AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty
MessageSujet: Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] EmptyMer 13 Juin 2012 - 4:14

Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Tumblr_m4p48q6tD31rq9gd6
Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde
♥ Kaitleen & Georgia ♥

C'était 4h30 du matin quand le réveil se mis à sonner. La première chose à laquelle Georgia pensa fut le changement que sa vie quotidienne allait subit à partir de ce moment-là. Sa vie et son rythme de vie allaient être totalement différents. Dans quelques (longues) heures, elle allait se retrouver dans son pays natale avec sa meilleure amie, à Detroit. Non pas pour se promener ou pour passer quelques jours là-bas, mais pour y vivre. Georgi' était à la fois pressée, et à la fois anxieuse à l'idée de vivre à des milliers de kilomètre de chez elle. Si Georgia avait pris cette décision, c'était en partie pour sa meilleure amie Kaitleen. Ses parents furent décédés et elle décida d'aller vivre à Detroit avec sa petite soeur. Kait' avait toujours été là pour sa meilleure amie, à chaque fois qu'elle en avait besoin, alors Georgia lui devait à son tour de la soutenir. De même, ça aurait été trop dur pour les deux meilleures amies de vivre à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. C'était aussi l'occasion pour Georgia de retrouver son pays natale.

Les deux s'étaient données rendez-vous à 5h30 à l'aéroport. Après avoir fait sa toilette puis avoir enfilé sa jolie robe rose, sa veste en cuire et ses bottines à talons, la jeune femme vit ses parents qui s'étaient réveillés pour lui faire leurs adieux. Elle les prit dans ses bras pour leur dire au revoir. Les parents de la jeune fille ne lui avaient pas empêché d'aller vivre à Detroit. En même temps, ils ne sont presque jamais à la maison alors on se demande bien quel problème ça aurait pu leur causer ! Ils travaillent presque constamment. Après les adieux, Georgia prit sa grosse valise et la déposa dans la coffre arrière de la voiture de son grand frère pour qu'il la conduise à l'aéroport. Il travaille dans les forces de l'ordre et commençait le travail tôt, aujourd'hui. Vue que la brunette n'avait pas le permis de conduire, il lui avait proposé de venir la récupérer pour éviter qu'elle y aille en bus ou en taxi. Arrivés devant l'aéroport de Londres, le grand frère prit la petite soeur dans ses bras.


« Tu vas me manquer James.»
« Toi aussi tu vas me manquer p'tite soeur. Prend soin de toi ! »


Une larme s'écoula sur la joue de la jeune fille car son frère était l'être le plus cher qu'elle avait. Cependant, il faisait sa vie de son côté maintenant et même si elle l'aime énormément, ce qu'elle voulait le plus, c'était de commencer une nouvelle vie. Georgia prit sa valise et se dirigea dans l'aéroport. Dès qu'elle fut arrivée sur place, elle aperçut Kaitleen. Elle était en compagnie de sa petite soeur. Tellement heureuse de la voir, Georgia courut vers elle pour lui sauter dans les bras.

« Kait'!! »


Dernière édition par Georgia Grey le Mer 4 Juil 2012 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:09

Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde
Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Tumblr_m545tf7zZF1rq82fy
~Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber.~
♥ Georgia & Kaitleen ♥


    "TUTUTUT". La jeune fille brune est encore toute endormie dans son grand lit à baldaquins que lui avait acheté ses parents quelques années auparavant. Lorsqu'elle entend le réveil sonner, elle entreprend d'ouvrir les yeux et elle s'étire. Elle tourne la tête pour pouvoir regarder l'heure. Celui-ci indiqua 4h00 du matin. Elle se passe les mains sur le visage et frotte ses yeux pour se réveiller correctement. Elle était plongée dans ses pensées. En effet, en ce petit matin tout allait changer. Dans quelques heures, elle partirait avec sa soeur et sa meilleure amie, Georgia aux Etats-Unis, à Détroit plus exactement. C'est une petite ville à plusieurs km de New York situé dans l'Ohio. La petite ville borde le lac Erié. Kaitleen avait décidé ce lieu avec sa petite soeur, son petit bout de chou. Après avoir émergé, la brunette part se préparer dans la salle de bain avant de lever sa soeur. Elle part aussitôt à la douche et la finit rapidement pour ne pas être en retard. Elle s'habille d'un jean et d'un top noir. Puis elle enfile par-dessus une petite veste grise avec un foulard. Elle se lisse les cheveux qui avaient bien repoussé depuis la mort de ses parents où elle avait tout coupé. Puis elle finit par se maquiller légèrement. De toute manière, elles allaient prendre l'avion pas à un défilé de mode. Tout cela terminée, il était déjà 4h40 et elle doit aller réveiller la petite fille toujours endormie dans son lit d'enfant. Elle se dirige donc vers la chambre rose décoré de princesse. Lorsqu'elle entre, elle part en direction du lit et s'assoit dessus tout en caressant la joue de la belle endormie.

