AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:17

Tout ça est vraiment parfait alors!
Je me sens déjà à ma place 10

En tout cas, merci mille fois pour ta disponibilité! Ca fait plaisir et pour ton gif, si c'est une ex de Clay alors... On l'asperge en double XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:24

C'est la voisine qui viens se baigner chez lui ! 33
Tant mieux si tu te sens à ta place, c'est notre but premier de te faire te sentir à l'aise :3
Kayden sera ravi oui, je pense qu'il va être très content en se connectant :3

N'hésites pas à nous embêter si besoin, on te réserve Ashley pour le scénario pendant deux - trois jours et n'hésites pas à envahir la CB si tu le souhaites 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:24

Contente que tu te sentes déjà chez toi ! 14
De rien pour la disponibilité, je fais mon "job" rien de plus. Si tu as des questions, en attendant ta validation, n'hésite surtout pas.
(Arrosons la blonde pou-pouf de milk shake deux fois plus alors)

Par la même occasion, n'oublie pas de me réserver un lien !!
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:28

Merchiii Braeden!
Quelle idée de se baigner chez les voisins quand même! C'est comme ça qu'on se ramasse du milkshake partout XD

Ahhh... La CB... C'est une histoire d'amûûûr 72

Et pour le lien, promit et avec graand plaisir même!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:44

40 DANA!!! Trop parfait, je l'adore autant dans DH ou Body, une superbe actrice Smile
Enfin, tu as de trop bon goût côté série, c'est fou :O
Brefouille, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis ravi de t'y accueillir et désolé du retard de notre réponse, nous étions absent ! Ton histoire est vraiment super, j'adore et que tu ailles inclus le lien connexe de mon Kayden, c'est juste trop super ; on se fera un topic un de ses quatre ^^ C'est évident Smile
Sinon, je te souhaite un max de plaisir et si tu as des questions Leslee et moi sommes là pour toi Very Happy Bonne visite du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:52

33 Merciiiiiiii J'suis assez d'accord! Dana est juste splendide et si j'ai bon goûts niveau séries, j'en déduis que toi aussi hihi

J'suis contente que ca aille avec le lien! J'avais en tête l'accident de voiture et quand j'ai vu ca, je ne pouvais que sauter sur l'occaz! Merci pour la validation et à viiiite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:54

Biienvenue, bon choix d'avatar 14
Très belle femme 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:00

19 Merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:05

Bienvenue !! J'aime beaucoup Dana Delany. Et tu es médecin donc au plaisir d'avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:06

Mercii la miss! Ca sera avec grand plaisir, on en discutera!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:11

Ella G. O'Connor a écrit:
33 Merciiiiiiii J'suis assez d'accord! Dana est juste splendide et si j'ai bon goûts niveau séries, j'en déduis que toi aussi hihi

J'suis contente que ca aille avec le lien! J'avais en tête l'accident de voiture et quand j'ai vu ca, je ne pouvais que sauter sur l'occaz! Merci pour la validation et à viiiite!

Ouais, je l'incarne sur un autre forum justement ! (: Disons qu'on l'a voie presque jamais sur les forums, ça me fait plaisir de la voir ici (je te demanderais un petit lien avec l'un de mes nombreux DC ; Marcia Cross ^^' )

Et pour le lien avec Kayden, ça va être super, remonter un peu de mauvais souvenirs lorsqu'on va faire le lien que nous étions dans le même accident fatal ! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:05

DANNAAAAA <3
Comme si je m'attendais à la voir pris ici oO'
magnifique choix d'avatar en tout cas ahah (: J'espère que tu te plairas parmi nous; tu as de bons goûts en matière de séries ahah DH, Body of proof (l) magnifique!
Je te souhaite de t'amuser et surtout si tu as la moindre question, ne te gênes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:54

Merciii beaucoup! On la voit pas assez dans les forum Dana ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:01

Non pas du tout et c'est juste trop dommage ! Les gens préfèrent souvent les jeunes avatars (25 ans et - ) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:44

exactement c'est vraiment dommage :/ en tout cas je suis vraiment contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown? 100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

100%|| Ella Grace O'Connor|| I Thought i could fly, So why did i drown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ella Grace O'Connor || Unhappy Women do Dangerous Things
» [FB] I thought I would never see you again. Candy & Ike
» The thought of suicide is a great consolation: by means of it one gets through many a dark night Ϟ Joan
» My name is Grace, and this is my story.
» Grace Lucy Warren | Fuck the pain away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-