AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Séquence retrouvailles ft. Kayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:47

Megane était de bonne humeur aujourd'hui. Elle devait voir Kayden pour prendre un café avec lui. Depuis qu'elle s'était installée à Detroit, elle n'avait pas encore eu l'occasion de le revoir. Pourtant, elle aurait dû sauter sur l'occasion bien plus vite. Elle avait l'impression de renouer un peu avec sa vie d'avant quand elle avait la chance de lui rappeler des souvenirs de NY. Et puis, Kayden était l'une des rares personnes vraiment gentille. Ces personnes qu'il vous est impossible de détester parce qu'elles sont si touchantes. C'était tout à fait le cas de Kayden, son histoire était horrible, il avait perdu l'amour de sa vie et avait pourtant eu le courage de se relever, à cause de tout cela, Megane avait un immense respect pour lui. Bien sûr, elle n'en parlait pas devant lui, et pour cause remuer trop ses souvenirs n'était pas bon. Mais en tout cas, Megane était bien contente d'avoir eu l'occasion de le connaître lui et sa femme, avant.

La jeune femme arriva au Starbucks en retard. Voilà, ça commençait mal. Mais à la dernière minute elle avait oublié quelque chose chez elle, avait dû remonter en hâte, n'avait pas trouvé la chose qu'elle cherchait pour se rendre compte en suite que la chose en question n'avait pas quitté son sac. Ce petit manège lui avait fait perdre dix minutes, et elle était désormais en retard. Elle espérait que Kayden se soit installé, et ne l'ait pas attendue. Elle se dépêcha donc, marcha à vive allure histoire de réduire un peu son retard. Quand elle fut arrivée, elle vit que Kayden s'était déjà installé à une table. Ouf. Elle lui fit un signe de la main, qui voulait dire qu'elle se prenait un café avant de venir s'installer. Une fois que sa commande fut prête, elle rejoignit son ami, heureuse de le voir.

« Kayden, mon dieu, je suis si contente de te voir ! Ça fait tellement longtemps ! »

Elle avait l'impression d'avoir connu le jeune homme dans une autre vie. Elle lui sourit chaleureusement, et décide de le prendre dans ses bras. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de retrouver un vieil ami. Une fois l'étreinte faite, Megane s'assit en face de lui, un peu nerveuse. Quand ses parents avaient décidé de l'envoyer à Detroit, elle savait que sa tante y vivait. Elle savait aussi que Kayden y avait élu domicile, très vite elle avait renoué le contact avec lui, mais elle ne lui avait pas explicitement parlé de ce qui l'avait conduit ici. Elle avait un peu peur que Kayden ne lui fasse la moral, comme il le faisait parfois.

« Est-ce que tu vas bien ? Raconte moi un peu ce que tu deviens ! »

Malgré sa nervosité, Megane était enthousiaste. Elle se sentait un peu plus légère, et moins seule. Savoir qu'elle avait des gens comme Kayden sur qui compter en cas de coup dur la rassurait un peu. Quitter sa vie New-yorkaise n'avait pas été une mince à faire. Retrouver une personne comme lui donnait l'impression à Megane de retrouver un semblant de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:22