    -Mon ange, c'est l'heure de se réveiller.

    La petite ouvre les yeux et en voyant le visage souriant de sa grande soeur, elle sourit à son tour et la prend dans ses bras. Kaitleen l'embrasse sur le front en la serrant dans ses bras. Les deux jeunes filles sont très complices malgré leur grande différence d'âge et leur relation était devenue encore plus forte depuis la disparition de leurs parents. Elles ne pouvaient plus vivre l'une sans l'autre.

    - Allé viens, il faut que tu te prépares.

    Dit la plus âgée des deux soeurs en aidant sa cadette à se mettre debout. Puis elle part éteindre la petite veilleuse de la chambre, la fillette ayant peur du noir ne pouvait dormir sans ce petit halo de lumière. Elles partirent donc ensemble jusqu'à la salle de bain pour pouvoir habiller la petite des vêtements que Kaitleen avait préparé la veille. Elle a donc eu le droit à un petit short en jean avec une blouse rosée. Elle lui coiffe les cheveux puis elles ressortirent de la salle. Elles s'assirent sur la petite table de la cuisine pour prendre leur petit déjeuner. Elles prirent toutes les deux un petit pain au chocolat avec un grand bol de lait chocolaté. Elles ont l'habitude de manger toujours la même chose. Elles finirent de manger sur les coups de 5h05. Kaitleen commence à courir dans tous les sens vérifiant qu'elles n'aient rien oublié.

    - T'es sur d'avoir pris toutes tes affaires chérie ?

    Demande Kaitleen à sa soeur. Celle-ci lui fit un signe positif de la tête pendant qu'elle met son sac violet sur son dos puis serre fort son doudou dans ses petits bras. La jeune fille avait déjà une dizaine d'années mais elle restait tout de même une petite fille. Elle avait donné rendez-vous à Georgia à 5h30 à l'aéroport. Les deux jeunes filles devraient y aller dans peu de temps. Kaitleen appelle donc un taxi et descend les valises à la porte de la maison en attendant la voiture. Elle prend la main de sa soeur pour la rassurer car elle a peur de prendre l'avion.
    Peu de temps après, le taxi arrive. Le chauffeur mis les valises dans le coffre tandis que les deux jeunes filles s'installent dans la voiture. Environ une dizaine de minutes plus tard, elles arrivent à l'aéroport, récupèrent leurs valises et partent dans la salle d'embarcation. Kaitleen montre à la petite, les grands avions se trouvant à l'extérieur lorsqu'une magnifique jeune fille lui sauta dessus.

    - Georgia !

    Kaitleen serre à son tour sa meilleure amie. Le fait qu'elle ait décidé de venir vivre avec les deux filles, avait rendu Kaitleen vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:11

Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Tumblr_m4p48q6tD31rq9gd6
Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde
♥ Kaitleen & Georgia ♥

Georgia était tellement heureuse face à sa meilleure amie. Elle la serra de tout son coeur. Kaitleen était comme une soeur. Meme sans vivre ensemble, il ne se passait jamais un jour sans qu'elles se parlent. Les deux meilleures amies savaient tout l'une sur l'autre, elles ne se cachaient jamais rien ! Leur amitié était tellement forte ! Georgia se disait souvent qu'on ne lie qu'une seule fois ce genre d'amitié, et qu'elle ne lierait jamais une autre amitié aussi forte que la leur avec quelqu'un d'autre.

« Ça va ma Meilleure Amie ? Alors, prête pour les Etats Unis ?»

La brunette lacha sa meilleure amie et fit la bise à la petite soeur de cette dernière en la serrant à son tour dans ses bras. Joy était une petite adorable. A chaque fois qu'elle voyait la complicité entre les deux soeurs, ça fasait énormément envie à Georgia. La petite et sa grande soeur ne méritaient vraiment pas le malheur qui leur est tombé sur la tête. Georgia a connu l'enfant quand elle n'était encore qu'un bébé, et elle l'avait vu grandir. Elle n'avait pas de petit frère ou petite soeur et ne savait pas ce qu'était de vivre avec un enfant. Elle n'était pas du tout mécontente à l'idée vivre avec une enfant. Ça ne la dérangeait absolument pas.

« Coucou trésor ! » Dit-elle gentiment à la petite filette.


Dernière édition par Georgia Grey le Dim 1 Juil 2012 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] EmptySam 23 Juin 2012 - 20:13

Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde
Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Tumblr_m545tf7zZF1rq82fy
~Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber.~
♥ Georgia & Kaitleen ♥


    Kaitleen était ravi à la vue de sa meilleure amie. Cela faisait deux jours qu'elles ne s'étaient pas. En effet, les deux jeunes femmes devaient préparer chacune de leurs côtés ce long voyage qui n'avait pas de retour. Car non, elles ne partaient pas en vacances, elles partaient vivre aux Etats-Unis. Elles ne s'arrêtaient plus de s'enlacer, heureuse l'une comme l'autre. Georgia a toujours été la meilleure amie de Kath' et maintenant elle ne voyait plus faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Elles n'étaient pas soeur, ni de la même famille mais c'était tout comme. Elles se comprenaient par un regard, elles se finissaient leurs phrases, elles ressentent ce que l'autre ressent. Oui, elles étaient devenues comme des soeurs et même les gens qui les voyaient les prenaient pour des soeurs tellement leur complicité était présente dans tous les moments de la vie. Kaitleen n'échangerait ce qu'elle avait avec Georgia pour rien au monde. Elle était sa meilleure amie, son amitié parfaite. Une amitié unique!

