AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:49

    Erin compense le manque de son mari par la nourriture. C'est vrai qu'elle essai de faire attention à ce qu'elle mange mais c'est parfois plus fort qu'elle, surtout lorsqu'elle voit ses enfants se goinfrer de tout et n'importe quoi. La gourmandise ressort souvent et après elle culpabilise et fait du sport pour compenser. Ça fait quand même trois ans que son mari est partit. Elle a peur de changer et de ne plus lui plaire. Le pauvre vit un enfer en pleine guerre, la moindre chose qu'elle puisse faire c'est prendre soin des enfants et l'attendre en faisant attention à rester présentable. Elle ne voudrait pas qu'il soit déçu en rentrant. Bref, après trois ans, les questions arrivent souvent. Surtout à propos de la fidélité. Oh elle sait que lui n'a pas trop d'opportunité là bas, mais elle... faut se l'avouer, beaucoup d'hommes lui font la cour et parfois elle doit bien avouer que ça fait plaisir de voir qu'elle plait toujours. Elle a parfois eut envie d'aller plus loin mais elle est toujours resté fidèle à son homme. Après tout elle a juré, pour le meilleur et pour le pire.

    _ Je peux pas faire plus attention, c'est mon seul réconfort. Si je me retrouve en face d'une salade à chaque repas, t'es certaine de me voir déprimer à mort.


    Bah oui, elle manque déjà de sexe, de tendresse et d'amour si en plus en lui retire la bouffe, il ne lui reste plus rien. Mais bon, la conversation continua jusqu'à ce qu'elles passèrent commande. Et là bizarrement, Ella s'enferma dans un silence inquiétant. Il est certain qu'elle lui cachait un truc mais jamais Erin n'aurait pu s'attendre à une nouvelle pareille. Elle était sous le choc et quand elle vit sa soeur fondre en larmes, elle lui attrapa la main par dessus la table.

    _ Hey, tu ne m'ennuies pas... je serais toujours là pour t'aider.

    L'amour fraternel va dans les deux sens. Ella est toujours là quand Erin a un coup de mou, quand Alex lui manque trop et que ça va pas. Forcément elle veut en faire autant en retour, même si elle aurait aimé que sa soeur n'ait jamais à souffrir.

    _ Il va revenir, c'est pas possible qu'il te laisse après tant de temps. Tu... est-ce que tu as l'impression de t'avoir éloignée toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:02

    Ella sait combien c'est dur pour Erin de ne pas avoir Alex avec elle. Elle sait que sa soeur souffre tous les jours de ça et c'est pour cette raison qu'elle est au maximum à ses côtés. Elle sait aussi qu'elle a peur de ne plus lui plaire. Même si, ca ne risque pas d'être le cas. Ces deux là sont fait l'un pour l'autre! En l'entendant parler de déprimer si elle devait manger de la salade tous les jours, elle ria très légèrement. Ca serait un calvaire! Erin et la nourriture, c'est toute une histoire et puis, elle est gourmande, on peut pas lui enlever ça!

    - Ok! Tu as raison, pas de salade tous les jours pour toi!

    Elles finirent par passer commande et c'est là qu'Ella déconnecta complètement. Elle ne l'avait pas fait exrpès. Ses pensées avaient prit le dessus, et quand Erin parla, elle se rendit compte qu'elle inquiétait sa petite soeur. Elle ne mit pas longtemps avant de craquer en avouant sa rupture. Ella n'avait jamais eut à vivre ça. Et là pour le coup, elle avait le coeur complètement brisé. La rouquine avait déjà souffert, elle s'était relevée, même si les cicatrices étaient encore bien présentes. Mais là...

    Ses larmes coulaient et Erin lui attrapa la main. Ella ferma les yeux en essayant de se calmer un peu, mais ce n'était pas bien concluant. Heureusement qu'elle avait sa soeur. Même si elle veillait à toujours se montrer forte, ce n'est pas le cas.

    - Je... N'en sais rien... Je ne sais plus quoi penser Erin... Ca fait une semaine qu'il est partit. Qu'est ce que je vais dire aux filles? Je ne peux pas continuer de prétendre qu'il est partit pour le boulot...

    La rouquine sècha quelques larmes de sa main libre que déjà d'autres arrivaient. Le serveur arriva à leur table tout mal à l'aise et Ella l'était autant pour le coup. Il les laissa rapidement et la rouquine regarda sa salade.

