AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ! Jane & Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:28

**L’alcool coulait à flot depuis qu’elle avait mis les pieds à l’intérieur de ce bar. Elle s’amusait réellement et savait très bien qu’elle pourrait passer une agréable soirée une fois de plus en choisissant le Shooter, l’endroit n’était pas si bien situé, sachant combien il y avait de criminels et de gangs de rues dans le secteur West Street, mais bon, JJ était tout de même lieutenante de police à la criminelle, elle savait très bien se défendre et en cas de problème, elle pouvait facilement intervenir. Elle savait très bien que la proximité des lieux créaient parfois certains conflits au Shooter. Elle se souvenait avoir reçue à quelques reprises des appels de la part de Maddison pour qu’elle intervienne dans une affaire, ce qui les liait davantage. Jane savait qu’une soirée dans ce bar l’aiderait facilement à passer à travers une soirée calme et banale. Elle venait ainsi de terminer sa bière, mais ce n’était certainement pas terminée, elle voulait continuer à boire. Elle leva à nouveau la main en l’air et hurla au serveur.**

« Une autre tournée, pour moi et ma très chère Maddie chérie ! Et cette fois-ci, le naze, essaie de trainer ton cabaret comme du monde … ! »


**Elle éclata de rire, sa journée avait été dure, cette histoire de meurtre, sans parler des contraventions qu’elle avait dû donner au début de sa journée. La jeune femme hurla d’un bon coup et éclata de rire, sachant très bien que cela ne dérangeait pas la clientèle, la musique était forte et l’ambiance avait bien pris depuis qu’elle avait fait éclater la piste de danse avec son amie la barman. Ensuite, son amie parla du procès de son fils, elle s’arrêta de rire aussitôt, serrant les dents de malaise. Elle déposa une main sur l’épaule de Maddison et dit.**

« Oh.. c’est une bien triste histoire et je suis certaine qu’elle a fait de son mieux, c’est une excellente avocate ! .. sans doute aussi doué au lit, mais je n’ai malheureusement pas réussis à sauter cette étape ! Et toi, coté cœur ma mignonne, tu t’es pas trouvé un bel étalon pour animer tes fins de soirées ? »

**Wellington laissa passer le commentaire surpris de la brunette, elle lui fit qu’un bref sourire, recevant par chance, leur seconde commande. Elle déposa un billet dans la main du serveur et se retourna vers son amie.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:03

- Et c’est moi qui offre la tournée, cria-t-elle à l’incompétent. Jane n’était pas encore prête à quitter les lieux car elle reprenait une consommation. Apparemment, elle s’amusait bien tout comme Maddison. Discuter avec elle était plaisant. Puis ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de ces nouvelles concrètes alors là elle l’écoutait attentivement. Le lieutenant était tellement actif et sa vie n’était pas calme du tout que Mad savait qu’à chaque fois qu’elle la voyait elle aurait du nouveau à lui raconter. C’était ça aussi qui était fun car ça changeait des conversations plates avec des gens sans vies. La barmaid aussi avait une vie mouvementée, surtout avec les hommes et la drogue. Mad n’arrêtait pas de changer de partenaire. Ils étaient tous plus nazes les uns que les autres. C’était à l’image de savie assez base … Se droguer n’était pas bon et la belle ne pensait pas tomber là dedans jusqu’à ce qu’elle perde son enfant alors là tout avait changé. Maddie s’accoutumait de ce quotidien merdique y trouvant son compte. En se shootant, elle pensait parler à son fils. Elle se construisait une vie illusoire mais ça lui convenait bien. la douleur était moins forte et si on lui retirait ce truc qui compensait son mal-être, elle ne serait ce qu'elle deviendrait. Autant la laisser vivre ainsi ! Peu de monde savait cette réalité décevante. Encore heureux ! Maddie considérait cela comme une chose personnelle de son jardin secret. Personne n'avait à connaître cela et encore moins juger.
Et hop, la femme aux mèches blondes se remit à rire du coup. Jane ne tarissait pas d’éloges face à ce moins que rien. C’était ironique bien sur. Elle continuait à l’enfonçait et lui faisait semblant, à présent d’être sur de lui alors qu’il ne l’était pas du tout. Il ne pouvait pas remballer la belle qui avait tous les droits de le traiter ainsi, puis elle était lieutenant. C’était un léger abus de pouvoir mais bon parfois fallait profiter de son statut.

