AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 5:31

Chuck dirigeait les opérations. En temps normal Braeden l'aurait devancé, il aurait prit les commandes comme il avait été habitué à le faire. Mais il n'en avait absolument pas la force. Il n'avait qu'une seule chose en tête: Downy. Il fallait le sauver, sinon il ne s'en remettrait pas. Il avait perdu trop de proches, pas celui la. Il l laissa et suivit Chuck, attrapa des serviettes et regarda les hommes les rejoindre. Il y en avait trop. Cette mission était trop dangereuse, surtout à l'aveugle, pour risquant tant de vie. Braeden en regarda deux. "Toi, et toi, allez plutôt faire un tour près de la brèche, il y a surement encore des gens d'accrochés ils sont votre priorité." Puis il regarda les trois derniers hommes, et Chuck. "Nous, on descends." Braeden avait prit les commandes. Un haut gradé dans l'armée américaine gérerait mieux ça qu'un avocat en rogne. Parce que Wilde pouvait gérer sa peur et celle qu'il avait pour Downy. Après tout il était avec Ana, une apprenti médecin habitué du magasin. Et ils descendirent. Braeden sorti son portable et fit le maximum pour que celui ci ai un écran lumineux. Avec de la lumière ils y arriveraient. Chuck se précipita vers une femme. Wilde l'avait déjà vu, elle était journaliste et assez collante. Et elle semblait mal en point. Wilde se tourna vers les trois hommes. "Vous, allez de ce coté la, juste aux parti qui se sont détachez, sauver tout les invités qui pourraient y être. Nous on va aller à l’opposer, d'accord Chuck?" Un regard à son ancien ami. Celui ci monta la jeune femme. En attendant, Wilde avança. Droit vers l’incendie.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:54

Autumn se tenait à bout de bras depuis quelques seconds seulement et sentait pourtant déjà ses membres s’affaiblir. Elle n’aurait su dire s’il s’agissait de son manque d’activités physique ou la peur qui la prenait, mais il lui faudrait remédier à la situation et rapidement. Elle laissa donc sa compagne lui lancer un bout de nappe bien soyeuse qu’elle reprit presqu’aussitôt, jugeant bon de l’attacher à quelque part, n’étant pas assez imposante pour tenir à bout de bras le corps frêle de Leah. D’un mince sourire elle acquiesça à la demande de Sao, qui quittait la pièce, à la recherche d’aide pour la sortir de là; franchement elle aurait tout aussi bien pu la laisser-là, comme un vulgaire jouet, mais elle avait apparemment conscience d’aider son prochain et Autumn la félicitait. À sa place…elle n’aurait pas su faire mieux. La brunette resta donc suspendu à sa table alors qu’elle sentait la chaleur prendre tout prêt de ses jambes, non le feu n’y était pas, mais pas loin…mourir brûlée, quelle horreur! Savannah agrippa de nouveau le coin de la table pour se pousser un peu plus vers l’avant, échappant de justesse à une flamme qui passait par là… Elle agrippa ensuite la nappe pour se donner un peu de répit, mais senti rapidement la table bouger; ce n’était pas bon signe du tout; elle priait de tout son cœur pour que cette nouvelle connaissance arrive et ce, le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:07

Payton semblait assez mal en point. Il saignait de la tête. Nath regarda son bras en grimaçant. Il devait retirer ces conneries de bous de verres. Parce que la ça faisait un mal de chien. Tout en se mordant la lèvre il retira le plus gros bous. Sa mère n'allait vraiment pas être contente. Et qu'en penserait Hesther? elle le verrait arriver tout abîmer et le prendrait pour un raté et refuserait qu'il voie son enfant. Sa faisait une super histoire à raconter pour plus tard d'ailleurs. "comment tu t'es fait ça papa?" " En sauvant tout le monde sur un bateau qui coulait!" Pas la vérité? Allons, Hesther n'était pas la elle ne le saurait jamais. Payton lui était la. Et il se mit à parler alors que la panique régnait. "Rien de cassé ? Il faut qu'on se tire d'ici et en vitesse !" "Tu peux pas attendre juste trente secondes? tu vois bien que je suis occupé la, j'ai des bous de verres à retirer alors on bougera mais après. De toute façon tu veux qu'on aille où hein? Moi je te préviens je ne saute pas, c'est hors de question. J'ai même pas mon maillot." Et il regarda Payton d'un air effronté. Pour lui sa réponse était on ne peu plus normal. Et alors que tout le monde hurlait et courait il resta la, assis, à retirer ses morceaux de verres doucement. Et tant pis si on le prenait pour un fou. Ne leur avaient-on donc jamais apprit qu'il était mal de courir comme ça? Glisser, rentrer dans quelqu'un, tomber. Il n'y avait pas meilleur façon de se faire plus de mal. Et puis pour aller où? Ils étaient coincé. C'était comme ça. "Pay vu qu'on va rien foutre un moment.. T'as des gosses toi? Non mais parce que j'vais être papa et je me demandais si, si tu en avais, tu pourrais pas me filer des cours tu vois.. Tt'es un bon prof toi non?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:16