Récemment, Kayden J. Wendall avait reçu un appel téléphonique de la part d’une vieille amie de New York. Mégane Cooper, cette jeune femme était un peu plus jeune que lui, mais il avait eu la chance de la rencontrer lorsqu’il était toujours marié avec Maya, l’amour de sa vie. Celle-ci avait été très proche du couple durant un temps et après la mort subite de sa tendre amour, Kayden avait légèrement laissé de côté ce qui le liait directement à la belle blondinette durant un moment. Il préférait attendre de guérir plutôt que de reprendre une vie normale, mais finalement, en s’y remettant tranquillement, Wendall avait fait le choix de déménager pour ne pas vivre constamment dans les souvenirs et endroits qu’il côtoyait avec la belle Maya. Un nouveau départ s’offrait à lui, ce qui était exactement ce qu’il avait besoin, sans parler de la proposition d’emploi qu’on lui avait offert ici-même à Detroit, alors quelques semaines plus tard, il était dans le Michigan, les souvenirs loin derrière lui. C’est en recevant des nouvelles par courriel la première fois par Megane qu’il reprit contact facilement avec elle qui l’informa un temps après de son déménagement à Detroit, ce qui le surprit, mais le rendit plutôt heureux. Kay ne connaissait pas beaucoup de gens en ville et cela le rendait plutôt triste. Il tentait de s’y refaire une vie, mais ce n’était pas toujours une partie de plaisir, surtout sans Maya avec laquelle il avait prévu un tas de chose. Le brunet choisit donc quelques temps plus tard de prendre un café avec sa bonne amie qui lui avait laissé un message récemment pour passer un peu de temps avec lui, ne l’ayant pas revue depuis un temps. Il se rendit au café et l’attendit durant une bonne dizaine de minutes, mais bon, Kayden lisait le journal, ce qui l’amena à ne pas voir le temps passer. Lorsque Meg arriva enfin, il leva les yeux et fit un grand sourire à son ami, se leva et lui fit une accolade rapide pour reprendre place ensuite à la table. « Megane ! C’est vrai que ça fait une éternité, en tout cas, c’est vraiment un plaisir de te revoir, je me sens parfois si seul à Detroit que de pouvoir voir une vieille amie, c’est toujours plaisant ! » Kay lui fit un sourire et observa à l’extérieur une petite seconde, repensant à sa femme. « Ouais, je m’en sors, c’est pas facile tous les jours, mais je m’en sors .. ça me fait vraiment plaisir d’être ici ! Sinon, j’ai fait l’achat d’une magnifique maison sur Mile Road, j’ai un poste d’agent immobilier dans une agence pas trop loin de chez nous et c’est pas mal ça et toi quoi de nouveau dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:01

Megane s'en voulait d'être en retard. Ça ne se faisait pas, surtout quand c'était un jour aussi spécial que celui-là. Car oui, pour elle, revoir Kayden était une événement spécial. Heureusement il ne semblait pas lui en tenir rigueur. Heureusement ! Elle était tellement euphorique à l'idée de lui parler qu'elle en avait même oublié de s'excuser d'arriver dix minutes après l'heure convenue. Elle venait donc de prendre place face à son vieil ami. Lui aussi était content de la revoir, elle esquissa un sourire sincère, un sourire bon enfant qu'elle ne faisait que très rarement. Elle aimait bien l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait actuellement. Nostalgique, mais en même temps contente, joyeuse. Quelque part, elle avait l'impression que rien n'avait changé, et qu'elle était de nouveau à NY quelques années plus tôt. Malheureusement ce n'était pas le cas. Cependant la présence de Kay rendait la situation moins pénible. Comme il venait de le dire, elle se sentait elle aussi moins seule sachant qu'il était ici, à Detroit.

« Vieille amie, mon dieu, tu me fais prendre un coup sur la tête ! » dit-elle pour rigoler. Ça lui rappelait surtout qu'elle n'avait plus dix-huit ans, et qu'il était peut-être temps qu'elle arrête de se comporter comme une adolescente. Elle avait aussi voulu détendre l'atmosphère car sa question suivante allait sans doute le mettre légèrement mal à l'aise. En lui demandant comment ça allait, Megane savait que forcément des souvenirs peu joyeux allaient remonter à la surface pour lui. Grâce aux email qu'ils échangeait, Megane savait toutefois que le jeune homme se portait plutôt bien, mais avoir la confirmation en direct live c'était mieux. Il s'en sortait, et Megane le trouvait épatant. En le voyant ainsi, jamais on aurait pu penser qu'il avait vécu dans sa vie une telle tragédie. « Oh, c'est vraiment bien Kay, tu sais je suis vraiment heureuse pour toi si tout va bien. Tu le mérites. » dit-elle un sourire toujours vissé sur ses lèvres.

