AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:06

Oui d'accord ! En plus Denou pourrait se prendre d'affection pour Eileen parce qu'elle cherchait son frère avant. Smile Bref, je cherche de quoi étoffer un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:41

Oui c'est çaaa Smile mais elle l'a retrouvé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:44

Pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:55

D'accord Smile aaah mais tu es la soeur d'Ezra non ? J'ai le même genre de lien avec lui ahah! On se tient mutuellement au courant de nos progrès :p c'est drôle, je suis votre point commun Cool hum hum anyways, je t'ajoute... quand j'ai fait tout mon bordel Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:32

Coucou (: Moi, je suis le meilleur ami de ta mère et il faut dire que Thomas est plutôt spécial, c'est un homme plutôt rose qui excelle en cuisine, adore faire du bricolage, lire, écouter des soaps opéra, jardiner, faire du ménage, bref, dans mon rp avec Ella, elle m'a dit que tu étais doué en cuisine et je vois bien une très bonne relation entre nous deux ^^ Aaron est digne d'un enfant de toute manière Very Happy Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:53

Aaaah oui ce serait cool ! Aaron n'a pas d'enfants, c'est ça ? Eileen s'attache hyper facilement aux gens, je la vois bien prendre un peu Aaron pour son "beau-père", sachant qu'elle n'a jamais apprécié le sien et n'a jamais connu son père, il pourrait être un modèle en quelques sortes pour elle (: vu qu'il est très proche de sa mère ils se voient régulièrement, donc qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:35


Citation :

@Pearl : ninaaaa 59 oui je veux bien Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 661535186 tu as une idée peut-être ?

ouais carrément 10
je voyais bien pearl prendre le rôle de la grande soeur , t'en penses quoi ? 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:46

Oui, pourquoi pas ! Elles auraient pu faire connaissance à l'arrivée d'Eileen à Detroit, elle l'aurait prise sous son aile alors que tout le monde la détestait au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:27

oui pourquoi pas, enfin pearl est à la fac, mais elle pourrait très bien la protéger. Smile
dit moi pourquoi tout le monde la détestait ? Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:34

Oh Eileen est à la fac aussi maintenant, elle rentre en deuxième année de socio 12

En fait Eileen vient de NYC, elle est arrivée à Detroit quand sa mère a eu un accident et qu'elle a décidé d'aller refaire sa vie ailleurs. Du coup partir pour Detroit signifiait abandonner ses grands-parents, de qui Eileen était très proches, ses amis, etc. Donc quand elle est arrivée, elle détestait la ville et passait son temps à tout critiquer. Les gens ne l'aimaient déjà pas pour ça, mais Eileen est aussi une énorme bosseuse et elle a sauté une classe, du coup elle n'avait pas beaucoup d'amis parce que les gens la considéraient comme une intello snob et coincée. L'année d'après Eileen a un peu ouvert les yeux et elle a décidé de s'intéresser à la ville un peu plus (Pearl aurait pu lui faire découvrir ?), mais les gens ont quand même gardé une image pas terrible d'elle. Elle s'est quand même fait quelques amis mais la plupart l'ont toujours vue comme l'enfant pourrie gâtée d'une famille riche qui passait son temps à tout dénigrer (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:18

en plus elles ont pas mal de point commun Wink.

toute les deux étudiantes, et nées ailleurs qu'à détroit (pearl est arrivée à 10 ans).
situation familiale compliqué aussi, ça pourrait expliquer leurs attachements . Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:46

Ouiiii c'est cool 8D bon bah je t'ajouterai quand j'aurais fait ma fiche (je sais pas quand donc huhu) et on se fera un rp à l'occasion (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:15

Il nous faut absolument un lien ! Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 266849084

Bon alors, voilà, je pensais qu'elle aurait pu se rencontrer au Lycée, en fait, comme Eileen a sauté une année, il serait plausible qu'elle se soit retrouvé dans la même classe qu'Aurélie qui a 19 ans bientôt 20. elles sont toutes les deux très bonne à l'école, donc elles auraient pu connaître l'existence de l'autre grâce à cela avant qu'Eileen ne saute une classe et à ce moment, elle aurait pu se retrouver dans la même classe. Malgré leur différence social (Aurélie était assez populaire), je crois qu'elle aurait pu très bien s'entende, elles sont toutes les deux natives d'ailleurs que Détroit et arrivé sans avoir vraiment choisi de déménager là-bas, elles s'attachent rapidement, sont rancunière et pas méchante pour un sou. Donc voilà, tu me diras ce que tu en penses! 10
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:31

Eileen J. Walsh a écrit:
Aaaah oui ce serait cool ! Aaron n'a pas d'enfants, c'est ça ? Eileen s'attache hyper facilement aux gens, je la vois bien prendre un peu Aaron pour son "beau-père", sachant qu'elle n'a jamais apprécié le sien et n'a jamais connu son père, il pourrait être un modèle en quelques sortes pour elle (: vu qu'il est très proche de sa mère ils se voient régulièrement, donc qu'est-ce que tu en penses ?

Ouais ce serait sympa, Aaron adore les enfants également et non, il n'en a pas ! (: Il pourrait lui montrer plein de truc Smile Évidemment, il est également peu masculin et on le prend plus pour une amie qu'un père Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:38

Archivé & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence d'Eileen ♦ 23/07 au 29/08
» TOP SITE Ϟ COFFEE PUB
» Let's set the world on fire – Ezra & Eileen
» Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll
» Troian Bellisario ϟ Eileen Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-