AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We are family ! (ou paaaas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:26

DEAN ROKSAN BENNETT
« c'est pas une veilleuse, c'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage. »


We are family ! (ou paaaas) 563892LILYYYY

feat. lily loveless
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Dean est une fille qui vit encore la fin de son adolescence, elle a seulement 19 ans et elle est née le 12 octobre 1993, et elle a eu des parents adoptifs divorcés. Elle est très colérique, timide, antipathique mais elle sait tout de même s'attacher aux gens. Elle est passionnée de musique et elle a appris à jouer de la guitare seule. Elle travaille au Starbucks Coffee après ses cours de littérature. Elle habite au 319 des appartements Alley District, zn colocation avec sa meilleure amie : Andréa.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    LIENS FEMININS : une sœur, une collègue, une ennemie (vraiment tenace), une pot de colle... autre chose de farfelu ? LIENS MASCULINS: un petit copain, un ennemi, un meilleur ami, un amoureux harceleur, un batteur (pour un groupe de musique), un bassiste (toujours pour le groupe de musique), un autre guitariste (puisque Dean est déjà guitariste et chanteuse), un deuxième chanteur... autre proposition farfelue ?


Dernière édition par Dean R. Bennett le Sam 9 Juin 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:42

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:48

Oui ! Avec plaisir ! Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:59

Dean a eut une adolescence difficile et Leo elle a vécu de la pression avec sa mère. Elle aurait rencontré Dean à l'hôpital après une soirée trop arrosée. Elle était encore mineure alors elle a négocié avec Leo pour ne pas qu'elle appelle sa mère, la blonde accepta mais à l'unique condition qu'elle devait se calmer car ce n'était pas la première fois. Elle tente de protéger Dean comme une petite soeur car elle se retrouve en elle mais c'est à toi de vouloir cela réciproque ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:33

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:07

Leonor : une sorte de flash back quoi ? Puisque Dean a 19 ans normalement Smile. Je suis partante !

Juliette
: bien sûr ! Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:17

Oui et on aurait pu rester en contact depuis ses deux ans.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: LIENS FEMININS We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:19

Andréa J. While
Lien
We are family ! (ou paaaas) 430080ANDREAAAA
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Dean a rencontré Andréa lors de la séparation de ses parents. En effet, pour régler la garde, Dean a été envoyée au Texas quelques temps, le temps que le problème soit réglé. Là-bas, elle a fait la connaissance de Andréa, pendant quelques mois elles sont restées ensembles. Puis elles se sont envoyées des lettres lorsque Dean est retournée à Bristol, et elles passaient des vacances ensembles. Elles se sont retrouvées à Détroit, et Andréa a emménagée chez Dean.


Dernière édition par Dean R. Bennett le Sam 9 Juin 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:32

Hum, Dean travaille ? sinon si ça peu t'aider, Juliette a toujours vécu a Detroit vers ces 19ans elle a fait un grave dépression puis elle c'est reprise en main a fini ces étude et maintenant elle est médecin a l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:53

Juliette : oui, elle travaille a temps partiel en tant que caissière au Starbucks Coffee. Elle est aussi étudiante en lettres moderne. Pour l'instant, elle se sent un peu mal a l'aise a Detroit, Bristol lui manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyMar 5 Juin 2012 - 4:24

Au Starbucks ? cool, Juliette déteste la cafét' de l’hôpital et du coup elle déjeune toujours au Starbucks. Elles auraient pu se rencontrer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:11

Oui ! Dean, pendant sa pause, dejeunerait a la seule place libre : en face de toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:13

Oui, bonne idée! Smile. Tu préfère un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:57

Un lien positif ! Dean a besoin de se faire des ami(e)s, elle vient de débarquer a Detroit so, il ne vaut mieux pas qu'elle se mette des gens derrière son dos x).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:16

Muhaha je comprend, c'est bon ou tu veux qu'ont se mpotte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:22

Ah oui Smile je prefere largement le mpottage !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:02

En-faite je sais même pas si tu as reçus mon message x).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:57

Moi **
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




We are family ! (ou paaaas) Empty
MessageSujet: Re: We are family ! (ou paaaas) We are family ! (ou paaaas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are family ! (ou paaaas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links):
» WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (topics):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-