On aurait dit que Megane avait subitement changé. Elle était beaucoup plus joyeuse, ouverte. Elle était moins rebelle, comme si Kay avait le pouvoir de la faire relativiser sur les choses, comme si elle arrivait à être une petite fille modèle quand elle se trouvait devant lui, alors que dans le fond ce n'était absolument pas le cas. Megane restait cette petite fille gâtée, que ses parents avaient décidé de punir avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs, voilà que Kay mettait les pieds dans le plat. Il lui demandait ce qu'elle devenait. Elle hésitait vraiment à lui dire la vérité. Il serait déçu, forcément. « Moi ? Hum, disons que j'ai eu quelques problèmes récemment, et que mes parents m'ont envoyés ici pour me racheter une conduite. » elle avait dit ça en levant son gobelet de café, faisant genre on trinque à la bonne nouvelle, histoire de montrer à Kayden que cette histoire ne la touchait pas. Elle but ensuite une gorgée de café. « Donc voilà, je suis coincée ici, sans argent, sans travail, et je ne sais pas quoi faire de ma vie. Voilà. C'est bien n'est-ce pas ? » dit-elle sur un ton empli de sarcasmes. Elle essayait vraiment de faire croire qu'elle prenait la situation à la légère, mais chaque jour un peu plus elle se disait que ça irait de pire en pire. Heureusement que Sacha était là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:42

Kayden James Wendall avait toujours apprécié Megane. Il l’a connaissait depuis un moment et il savait très bien comment elle était, mais ça ne l’importait peu. Personnellement, Kay avait toujours un homme calme, mais très joyeux. Il adorait côtoyer toute sorte de personnes, c’était un plaisir sincère pour l’agent immobilier qui n’avait que très rarement de mauvaises pensées à l’égard d’une personne. Il était vrai que Kay était un homme très bon, mais malheureusement pour lui, d’avoir toujours bien agit ne l’avait guère permis de vivre heureux toute sa vie. Maya était désormais morte et il n’était complètement seul, pas prêt à retrouver l’amour encore. Il ne s’imaginait pas avoir une relation amoureuse avec une autre femme que Maya, après tout, c’était la seule femme qu’il avait aimé dans toute sa vie. Wendall observait son amie comme si en se moment rien de tout ça ne s’était réellement passé, qu’il était encore à New York, en buvant un café avec son amie, Maya à la maison en train de faire le souper. Le jeune agent se sentait si bien à cette époque. Il fixait son amie et fit un léger sourire. « Je suis plus vieux que toi, alors si quelqu’un doit se sentir vieux ici, c’est bien moi ! » Et le jeune homme se mit à rire. Il semblait heureux dans son visage, mais malgré tout, une légère pincette lui serrait le cœur. Il serait toujours la bouche, on pouvait voir de légères rides qui s’étaient formés à l’extrémité de sa bouche. Cela avait été créé après la mort de sa femme. « C’est gentil Meg. Je ne peux pas dire que je suis heureux à cent pour cent dans ma vie, mais je guéris tranquillement et je vois un peu plus le bout du tunnel. » Il opina de manière triste, mais en même temps plutôt sereine. Les confidences continuaient, le duo avait toujours été proche et parlait beaucoup surtout, c’était ce genre d’amitié qu’ils partageaient et ça faisait un grand bien à l’agent immobilier. Il leva les yeux vers son amie après avoir soufflé sur sa tasse chaude. Il l’écoutait parler et fut un peu surpris, mais pas en même temps. Un petit rire nerveux sortit de sa bouche. « Quels genres de problèmes, si c’est pas trop demandé Megane évidemment. En tout cas, c’est un peu moche ce qui t’arrive, mais je suis certain que tu vas pouvoir t’en sortir par toi-même tu es une femme forte après tout ! » Il leva à son tour sa tasse et sourit. « Tu as été postulé à certaines places pour trouver un emploi ? Je sais qu’ils recherchent une réceptionniste à l’agence où je bosse, si tu veux, je peux parler de toi. » Kayden tentait de rassurer son amie surtout, mais il était plutôt intrigué par la véritable raison qui avait poussé les parents de Meg à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:42

