AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:01

Ah mais merci chers admins ! Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 3091600544 Oui, compliqué, je voulais pas au début, je sais pas si vous vous en souvenez ... j'ai du l'oublier, moi, en écrivant l'histoire ! 35
Ah, les gifs, disons qu'ils proviennent d'un vieuuux film avec Stana, pour ne pas dire un "navet" ... enfin ça la changeait du rôle dans lequel on la voit habituellement quoi ... 66

Merci encore, je n'ai plus qu'à aller me chercher des p'tits camarades rp ! 13


Edit: sniff, avec c'te couleur, on distingue même pas le validé du pas validé 21


Dernière édition par Iseult Ainsworth le Mer 14 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:04

loll c'est des choses qui arrivent muhahah, différence, tu es en gras GNIA. xD
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:05

D'accord, à ne pas voir alors et Stana en blonde, c'est pas ce qui est mieux !
Et oui, pour le vert c'est vrai, le pire c'est qu'on a même pas pris le même :O
Sur l'accueil, ça parait un peu plus au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:09

mrred Ah oui, en gras ! Tout une nuance ! 'fin moi je le sais que je suis validée et puis voilà ! Very Happy Je bouderais ceux qui me diront le contraire ! ^^
Euh, et bien, si tu as du temps à tuer, tu peux regarder ... m'enfin, c'est pas un truc hollywoodien donc tout de suite ... moins de budget, petit film ... navet ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:10

Haha ! On le sait aussi et pour le film, je pense qu'on va passé XD On en a des tas à regarder ! Razz
Bon suffit le blabla, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:00

Je déplace dans validés !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult Ainsworth ▬ la vie est un long fleuve tranquille qui comme lui subit la force de son environnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Iseult Ainsworth ▬ sujets [05/08] ~ On
» Iseult Morgan Ainsworth ▬ titreencours
» Iseult Ainsworth ▬ Les faux amis, semblables à l'ombre du cadran, suivent assidûment le soleil de nos fortunes.
» Lukasz ₰ Je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
» Wayne # Sweet revenge won't take long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-