AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  Empty
MessageSujet: ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:45

© Childish Wings











❝ Wave of new Fears ❞
Serena ♔ Phoenix




♟ Phoenix s'appliquait sur la blessure superficielle de son patient. Il avait seulement des éraflures qu'ils faillaient désinfecter et légèrement bander pour éviter une infection. Le jeune homme n'avait dans ce cas aucun besoin d'avoir un médecin formé pour le supervisé. Le jeune étudiant était concentré et précis sur ses gestes pour éviter de faire grimacer de douleur l'homme en face de lui qui était assis sur le lit et qui le regardait faire silencieux. Phoe' ne posait aucune question, les urgences étaient anormalement surbookées. Il conclut qu'il y avait eu un accident, mais il ne devait pas se laisser distraire et continua de bander les blessures de la victime. Non, il n'avait pas le temps ni l'envie de s’inquiète. Son tuteur pour son stage l'avait confié une dizaine de patient avec des plaies superficielles naturellement. Il jouait le rôle d'infirmier ou d'assistant en fin de compte. Mais le contact que cela procurait avec les autres le séduisait malgré sa timidité et sa nature craintive. L'homme amusé par le sérieux et l'angoisse de son infirmier finit par briser le silence et ainsi le cours du fil des pensées de Phoenix. « Vous avez quel âge, jeune homme ? », l'intéressé s'arrêta un instant avant de sourire : « Ving ans... je ne vous fais pas mal au moins ? » rétorqua t-il en relevant une nouvelle fois les yeux vers lui. L'homme qui avait dans la quarantaine ria en secouant la tête : « Non... vous, vous débrouillez très bien. Vous êtes étudiant je suppose ? Ou bénévole peut-être ? ». Phoenix sourit faiblement de plus en plus détendu remerciant intérieurement son aîné d'essayer de le divertir. « Étudiant et je suis rattaché à un médecin de l’hôpital comme une sorte de stage à long terme pour compléter mes cours. Ne vous inquiétez pas de vos blessures, elles s'en iront dans une ou deux semaines sans aucune cicatrice. Il faudra juste que vous désinfectez et changez vos bandages régulièrement, une fois tous les deux jours au moins. », l'homme acquiesça de la tête avant de lui sourire en le remerciant.


♟ Le jeune étudiant retourna son sourire avant de prendre la porte pour aller se chercher un café, il avait encore fini tard ses révisions. Il essayait d'avoir un rythme régulier, mais les piques d'accident ces temps ci à cause de la canicule, des vacances et on l'a appelé en urgence ce matin donc pour son organisation c'est foutue. Phoe' se dirigea vers la machine a café, il devait être vers onze heures du matin ou quelque chose du genre. Il passa une main dans ses cheveux tout en appuyant sur les boutons et en incorporant quelques pièces. Il voyait des médecins s'affoler et le rythme de l'hôpital avait quasiment doublé... qu'est ce qu'il se passait ? Plusieurs blessés graves défilés sur les rencards, des blessées, aucune maladie ou chose du genre, conclusion ? Il s'était passé quelque chose et la curiosité mélangée à l'inquiétude, il cherchait le médecin qui avait sa garde du regard. Le jeune voulait savoir et en même temps ne voulait déranger personne. Il repassa une nouvelle fois la main dans ses cheveux légèrement perdu dans ce chaos, bon, aller il devait se reprendre et aller se charger des deux derniers patients. Il jeta le gobelet dans une poubelle avant de se diriger vers une chambre.

♟ C'était une petite fille, elle avait le genou écorché et elle allait passer des tests tout ce qui est IRM. Il s'approcha de la jeune fille qui devait avoir cinq ou neuf ans, elle avait les yeux rougis par les larmes. Elle semblait terrorisé et ses parents n'étaient pas dans les parages. Phoenix s'approcha et se mit à sa hauteur : « Hey, bonjour ! Je suis Phoenix et je vais te soigner tout ça, okay ? ». La jeune fille hocha tristement de la tête reniflant légèrement. Il prit le désinfectant pour nettoyer sa plaie, elle grimaça légèrement de douleur. Le jeune étudiant releva les yeux : « Oh... je suis désolé... c'est bientôt fini. ». La petite fille renifla en secouant la tête, Phoenix pencha la tête inquiet : « Ca va ? ». Elle resta muette distante et froide, elle ne voulait parler... que ce t-il passé à la fin ? Il respectait néanmoins le silence de sa patiente. Il finit le protocole de guérison avant de laisser la jeune fille avec ses parents qui étaient revenus. Elle sauta dans les bras de ses deux géniteurs ce qui lui arracha un sourire de nostalgie avant de soupirer son coeur commençant à accélérer. Il devait se calmer, il essayait de se contrôler en respirant calmement. Phoenix se redressa alors pour rejoindre son dernier patient, il s'approcha de la porte avant de l'ouvrir et de tomber sur Serena en haussant d'un sourcil. « S-serena ? Qu'est ce qui s'est passé ? », il vit automatique sa jambe en mauvais état et s'approcha d'elle légèrement troublé.

