bouteille de vodka. Est-ce que ça voulait dire que c'était pour fêter Braeden qu'il avait déjà enfilé plusieurs shots ? Fallait croire. Downy n'était pas un habitué des boîtes de nuits. Des bars, encore de temps à autres, mais il n'y avait que sa "conscience" pour le faire venir ici. C'est vrai quoi, il ne buvait pas, et ne se droguait pas... Du moins l'évitait à tout pris. Et clopait à la place. Parce que quand il s'y mettait, il retombait dans le même état qu'à une certaine époque, et se remettait presque à être accro' à la gueule de bois, c'est pour dire. Mais bon voilà. La musique était peut-être un peu trop forte. La chaleur trop importante. Les spots trop éblouissants. La pénombre trop sombre. Les personnes trop nombreuses. Les verres trop remplies. Mais, au bout de quelques verres de vodka pure, Downy avait commencé à faire abstraction. Nooon, il n'était pas totalement saoul... Du moins il était bien imbibé et cette état se rapprocherait encore si il reprenait un verre. Assis avec la jeune femme à une petite table un peu excentrée, il buvait, discutait, éclatait de rire, buvait, se faisait réprimander par l'investigatrice de cette sortie, le tout en boucle.

Downy posa son verre sur la table et releva ses yeux chocolats vers son Jiminy à lui. L'ambiance était énorme, y'avait pas à dire. Et lui commençait à être un peu bourré. Tout les paramètres étaient réunis pour que Clarkson se déride un peu. Un peu trop, même. "Putain mais c'est pas... OUAIIIIS ! C'est la musique de Rocky ça ! Eye Of The Tiger !" Tout était dit. Incapable de se concentrer sur un truc, et maintenant souriant un peu comme abruti parce qu'il avait reconnu une chanson assez vieille, Downy était en pleine forme, y'avait pas à dire. Il dodelinait de la tête sur la musique, continuant de boire au goulot de sa bouteille de bière. Ah, bon, il avait changé de boisson. Bien, après la Russie pour se mettre en condition, il était passé à l'Irlande.. Ou la Belgique.. Enfin bref. Tout ça pour dire que, si il n'avait pas bougé de sa chaise de la soirée à part pour se glisser jusqu'au bar, Clarkson avait bien envie de bouger et de danser maintenant. En deux mots ; Ridicule. (Ah merde c'est qu'un mot.) Il reprit une gorgée de bière, darda son regard sur le reste des gens dans la boîte de nuit et reporta son attention sur Hesther. Et la Conscience, elle voulait peut-être se dégourdir les jambes aussi ? "Heeeey, ça te dit qu'on aille danser, hein ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptySam 23 Juin 2012 - 12:27

Downy & Hesther
« Stay busy, get plenty of exercise, and don't drink too much. Then again, don't drink too little. »


L'alcool. La drogue. D'habitude, il évitait ces deux genres de substance comme la peste, ou presque. Il avait peur de retomber dans la dépendance. Et avait donc sombré dans une autre ; La cigarette (Même si il fallait noter qu'il gardait l’avantage de réussir à ne jamais sentir le clope.) Et si Downy fuyait cela, c'était pour une raison précise. La première année après son retour du front, il avait été un zombie. Qui essayait d'oublier et de faire abstraction en se prenant des rails de cocaïne. Il s'était consumé. Avait brûlé de l'intérieur. Jusqu'à ce que la flamme ne puisse plus être alimentée. Jusqu'à ce qu'il fasse l'overdose. Qu'il termine en cure de désintoxication. Il avait repris pied dans le monde réel, après cela. Mais il fallait avouer qu'il était dans son monde. En paix, ou presque. Sans soucis. Sauf que... Petit hic. Certains côtés de sa personnalité devenaient plus flagrants. Son irritabilité ; Il pouvait vite partir en cacahuètes. Mais bon, par chance, il n'y avait pas trop de raisons ce soir-là. Et puis sa tendance à vouloir jouer au héros. Là, par contre, il avait de quoi faire, en étant en boîte.