- Oui elle a été géniale … enfin passons. Elle fit mine de changer de sujet telle une flèche. Ce procès avait été trop douloureux. Mais au moins, Jane savait d'où la belle connaissait l'avocate maintenant. Dommage … Saoule là, blaguait-elle pour détendre l’atmosphère. L’alcool ça marche toujours. Un verre de trop et hop. Maddie se confia à son amie; pas vraiment non. On va dire que là c’est plutôt aléatoire, si tu vois c’que j’veux dire. Le second verre de chacune arriva. Maddie reprit le billet que Jane avait filé au serveur et le lui rendit. Non non il est à toi. Je te l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:49

**La soirée continuait et les verres coulaient toujours à flot, elle avait payé quelques tournées depuis son arrivé, mais selon Maddison, c’était à son tour, ce qui lui décrocha un léger sourire. Elle appréciait toujours de ce faire payer des verres, même si elle savait très bien qu’elle en avait les moyens. Il lui était régulièrement arrivée, dans des situations où elle avait oublié son portefeuille ou bien quand elle n’avait plus de fond en monnaie qu’elle s’en charme d’un ou d’une inconnue que pour obtenir une consommation à ses frais, ce qui fonctionnait presque toujours. JJ était une très grande dragueuse et son charme pouvait faire baisser facilement la limite des gens, peu importe le sexe. Elle pouvait s’envenimer d’un homme malgré le fait qu’elle était complètement homosexuelle, jamais elle ne s’enverrait en l’air avec un homme, mais de balancer ce genre d’idée à l’esprit d’un homme saoul permettait bien des choses, ce qui l’a faisait toujours bien rire. Elle dit ensuite à son amie, en liant avec cette histoire justement ce qu’elle pensait réellement avec le sourire.**

« J’aurais bien aimé que ça fonctionne.. je sais très bien qu’à tous les coups, cette façon de faire fonctionne, putain que je l’ai fait souvent, mais avec Hesther, j’ai jamais réussis à lui décrocher le moindre petit battement de sourcil pour moi… à croire qu’elle n’était vraiment pas intéressée… mais bon, pas de problème aujourd’hui, j’ai trouvé une autre bête à fouetter ! »

**Wellington se mordilla au même moment la lèvre du bas, glissant un grand sourire sur son visage, ce qui voulait tout dire. Elle espérait sincèrement pouvoir amener Leslee S. Madison dans ses filets une bonne fois pour tout. Elle avait prévu de l’emmener danser au court de la semaine. La belle rousse avait acceptée, ce qui était un bon début n’est-ce pas ? Julia se retourna lorsque le serveur revint avec leurs consommations. Jane voulut payer, mais son amie lui retira le billet qu’elle avait tendu au serveur et lui rendit. JJ leva les sourcils, contracta sa machoire et dit.**

« Bah, super alors, mais c’est moi qui paye la prochaine okay Madd ! Et mon p’tit serveur… désolé pour le pourboire, ça va être pour la prochaine fois ! WOUUUH ! Cette chanson est super, tu viens danser un peu chef ? »

**Elle s’envoya une gorgée de son verre, attrapa sans réfléchir la main de son amie et courut vers la piste de danse où elle dansa durant plusieurs minutes jusqu’à l’arrêt de la chanson.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:00