♟ Il prépara le bandage comme d'habitude de plus en plus inquiet attendant la réponse de Serena, une angoisse travailla un peu plus les battements de son cœur. Il sortit donc le matériel pour soigner sa blessure, ses pensées tournées autour de cette afflue de blessée, il allait peut être connaître la réponse. Mais avant tout il devait la soigner, elle avait l'air au moins en bonne état. En tout cas ce n'était pas bon. Pourquoi voulait il être médecin ? Sans doute pour être différent de ceux qui lui ont dit qu'il allait lâchement crever et que ca ne valait rien de se battre. Changer les choses sans doute... prouver au monde que l'espoir est l'essence même de la force. Il racla sa gorge, s'assit juste à côté de son amie, amie qu'il essayait de protéger ce qui lui avait coûté leur relation. Le jeune n'avait plus vraiment de nouvelles d'elle depuis. Il humidifia du coton avec du désinfectant et tamponna ses blessures : « Ca risque de brûler... enfin tu connais... ». Phoenix baissa les yeux pour fuir son regard légèrement intimidé par l'ambiance.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:10

Phoenix & Serena



Un brouhaha insoutenable, le bruit des cris, des hélicoptères. Serena se sentit tout à coup soulevée de terre, elle sentit seulement le contact d’un drap en y crispant sa main . Elle ne savait pas quelle heure il était, une heure ? Deux heures du matin ? De toute façon elle ne savait plus vraiment ce qu’il se passait, ses oreilles bourdonnaient toujours légèrement, elle ne voulait toujours pas ouvrir ses yeux. Elle tremblait de tout son long, elle entendait les alarmes, elle n’était plus dans un hélicoptère, ce qui se confirma quand elle ouvrit les yeux avec difficultés. Une ambulance. Sa jambe la faisait toujours atrocement souffrir et elle savait bien évidemment qu’elle était brisée. Quand aux bouts de verres dans son bras, la plupart avaient été retiré de sang froid par Downy sur le bateau et les plaies étaient toujours ouvertes. Des larmes roulaient toute seules sur les joues pâles de la jeune femme, elle avait du mal à rester consciente, elle était inondée par une succession de douleurs toutes aussi physiques que morales. La peur, l’angoisse, la tristesse aussi. Le mouvement de l’ambulance la faisait balotter légèrement malgrès le fait qu’elle ait été sanglée sur le brancard.

Ils arrivèrent à ce que Serena distingua être l’hôpital de Detroit en voyant le plafond défiler. Elle entendait tout le monde parler un peu partout, mais elle ne comprenait pas tout ce qu’ils disaient, elle entendit quelques bribes de phrases avec des mots compliqués, tout le monde semblaient débordés et la plupart des ambulanciers parlaient beaucoup trop rapidement, surement sous le coup du stress et de la panique. On la plaça alors dans une salle, la lumière l’aveugla quelques peu et elle eut du mal à s’habituer à la clarté provoquée par les lumières de la pièce. Elle savait qu’il avait des personnes dont les blessures étaient bien plus graves que les siennes. La jeune fille avait eut de la chance, du moins si l’on pouvait dire cela comme ça, elle s’était trouvée pile à l’endroit où l’explosion avait été la plus forte, Downy et elle auraient pu avoir des blessures beaucoup plus profondes. Cependant, sa tête, son bras et sa jambe la faisait souffrir et elle priait pour que quelqu’un vienne la soulager de ses maux.

Comme si quelqu’un avait entendu sa prière, un infirmier entra dans la salle. De ses yeux mi-clos, elle ne distingua pas tout de suite à qui elle avait affaire, mais le timbre de voix qu’elle entendit tout à coup la fit ouvrir les yeux brusquement, « Phoe…Phoenix. », dit-elle d’une voix rauque, surement à cause de toute la fumée qu’elle avait respiré. C’était lui, son ami qui lui manquait terriblement mais qu’elle n’avait pu se résoudre à revoir, à cause de son orgueil et de son caractère beaucoup trop buté. Elle l’avait repoussé comme elle avait repoussé Anastasia lors de son histoire avec Chuck, mais pour des raisons bien différentes. Une larme apparut au coin de ses yeux, « On était sur le bateau et…et tout a explosé…c’était horrible… », elle parlait trop rapidement, en étouffant quelques sanglots tandis que Phoenix appliquait du désinfectant sur ses plaies. « Je crois que ma jambe est cassée, et…j’avais des bouts de verre dans le bras. », rajouta-t-telle en le regardant d’un air grave. Elle voulait lui dire le plus de choses possible même si elle avait du mal à parler, histoire de lui faciliter la tâche. « Je suis désolée. », déclara-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:20