Après avoir froncé les sourcils et peu protesté quand Hesther le félicitait d'avoir reconnu tel chanson et lui prenait son verre, elle l'emmena sur la piste. Avec la recommandation de rester proche d'elle et de ne pas chercher les ennuis. C'était officiel, sa conscience, c'était un génie. Parce que, tout ça, Downy l'avait pas forcément enregistré dans l'instant.. Fallait pas trop en demander non plus. Finalement, Downy fit comme elle. Se laissa porter par la musique et son rythme, le son détruisant presque ses oreilles, les basses résonants dans ses membres et dans ses os. Au moins, les cinq premières minutes furent exemptes d'ennuis. Mais, la tranquillité, ça ne pouvait durer indéfiniment. Il fallait, bien sûr, qu'un lourdingue vienne se rapprocher d'Hesther.. Au début, Downy ne s'en rendit pas compte. Et puis il remarqua ce type qui tournait autour de la jeune femme. Downy, impulsif, l'attrapa par un bout de la chemise et lui lança : "Hé, je sais pas si tu l'as remarqué, mais on est pas à la recherche de cons comme toi." Et voilà, c'était sorti tout seul. L'autre daigna poser son regard sur lui, le toisa, et lui répondit : "Ne me dis pas que toi, le gringalet, tu sors avec elle !" "Je ne sors pas avec elle, et c'est une raison de plus pour que tu la laisses !" Le ton était monté d'un cran. Se faire traiter de gringalet y était peut-être pour quelque chose. L'autre semblait être un bel exemple de gonflette. Downy, lui, si il restait fin, avait subi un entraînement militaire et faisait couramment des arts martiaux avec Payton. Il n'était PAS un gringalet. Heureusement pour l'autre, Downy avait laissé son couteau à cran d'arrêt à la maison, pour une fois. Mais ça sentait la dispute et la bagarre à plein nez. Bravo, il était en train de faire rater une siiiii belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:16

Downy & Hesther
« Always do sober what you said you'd do drunk. That will teach you to keep your mouth shut. »


Ou comment se retrouver tout seul comme un idiot. Downy avait suivi la scène, mais l'alcool lui embrumait les idées. La seule chose qu'il croyait avoir compris, c'était qu'il avait fait une bêtise. Ah bon ? Mince. Il regarda autour de lui. Putain, la musique commençait à lui taper franchement sur les nerfs. Et voilà ce que ça faisait, l'alcool, sur Clarkson. Il changeait en un instant. Et là, maintenant, il était devenu le garçon qui était un peu pommé et sentait qu'il avait encore raté quelque chose. Et il était planté là au milieu de la piste de danse. Il ferma les yeux et respira un grand coup. Dans le brouhaha et la brume de vodka qui l’enveloppait, il revit son visage. Braeden. Pourquoi l'avait-il toujours en tête... ? Il passa ses deux mains sur son visage et se traîna jusqu'au comptoir, à côté d'Hesther. Elle était sa conscience. Celle à qui il demandait toujours son avis. Il était peut-être un peu à côté de la plaque, là, mais bon. Même si il était brumeux, il avait l'impression d'avoir les idées claires, maintenant. "Hesther ?" Il avait le ton d'un enfants qui ne savait pas ce qu'il devait faire. Ce qu'il était. Un gamin qui avait grandi trop vite. Et qui ne savait jamais réellement quoi faire. Toujours incertain, ou presque. Il s'était accoudé au comptoir. Et regardait ses doigts croisés entre eux. Il se mordilla la lèvre inférieure un instant. "Est-ce que toi aussi t'étais prête à pleurer quand Braeden est revenu ?" Après tout, ils étaient là pour fêter son retour dans la réalité. Il tourna son regard chocolat vers elle. Il avait la simple impression qu'il avait réagi un peu plus que d'autres au réveil de Braeden. Un poids s'était levé de son coeur. Il avait été heureux. Et puis, pendant les deux mois de sommeil de son quasi frère jumeau, à force de rester à côté de lui, lui tenir compagnie et attendre qu'il revienne, il avait eu l'impression qu'il y avait quelque chose de bizarre en lui quand il le regardait. Il était fier. Heureux. Et n'aspirait alors qu'à une chose. Que la merde, ça soit fini pour eux, et qu'ils puissent être heureux.

