AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:03

Qu'est ce que tu dirais si elles devaient bosser toutes les deux sur un patient et qu'elles ne sont pas d'accord. Ca commencerait mal et dans le temps, elles pourraient se rendre compte qu'elles sont toutes les deux e bons médecins et qu'elles ont plus d'intérêt à s'allier plutôt que se détester?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:41

Ouais *.* engueulades puis créage (oui, oui x) d'un duo de choc 13 ça me plait!

Par contre Georgia, Ella et Mégane je m'excuse mais les rp's devrons attendre la rentré, parce que je pars presque tout l'été et que ma connexion se fera rare :3
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:53

Hihi Créage d'un duo de choc! Bha c'est parfait tout ça alors!

Pas de soucis pour le Rp on fera ça quand tu auras du temps 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:02

Alors je t'ajoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:58

Juliette H. Weaver a écrit:
Par contre Georgia, Ella et Mégane je m'excuse mais les rp's devrons attendre la rentré, parce que je pars presque tout l'été et que ma connexion se fera rare :3

Oui pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:40

Juliette H. Weaver a écrit:
Muhaha, moi aussi! 2001 Un rp te tente ?

Bien sûr, une idée de contexte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:58

un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:31

Avec plaisir, tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:39

Un lien !! Smile On est doc tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:44

Avec plaisir, tu as une idée, une envie ? (: (si j'ai bien compris c'est encore un DC de JJ ? :p)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:21

Ouais tu as bien raison Razz
Sinon, je ne sais pas ; Thomas est quelqu'un qui parle beaucoup, il est peu masculin ; un peu étrange même, il est surdoué en cuisine, adore le tricot, le bricolage, faire le ménage, écouter les soap opéra et tout, est-ce que tu serais du genre à l'apprécier ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:50

Juliette le trouverai étrange au début mais finirai par l’apprécier, et puis si Thomas est surdoué en cuisine Ju' pourrait lui demander conseil étant une vrai merde pour faire la cuisine, ce qui donnerai des collègues assez étrange... x)
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:00

Thomas est du genre à amener des petits fours à ses collègues et à partager ses repas alors oui et puis, il est originaire de Detroit ; alors ils auraient pu faire la fac de médecine ensemble également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:30

xD Ça risque d'être vraiment drôle! bah Thomas est quand même plus vieux que Juliette donc pour la fac je sais pas si colle a mois qu'il est fait ces études tard ? :3


Dernière édition par Juliette H. Weaver le Mer 25 Juil 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:35

Ton personnage a qu'elle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:10

28 ans (;
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:57

J'ai inclus le lien connexe, qu'on a été à l'école ensemble (en tout cas, jusqu'à mes 16 ans ^^) Alors un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:11

Of course, of course! Very Happy par contre lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:58

Moi personnellement, ça ne me dérange pas, Gaby est tombée encinte à 16 ans, elle a quitté le Lycée et elle s'est mariée avec Bryant, le père du bébé. Il y a 6 mois, tout n'allait plus pour eux, toujours en train de se disputer violemment et un jour, Bryant a disparu, depuis tout le monde la renie, la suspecte d'avoir tuer son mari, un lien négatif, ne me dérangerait pas ^^ tout dépend du caractère de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:10

Bah Juliette à beaucoup changé depuis l'adolescence avant elle se prenait pour une pricesse était populaire et en jouait (enfin jusqu'à ce que braeden parte) et maintenant Juliette est beaucoup plus "gentille" ou pourrait dire que jeune, Juliette avait du mépris pour Gabrielle parce que tomber enceinte à 16 ans x), mais après elles se sont revue, donc maintenant (je sais pas trop comment mais on trouvera bien) et Juliette est plus compatissante avec Gab ?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us». - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le premier jour du reste de ma vie¤Juliette Weaver
» Juliette
» Ethan - A friend is one of the nicest things you can have, and one of the best things you can be.
» Quand Juliette s'en va profiter de l'étééé.
» Kevin Taylor Jones -- Life is life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-