Un mince filet de sang lui dégoulinait le long de l'arcade sourcilière. Filet chaud et poisseux, sensation désagréable dont il fallait faire abstraction, tout comme il ne fallait pas s'écouter, pour ainsi oublier la douleur qui lui martelait la tête mais aussi le dos. Penser à tout sauf à ça. Ses pensées se tournèrent alors vers sa petite fille. Pour la première fois depuis sa tentative de suicide il en vint à se dire qu'il ne la verrait peut-être pas grandir. La voix de son voisin d'infortune le tira de sa rêverie. Nath' n'avait pas tord, où pourraient-ils aller hormis dans l'eau ? Ils risqueraient l'hypothermie voire pire, mieux valait attendre tranquillement sur le pont. Attendre de couler. Que choisir entre terminer écrasé ou noyé ? Choix difficile. « C'est bon je t'attends mais dépêche toi, et puis fait pas ta mauviette bon sang, tôt ou tard on sera obligés de sauter, si personne ne vient nous tirer de là. ». Un peu agacé, l'ancien profiler secoua la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant en toute circonstance, ils avaient beau bosser ensemble et bien s'entendre, il y avait toujours un moment où Nathanael finissait par lui taper sur le système. « Tu veux que je t'aides peut-être ? », demanda-t-il l'air de rien. La question complètement en décalage par rapport à la situation lui arracha un sourire, malgré lui. Sourire, puis grimace. Lui, père ? C'était une blague. « Oui, j'ai une fille qui va sur ses dix ans, mais crois moi je suis pas le mieux placé pour donner des conseils. Il tourna la tête dans sa direction, cherchant son regard. Tu vas être père... ce... c'est arrivé sur un malentendu non ? Enfin le prend pas mal, mais tu joues encore à Pokémon, c'est un peu étrange quoi... Bref, tu veux savoir quoi au juste ? Compte pas sur moi pour changer les couches de ton gosse par contre. ». Le bruit de la panique parvenait jusqu'à ses oreilles tandis qu'il parlait tranquillement avec son collègue. Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:41

L’eau leur avait visiblement fait du bien et Ana était en train de soigner Serena comme elle le pouvait quand Downy se releva. Elle n’eut pas le temps d’aller jusqu’à lui qu’il s’appuya contre une rambarde. Ce qu’il lui dit ensuite, ils devaient organiser les choses… Mais elle ne pouvait faire ça, elle ne l’avait jamais fait ! Elle s’apprêtait à essayer quand même, quitte à donner des solutions idiotes mais ils devaient sauver ces gens. Pourtant, elle ne voulait pas s’éloigner de Serena et Downy, eux aussi avaient besoin d’elle, ils n’étaient pas en forme. Avant qu’elle n’ait pu dire ou faire quelque chose, ce fut Serena qui parla. Se sauver et les laisser là ? Elle délirait ou quoi ? « Pas moyen. » répliqua doucement mais fermement la jeune Russe. Puis Serena continua et Ana se mit à penser que si elle aurait du lui faire du mal pour la soigner elle aurait pu mais peut être pas là, sur ce bateau. S’il n’y avait pas eu d’autre solution elle l’aurait fait, mais Serena demanda à Downy de… lui arracher les bouts de verres qu’elle avait dans le bras. Ana regarda rapidement cette partie et c’était effectivement plus grave que ce qu’elle avait pensé. De toute manière, elle n’aurait surement pas eut la force de retirer certains des morceaux. Son bras gauche lui faisait toujours mal mais elle préférait ne pas y penser, leurs blessures étaient plus importantes. Downy se laissa tomber près de Serena et leva les yeux vers Ana, il retira sa veste et attrapa le bras de Gomez. Ensuite il parla à la jeune Richards qui hocha la tête. Une confirmation pour son prénom et pour lui dire qu’elle serait là si besoin. Il compta et retira le premier morceau et Serena hurla. Des larmes s’échappèrent et elle serra fort, très fort la main d’Ana. Celle-ci hésita, voulu faire arrêter Downy, ayant du mal à voir tant de douleur sur le visage de son amie mais Serena les rassura de manière à ce que Downy continue. Il arracha un second bout de verre et le cri de la brune recommença. Le sang coulait de son bras, et coulait trop, beaucoup trop. Ana s’en rendit compte et il ne lui fallu que quelque secondes pour qu’elle réagisse. « Do… Downy, attends. Juste un moment, elle saigne trop, je… je dois lui faire un garrot. Passe-moi ta veste s’il-te-plaît. » Etrangement, elle avait prononcé sa dernière phrase avec beaucoup de calme. Clarkson la lui donna et elle confectionna rapidement un garrot autour du bras de son amie, elle vérifia qu’il était bien fait puis reprit son autre main. « C’est bon, tu peux… continuer. » Alors qu’il reprenait sa tâche, elle regardait Serena et voyait qu’elle avait fermé les yeux. C’était pas bon ça, elle ne devait pas partir, elle devait rester consciente, avec eux, même si elle avait mal. « Serena, tu m’entends ? Ouvres les yeux, tu dois rester éveillée, je sais que tu as mal mais, il le faut. Parles-moi si tu veux, parles-moi de ta famille, de tes projets, de ton dernier rêve, de Ch…, hum, de la pluie, du soleil, des Bisounours ou même des licornes qui courent dans la prairie et des petits poneys dans les prés si tu veux ! Mais juste, parle-moi, reste avec nous. » Ok, elle était un peu partie dans un délire mais Serena devait rester consciente. Ana avait butté sur le nom de Chuck, elle savait que ça ferait remonter de mauvais souvenirs, surtout que leur dernier entretient avait fini en larmes pour la jeune femme. Elle attendit avec angoisse une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:44

