AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty
MessageSujet: Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:41

**Hunter Evan Mckinley quitta son petit appartement merdique du quartier West Street dans l’avant-midi. L’escroc ne savait pas ce qu’il ferait de sa journée, mais une chose était certaine, il avait besoin d’argent. L’homme avait perdu une grande somme dans la semaine lors d’une succession de partie de poker malheureusement pour lui qui s’étaient avérés malchanceuse. Il avait joué comme à son habitude, mais a semblé été beaucoup trop gourment. L’homme prit chemin à travers la ville à bord de son vieux camion rouillé. Il ne tenait qu’à un fil ce vieux fossile, mais ce n’était pas le moment de s’acheter une autre voiture. Il n’en avait pas les moyens, alors il profitait de ce taudis le plus qu’il le pourrait, usant lui-même des réparations nécessaires, au moins, il avait une bonne connaissance en mécanique. Mckinley roula un moment jusqu’à ce que son camion fasse un bruit bizarre, laissant dégager une forte fumée noire de l’avant. Hunter lança plusieurs jurons de suite et s’arrêta sur le bord d’une petite route. Il ouvrit le capot de son camion et recula d’un pas. Encore un grave problème, cela, il allait avoir besoin d’un garagiste. Hunter appela un garage et s’appuya contre sa voiture où il venait de lui balancer droit dedans quelques coups de pieds disgracieux. C’est en attendant une remorque qu’il s’alluma une cigarette et regarda les voitures passer, aucun bon samaritain dans cette ville pensa-t-il enragé.**
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:58

•• Dean Bennett avait passé une très bonne journée. Son entretien au Starbucks Coffee s'était plutôt bien passé et elle ferait un essai le lendemain. Pour fêter ça, elle avait décidé de se rendre au Shooter, conseillée par une de ses futures collègues (elle avait eu l'occasion de faire un peu connaissance avec certaines d'entre elles). La route serait longue, mais il fallait bien qu'elle s'habitue à Détroit. Une fois dans le véhicule, Dean démarra sa vieille voiture bien résistante. Elle alluma sa radio et entonna bruyamment chacune des chansons qui défilaient, comme à son habitude lorsqu'elle était heureuse. Avec son nouvel emploi, elle pourrait se payer ses études, et peut-être même acheter une nouvelle voiture, mais avant tout économiser pour payer son appartement. Elle remarqua le panneau tagué qui indiquait "WEST STREET" avec quelques graffitis qui lui donnait un air pas très accueillant. Malgré tout, elle s'avança prudemment en examinant chaque coins de rues. Hélas, elle se trouva vite perdue et abandonna l'idée d'aller au Shooter. Tout ce qu'elle voulait désormais, c'était être avec quelqu'un qui la rassurerait et qui lui indiquerait le chemin. En s'aventurant un peu, elle déboucha sur une petite route presque déserte, si l'on ne comptait pas la vieille camionnette avec l'atroce fumée noire et l'homme qui fumait. Quelle chance ! Pensa-t-elle. Elle actionna son clignotant et s'arrêta derrière la camionnette.

DEAN
• Je peux peut-être vous aider monsieur ? dit-elle tout en sortant de sa voiture.

Elle regarda distraitement la fumée qui s'échappait du capot de la camionnette et tourna son regard vers son conducteur. Dean pensa alors que ce serait peut-être une occasion pour elle de se faire un ami, alors elle s'approcha et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:27

**Hunter Evan Mckinley regardait dans les alentours depuis plusieurs minutes déjà, il n’y avait pas un passant et le silence l’énervait réellement. Le jeune homme fumait donc sa cigarette paisiblement, bien que l’attente l’énervait de plus en plus. Il se demandait s’il ne devrait pas partir à la marche, mais bon, avec sa voiture dans cet état, il ne risque plus de la revoir à son retour. Il devait trouver une solution, Hunter jeta un bref coup d’œil au moteur, mais la fumée était si opaque qu’il ne voyait rien. Le blondinet lança à nouveau un gros juron jusqu’à ce que le bruit d’une voiture vint titiller l’oreille du jeune voleur. Il détourna la tête et borda ses lèvres d’un sourire presque amusé. Il espérait qu’elle s’arrête, sinon, il ferait une crise de nerfs et risquerait de lancer ce qu’il trouve en premier droit sur le véhicule. Le jeune homme lança un long soupir de soulagement lorsque la voiture finit par s’arrêter derrière la sienne. Evan passa une main rapide dans ses cheveux tintés de noir tout comme ses mains d’ailleurs et marcha vers la jeune femme blonde plutôt jolie qui lui proposait son aide. Mckinley afficha un sourire, bien qu’il semblait beaucoup plus matcho que sincère et amicale.**