Kayden se trouvait vieux ? Megane eut un sourire. Certes les épreuves traversées et le temps avaient marqué le jeune agent immobilier mais aux yeux de la brunette il restait le même qu'avant. Ce jeune homme attentionné et gentil toujours là pour ses amis. Et pourtant, le temps défilait. Megane allait bientôt avoir vingt-cinq ans, et rien qu'à cette idée elle déprimait déjà. Un quart de siècle bordel ! Et de quoi pouvait-elle être fière après tout ce temps passé sur Terre ? Elle avait beau se triturer les méninges, elle ne trouvait pas, ce qui contribuait à la rendre encore plus maussade. Alors elle décida de reporter la conversation sur Kayden. Elle était ravie de pouvoir avoir des nouvelles de lui face à face. Il était une véritable bouffée d'oxygène pour elle. Il la sortait de cette vie terne qu'elle était condamné à vivre désormais. Malgré tout la présence du jeune homme la faisait relativiser sa propre existence, son histoire la touchait tellement.

« Tu sais que je suis là, si tu as besoin d'en parler ? » lui dit-elle, après tout, elle avait aussi connu Maya. Si Kay éprouvait l'envie de retomber dans des souvenirs douloureux, Megane serait capable de l'épauler. Avec Kayden elle voulait être une bonne amie. Une vraie bonne amie, celle sur qui on peut toujours compter. Peu de personne était comme lui, Megane se le disait souvent, elle se trouvait donc chanceuse d'avoir une personne aussi positive dans sa vie. D'ailleurs, si elle devait continuer à lui faire des confidences il valait mieux que Kayden se rappelle que Megane pouvait aussi être une gentille fille. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Sacha elle était tout sauf gentille. Bizarrement, quand elle n'était plus à son contact, Megane était parfois une tout autre personne. Elle aurait dû se détacher de cette fille. Elle ne pouvait tout simplement pas. Sans elle, c'était encore pire que tout. « Oh, et bien tu sais... mes parents m'ont envoyée ici parce que... » Megane était mal à l'aise, elle ne savait pas comment tourner sa phrase, elle n'assumait pas vraiment cette histoire, mais elle se devait de lui dire la vérité. « En fait, une histoire à mal tournée à Columbia. Une fille a eu un accident, et ça aurait pu très très mal finir. Comme j'avais une part de responsabilité dans cette histoire, mes parents ont décidé que Detroit serait un bon lieu de rédemption. » Elle venait d'arranger la vérité, avait éviter de tout dévoiler, n'avait même pas prononcé le prénom tant redouté de Sacha. Megane se sentait mal à l'aise. Jamais Kay n'allait cautionné son attitude, elle avait peur de le décevoir, comme elle avait déçu ses parents qui ne le regardait même plus de la même manière depuis. Elle baissa le regard, mais bien vite reporta son attention sur le jeune agent immobilier qui venait de lui proposer de l'aider dans sa recherche de travail. « Non je n'ai encore postulé pour rien. C'est très gentil de ta part Kay, mais tu sais je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Tu penses que c'est un problème ? » Megane jouait la fille naïve, bien sûr que cela poserait sans doute un problème. Mais comment reconnaître le fait d'avoir vingt-quatre ans, et ne rien savoir faire de ses dix doigts mis à part tendre sa carte de crédit à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:02