Il fallait être méthodique. Ne pas se préoccuper du monde extérieur. Mais ce premier hurlement de la jeune fille lui résonnait encore dans la tête. Il ne supportait pas de voir ses proches souffrir. Et pourtant, là, il était en train d'enlever des bouts de verre de son bras. Mais le sang était trop abondant. Downy laissa rapidement se servir de sa veste comme garrot à Ana. Un mal de tête insoutenable lui vrillait les tempes. Et il frissonnait, à chaque seconde un peu plus. Il ressentait chaque douleur de façon aiguë, et en même temps avait l'impression d'être totalement anesthésié. Il ferma les yeux un instant. Sur un champ de bataille, fermer les yeux, c'était mourir. Mais il les rouvrit rapidement quand il comprit ce que disait Anastasia. Oh non, il ne fallait pas qu'elle ferme les yeux. C'était abandonner toutes ses chances. Dans un champ de bataille comme n'importe où ailleurs, si la mort guettait, abandonner, c'était finir sa vie, pour toujours. Downy tenta de sourire en entendant de quoi parlait Ana à son amie. Mais il avait l'impression d'être si.. Engourdi. Comme plongé dans de la ouate. Il était, en quelques sortes, en train de se déconnecter de la situation. Il s'était rapproché de son visage et lui donnait de petites tapes sur les joues comme on le faisait avec les personnes qui devaient être extirpées de l'inconscience. Il fallait qu'elle s'accroche. Il murmurait sans un son des chapelés d'injures qui ne pouvaient s'entendre quand lisant sur ses lèvres. Mais la migraine.. Mais le froid.. Il releva les yeux, et regarda tour à tour les deux jeunes femmes. Il s'était frappé le crâne contre un mur avec la force d'une explosion. "Je..." Un début de phrase judicieux. Il avait l'impression qu'une armée de marteaux piqueur s'était nichée à l'intérieur. Il se prit le crâne entre les mains, un instant. Et maintenant, l'envie de vomir qui montaient. Pas à cause de la vue du sang. Mais on savait tous ce qu'un trauma' pouvait causer. Et là, visiblement, Downy n'était pas bien. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:19

Leslee sentait son coeur résonner contre les parois de son crâne… elle entendait sa petite amie crier non loin d’elle, tout comme elle entendait sa mère lui dire de ne pas lâcher prise; chose qu’elle n’était pas prête de faire, même si c’était l’une des pires personne au monde qui tentait de l’aider, elle s’accrocha donc. Heureusement pour eux, deux hommes, probablement tout aussi apeuré que les deux jeunes femmes passèrent par-là, se faisant aborder par la rouquine afin qu’on lui donne un coup de main. En moins de deux elle se remit sur pied, tremblant de tout son corps, ne prenant pas même le temps de remercier ceux qui avait contribué à son bienêtre, ou plutôt à sa survie.

Sa tête lui élancait franchement, elle ne voyait pratiquement plus rien, comme si un trou se dessinait dans son esprit et pourtant, elle entendit sa mère lui dicter de nouveau ce qu’elle devrait faire ; « Je m’excuse pour tout Les, mais maintenant, il faut se sortir de là... Trouvons un endroit sûr ! » Seulement Leslee savait ce qu’elle avait à faire. Elle marcha, ignorant les propos de sa mère qui venait de se mettre à hurler; sauver JJ était sa priorité et elle ne changerait pas d’ici à ce que ce soit chose accompli. La rouquine avançait donc, se sentant quelque peu dans les vapes, ne portant pas attention aux autres qui courraient dans tous les sens, portant sa concentration sur Jane, sa petite amie. Je suis là Jane, tiens bon…je t’en supplie, tiens bon! Elle ne s’entendait plus elle-même, quelque chose n’allait pas, elle sentait son corps défaillir, sa tête devenir lourde…
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:22

Sans prévenir, Saoirse manqua de s'écrouler. Par chance, elle fut retenue. Elle jeta un œil soulagé au jeune homme à qui elle devait son salut. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait trouvé vraiment pas mal. Mais l'important était clairement ailleurs. Quand il lui posa la question, elle se remit sur jambe. Cette faiblesse, ça n'était pas dans ses habitudes. A quoi bon passer sa vie à apprendre comment survivre face à l'apocalypse si c'est pour flancher pendant un accident de bateau ? Elle passa son bras sur son front pour essuyer la sueur puis fit un grand sourire.

- Ca serait mal me connaître que de penser que je suis déjà hors-service ! Ca va passer, j'ai du trop forcer sur la porte !

Elle lança un regard amusé à Joan, avant de reprendre son sérieux.

- J'ai laissé quelqu'un là-haut ! Quelqu'un qui ne va pas tenir longtemps si je la laisse comme ça. Je pensais chercher l'équipe de navigation mais puisque vous êtes là, je vais pas les attendre ! Allons-y !

Son calme apparent et son attitude ne laissaient rien penser de ce qui se tramait en elle en ce moment même. Son masque ne dura pas pourtant. Au moment de retourner de l'autre côté, une douleur fulgurante la saisit au niveau du bas-ventre. Elle laissa échapper un cri rapide et porta aussitôt sa main sur son ventre.
Allez mon bébé ! On va y arriver !
Elle fit quelques pas de plus faisant signe aux deux autres de la suivre. Sa vue se brouilla pourtant et elle dut s'appuyer contre le mur pour continuer à avancer. Elle s'arrêtait parfois quelques secondes avant de repartir. Une main contre le mur, une autre tenant son ventre par le bas, le regard droit devant elle. Elle ne remarqua pas la flaque de sang qu'elle avait laissé tomber au sol et sur laquelle elle glissa avec ses talons.
Elle tomba en arrière et cette fois, hurla vraiment.
Mais qu'est ce que ....
Elle se figea en voyant ce qui avait provoqué sa chute. Un regard paniqué aux deux autres et un son qui s'arrêta au creux de sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:14

L'eau s'écoulait enfin alors que la phrase d'Ethan s'évanouissait dans l'air sans avoir atteint son objectif. Sao se retrouvait bien vite devant eux, dans un piteux état. Joan tenta de lui demander des nouvelles mais c'était peine perdue, il y avait une urgence et son amie partit bien vite en sens inverse alors que Joan peinait à suivre le rythme avec sa jambe douloureuse. A en juger par les propos de Saoirse, ils devaient secourir quelqu'un qui menaçait de chuter dans les flammes. C'est cet objectif qui tenait encore Joan debout alors que la situation pour Sao devenait incontrôlable, De derrière, Joan voyait le sang couler dans un flot désormais plus dense.
Le rythme était effréné, sa tête tournait étrangement, ses efforts ne tiendraient plus longtemps, ceux de Sao certainement non plus. Joan ne pouvait pas parler, bien trop concentrée à rester debout, à continuer pour sauver cette mystérieuse personne. Elle réussit seulement à se murmurer à elle même en boucle des paroles qui se voulaient réconfortantes.