Jane semblait bien ennuyée par le fait qu’Hesther avait su passer à travers ses griffes mais le point positif c’était qu’elle n’était pas la seule femme dans ce bas monde et qu’elle avait su trouver une personne qui lui correspondait mieux. Leslee serait moins réticente apparemment car Jane semblait ultra confiante quant à cette histoire et tant mieux. La femme et Maddie était en de très mauvais termes. Leur histoire était teintée de mauvaises intentions. La barmaid n’était pas tendre avec cette folele furieuse. Autant dire qu’elle la détestait à un haut point mais l’amie de Jane ne lui en parlerait pas pour ne pas gâcher quoi que ce soit. Cette embrouille était personnel. C’était entre Leslee et Maddison. Mad ne souhaitait que le meilleure à cette amie qui le méritait tant en tout cas. La belle savait jouer avec les gens mais ce qu’elle ressentait pour la rouquine semblait réel.

- Oubli, dit-elle avec entrain. Maintenant t’as trouvé une personne qui j’en suis sure te conviendra mieux. Tant pis Hesther ne sait pas ce qu’elle perd.

Jane semblait étonnée du geste de son amie mais c’était de bon cœur. Le lieutenant accepta finalement même si elle ne s’y attendait pas. Le serveur devenait chèvre à force. Il soupira en comprenant que sa patronne voulait offrir la conso à la belle brunette. Mad l’assassina du regard. Apeuré, il se hâta de faire ce qu’il devait accomplir. La belle fit un signe de la tête qui voulait dire non à l’adresse de cette chère Jane. Ce n’était pas la peine de lui rendre cette action.

- Allons y, cria-t-elle. Ça en jette ! La femme ne connaissait pas ce titre qui passait sous les ondes de son bar. Ça devait être nouveau car niveau musique elle était assez calée à force. Les deux amies dansèrent aux rythme de cette super chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:35

**On ne pouvait pas dire de Jane que sa vie avait été compliquée. Oui, la belle lieutenante avait vécu plusieurs situations merdiques et avait vécu de la tristesse comme tout le monde. On voyait cela surtout en repensant à la mort de son père, le pauvre avocat avait été assassiné dans la cour de sa résidence tout ça, parce qu’il avait permis à son client d’aller en prison une seule année au lieu de plusieurs, mais bon, cela n’avait guère été satisfaisant pour l’homme qui avait littéralement disparu de la map depuis l’assassinat de monsieur Wellington. Depuis ce temps, Jane et son cher frère le recherchait avec intensité. En particulier la lieutenante, qui passait beaucoup de temps à enquêter sur cette histoire qui avait été mise de côté depuis quelques années déjà. La jeune femme passait toujours en revue les criminels pour être certaine que ce n’était pas celui qui avait enlevé la vie de son défunt père. Mais mise à part cela, la belle brune n’avait pas eu trop de problème dans le passé, contrairement à Maddison, si on pensait à son fils qui avait été happé par un chauffard ou les problèmes qu’elle avait eu avec son ex-mari. Enfin, Jane en savait beaucoup sur la vie de la propriétaire, elle l’a connaissait depuis plusieurs années, ce qui était normal. JJ n’était pas uniquement une fille de party, mais elle était native de Detroit, ville qu’elle adorait depuis sa naissance. Elle n’avait aucunement envie de la quitter. Bien que l’histoire avec Hesther l’avait choqué dans le passé, elle avait suivi le conseil de tous, de passer à côté et de l’oublier. L’avocate était maintenant une amie, rien de plus et ça lui convenait ainsi, Leslee était cent fois mieux pour elle lorsqu’on y réfléchissait bien. Elle souhaitait seulement arriver à la garder, ce qui n’était pas partie gagnée, surtout si la rouquine ne tenait pas à elle amoureusement comme elle semblait le percevoir. Enfin, elle laissa tomber cette histoire et décida de se lancer sur la piste de danse. Les deux femmes passèrent une bonne dizaine de minutes là-bas et continua à discuter aux tables par la suite, s’envoya encore quelques verres. La soirée avait bien décollé et les heures avançaient. Jane avait l’alcool dans le sang et cela commençait à un peu trop paraître. La brunette hurla tout ce qu’elle avait dans le ventre, retira la veste qu’elle avait sur le dos, laissant seulement une petite camisole sur le dos. Elle l’enroula autour d’une passante et s’envoya un verre de shooter. Elle tourna la tête vers Maddison en souriant.**