« Barbie, comme tu me fais plaisir là, je suis vraiment dans la merde avec ma voiture et j’aimerais vraiment qu’on me dépose… je sais plus du tout quoi faire… mon foutu camion m’a encore lâché… j’en ai marre de cette shiote sur roulette ! »

**Lança le jeune homme de manière décontracté et soudaine, comme s’il n’avait même pas réfléchi un instant à la manière qu’il allait répondre à cette mystérieuse inconnue. Hunter fit un petit sourire et ouvrit la portière de sa voiture, prenant sa veste et la verrouillant ensuite.**

« Alors ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:45

•• Dean n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle Barbie. Cette appellation la fit d'abord sourire, et bientôt rire, car pour elle, elle ne ressemblait en rien à Barbie. Mais ça n'était qu'une appellation, et rire publiquement la ferait passer pour une vraie blonde. Alors elle se mit en tête de le laisser monter dans sa voiture. Elle démarra et alla tout droit, sans vraiment savoir où elle se trouverait plus tard. Mais quelques mètres plus loin, alors qu'elle regardait dans son rétroviseur sale, elle vit une voiture de police, puis deux, puis trois... Puis une bonne dizaine de policiers à ses trousses.

DEAN • MERDE ! MERDE ! T'as mis ta ceinture ? T'as mis ta ceinture hein ? PUTAIN MET TA CEINTURE !

La courtoisie avec les inconnus disparut subitement. La ceinture qui n'était pas mise ne la dérangeait pas pour l'amende, mais pour la sécurité de son voisin. Elle accéléra d'un seul coup.

DEAN
La came. La came. La came. Elle est tombée du coffre... SALETE DE VOITURE DE.... QUI OUVRE SON COFFRE QUAND IL FAUT PAS.

Dean semblait être dans un état second. C'était un simple trafic de drogue, pourquoi autant de policiers ? Ah, la plaque d'immatriculation inexistante. Peut-être qu'ils pensaient que Dean était une délinquante professionnelle. Elle jeta un coup d’œil au blondinet dans l'espoir qu'il lui vienne en aide.

DEAN
• J'y pense, je sais même pas comment tu t'appelles... Mais je t'en supplie aide-moi. Mon séjour à Détroit est foutu si tu m'aides pas.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  EmptySam 9 Juin 2012 - 18:22

**Au depart, Hunter croyait que cette petite minette aux allures d’anges était une bonne personne, le genre de fille à papa qui aidait les gens sans rien demander en retour, mais dès qu’il prit chemin à bord du véhicule en compagnie de cette mystérieuse inconnue, Hunter comprit aussitôt qu’il s’agissait d’une fausse idée qu’il s’était fait. Des voitures de polices débarquèrent derrière eux, laissant retentir leurs alarmes via plusieurs coins de rues. Mckinley sursauta aussitôt qu’il entendit les phares. Il détourna son regard vers les rétroviseurs et regarda vers l’arrière. Il jeta un coup d’œil ensuite plus approfondie, idée d’être certain que ce n’était pas après eux qu’ils courraient, mais malheureusement pour le voleur oui. Dans quel merdier venait-il de se fourrer. Hunter tourna la tête rapidement vers la conductrice, insulté et choqué par la situation.**

« Non, mais salope, dans quel merde tu m’embarques ! J’ai aucunement besoin d’avoir affaire aux flics, alors tu es mieux d’avoir une foutu bonne raison, parce que tu me mets dans une de ses merdes, appuies sur la pédale et puis vite ! Putain, putain… je suis vraiment dans la merde là… j’en ai marre de ce genre de situation… tu es une dealeuse.. c’est ça hein ? »

**Lança l’homme désespéré. Il s’écrasa dans son banc, posa une main contre sa tête. L’homme ne pouvait pas être pris sur le coup en plus du fait qu’elle était une dealeuse de drogue. Il n’irait certainement pas en prison à cause de cette nana. Mckinley avait toujours su s’en sortir par lui-même. Il lança un regard énervé par la blonde et dit.**

« Hunter… mais de toute manière, j’en ai rien à foutre de ton nom, tu es mieux de me sortir de cette merde et vite, sinon… tu vas entendre parler de moi bien longtemps Barbie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:47

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une panne de voiture, encore - DEAN & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une panne et un garagistre très intéressant - SKYE & JARED
» DEAN + we all need somebody
» What should we do? √ Dean
» Enfin quelqu'un ~ Dean.
» L'alcool qui colle ♣ LEONOR & DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-