Allez, on va y arriver. On va survivre. Cette personne va survivre, ce bateau ne va pas couler.

Peu convaincant alors que le décor autour d'eux était particulièrement sombre: Joan croisa le regard d'un homme brûlé à vif qui n'en avait certainement plus pour longtemps. Elle détourna le regard à nouveau alors que des cris se faisaient entendre autour d'eux. Le monde devenait flou, la douleur trop forte, sa jambe valide ne la soutenait plus.
Elle ne fut pas la seule à lâcher si près du bu. Sao s'effondra quelques mètres devant elle et Joan tenta de ramper à ses côtés pour soutenir son amie enceinte, qui ne semblait plus en avoir conscience...

Sao, oh mon dieu...

C'est tout ce que son cerveau put enregistrer, la situation devenait franchement critique...
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:03

Jane Julia Wellington ne savait pas comment se sortir de là, elle était prise dans un cable qui faisait une pression très désagréable autour de son corps, sachant qu’elle était également dans les airs et voyait l’eau, les débris et le bateau à proximité. Elle n’avait jamais eu peur des hauteurs, mais ça commençait à lui donner quelque peu la frousse. La lieutenante fut au moins soulagée lorsqu’elle vit Vivian réussir à sortir Leslee de sa chute. Elle fit un simple sourire et continua à tenter une manœuvre pour se sortir de là. Jane serra les dents, lorsqu’elle vit sa petite amie s’approcher d’elle, elle se sentit plutôt heureuse, mais en même temps stressée. JJ comprenait que la corde pouvait lâcher à tout moment, ce n’était pas solide et avec le bateau qui coulait, c’était presque impossible que cela tienne des heures. Elle ne voulait pas non plus être coupée en deux. La femme lança à Leslee. « Mais qu’est-ce que tu vas faire merde.. je vois pas comment je peux me libérer de là ! » Hurla-t-elle du plus fort qu’elle pouvait, sachant tout le vacarme qu’il y avait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Perfect

WELCOME TO DETROIT
Perfect

NOMBRE DE CONTACTS : 143
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012



HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:11

Cela faisait un bon quinze minutes que l’explosion avait eu lieu sur le bateau causé par un feux d’artifice. Il y avait déjà des centaines de morts et de blessés combinés, mais rapidement les secours et les journalistes furent alertés pour voir ce qu’en était cette petite fiesta maritime. Deux hélicoptères s’approchaient du lieu ainsi que deux bateaux pour secourir certains passagers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:03

La panique semblait s'être emparée de chaque personne se trouvant sur le bateau. L'eau n'avait de cesse de monter, l'urgence apparaissait maintenant, il fallait détaler et au plus vite s'ils ne voulaient pas être fait comme des rats. Saoirse se remis rapidement debout après qu'Ethan l'ait aidée. La femme enceinte avait visiblement laissé quelqu'un un peu plus haut, elle avait besoin d'aide. Une véritable bénédiction pour eux, qu'elle soit passée par là à ce moment. Sans elle, ils auraient été fait comme des rats. La clameur environnante, cette vision de fin du monde leur sautèrent au visage alors qu'ils tentaient tant bien que mal de remonter au niveau supérieur. Ascension vite stoppée par la chute de Saoirse, puis celle de Joan. Ethan n'eut pas le temps d'agir que les deux jeunes femmes se retrouvaient à terre. Saoirse saignait abondamment et avait glissée sur sa propre flaque d'hémoglobine. Ne sachant trop dans quel ordre procéder, il aida tout d'abord Joan à se relever, en s'assurant qu'elle tienne debout. « Ça va aller ? », demanda-t-il en lui caressant la joue. Il s'avança vers Sao' et tenta de la relever. Les cris et les bruits de course couvrirent le bruit des hélicoptères en approche. Ethan se demandait comment il allait pouvoir gérer les deux femmes blessées. Il leur jeta un regard avant de dire. « Restez là pendant que je vais chercher de l'aide. Je fais au plus vite, ne bougez pas en attendant. ». Il embrassa le front de Joan et partit en courant dans le couloir. Lorsqu'il arriva sur le pont, la désolation la plus complète s'offrit à lui. C'était pire que tout ce qu'il avait pu voir durant ses missions humanitaires. Des cadavres partout, de la fumée... Il trouva une personne, la première qui passait à côté de lui et lui dit alors en essayant de ne pas paniquer. « S'il vous plaît, j'ai besoin de bras pour m'aider à remonter deux femmes, elles se trouvent au niveau inférieur ! ». C'est à ce moment là qu'un nouveau bruit couvrit le reste, l'éducateur releva la tête et pu apercevoir les hélicoptères en approche. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Sauvés, ils allaient être sauvés.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:52