« C’est vraiment super cette soirée ! Je ne pensais pas m’amuser autant ! Je suis au bout du bonheur… WOUHHH ! Je ne veux plus partir ! Et une autre tournée Johnny Boy ! »

**Dit-elle en regardant le serveur, usant de ses doigts comme pour faire activer un fusil, ce qui l’a fit éclater de rire aussitôt.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:45

Les deux femmes s’éclataient sur cette piste. Il était amusant comment Maddie pouvait oublier sa tristesse en présence de Jane. Elle laissait la musique l'emporter et le temps de deux musiques elles mirent le feu sur le piste. Maddison profitait de l’instant présent, ce qui était rare. Il n’y avait que cette foutue drogue qui lui faisait cette effet d’habitude. Avec cette merde, elle était pleinement satisfaite. Tout ses maux s'envolaient. Cette substance la mettait en connexion irréelle avec son enfant perdu. C’était si rassurant de le voir encore et encore, en croyant que c’était vrai. La jolie lui racontait tout et elle avait l'impression que lui aussi, il lui disait des choses. Une réalité fausse s'était installée. Elle vivait des histoires non réelles. Le contre effet était moins réjouissant. A chaque fois que les effets de la drogue se dissipaient, Mad se retrouvait face à cette vie morne. Elle était obligée de constater tout ce qu’elle avait perdu. Le bilan, elle le faisait sans cesse et pour se consoler de cette solitude, elle sortait avec des mecs qui ne valaient même pas le coup. Elle ne voulait pas voir la vérité en face. Son quotidien se limitait à une recherche constante d’une chose impossible à retrouver. C’était complètement idiot dans le fond. Ça ne rimait à rien.
Les deux femmes revinrent à table tranquillement. Jane semblait s’éclater. Elle buvait et buvait mais elle avait bien le droit. Elle était assez grande pour connaître ses limites et ça ne serait pas Maddie qui la limiterait loin là. Elle n’était pas mieux, elle aussi donc pourquoi faire gaffe ? La brunette s’amusait et Mad la regardait tout sourire. Elle aimait ce caractère volcanique.


- C’est tant mieux que tu t’éclates. Profite ma belle ! Elle redemanda un verre au serveur de manière très comique. La barmaid rit. Toi alors ! La kileuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:39

**Ainsi, Jane J. Wellington passait une vraiment bonne soirée en compagnie de sa tendre amie de longue date Maddison. La lesbienne avait longtemps discuté avec la propriétaire des lieux en cette soirée, ce qui était très sympathique, elle avait apprécié son moment. La femme n’avait pas discuté avec son amie depuis un moment et ça lui avait permis de discuter un peu, elle n’était pas trop du genre confidence, bien que la plus part du temps, JJ disait tout ce qu’elle pensait et savait, ce qui l’a laissait parler à tout le monde des trucs un peu plus intime qui l’a concernait. Wellington aborda un petit sourire à son amie en repensant à toute cette soirée, mais bon, celui-ci ne resta pas longtemps, sachant qu’elle avait bu un nombreuse incroyable de verres et maintenant, l’alcool avait pris le dessus de la policière plus qu’au départ. Au moment de partir, elle but la dernière gorgée de sa bière, risquant de tomber sur le côté, elle s’appuya sur son amie en éclatant de rire.**

« Non, mais … Maddi… c’était vraiment.. VRAIMENT… une belle soirée.. j’ai adooooooooré. Tu es vraiment super, je t’adore tu sais… moi je vais rentrer chez moi… maintenant, parce que ma maison m’attend.. je dois dormir, je travaille demain… mais j’ai pas envie… non Maddison, j’ai pas envie ! »