    - Je n'ai même pas faim... Si je pouvais revenir en arrière, jamais je n'aurais prit l'échageur ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:20

    Erin ne raffole pas des légumes et de tout ces trucs sain, elle préfère un bon burger ou des sucreries. Mais en femme coquette, il est évident qu'elle doit parfois se contenter d'une salade. Bah oui, elle n'a pas envie de prendre trop de kilos et prendre le risque que son mari ne la reconnaisse pas en rentrant. Heureusement pour elle, elle n'a pas tendance à prendre trop rapidement. Ça amuse parfois Ella de la voir manger autant. En plus les enfants tiennent d'elle. De vrais petits gloutons.

    _ Merci !

    Le serveur arriva ensuite et elles n'eurent qu'à attendre leurs plats. Seulement un silence s'installa et Erin ne tint plus. Il fallait qu'elle sache ce qui se passe alors elle se montra calme et attentive. Ella accepta donc de se confier. Mais elle était loin de se douter que le couple de sa soeur n'allait pas.

    _Il n'a gardé aucun contact avec les filles ? Dis leur la vérité, ça vaut mieux. Vous devez être soudées pour surmonter tout ça.

    Erin du se taire, le serveur arrivait. Elle le remercia puis regarda sa soeur. Elle avait mal pour elle. La pauvre, elle était avec son homme depuis tellement longtemps.

    _ Arrêtes de repenser au passé, ça ne changera rien. Tu dois penser à l'avenir et essayer de lui parler, peut-être que vous pourrez arranger les choses.

Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:15

    Si Erin n'aime pas plus que ça les légumes et tout les aliments sains, Ella est le contraire. Evidement, elle aime aussi les cochonneries, mais toujours avec modération! La rouquine n'est pas aussi gourmande que sa soeur. C'est que Erin a un rapport spécial avec la nourriture! Et le pire c'est qu'elle a des enfants qui sont pareils qu'elle! Ca amuse souvent Ella d'ailleurs!
    Elle ne put que rire légèrement quand sa soeur la remercia. Elle ne voulait pas voir Erin déprimer si elle devait manger de la salade tous les jours. Ca serait invivable et puis de toute façon, impossible de lui faire avaler de la verdure tous les jours!

    Le serveurs arriva, elles passèrent commandes et Ella se fit silencieuse. C'était arrivé comme ça. Elle s'était perdue dans ses pensées, se triturait les doigts et il ne fallut pas plus de deux minutes à Erin pour se manifester. Ella finit par se confier à sa soeur, c'était douloureux à avouer et quand elle lui prit la main, ses larmes coulèrent un peu plus.

    - Si! Heureusement, il leur a téléphoné... Je... Ne sais pas comment leur dire, elles vont souffrir et c'est tout ce que je veux éviter...

    Le serveur revint avec leur plat et Ella essayait de calmer ses larmes. Ce n'était pas bien concluant. Depuis le départ de son mari, c'est la première fois qu'elle craquait devant quelqu'un. Ca fait une semaine qu'elle garde pour elle et qu'une fois seule, elle lâche la pression. La rouquine avait vraiment le coeur en compote, mais avoir sa soeur avec elle, lui faisait du bien. Même si elle aurait préféré ne pas craquer.

    - Je sais... Cet accident a détruit une partie de ma vie Erin... Si... Si même Elliot me tourne le dos, comment je vais faire pour tenir le coup?
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:37

    Erin avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez sa soeur, mais jamais elle n'avait pensé à ça. Pour elle, le couple qu'ils formaient était juste parfait. C'est bien le signe qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe dans un couple. Mais quoi qu'il en soit, la rouquine sera toujours là pour ça soeur, pas question de la laisser déprimer toute seule. Elle lui prit la main et la serra en guise de soutien. Elle n'aimait pas du tout la voir pleurer comme ça.

    _ Elles ont surement déjà comprit que ça n'allait pas. Les enfants comprennent plus vite qu'on le croit et il vaut mieux que tu leur en parle. Ne les mets pas à l'écart, ça fera plus de dégât qu'autre chose.

    Eileen est en âge de comprendre. À 18ans, la jeune fille sera certainement d'un grand soutien pour sa mère. Pour la plus jeune, il faudra certainement mieux lui expliquer les choses. Quoi qu'il en soit, Erin pense que les enfants doivent toujours tout savoir. Elle même n'a jamais rien caché à Zoé et Lucas. Ils savent tout de l'absence de leur père et elle répond à toutes leurs questions, même quand ce n'est pas facile.