Tout ça se mélangeait en une purée informe dans son esprit. Il ne savait plus trop où il en était. Il avait comme arrêté de respirer durant deux mois. Comme si sa vie dépendait de celle de son camarade. C'était étrange. Il ne savait pas quoi en penser. Il avait à nouveau reporté son regard sur ses mains. Gêné. Il l'était constamment. Il ne savait quoi faire, se mettait à rougir, balbutier, et passer pour un idiot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:32

Downy & Hesther
« First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. »


    « Oui ! Oui bien sûr... d'ailleurs j'ai pleuré.... lorsque je l'ai vu les yeux ouverts. Pourquoi cette question Dow' ? Je ne comprend pas très bien où tu veux en venir. » Il ouvrit la bouche pour répondre. Se ravisa. Il ne savait lui-même plus où il venait en venir. C'était le bazar dans sa tête. Dans sa vie. Il n'avait plus fait attention à rien. Ni aux autres. Ni à lui. Il était resté fixé sur Braeden. Braeden, tout le temps. Il avait l'impression de respirer à nouveau maintenant qu'il était revenu, mais... Mais il était perdu. Pourquoi, pendant deux mois, avait-il plusieurs fois pensé qu'il voulait voir ce sourire en se réveillant chaque matin jusqu'à la fin de sa vie ? « Il t'as manqué... un peu plus que tu ne le souhaiterais ? » Downy déglutit. Et tourna son regard vers Hesther. Elle avait souffert dans cet histoire. Il n'avait pas fait attention à elle. Il la regarda un instant. Elle semblait cacher autant que lui. Des trucs pas forcément faciles à dire. Un ours. Il n'avait parlé qu'à peu de personnes en l'espace de deux mois. Et puis il n'avait quasiment pas dormi. Il prit une bouffée d'air et se massa les paupières. Tant de choses. Et lui ne trouvait les mots. Ne disait rien. Il ne savait jamais ce qu'il devait faire. Hesther, essayant de briser la glace qui figeait l'ambiance, porta un toast au retour de Braeden. Il esquissa un petit sourire. Et détourna rapidement le regard. Parce que les larmes lui montaient aux yeux. L'alcool, ça lui réussissait vraiment pas du tout. Il était ridicule. C'était tout ce qu'il était. Et pour l'instant, il n'avait pas dit un mot. Il fallait déjà retenir le flot qui montait en lui. « Quelles sont les nouvelles de ton côté depuis la dernière fois ? » Downy lâcha un sanglot et fourra sa tête dans ses bras. Comme ça. Y'avait de quoi surprendre à vrai dire. " J'ai pensé à personne, juste à Braeden, j'ai même pas réfléchi, t'as dû reprendre le dessus toute seule, et moi j'attendais chaque jour de le revoir sourire. Et au nom de quoi je peux être aussi égoïste ? Au nom de cette foutue impression que je n'arrive plus à le regarder comme avant !" Il avait tout lâché sans bouger, la tête dans les bras, les yeux fermés, même si on ne le voyait pas vu sa position. " J'suis un connard égoïste, c'est tout ! " Downy renifla et releva le visage. C'est vrai qu'il craquait parfois. Mais comme ça, en public, sous les yeux d'Hesther, c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:54

Downy & Hesther
« Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. »


    « Hééé... qu'est-ce qui se passe Dow ? Arrête de raconter n'importe quoi... t'es loin d'être égoïste. Et alors, qu'est-ce que ça peut faire que tu ai pensé à lui ? Qu'est-ce que tu ressens pour lui ? Et t'entends quoi par « je n'arrive plus à le regarder comme avant » ? » Elle laissa un instant de silence. D'habitude, c'était la première à lui taper sur les doigts, lui dire fais pas ci, fais pas ça. Downy, l'alcool, la musique qui lui détruisait son cerveau et son sentiment de culpabilité auraient bien eu besoin de se calmer. Il finit par lui répondre, sa voix incertaine de celui qui se retient de chialer à nouveau sonnant bizarre à ses oreilles : " Je.. Je sais pas.. C'est confus, je sais plus ce que je ressens pour lui.. J'arrive pas à le regarder comme avant parce que avant, j'avais pas l'impression que mon coeur s'emballait dès que je le voyais. Je.. Je comprends plus, c'est pas de l'amitié que j'éprouve pour lui, c'est tellement plus fort.. Si il crevait, j'en crèverais aussi." Tout pouvait se résumer dans sa dernière phrase. Il avait retenu sa respiration pendant deux mois. Si Braeden souffrait, il souffrait. Si Braeden était heureux, il l'était. Il ne savait plus quoi en penser, point. Il retourna sa tête dans ses bras. Se mettre à pleurer en boîte de nuit. Il battait des records, aujourd'hui. « Désolée pour cet interrogatoire... Je veux seulement t'aider. » Et Hesther, sûrement sur un coup de tête, le prit dans ses bras. Downy était comme un petit garçon. Il avait toujours été comme un enfant. Il était un enfant. C'était pas sa faute si il avait grandi trop vite. Si il avait retrouvé son père pendu à une corde. Si il avait toujours fui les feux de la rampe à l'école. Si il avait finalement suivi cette connerie de tradition familiale. Saleté, ouais. Il avait à peine dix-huit ans quand il avait signé. Comment pouvait-il se rendre compte de la portée de la chose alors qu'il était encore un gosse ?