**Elle croisa les bras tel un bébé, prit place sur un tabouret, risquant presque de tomber sur le côté. La jeune brunette glissa la main dans la poche de son pantalon et y sortit son porte-clé. Elle l’échappa sur le sol, se penchant rapidement et au relevé, son esprit tourna de gauche à droite, mouvement trop rapide sans doute. Elle éclata de rire et dit.**

« Woooo… c’est tout drôle.. tout bouge autour de moi, bon, ma chérie… je pense que je vais y aller… BIP BIP… roulons jusqu’à notre destination cowboy ! »


**Elle attrapa le tabouret, sauta sur celle-ci à nouveau, tournoyant son bras en l’air tel un cowboy, ce qui provoqua le rire de certains habitués.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:28

C’était clair et net la belle Jane était complètement pétée, ce qui ne manqua pas de faire rire Maddison. Ce spectacle, elle adorait. La brunette n’était pas le genre à dire « Tu as trop bu, tu arrêtes ». Non elle estimait que les gens étaient assez adultes pour se gérer. De toutes manières, Mad n’était plus très nette non plus et l’amusement l’avait, elle aussi, emporté dans une état d’euphorie totale. Son verre, elle se siffla aussi vite q'une fusée. Dans ce genre d'ambiance, on ne faisait pas toujours attention. Les deux femmes passaient un bon moment qui resterait gravé dans les anales. Ça faisait tant de bien. Elles avaient pu parler et faire la fête comme elles aimaient la faire. C'était deux personnes au tempérament enflammé. La lieutenant manqua de tomber à force de débordements et elle se retint sur son amie qui ne fit que rire encore plus.

- Je sais ma belle, je sais … On remettra ça. T’en fais pas. Elle fit mine de faire la maman rassurante car la belle brune en face d’elle faisait des mimiques d’enfants. Elle était très attachante. Et devine quoi ? Moi aussi je t’adore !

Jane ne tenait plus tellement. La barmaid était là au cas où. La femme fit tomber ses clefs sur le sol. Gentiment, Mad allait les ramasser mais Wellington entreprit de le faire elle-même. Et hop ça tête tournait. L’alcool et ses effets c’était assez hilarant.

- Je vais t’accompagner car là tu vas pas faire long feu. La jolie amusait la galerie encore et toujours. Comment allait-elle rentrer par la suite ? Maddie ne la laisserait partir seule. C’était certain ! Elle n’était pas inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:11

**Pour le moment, Maddison ne lui avait pas refusé la route, bien que cela pourrait lui coûter sans trop attendre sa carrière. Habituellement, Jane était assez lourde sur cette règle et dès qu’elle avait consommé de l’alcool, elle prenait un taxi, mais cette fois-ci, sa tête était si lourde et bourrée qu’elle ne pouvait pas agir convenablement. Elle réussit à sortir jusqu’à l’extérieur avec beaucoup de difficulté, se tenant comme un bossu tout au long de sa marche, elle s’appuyait sur le cadre de porte, les affiches et même quelques voitures pour ne pas tomber. C’était terriblement dangereux pour elle de prendre le volant ce soir-là. Jane ouvrit la portière après cinq minutes d’essaies et entra dans sa voiture, elle ajusta sa ceinture et tenta de la démarrer, ce qui prit encore quelques minutes malheureusement. JJ clignait constamment les yeux, éclatant de rire et usant de colère par moment. Elle ferma la portière et abaissa la vitre.**

« Tu sais Maddi, je t’aime beaucoup ! J’espère ... Que tu le sais, bon bon bon, mon capitaine, je vais jusqu’à mon p’tit chez moi maintenant, j’espère que je vais m’y rendre... »

**Elle éclata de rire, tapa sur le volant et afficha un grand sourire, démontrant ses dents avec insistance durant quelques secondes. Elle ferma ensuite les paupières, alluma la stéréo du véhicule qui jouait une chanson assez entraînante, la brune hochait la tête et tapotait sur le volant au rythme de la musique. Elle s’amusait bien, à croire qu’elle ne pourrait réellement jamais arriver chez elle en vie. Jane sortit la main par l’ouverture de sa fenêtre et claqua à quelques reprises la joue de son amie, tel une vieille tante en visite.**