    _ Tu es bien plus forte que tu ne le croit, tu vas y arriver, j'en suis sure... et puis tu n'es pas toute seule, Elliot se rendra vite compte de son erreur, tu verras.

    Elle tentait de lui remonter le moral. une séparation n'est pas toujours définitive. Elliot a peut-être besoin de prendre un peu de recul, tout simplement. Erin était plutôt confiante et puis il le fallait pour remonter le moral de sa soeur.

    _ Allez, arrêtes de pleurer sinon je vais m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:04

    Erin avait vite vu qu'elle n'allait pas bien. Elles n'étaient pas jumelles mais parfois, c'était à se demander si ce n'était pas le cas. Toujours là l'une pour l'autre, Ella mettait un point d'honneur à tenir son rôle d'aînée. C'est pour ça qu'Erin ne savait pas que son couple allait mal. Sa soeur avait besoin d'elle avec Alex sur le front et elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires. Seulement, Erin eut gain de cause. Elle était têtue et Ella avait fini par se confier. La rouquine n'allait pas bien du tout et ses larmes se mirent à couler abondamment quand elle sentit la main de sa soeur prendre la sienne.

    - Eileen comprendra, elle a grandit sans son père. Et de toute façon, même après toutes ces années, elle n'accepte pas Elliot... Mais Eden, elle va seulement avoir six ans, c'est un bébé encore... Je... Ne sais pas comment m'y prendre

    Ella était larguée... Elle savait qu'Erin avait toujours parlé avec ses enfants, elles sont deux mamans différentes et Ella aimerait parfois être comme sa soeur. Pouvoir leur expliquer les choses convenablement, leur parler de tout... Mais elle était juste trop braquée pour y arriver. Tout ce qu'elle veut, c'est les protéger de tout ça même si ce n'est pas toujours le cas... La rouquine n'arrivait pas trop à stopper ses larmes malgré que sa soeur essaye de lui remonter le moral. Elle n'arrivait pas à se rassurer par rapport à l'avenir. Erin lui disait qu'elle était forte, mais elle en doutait vraiment...

    - Je ne suis pas aussi forte que tu le crois... J'espère... Qu'il a juste besoin de réfléchir un peu...

    Ella se frotta un peu le visage quand sa soeur lui demanda d'arrêter de pleurer. Elle avait juste lâché les vannes et ne contrôlait pas vraiment. D'ailleurs, elle fit un regard désolé à sa soeur.

    - Je ne veux pas te faire pleurer! Tu as raison, il faut que je me reprenne!
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:30

    Une séparation n'est jamais facile et ça rajoute de l'angoisse quand il y a des enfants au milieu de tout ça. Erin comprenait parfaitement que sa soeur puisse s'inquiéter à propos de ses enfants. Ce n'était pas simple à annoncer, mais il fallait le faire. Le silence sera bien pire de son point de vue. De toute façon elle devra faire face à leurs questions, qu'elle le veuille ou non. C'est comme ça. C'est toujours la mère qui assume le plus dans ce genre de situation.

    _ A six ans elle comprend pas mal de chose ta princesse. Crois-moi, elle va comprendre et te soutenir plus que tu ne le pense.


    Erin avait passé plus ou moins ça quand Alex était partit. Zoé avait alors 5ans et elle lui avait été d'un grand réconfort. C'est fou ce qu'un enfant est capable de s'adapter à toutes les situations. Évidemment il faut être là pour les écouter, répondre à leurs nombreuses questions, mais un câlin de son enfant réconforte forcément mieux que tout au monde.
    Erin tentait de la rassurer mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Ce n'était vraiment pas agréable de voir sa soeur dans cet état. La rouquine n'aimait pas du tout ça. En plus elle allait finir par la faire pleurer elle aussi.

    _ ça va s'arranger tu verras. Il faut juste un peu de temps pour tout encaisser et mettre les choses au clair avec tes filles. Je peux être avec toi quand tu leur en parlera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:36

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 novembre 2012 sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:26

Topic abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de shopping fait toujours du bien! || Erin & Ella ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ça fait beaucoup de zéros ! Erin&Zoé
» Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal
» Shopping with my friend Heather
» Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. »
» ϟ ERIN « Why is she like this ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-