    « Braeden t'as complètement retourné la cervelle on dirait. » Downy hocha imperceptiblement la tête. Il ne s'était jamais senti comme ça. Ou plutôt si, mais c'était du temps ou la mort ne s'amusait pas à sonner à sa porte. C'était un truc de gosse qui avait été oublié. Mais... "Tu.. tu crois que je suis tombé amoureux de Braeden ?" La question était sans appel. Il releva les yeux vers la jeune femme. Il déglutit. Il avait l'impression de jouer au con. D'être un égoïste fini. De ne pas pouvoir supporter le malheur de Wilde. Il était bien imbibé. Comme si, en venant avec Hesther fêter le retour de leur ami, il avait finalement cherché à noyer un chagrin dans les shots de vodka.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:14

Downy & Hesther
«  L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à toi. »


« J'avoue que j'ai du mal à comprendre le fait que tu te mettes dans un état tel que celui-ci. Arrêtes de pleurer, il n'y a pas mort d'homme que je sache ! » Downy avait besoin d'être secoué. Réveillé. De voir la réalité, la vraie. Pas ce simulacre de vie qu'il menait depuis quelques temps. De respirer. De vraiment ne plus toucher à l'alcool. Hesther était là au moins. Elle lui tendit une serviette. Essuyer ses larmes de crocodile. Il jouait au gosse. « Essuie moi ces larmes, t'es moche quand tu pleures Downy » Clarkson esquissa un sourire. C'était à ça que l'humour avait toujours servi. Depuis des millénaires peut-être même. Il se souvenait de ces "On va ramener de la viande les mecs!" de certains. Soit on riait de tout, soit de rien. Mais certains sujets passaient moins facilement. « Si c'est vraiment plus fort que de l'amitié ce que tu ressens pour lui, est-ce que tu lui en as parlé ? Ou bien tu gardes tout ça pour toi depuis son réveil, ou depuis même bien avant peut-être ? » Downy laissa son regard dériver. C'était depuis l'accident. Quand il avait compris qu'il ne voudrait jamais laisser Braeden partir. Qu'il tenait trop à lui. Il lui adressa ce genre de regard qui veut tout dire. Non, il ne lui en avait pas parlé. Oui, il gardait ça pour lui. Mais Hesther était une amie. Qui ne voulait pas le voir dans un tel état. Elle le berça un instant. C'était beau, l'état dans lequel il s'était mis. Un vrai incapable, ouais. « Je ne suis sûre de rien... mais à en juger par tes larmes, il semblerait que la réponse soit oui ! » Il déglutit. Alors, c'était vraiment ça ? Braeden, ce pote, ce frère, ce seul être qui semblait le comprendre s'était installé dans son coeur ? « Je crois que moi aussi j'ai aussi quelque chose à te dire. » Elle parlait plus doucement. Downy se dégagea de ses bras. Après, ça allait devenir gênant. Il essuya le dessous de ses yeux rougis « Dans le genre.. ? »

Allez, tant qu'on y était, on allait se raconter les problèmes et pleurer dans les bras de l'autre. Tant qu'à être misérable, autant l'être entre amis, au bar d'une boîte, pour fêter le retour dans le monde des vivants du Wilde, la vodka brûlant leurs estomacs. Quel beau tableau. « Je sais pas comment je vais faire pour rester normal » Downy divaguait un peu tout seul. Réfléchissait à voix haute. La situation était on ne peut plus délicate, maintenant. Braeden... Comment il allait faire ? Comment est-ce qu'il allait faire pour essayer de ne pas y penser ? Downy reposa son regard sur Hesther. Il avait laissé en plan ce qu'elle lui disait. Il reprit : « Alors... Qu'est-ce qui t'es arrivé à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:55