« Tu passeras à la maison un de ses jours Madiiiiiiiiiiiiiiii. D’acc....cord ! On se voit toujours ici... Il faut bien qu’on... S’a...muse autrement ! Hein ma poule ! FIESTA ! »


**Elle lui fit un grand clin d’oeil, la bouche grande ouverte.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:21

Il était clair que la belle Jane était bien éméchée. Maddie le remarqua à son attitude, sa manière de marcher et de parler aussi. Ça faisait bien rire et de plus elle ne passait inaperçue. Les autres en profitaient. La jolie faisait l’animation à elle seule. Déjà pas saoule, elle était bien remarquable vue son originalité mais là c’était bien pire.
Mad accompagnait son amie mais elle décida de ne pas la laisser rentrer seule car là elle ne finirait pas la route sans encombres. C’était trop dangereux, vu son état. La proprio prit son portable et se mit en quête d’appeler un taxi. Il arriverait vite car il n’était pas loin. Ouf ! Jane serait de retour avec zéro soucis. Le lieutenant monta dans sa voiture bien trop maladroitement. Elle tentait de faire les gestes habituels d’un bon conducteur sans bien y parvenir.


- Moi aussi ma belle. Elle sourit. Tu sais j’ai appelé un taxi car tu seras pas rentrer seule, c’est sur.

JJ continuait à faire sa petite vie. Elle mit la musique et resta là tranquille à bouger au rythme de celle ci, sans trop en faire. Ça sentait la fin de soirée. La brunette ouvrit son carreau et dit au revoir. Maddie était toujours morte de rire. Jane était décidément trop forte !

- Aller laisse moi mettre ta voiture à l’abris, le taxi est en route. Tu n’as qu’à l’attendre à l’entrée. Il va venir te chercher en personne. Et envois moi un message demain matin pour savoir si tout c'est bien passé. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:46

**Jane J. Wellington regardait son amie, elle était complètement saoule, ainsi, elle affichait un de ses sourires idiots sur son visage constamment. La belle brunette tapotait toujours sur son volant, mais son amie lui dit donc qu’elle serait mieux de laisser sa voiture ici pour la nuit. Maddison avait appelé un taxi, ce qui était une bonne chose, mais peut-être moins pour la lieutenante de police complètement ivre ce soir. Elle arrêta le son de sa radio avec tristesse, mais bon, son boulot était très important, elle ne s’était pas glissé jusqu’à ce niveau pour être licensiée, mais également victime d’une amande grave, ce qui lui risquait de tomber bien bas, sans compter des victimes qu’elle pourrait faire ce soir en roulant à Detroit. Ce n’était pas à deux coins de rue Woodward Avenue, mais tout de même, Wellington devait passer par un tas de rue peuplé, c’était ça les grandes villes. Jane fit une moue triste.**

« Ah, c’est nul... Mais je dois le faire, si je veux continuer à aller au travail et à arrêter les vilains ! »

**Elle fit un signe face à Maddi comme si elle avait un arme en main et tirait de manière à croire qu’elle était un petit garçon qui s’amusait à jouer au shérif. Elle resserra son faux fusil dans la poche de son pantalon, mais fronça les sourcils.**

« Ça va aller Maddi chérie, je vais juste faire le tour du coin et aller le stationner à l’arrière moi-même, je risque d’être capable de faire au moins ça, alors attends moi à l’entrée ma belle, ou pas... J’irais attendre Monsieur le taxi seule alors ! »

**Elle se mit à rire et démarra sa voiture, Jane était complètement bourrée, elle pesa sur le champignon, mais réussit à calmer sa vitesse, fit le tour du coin pour se rendre jusqu’au stationnement privé du Shooter situé dans l’autre sens de la rue. On voyait très bien son état sur son visage.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:34