Saoirse resta figée jusqu'à ce qu'Ethan tente de la relever mais c'était peine perdue. Joan et elle étaient dans un piteux état et seul, il ne pouvait rien faire. Il parut arriver à la même conclusion quand il leur demanda de rester là pour aller chercher de l'aide. La jeune femme ne put que s’exécuter. Ses jambes refusèrent de lui répondre. Pour la première fois depuis l'accident, elle commença à paniquer. Elle détestait être impuissante. On l'avait élevé, entrainé, manipulé, transformé en machine à survie et faire des enfants. Elle ne pouvait pas être impuissante. Pourtant au delà de ce sentiment, c'était autre chose qui lui faisait peur. Qui l'effrayait. La peur. Elle avait oublié ce sentiment depuis le jour où ce fichu gourou l'avait abandonné seule dans la forêt pendant un mois entier alors qu'elle avait à peine huit ans. Mais elle n'avait pas peur pour elle. La mort ne l'avait jamais vraiment effrayé. Elle faisait partie du processus, elle le savait, elle était prête à l'accepter. Non c'était pour son bébé qu'elle avait peur. Ce bébé qu'elle ne verrait jamais grandir, ce bébé qu'elle comptait bien pourtant porter pendant les neuf mois, comme les douze autres. Ce sang , ça n'était pas normal. Il se passait quelque chose et ce quelque chose avait un lien avec son bébé. Elle sentit son esprit dérivé au bord du gouffre et trouva la seule chose qui pouvait la rattacher à la réalité. Elle porta son inquiétude plutôt sur la jeune femme qui était encore avec elle. Elle aussi était bien mal fichue.

- Ca va aller Joan ? J'espère que ton ami fera vite, j'ai comme l'impression qu'on va avoir besoin d'aide.

Elle se força à sourire. Le bruit des moteurs d'hélicoptère se firent plus proches et elle commença à croire à une forme de salut. Mais était-ce vraiment le cas ? Cela suffirait-il ? Elle avait vu l'état du bateau, l'état des gens. Il y aurait des morts et au vu de sa position, elle pourrait bien en faire partie. L'eau en effet commença et là rattrapaient et toujours au sol, elle finit par être trempée. Au prix d'un effort qui lui arracha un cri, elle tenta de se redresser pour s'appuyer contre le mur. Une autre vive douleur la saisit au bas ventre et elle se plia en deux. Ses tentatives pour penser à autre chose furent bientôt vaines et elle perdit le cours de sa pensée. Elle se tourna avec une voix paniquée vers sa partenaire.

- Joan. Joan dis-moi qu'il va bien ?

C'était vain, c'était idiot mais elle devait l'entendre. L'un comme l'autre. Du sang continuait à couler et bientôt sa vue commença à se troubler. Avant une nouvelle douleur.
S'il te plait, arrête. On va sortir d'ici !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:03

Joan était au sol et tentait d'analyser la situation de son amie de longue date. Tout cela ne présageait rien de bon mais elle tenta de conserver un sourire de circonstance alors qu'Ethan la releva, lui indiquant qu'il allait chercher du secours. Joan ne broncha pas et laissa son amour de jeunesse prendre les commandes pour une fois. Il lui baise le front et partit le plus vite possible.
Saoirse semblait en bien mauvaise posture, la douleur marquant son visage, le sang coulant dans un flot ininterrompu, Joan faisait son possible pour tenir le coup alors que son amie lui demandait si elle allait bien.

T'inquiètes pas Sao', j'ai juste une jambe cassée, ce n'est rien.. J'ai confiance en Ethan, il va nous tirer de là, je te le promets.

A vrai dire, Joan avait peur que ce soit la fin. Sao se releva avec l'aide de Kellers qui s'obligeait à ne pas paniquer. Elle n'était pas médecin et avait plutôt l'habitude de faire saigner ses semblables, pas les soigner. La vendeuse d'armes luttait contre sa peine, des cris déchirants sortant de sa gorge. Elle réussit à se tourner vers Joan pour lui demander des nouvelles de son bébé. Des larmes perlaient au coin des yeux de Kellers, elle n'avait que très peu d'espoir sur ce point...

Je suis désolé Sao'.. Je pense que.. Qu'on ne pourra pas le sauver...

Elle ne lâcha pas le regard de Saoirse jusqu'à ce que Joan entende, parmi les bruits affreux, le ronronnement lointain d'un hélicoptère. Les secours. Il fallait qu'elles avancent pour sauver Saoirse... Joan prit son courage à deux mains, posa les bras sous son amie et voulut avancer vers le pont, en espérant qu'elles deux tiendraient le choc...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 4:55

Ses oreilles bourdonnaient. Le mal de tête empirait... A moins que. Ce bruit. Il l'aurait reconnu entre mille. Ses oreilles l'avaient entendu chaque jours durant trois ans. Et plus le ronronnement se rapprochait, plus cela devenait distinct. Downy leva les yeux. Un hélicoptère. Peut-être d'autres dans l'ombre. Et des bateaux qui remontaient la Detroit River. Les secours. Leur salut. Downy regarda autour de lui, l'air un peu hagard. Braeden. Il ne savait pas où il était. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Downy déglutit, et regarda tour à tour Ana et sa victime. Peut-être que Braeden n'avait pas entendu le bruit des pâles. Downy posa une main à terre et s'en servit pour se relever. Il vacilla un instant. Les images se brouillaient et, visiblement, le monde trouvait ça drôle de tourner. Sa migraine s'était intensifiée en un instant. Clarkson ferma les yeux et serra les dents. Les battements de son coeur résonnaient dans sa tête ? Et alors. Braeden pouvait très bien s'être retrouvé coincé dans les entrailles du bateau. Downy refusait cette option, mais si cela arrivait.. Ses jambes se dérobèrent sous lui en quelques pas à peine. Trop faible et désorienté pour avancer. Il s'était à nouveau retrouvé au ras du sol. Mais, étendu, il ne bougeait pas. Ses yeux étaient clos. L'alcool dans le sang, la migraine, les blessures, le traumatisme se révélant plus important que prévu, l'émotion, Braeden, tout ça s'était mélangé en un cocktail détonant. Et Downy avait failli, s'était écroulé, et était tombé dans l'inconscience. Il fallait bien que ça tombe sur lui. Le seul et l'unique homme à tomber dans les pommes une fois que les secours pointent le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:31

De l'agitation, beaucoup d'agitation. Suffisamment de bruit pour la tirer un instant de ce qui semblait être un sommeil réparateur sinon protecteur de la douleur. Aussitôt ouverts, ses yeux pleurèrent, il la brûlaient comme jamais et elle voyait aussi peu clair qu'en une nuit sans lune. Le sol sous elle trembla. Au prix d'un effort extrême, la jeune femme releva la tête et tenta de se redresser, peine perdue. Elle ne pouvait pas bouger de toute façon, alors quoi faire ? Attendre les secours oui. Attendre. Il n'y avait rien d'autre qu'elle puisse faire. Sa tête retomba lourdement. Elle ferma les yeux.