Downy & Hesther
«  Alcohol gives you infinite patience for stupidity. »


« Qu'est-ce que j'étais en train de dire ? Ah oui... je suis enceinte de Nathanael ! » Si Downy était en train de boire, il aurait tout recraché, comme dans les dessins animés. Non, vraiment ? Enceinte ? De Nathanael ? Et dire que c'était lui qui les avaient présentés. Au moins, cette annonce pouvait se vanter d'avoir totalement réveillé Downy. De l'avoir vraiment extirpé de ses larmes. Même si Nath était quelqu'un de bien, il enchaînait les gaffes. Un peu dans son genre parfois. Mais... Mais là, ô là.. Downy reposa ses yeux chocolats sur Hesther. Enceinte. Elle attendait un enfant. Du seul homme sûrement plus incapable que lui. Il passa une main sur ses yeux. Non, il devait rêver... Oui, c'était un rêve, Hesther et Nathanael ne pouvaient pas devenir parents maintenant ! " De.. Et.. Et Braeden le sait ? " Réflexe. Il se maudit d'avoir fait et dit ça l'instant d'après. Mais Braeden et Hesther.. Comme sa phrase dite un peu plus tôt, c'était des frères et soeurs, quoi. Il se rattrapa du mieux qu'il le pouvait : "Et Nathanael ? Et.. Et tout les autres ? Ils le savent ?" Il héla le barman juste après, demandant une nouvelle bière. Les révélations, ça ramenait Downy à la réalité. Et l'instant d'avant, si il était saoul et triste, il était maintenant tout-à-fait apte à n'importe quoi ou presque et un peu irrité. Nathanael, papa. C'était l'idée la plus saugrenue du monde. Comment pouvait-il devenir père alors qu'il était incapable de s'occuper de lui-même correctement ? Tout ce qu'il savait ou presque, c'était jouer aux jeux-vidéos. Oooh, il allait sûrement avoir de ses nouvelles dans la journée qui suivait. Parce que Downy, là, allait lui demander COMMENT c'était possible.

La boisson arriva. Downy en prit quasiment une gorgée. Ah oui, là, ses états d'âmes, c'était rien à côté. " C'est depuis.. combien de temps ? Vous allez le garder ? " C'était maintenant Downy qui faisait l'interrogatoire en plein brouhaha. Parce que là, oui, ça ne s'appelait pas de la musique. Clarkson essayait d'en faire abstraction. Si il écoutait cette cacophonie, il allait se chopper une migraine carabinée. Il reprit une gorgée de bière. Là, quand même, Nath avait dépassé les bornes. Vraiment. Il se rendait pas compte de ce qu'il faisait ou quoi ? Mr. Je-vis-chez-ma-mère... Un bon pote, mais quand même... C'était pas de rien qu'on parlait, là. Ooooh non. Downy avait retrouvé sa langue depuis qu'Hesther avait lâché le morceau. Et celui qui se taisait et se maudissait intérieurement aurait très bien maudit Nath à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:26

Downy & Hesther
«  Alcohol is like love. The first kiss is magic, the second is intimate, the third is routine. After that you take the girl's clothes off. »


« Braeden est au courant, tout comme Nathanael. » Heureusement que Nathanael était au courant. Heureusement pour lui. Au moins, si demain il arrivait à émerger, il pourrait lui foutre son poing dans sa gueule en étant sûr qu'il connaissait le fond de l'histoire. « Vous êtes les seuls à savoir, je ne l'ai dit à personne d'autre ! » Downy, sa bouteille entre les mains, avait le regard ailleurs. Peut-être et même sûrement dans un monde où il gueulait sur Collins. Mais Hesther lui arracha sa bière des mains. Downy la regarda, un peu surpris. Avant de se résigner. Au moins la révélation l'avait réveillé. Oh oui. Mais l'alcool lui était quand même un peu monté à la tête, et, associé à cette musique, ou devrais-je dire cacophonie, la migraine pointait le bout de son nez. « Depuis un peu plus de deux mois maintenant. T'es malade ou quoi ? Tu m'imagines élever un enfant avec... avec l'homme le plus irresponsable de la terre ? Je ne lui en ai pas encore parlé, mais je compte le faire adopter, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à cet enfant. Je ne me vois pas l'élever seule, si tu vois ce que je veux dire... et puis j'aurais trop honte de... lorsqu'il ou elle pourra me demander comment il a été conçu. » Downy regarda un instant ce petit bout de femme. La vie s'acharnait sur elle, lui, eux, ou bien ? Et puis après le rire nerveux vinrent les sanglots. Ah ben, ils étaient bien. Quand l'un séchait ses larmes, l'autre se mettait à pleurer. Un jour, ils feraient une compétition pour voir qui était le plus pathétique. Mais pas maintenant. « Je vais devenir une horrible baleine et tout ça à cause de l'alcool... je suis vraiment la fille la plus stupide du monde. » « Chuuuuut, non, ne dis pas ça.. » Downy et Hesther avaient échangé les rôles. Et c'était lui qui avait quasiment instinctivement entouré la jeune femme de ses bras. Nathanael prendrait un pain plus tard. Son mal de tête pouvait attendre. Il était là, et devait aider Hesther. Quel beau duo, franchement.