Jane était toute hilare. Son expression de visage reflétait bien le fait qu’elle était complètement pété. Son sourire prenait une part importante. La belle avait l’alcool bon et ne manquait pas de rire. Certains devenaient trop agressifs et Mad détestait ces personnes là … Ils fichaient bien trop le bazar et faisait des choses impardonnables parfois. Enfin, la belle connaissait bien ce genre de loustic là. C’était un bon point chez elle en tout cas mais bon en général c‘était une fille bien et elle était assez irréprochable selon la barmaid qui adorait cette personne là. Les yeux de JJ étaient brillants. Sa voix possédait une teinte de folie. Ses gestes étaient décuplés. Elle était tellement dedans qu’elle en sortait de bêtises en plus. C’était vraiment trop marrant. Parfois affolant car elle avait cette tendance à minimiser le danger. On pouvait la raisonner même si elle restait quelque peu bornée sur ses envie passagère. En ce moment même, elle tenait à garer sa voiture elle-même. Ce n’était pas franchement rassurant.

- T’en fais pas ma belle. Maddie espérait que son amie avait passé une bonne soirée en tout cas car c’était le principal selon elle.

Jane se sentait confiante et pensait savoir encore contrôler son véhicule, plutôt se contrôler pour pouvoir se garer correctement à l‘arrière du bar. Mad ne la lâcha pas et accepta tout de même de la laisser mais elle n’était pas trop pour … Le stress l’envahissait un peu. La brune n’était pas trop consciente du fait qu’un accident arrivait bien vite.

- Je l’attends avec toi. Je bouge pas et je garde un œil sur toi ma jolie car à cette allure on est pas à l’abri. Elle exagéra un sourire moqueur.

Jane avança sans trop d'encombres. Mad surveillait au cas où. Elle était prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:27

William Hurringhton Junior décida de quitter la maison ce soir là. Comme toujours, il prit l’une des nombreuses voitures qu’il possédait. La seule chose à laquelle il passait était qu’il ne pourrait plus jamais draguer à la maison. Sa sœur, Treesh Robyn Hurringhton, avait mit en place un plan pour freiner toutes envies de son jeune frère : employés les femmes les plus laides de tout Détroit. Maintenant, le blondinet ne supportait pas d’être à la maison, car il n’y avait plus aucun intérêt. C’est donc pour oublier les « charmantes femmes » que Lyam prit place dans une voiture sport de couleur noire et prit la route, roulant à l’aveuglette. Il n’espérait qu’une chose, pourvoir draguer une superbe nana. Car il faut comprendre que LE sport que pratiquait le richissime garçon était la drague. Sans elle, il n’était rien.

Cela faisait une bonne demi-heure que Junior roulait dans les rues de la grande ville. Il se stationna devant le Shooter, dans West Street. Il doit y avoir des nanas dans ce bar prête à s’éclater! Le blondinet décida de son véhicule et s’avança dans la noirceur de la nuit, mais une scène piqua sa curiosité. Cette femme, là-bas, dans le stationnement du Shooter, lui disait quelque chose. Il avait tellement dragué de fille que c’était difficile pour lui de les identifier. Et puis voilà, la réponse lui vain : la lieutenante qui lui avait donné une contravention pour la vitesse et pour lui avoir dit qu’elle avait un jolie petit cul. Alors toi, tu es dans la merde ma grande. Hurringhton marcha un peu, s’approchant de la policière et sortit son téléphone cellulaire. La femme, en plus d’être en infraction, faisait honte à son job. Ne se gênant aucunement, Lyam prit plusieurs photographies, montrant la demoiselle dans ces situations délicates. Après au moins une vingtaine de photos, l’héritier repartit comme un renard et roula jusqu’à la maison. Il fallait absolument qu’il les envoie à cette lieutenante. Que fera t-elle pour ne pas voir ces photos publier dans tous les journaux de Détroit? Car il faut s’entendre, Lyam avait du pouvoir, et beaucoup plus que certain voulait bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:23