Iseult entendait des voix. Il n'y avait pas d'autres possibilités. Non … quelqu'un appelait. L'appelait ? Un cri, un deuxième. Un « Madame!? » perça sa bulle de tranquillité. Elle ouvrit péniblement les yeux, une impression de flou toujours présent et tomba sur un visage dont les traits lui était inconnu. Un homme, à priori, qui semblait paniqué. Le sol trembla et elle partit à penser qu'un tremblement de terre avait lieu. Pour tout dire, la jeune femme mélangeait tout et doutait du lieu. Elle était bien chez elle ? Non ? Chez elle ou au travail ? À la tower ? Que faisait-elle au sol ? Qui était l'homme - Chuck- ? Pourquoi la terre tremblait-elle ?

ISEULT▬ Qu'est ce que vous faites là ?

La question était légitime, elle avait un gros trou de mémoire, n'y voyait pas à deux mètres, souffrait d'un mal de tête atroce, de douleurs dans tout le corps et faisait face à quelqu'un qui paraissait inquiet sinon paniqué. Un retour dans le temps. Iseult se souvint de la journée de la veille, de sa demande pour partir sur fouiner le lendemain sur la baie de Détroit River, sur le bateau amarré pour la fête. Était-elle sur le bâtiment ? Le monde tournait mais elle ne voulait pas à nouveau sombrer maintenant. Rappel au présent. Oui, elle était sur le navire, oui le sol bougeait, oui elle avait été projeté en arrière, oui … ils étaient dans un beau pétrin !

ISEULT▬ Il ne faut pas rester ici. Vous voulez bien m'aider à me relever ?

Déterminer à bouger de là et à se mouvoir par elle-même, têtue, elle commença à se redresser le sang battant à ses tempes comme un marteau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:46

Chuck fronça les sourcils. Comment ça qu'est-ce qu'il faisait là? Bah un tennis, c'était évident. Il ne tarda pas à comprendre que la jeune femme avait reçu un coup à la tête et qu'elle ne savait plus exactement où elle se trouvait. Heureusement il n'eut pas besoin de le lui rappeler, elle sembla s'en souvenir toute seule. "Bien sûr." Cria-t-il pour passer au-dessus des hurlements et des bruits que le bateau émettait en continu depuis la catastrophe. Il l'aida à se relever et regarda son meilleur ami courir vers la partie du bateau en feu. "QU'EST-CE-QUE TU FAIS?" Hurla-t-il mais Braeden ne semblait pas l'avoir entendu. Il jura à plusieurs reprises. Pas le choix, il allait falloir qu'il confie la jeune femme aux médecins là haut et qu'il redescende pour aider son meilleur ami. Ses oreilles bourdonnaient encore mais il entendait des sirènes, les secours avaient l'air d'être finalement arrivé, tant mieux. "Allons-y." Il força la jeune femme à passer son bras autour de son épaule et commença à l'aider à remonter rapidement. Dans les escaliers, il avait fini par porter la moitié de son poids, il devait redescendre au plus vite, mais il ne pouvait pas non plus abandonner la jeune femme ici. Une fois à l'air libre, il se précipita vers le premier médecin qu'il trouva. "Vite, cette jeune femme a besoin d'aide. Vous pouvez vous en occuper?" Il expliqua rapidement au médecin où Iseult était blessée et la lui confia. Il jeta un coup d'oeil en direction d'Ana et remarqua que Serena s'était réveillée. Il n'avait ni le temps ni le courage d'aller la voir, rassuré cependant, il se relança dans les escaliers en courant.

"J'ARRIVE BRAEDEN." Il savait que son meilleur ami ne pouvait probablement pas l'entendre, mais c'était un réflexe. Tous les hommes qui étaient descendus avec eux étaient désormais remontés et il ne restait donc plus qu'eux. Il s'engouffra dans le couloir qui menait à la partie en feu du bateau. Il sentit le sol trembler à nouveau sous ses pieds. "BRAEDEN ! Y A PERSONNE ICI, IL FAUT QU'ON REMONTE !" Il aperçut à cet instant là son meilleur ami au fond du couloir. Il utilisa la manche de sa chemise pour se couvrir la bouche et le nez et pour éviter d'inhaler trop de fumée. Il se retrouva soudainement écrasé par terre, sa tête vint heurter le mur du couloir et il mit quelques secondes à comprendre ce qui venait d'arriver. La partie du bateau où ils étaient venait de se détacher, ils étaient en train de chuter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:46

Bien que Vivian n’approuvait totalement pas la situation amoureuse dangereuse de sa fille, celle-ci ne voulait pas la voir mourir, elle tenait beaucoup à elle, bien que son temps avait été perdu en l’abandonnant depuis 20 ans. Elle venait de lui sauver la vie et elle tenait encore une fois à lui porter secours. Cette fois-ci, elle constata que Jane, la petite-amie de Leslee était prise au piège. Madison ne souhaitait pas la voir mourir non plus, bien qu’elle n’approuvait pas leur style de vie. Elle se retourna en voyant sa fille partir à courir pour lui porter secours, mais c’était impossible, elle ne savait pas du tout comment lui venir en aide. « Leslee, attendons les secours, regarde, il y a un bateau là-bas.. Tenez bon mademoiselle ! » Hurla-t-elle par la suite. Elle s’avança d’un pas et vu alors sa fille tomber soudainement et s’effondre sur le sol du bateau. Ses yeux rondirent et elle s’accourut vers elle paniquée par la situation. Viv s’accroupit et prit Leslee dans ses bras. « Ma chérie, réveille-toi, mon dieu, réveille-toi ! » Elle tapota un peu son visage pour l’aider à s’en remettre. Ce n’était pas le temps de faire une chute de pression et de perdre connaissance, sa vie était réellement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:55

À LA MARINA.