    - Ça va parfaitement bien quoiqu'un peu stressé quand même. Comment ne pourrais-je pas être prête à partir à l'aventure avec les deux personnes les plus merveilleuses de cette Terre?

    Répondit la jeune fille brune en souriant. Oui elle partait de sa ville, de l'endroit de son enfance mais elle ne laissait rien derrière elle sauf une autre époque, une époque qui a été détruite par la disparition si soudaine de ses parents. Elle n'arrivait plus à vivre dans leurs souvenirs, dans un endroit où il y avait tellement de souvenirs. C'était mieux pour elle comme pour sa petite soeur de partir, loin de préférence. Et le plus loin qu'elle avait trouvé et où l'adaptation de la langue serait la plus simple était les Etats-Unis et la petite ville de Détroit était l'endroit parfait pour tout recommencer. Georgia encercla à son tour dans ses bras la petite fille qui n'avait pas parlé depuis leur arrivée à l'aéroport. Elle était encore très fatiguée par sa petite nuit puis toutes ces personnes courant dans tous les sens n'étaient pas la solution pour la rassurer. La petite appréciait beaucoup la meilleure amie de sa grande soeur. Elle lui répondit par un énorme bisou sur la joue avant de dire à sa soeur qu'elle avait envie de dormir. Alors Kath' la prit dans ses bras et les trois filles partirent jusqu'à l'embarquement après avoir fait enregistrer leurs valises. Puis ayant passé la case de vérification des identités, elles purent monter dans l'avion. Kathleen fit asseoir la petite à côté du hublot et elle s'endormit pratiquement automatiquement. Elle s'assit à côté d'elle et Georgia se mit à côté de sa meilleure amie.

    - Allé dans quelques heures, on sera arrivé.

    Dit Kaitleen à l'intention de Georgia. Elle lui prit la main avant de poser sa tête sur son épaule.

    - Merci de venir avec nous Georgi'. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

    Dit Kaitleen avant de déposer un petit bisou sur la joue de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:43

Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Tumblr_m4p48q6tD31rq9gd6
Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde
♥ Kaitleen & Georgia ♥

Kaitleen fit part à sa meilleure amie qu'elle était un peu stressée d'aller à l'autre bout de la Terre, ce qui était tout à fait normal ! Georgia, quant à elle, l'était aussi un peu, bien sur. Mais la jeune fille connaissait bien le pays. Elle y était née et y était retournée une ou deux fois pour revoir sa famille. Elle adorait les Etats Unis et s'était promis, de toutes façons, d'aller y revivre un jour ou l'autre. Après de courtes retrouvailles, les trois jeunes filles se dirigèrent rapidement, avec leurs valises aux mains, faire vérifier leur passeport, passer par les portes de détecteur et tout ce qui en suit. Elles grimpèrent ensuite dans l'avion et avancèrent entre les sièges bleus, certains encore libres et d'autres où des gens étaient déjà installés. Une fois qu'elle trouvèrent leurs trois sièges, Kait' installa sa petite soeur du côté de l'hublot. La petite était tellement fatiguée qu'elle s'endormit rapidement. Kaitleen se mit sur le siège du milieu et Georgia s'installa sur celui en bout. Kait' rassura sa meilleure amie en disant qu'elles seront arrivées dans quelques heures.

« Oui! Demain, à cette heure-ci, on sera chez nous en train de dormir ! »

Georgi' posa sa tête sur le haut du siège et sa meilleure amie sur son épaule. La brunette lui prit la main et remercia son ami de l'avoir accompagné pour aller vivre à Detroit. Elle semblait très reconnaissante de ce que sa meilleure amie avait fait pour elle.

« C'est normal ! Puis, ça me fait plaisir, tu sais. »

A chaque fois que Georgia faisait quelque chose pour sa meilleure amie, elle le faisait toujours de bon coeur. Kaitleen en avait beaucoup fait pour elle. Puis, ce que Georgi' voulait avant tout, c'était que sa meilleure amie reste heureuse malgré toutes ses mésaventures. Elle trouvait normal de l'accompagner dans une ville qu'elle connaissait un peu mieux qu'elle. Georgi' décida de se reposer un petit moment car elle était un peu fatiguée. Elle se plongea un court moment dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:05

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel !
» Kaitleen H. Parker ϟ Je reprend ma vie en mains
» Soirée entre filles (Kaitleen et April)
» Meilleur méchant
» Meilleur finale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-