Comme il était en train de le constater, la vie de Mégane semblait avoir changé depuis qu’il avait déménagé à Detroit à son tour. Pour l’agent immobilier, c’était une toute autre vie qui s’ouvrait à lui, il pouvait amplement respirer et passer à côté d’un état d’asphyxie total qui lui rappelait constamment Maya lorsqu’il était toujours à New York. Le brunet ne comprenait pas vraiment comment il réussissait à s’en sortir à chaque jour qui se dévoilait devant lui. Le brun disait à tout le monde que la vie continuait et qu’il s’en sortait, mais intérieurement il avait mal, il ne se sentait pas bien, de vivre sans elle, c’était tellement étrange, un grand vide. Même après trois ans, il pensait constamment à elle et lorsqu’il vivait un truc, il pensait à le partager avec sa douce, mais non. Serait-il capable d’aimer à nouveau ? Il l’espérait profondément, mais en ce moment, il ne cherchait pas cela. Il baissa le regard suite aux paroles de son amie. Il ne savait pas quoi ajouter, mais fit un faible sourire. « Merci beaucoup Meg.. c’est gentil, disons que je survis, mais je me sens très seul.. en plus d’avoir perdu ma moitié, j’ai déménagé, tu es de retour en ville, c’est super et j’ai aussi retrouvé Leslee, tu te souviens d’elle, ma meilleure copine, on était toujours ensemble depuis l’école primaire, jusqu’à ce qu’un peu avant la mort de Maya où elle a sortie avec un homme.. qui n’était pas top en réalité… ça me fait du bien de la revoir et toi aussi ! » Il sourit et but une gorgée tranquillement.

Durant les explications de Megane, Wendall réfléchit, le simple fait qu’elle parle d’accident l’amena à se sentir mal à l’intérieur. Il avait tout de même perdu sa femme dans cette situation. Il se rappelait l’état de zombie qu’il avait à l’hôpital après l’impact tandis que Maya était au bloc à se faire tuer. « Tu.. tu veux dire quoi, comme part de responsabilité ? Tu as provoqué l’accident en question ? » Il avala de travers, ayant beaucoup de problème à parler de cela. Kayden continua à observer son amie, un faible sourire aux lèvres, la proposition qu’il lui avait donné, n’était sans doute pas la meilleure idée. Il baissa les yeux. « Ouin, tu as raison, je suppose qu’ils exigent des diplômes en question.. sinon, je ne sais trop, tu aimes faire quoi comme métier ? Serveuse tu n’aimes pas ? Ils en cherchent ici justement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:30

Megane se proposait d’être une oreille attentive si Kayden souhaitait parler. Bien évidemment, ils pouvaient lui parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Mais, si l’envie lui prenait de vouloir évoquer certains moment nostalgiques de sa vie, Megane serait être là. En général elle préférait largement parler d’elle, c’est vrai, mais elle se doutait que Kayden avait du traverser une mauvaise passe, et que vider son sac le soulagerait parfois. Elle ne pensait pas qu’il le ferait aussi facilement, et fût flattée qu’il ose lui parler librement comme il était en train de faire. « Oui, je me souviens que tu m’as déjà parlé de Leslee. Je ne savais pas qu’elle vivait ici en revanche. Écoute, je suis sûre que tu pourras rencontrer quelqu’un… un jour. Quand tu seras prêt. Parfois l’amour se trouve là où on s’y attend le moins. » voilà une remarque qui semblait bien raisonnable de la part de la jeune femme, mais elle en avait récemment fait l’expérience. Elle avait tous ces sentiments pour sa meilleure amie, ces sentiments auxquels elle n’avait pas envie de penser car bien trop perturbant. « Je suis contente de te revoir aussi. J’ai l’impression de retrouver un peu New York. »