Aaron Thomas Middleton était en service à l’hôpital le soir du 4 Juillet, bien qu’il aurait bien aimé participer à cette fête, celui-ci a décidé de laisser de côté les cocktails à l’orange pour aider les gens. Ce genre de fête amenait souvent son lot de catastrophe, mais cette fois-ci, c’était un cas bien spécial, la moitié de la ville était sur ce bateau. Lorsqu’on leur annonça l’explosion du paquebot, Thomas prit panique. Il s’occupa rapidement de son matériel et se prépara pour aller sur les lieux. Le roux entra dans un ambulance avec d’autres médecins et se rendirent par la suite sur les lieux. Il était à la Marina, déjà, quelques corps flottaient à la surface avec des débris. On pouvait voir le bateau au loin en feu, en débris et en train de couler, c’était horrible. Le rouquin serra les dents, il restait là un instant, une première équipe quitta le port pour aller aider les survivants, alors il attendait pour l’instant, une foule s’était installée à la Marina pour suivre les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:35

C’était la galère…Autumn ne réussirait probablement pas à se sortir de ce pétrin…c’était quoi l’idée aussi de sauter à pied joint sur une table pour prendre des photos alors que le bateau ne tenait visiblement plus en place?! Elle allait donc mourir pour son métier de photographe et elle espérait franchement que ses clichés serviraient à quelque chose. Seulement une idée saugrenue fit part dans son esprit de femme suspendu. Elle ne devait pas rester là à attendre la jeune femme enceinte, aux risques de périr. Elle attrapa la nappe d’une main puis tenta du mieux qu’elle le pouvait de placer son appareil photo bien en vue. Elle prendra des photos pour deux raisons; qu’on voit son flash et qu’enfin quelqu’un vienne lui porter secours et de deux, voir tous les objets qui pourraient ensuite l’aider à remonter et à poser ses pieds sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:42

Leslee n’était plus. Seul un noir complet recouvrait ses yeux clos, seul un bourdonnement se faisait entendre à ses oreilles…plus rien, plus d’images plus de son, plus la voix de sa copine lui criant quelque chose avant qu’elle ne s’effondre, seul le noir…suivit d’un étrange tremblement de tout son être. Elle convulsait. Son corps tout entier avait de forts spasmes incontrôlables, ses yeux virèrent et les bourdonnements qu’elle entendait se faisaient de plus en plus présents. Leslee n’allait pas bien du tout et son corps le lui démontrait clairement. Elle y resterait forcément… aucun secours et une fille en convulsion, l’équation n’était pas des plus compliqué à comprendre, la rouquine mourrait sous les yeux effrayées de sa petite amie et sous le regard accusateur de sa mère… elle laisserait de même une enfant orpheline. Leslee sentait son corps trembler de plus en plus fort sous, sentant ses bras et ses jambes frapper dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:40

Les deux femmes enflammaient la piste en dansant et riant. C’était un super moment. Des gens venaient vers elles et repartaient. Ça ne dura pas tant de temps car une annonce allait se faire; celle du fameux feu d’artifice. Haley se permit un commentaire avant d’écouter le petit discours. Tout le monde paraissait excité. Une bonne soirée se profilait. Bientôt les festivités allaient se poursuivre.

- On dirait que tu es une Reine du dancefloor ma belle. Shelton continuait de bouger au rythme de la musique sans trop en faire, le son se dissipait. Constance partit et revint avec un verre. Oh mais tu assures toi. Tu le sais ? Haley souriait contente. Un homme s’approcha de la belle Swanson et d'elle. La brunette s’était présentée. Hal' le fit à son tour. Elle ne faisait que regarder en tentant de comprendre ce que cet homme tentait d’avancer, par la suite. Le son faisait qu'elle n'entendait pas clairement cet inconnu. Elle ne faisait que sourire du coup, pour juste faire bonne figure disons. Constance eut le bon réflexe : celui de rire. Elle savait y faire.

Le feu d’artifice rendait les gens fous et contents. Hal’ adorait cela. Elle était toute aussi enjouée que son amie Constance qui changea, elle, bien vite d’expression. Que se passait-il ? Le feu s’approchait. « Et merde! » pensa-t-elle sûrement tout haut. La situation devenait étrangement critique. Des gens criaient. Mais pourquoi ? Haley était pétrifiée sur le coup et elle ne réagit plus l’espace de trois secondes. Elle avait peur. Qu’allait-il advenir par la suite ? Une partie du bateau brûla, explosa était le mot le plus juste. Constance était désespérée. Son amie ne supportait pas cette vue. Elle avait ce gros pincement au cœur. Elle était perdue et finit par se reprendre. Elle la suivit et s’agrippa là où elle pouvait, elle aussi. C’était difficile de tenir. Cette fête tournait vraiment mal : en cauchemar ! Le bateau finit par se séparer en deux. Les femmes étaient en danger car elles se trouvaient sur le coin qui partait à la dérive. Rien de bien rassurant. Au loin, les personnes étaient elle aussi dans une situation de danger. Les cris résonnaient. Haley aperçut un mort et se mit à hurler de toutes ses forces. Elle avait si peur, encore plus maintenant. Des questions lui vinrent en tête. Elle les chassa pour en revenir à la réalité. On pouvait voir des personnes en danger mais on ne pouvait rien faire … quelle frustration ! Tout était prêt à céder. Les affaires devenaient projectiles, le feu une arme, l'eau un prédateur.