**Jane Julia Wellington venait de faire le coin de rue et tourna directement dans le stationnement arrière du Shooter. La brunette réussit sans trop de mal à stationner sa voiture et à retirer les clés. La brunette afficha un grand sourire et sortit, mais avec difficulté, vu qu’elle risqua de tomber du siège en levant le premier pied hors du camion. Ce qu’elle ne savait pas, c’était bien que Lyam Hurringhton, le petit con de gosse de riche qu’elle avait croisé au début de la journée pour excès de vitesse venait de passer dans la rue et l’avait prise sous plusieurs aspects, ce qui démontrait bien qu’elle était complètement bourrée. La brunette allait avoir une belle surprise le matin venu. Pour l’instant, Jane se rua vers son amie avec un grand sourire qui l’avait rejoint par un petit passage pour piéton. Elle s’agrippa à son épaule et éclata de rire.**

« Tu vois ma grande, j’ai RÉUSSIS ! J’ai le droit à une médaille j’espère hein hein hein ? »

**Elle montra avec évidence ses jolies dents, comme un enfant qui souhaitait avoir la friandise de luxe que vendait un marchant de bonbon. La belle savait qu’elle avait bien fait ça, mais ce ne serait sans doute pas la même avis que son patron lorsque les photos débarqueraient sur son bureau. JJ allait passer un mauvais quart d’heure. Wellington entendit ensuite le bruit d’une voiture à l’arrière, c’était son taxi. Elle ouvrit la bouche de surprise et sauta d’un bon.**

« Oh Maddie, C’est mon taxi ! Je vais y aller alors, je me suis sincèrement éclatée comme une petite folle ce soir, c’était GIGANTESQUE ! Je t’adore ma p’tite barman préférée, je t’appelle ! »

**Dit-elle en affichant un signe de téléphone du doigt. Elle attrapa ses affaires personnelles et boita jusqu’au petit taxi qui l’attendait. Elle ouvrit la porte et lança un grand BONJOUR, qu’on devait avoir entendu à quelques kilomètres à la ronde. Jane souriait et s’écrasa contre le siège.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:47

Jane était si atteinte qu’elle ne devait même plus comprendre ce qu’elle était en train de faire. Il était primordiale de jeter un œil sur elle et de surveiller ses actions car elle pourrait se faire du mal sans même le vouloir. Elle était dans un état plutôt euphorique bien poussé. C’était assez hilarant et ça changeait une fois de plus. Cette femme avait bien des facettes. Jane fit sursauter son amie barmaid. Elle en avait de l’énergie. Toutes deux étaient enfin réunis. Le stress s’évaporait donc.

- Bravo, et ben tu es trop forte. Moi je me serais mangé un mur ou je n’sais quoi. T’es vraiment une dangereuse ma Jane.

Quelle folle ! C’était trop mignon. Ses expressions étaient différentes et ça la rendait attachante encore. Le taxi jaune arriva pour chercher le lieu tant complètement saoule. Les femmes se dirent au revoir. Jane semblait s’être amusée. Ses paroles paraissait sincères.

- On se revoit vite et attention. Envoi moi des nouvelles demain. C’est génial, moi aussi. Tu en as fichu de l’ambiance. Bon moi je n’suis pas couchée. Elle sourit. Byebye je t’adore miss. Oui oublis pas !

Maddie fit un signe pour dire au revoir à son ami. Elle suivit le taxi des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse. L'alcool faisait un peu son effet et la belle ne voyait pas tout clairement. Un petit étourdissement se fit ressentir. La soirée promettait. Elle reprit ensuite les reines de son bar. Elle avait du travail et elle n’était pas prête d’en finir. La belle était ravie d’avoir passé un tel instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:28

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! Jane & Maddison Encore toi ! Jane & Maddison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ! Jane & Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy B-Day Maddison
» Maddison's links
» La propreté, c'est ça ma petite vengance - TREESH & MADDISON
» Deux minutes de retard - MADDISON & CONSTANCE
» Hold Up - TREESH, ANGIE, PAYTON & MADDISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-