Toutefois si Kayden évoquait son passé, Megane devait faire de même. Depuis le temps qu’il avait rejoint Detroit, il s’était en effet passé des choses dont il ignorait l’existence. Etait désormais venu le temps des explications. Megane était de plus en plus mal à l’aise, elle s’était attendue à ce qu’il pose des questions, mais elle n’avait pas envie d’y répondre. En plus, elle n’avait pas percuté, mais en parlant d’accident, Kayden avait semblé se raidir, peut-être que cela lui rappelait de mauvais souvenirs. « Non, je ne l’ai pas provoqué, mais je n’ai rien fait pour l’en empêcher. » les pieds dans le plat Megane ne voulait pas tout révéler. Elle se sentait mal. Vraiment. Remuer ces souvenirs était bien trop douloureux. « En fait, avec la sororité de l’université nous avons organisé un jeu dans la forêt, et disons que j’étais en charge de cet événement avec Sacha… Je ne sais pas si tu te rappelles d’elle. Et, une des concurrente s'est fait… Enfin, tu comprends ? » elle ne le regardait plus, mais fixait sa tasse de café. Kayden ne devait pas voir où elle voulait en venir mais Megane n’était pas capable de lui fournir une meilleure explication.

Si Megane voulait se sortir de cette fâcheuse situation, il lui suffisait de repartir du bon pied, comme ses parents le lui avaient fait comprendre : à commencer par trouver un job. « Je n’ai pas eu le temps de me faire diplômer, mais je suivais un cursus artistique. Photo, dessin, j’adore ça. J’aimerai bien bosser là-dedans. » elle aurait tant aimé qu’un travail tombe du ciel. Autant croire au Père-Noël.

HJ - j'avais pas vu que tu avais répondu, quel boulet ><'
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptySam 1 Sep 2012 - 17:00

La vie réservait parfois un tas de surprise et comme le disait en ce moment même Mégane, on pouvait retrouver l’amour malgré la douleur qu’une âme perdue amenait dans des situations surprenantes et souvent, dans des occasions où on ne croit que cela ne se reproduira jamais. Még était une charmante femme et arrivait toujours à trouver les mots justes pour le faire sourire. Il était ravi de la retrouver, réellement. « C’est vrai, je vais tenter de vivre avec cette pensée, même si ce n’est pas facile à tous les jours ! Je suis ravi de te retrouver en tout cas… il est vrai qu’on retrouve un peu de New York avec toutes ses arrivés à Detroit, mais en réalité, j’ai quitté la grosse pomme parce que j’en pouvais plus de tous ses souvenirs … le restaurant du bas de la rue, la poste, le petit parc, le centre d’achat, n’importe quoi était accompagné d’un souvenir de Maya.. et le poste qu’on m’a proposé ici était alléchant, alors je n’ai pas hésité longtemps.. » Il souriait, bien qu’on pouvait lire une pointe de nostalgie sur son regard.
La conversation devenait encore plus sérieuse, ce qui laissait place à un silence un peu malsain. Kayden aimait bien discuter avec son amie, mais il craignait un peu de l’erreur qu’elle avait pu faire pour se retrouver dans cette situation. Il l’a connaissait et savait très bien comment elle pouvait être. « Tu… tu veux dire quoi par .. une concurrente s’est fait ? Tu ne l’as tout de même pas tuer Mégane ? » Il ouvrit la bouche un peu stupéfait par cette histoire, il sentait le malaise entrer en lui. Il espérait que ce que son amie avait fait ne dépassait aucune limite.

Malgré cela, il put lui sourire suite à ses propos sur l’emploi qu’elle apprécierait faire. C’était déjà une bonne base, il espérait que Mégane pourrait être performante et dévouée si elle se lançait là-dedans. « Je te vois bien dans tous ses domaines, ça te correspond et j’espère que tu pourras trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  EmptySam 6 Oct 2012 - 20:30

TOPIC ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty
MessageSujet: Re: Séquence retrouvailles ft. Kayden Séquence retrouvailles ft. Kayden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquence retrouvailles ft. Kayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles amers - Kendall
» Après un an... Les retrouvailles - CHUCK
» Des retrouvailles inattendus [APRIL&GEORGIA]
» [FB] La fin d'une vie - ELLA & KAYDEN
» Une vente qui rapporte gros - EZECKIEL & KAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-