- Putain … Oui ! Oui ! Moi non plus Constance. J’ai tellement peur ! On va s’en sor …. Elle voulait rassurait le brunette quand un emplie vint se diriger vers cette dernière. AAAAhhh !!! Constance !!!! La jolie fit preuve d’héroïsme. Elle avait su dans un élan, sauver la situation. Ça va ? cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:10

Tranquillement installée dans son transat, sur le grand balcon bordant une bonne partie de son appartement, Hesther, les yeux perdus dans le vague contemplait sans vraiment y faire attention la Marina. Le bruit du ressac, la vue de l'eau tout ça l'apaisait. Une main sur son ventre rebondit, elle se laissait aller à cette contemplation. Faire le vide. Elle y était presque parvenue jusqu'à ce qu'un bruit ressemblant fort à une énorme détonation, la tire de ses pensées. Sous le coup de l'émotion, elle bondit sur son transat. Apeurée, elle regarda au loin, ce qu'elle aperçue lui glaça le sang. Une volutes de fumée opaque s'élevait dans les airs tandis que les flammes elles jaillissaient de toute part. Une main devant la bouche, l'avocate se leva, choquée, manu militari elle se dirigea vers son salon, s'empara de son téléphone pour appeler les secours. Combien de personnes pouvaient bien être présentes sur le bateau pour fêter cet événements national ? Horrifiée, elle se souvint alors que Nath', Downy et Braeden se trouvaient à bord. Les larmes lui montèrent aux yeux au même moment où une voix résonnait à l'autre bout du fil. Pourvu qu'ils soient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:02

Serena n'écoutait pas ce que son amie lui disait elle voulait fermer les yeux. Des larmes toujours des larmes. Mais lorsqu'elle les rouvrit plus de Downy, juste Anastasia qui était là. Serena entendit le bruit des hélices d’un hélicoptère, ils allaient être sauvés, seulement elle ne voyait pas les autres. Elle ne voyait pas Chuck, ni Joan, ni Ethan, les larmes coulaient encore. La jeune fille tenta tant bien que mal de s’approcher afin d’agripper le bras inerte de Downy qu’elle venait de voir par terre, à quelques centimètres d’elle. Il fallait qu’il vive il l’avait en quelque sorte sauvé à sa façon. Elle attrapa la main d’Anastasia de son autre main libre. « Regarde si Downy va bien Ana ! », lui cria-t-elle d'une voix rauque. Elle n'arrivait pas à voir son visage, ni à distinguer si il était blessé. Elle ne pouvait rien faire du tout c'était à se cogner la tête contre un mur, quoique ca c'était déjà fait. Serena se hissa à l'aide de son coude non blessé afin de regarder un peu autour d'elle. La tête lui tournait et elle sentait le bateau pencher de plus en plus, à moins que ce ne soit qu'une impression, encore un peu et ils allaient se retrouver tous à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:35

"QU'EST-CE-QUE TU FAIS?" Braeden n'écoutait plus Chuck. Celui ci aidait une jeune femme à monter. Il y avait plus grand monde. Mais il fallait qu'ils aident du monde. Il le fallait, il fallait qu'ils sauvent tout le monde possible. Braeden avait énormément de mal à respirer. Et alors que Chuck remontait il s’enfonça dans les entrailles du bateau. La ou la fumée était moins épaisse mais où l'eau montait rapidement, ce qu'il ne savait pas. Il entendait des cris. Des cris aiguës, des personnes terrifiés. Il se dépêcha de courir dans leur sens. Tout cela lui rappelait bien trop son passé. Des bombes. Des mitraillettes, des hurlements et des pleurs. À croire qu'il était fait pour sauter les deux pieds dans le danger et sauver ce qu'il y avait à sauver. L'air devenait presque respirable. Et les sos étaient de plus en plus fort. Des bruits, de partout. Énorme boucan, infernal et assassin. Il cru entendre Chuck, mais laissa tomber. Davis n'était pas assez bête pour foncer les pieds dans le danger. Il n'était pas assez bête pour courir à sa poursuite et risquer sa vie. "BRAEDEN ! Y A PERSONNE ICI, IL FAUT QU'ON REMONTE !" .. Ou peu être que si. Braeden pesta en se retournant. Chuck était la, au bous du couloir. "PUTAIN CHUCK! QU'EST CE QUE TU FOUS LA MERDE! REMONTE!" Il n’espérait qu'une seule chose, que son ami lui obéisse. Il ne supporterait pas d'avoir sa mort sur la conscience. Et il fallait quelqu'un pour prendre soin de Downy, quelqu'un en qui il avait confiance. Il allait se remettre à marcher lorsqu'un gros choc le projeta au sol. Étourdit, il se leva rapidement et se dirigea vers Chuck. Les cris avaient cessé, ils devaient remonter rapidement. Il attrapa le bras de Chuck et le tira vers l'escalier, s'arrêtant en entendant un craquement sourd. Ils étaient en train de se détacher, ils allaient couler à pic. Braeden entendant déjà l'eau arriver. Ils allaient mourir, et jamais il ne reverrait ni son petit ami, ni sa meilleure amie. Il allait crever avec Chuck, la raison de sa colère plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY FOURTH OF JULY [INTRIGUE DE GROUPE #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ϟ Intrigue de groupe 2 ; Un bon 4 Juillet !
»  ϟ Mini intrigue de groupe 1 ; Car crash
» CAR CRASH [MINI-INTRIGUE DE GROUPE]
» ϟ Intrigue de groupe 3 ; Frousse au manoir
» ϟ Intrigue de groupe 1 ; En route vers l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Detroit River-