© Childish Wings











❝ Wave of new Fears ❞
Serena ♔ Phoenix






Il ne la regardait pas en nettoyant sa blessure. Peut être que le jeune homme redoutait un autre affront ou quelque chose de ce genre, la jeune femme avait du caractère, mais pas lui. Donc s'il y avait un combat on saura davantage qui aura le dessus. L'étudiant redoutait que leur relation s'effrite davantage à cause de cette histoire puérile, non il ne voulait guère assister à un nouvel affrontement où il sortira une nouvelle fois perdant et déboussolé. Mais ses yeux se posèrent enfin sur les siens quand il l'entendit parler d'une voix faible et visiblement malade. Il racla sa gorge quand il vit cette perle à coin de son oeil miroitait en présence de la lumière froide de sa chambre : On était sur le bateau et...et tout a explosé...c'était horrible... », ses sourcils froncèrent légèrement avant de détendre comprenant l'agitation soudaine de l'hôpital. Il racla sa gorge s'efforçant de ne pas en demander plus se doutant que c'était déjà assez pesant comme situation. « Je crois que ma jambe est cassée, et...j'avais des bouts de verre dans le bras. », elle lui lança cette fois-ci un air grave qui paniqua légèrement son coeur, sa main légèrement tremblante, il soupira un instant pour se calmer avant de lui lancer un sourire rassurant, sourire assez hypocrite parce que dans son petit crâne c'était le feu à bord. « Chut... je m'occupe de ça, tu n'as rien à te préoccuper détends toi... ». Il lança un regard à sa jambe pour voir l'état aux premières vu voir si elle a raison ou non.

Il se redressa finalement pour chercher une petite pince et un bandage pour s'occuper de son bras, Phoenix passa doucement l'outil de métal pour récupérer quelques éclats essayant d'être le plus doux possible à nouveau concentré sur son travail. Mais la suite allait changer du tout au tout, trois simples mots allaient sans doute tourner le froid et le stress par la même occasion qu'emmagasinait Phoenix au fur et à mesure en douce brise de chaleur et de soulagement : « Je suis désolée. ». Il releva soudainement ses yeux turquoise assez clair vers elle en répliquant par un léger sourire complice comme si elle venait de trouver le mot de passe pour le rassurer. Il passa une main dans ses cheveux avant de secouer la tête. « Je... euhm... non... ce n'est pas de ta faute... j'aurais dû te soutenir au lieu de dénigrer cette... enfin c'est du passé, laissons... ». Phoe' banda doucement et attentivement son bras ayant nettoyé le sang autour de sa plaie. Il prit la feuille de suivie pour marquer son passage avant de replacer le stylo entre son oreille et sa chevelure. « Ton bras n'est pas cassé, mais il faudrait que tu le ménages un peu pour une cicatrisation complète et nette enfin pour éviter des cicatrices. ». Le jeune homme hocha de la tête avant de passer à sa jambe pour l'étudier d'un peu plus près : « Je ne fais que le superficiel, étant donné que je ne suis pas assez qualifié et seulement stagiaire, c'est d'ailleurs rare que je m'occupe seul de plusieurs patient... », il lança un autre regard à sa fiche : « Donc, je ne veux pas t'inquiéter, mais je ne peux pas t'assurer qu'aucun de tes organes n'a été touché... même si tu as l'air en très bonne forme... », il était un peu déconnecté. Le jeune étudiant avait parfaitement compris qu'il ne devait pas mélanger privé et public. Ses pensées analysaient chaque parcelle de peau étant à l'affût du moindre symptôme. Il nota quelques observations pendant de longues minutes avant d'enfin conclure : « A première vue ta jambe n'est pas cassée, une bonne circulation du sang, pas de grosseur ni de pique de chaleur... après si elle l'est ça ne sera que superficiel. Ils te passeront un IRM, ne t'inquiète pas c'est le protocole pour vérifier si rien ne s'est caché ou quelque chose du genre... ».

Il parlait trop, comme à son habitude lorsqu'il commence légèrement à paniquer, il se stoppa deux minutes avant de lui sourire faiblement , il posa enfin son calepin avant de s'asseoir juste à côté d'elle penchant la tête : « Tu vas bien au moins ? Tu veux... en parler ? », il prit cette voix qu'il a quand il sait que les choses vont mal... une voix où on a l'impression qu'il sait tout sur nous mais à la fois assez rassurante formant une petite bulle autour d'eux, il penchait légèrement la tête s'appuyant sur le lit...

Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:38

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 14 novembre 2012 sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:26

Topic abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-