« Ne dis pas ça, c'est le retour de Braeden et tout ce qui se passe qui te fait juste un peu craquer... » Downy regarda autour de lui. La musique était assourdissante. Les odeurs d'alcool, de relents de cigarette et de sueur mélangées étaient assez difficilement supportables. C'était un monde que Downy fréquentait par de rares occasions. Ça lui rappelait trop l'époque où l'alcool et la drogue étaient devenues ses raisons de vivre. Cette image de lui, dépravé, collait peu avec celle de l'homme discret qu'il était maintenant. Qui aimait les super-héros, jouait aux jeux-vidéos. En parlant de jeux-vidéos.. Ah Nath n'attendait rien mais il allait le voir, oui. Immature, son ami avait quand même scellait plusieurs destins à cause de ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:19

Downy & Hesther
« Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life. »


    « C'est la stricte vérité. Tout ça c'est ridicule. Comme si... comme si la prise d'otage et le reste de ma vie n'était pas suffisant... il faut en plus rajouter tout ça. J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, je ne sais pas si je pourrais tenir encore longtemps comme ça. Je... Je crois qu'on ferait mieux de rentrer.» Hesther pleurait, son maquillage dégoulinant le long de ses joues. "Oui, je crois qu'on ferait mieux d'y aller, je commence à avoir la migraine..." Downy se leva de son tabouret. Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme. C'était lui qui les avaient présentés. Si il n'avait pas fait ça, ce ne serait jamais arrivé. Personne n'aurait eu à souffrir de cette histoire. Ils se dirigeaient côte à côte vers la sortie. Le bus. Il se sentait tout autant coupable d'avoir focalisé sur Braeden en l'oubliant, elle, après cet accident. Il était partagé. Mais une partie de lui bouillonnait de casser la gueule à Nathanael. Il était son ami. Mais un enfant, élevé par ce boulet, qu'est-ce que ça donnerait ? Ils passèrent la porte de sortie et se retrouvèrent à l'air libre. L'air de la nuit qui souleva doucement leurs cheveux arracha un maigre sourire à Downy qui ferma les yeux et poussa un soupir. La vie n'était jamais très simple. Mais, à Détroit, elle semblait s’acharner sur quelques pauvres êtres à la dérive. Downy rouvrit les yeux et les posa sur Hesther. Il s'accusait souvent à tort de choses ou d'autres. Mais il n'aimait tout simplement pas voir les gens autour de lui souffrir. "Tu veux que j'appelle un taxi ? Moi je viendrais chercher mon scooter demain matin, je rentre à pied, c'est trop risqué." Un sourire maladroit. Downy se mordit les lèvres. Hesther. Comment avait-il pu laisser passer en arrière-plan sa Conscience ? La seule qui pouvait lui dire de manger plus équilibré et bio alors qu'elle mordait à pleines dents dans un hamburger. Il la prit, un peu sous le coup de l'impulsion, dans ses bras. "J'te laisserais pas tomber."


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:31

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty
MessageSujet: Re: Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink, drank, drunk... Je conjugue très bien ce verbe ce soir ! ϟ Hesther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal
» Une panne et un garagistre très intéressant - SKYE & JARED
» KEIRAN ♠ « je suis très sociable... surtout avec moi-même »
» HESTHER ❝ never let me go.
» Bare its fangs ! [Hesther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-