AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links):

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:13


WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): 110it53
AILEEN DUNCAN
ft. Cassidy Freeman






CHOSES À SAVOIR


Maman - Comblée - Généreuse - Sociable - Amicale - Aimable - Loyale - Serviable - Sportive - Attachante - Institutrice - Simple - Avec des valeurs familiales forte s- En fuite - Un quotidien dicté par la peur - Battue par le passé - Méfiante - Maladroite - Pas confiance en elle - Meurtrie - Evasive quand elle parle de son passé - Un rien l’angoisse - Curieuse - Grande - Rousse - Mince - Naturelle - Intelligente - Sa fille reste sa plus grande fierté - Plus de contacts avec ses proches comme ses parents et sa grande sœur.




MES LIENS

WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Mf1
LEXIE DUNCAN Fille
La petite fait la plus grande fierté de sa maman. Lexie a dix ans et c'est une gamine pleine de vie. Elle commence à demander qui est son papa mais Aileen tente d'éviter le sujet. Elles sont inséparables, leur amour est indescriptible: elles ne peuvent compter que sur elles-mêmes.


TRINITY O'DONNELLY Soeur Ainée (3 ans d'écart)
Les deux soeurs ne sont pas du tout proches. Triny aime la vie cool: un peu hippie sur les bords! Elle ne fait pas la fierté de ses parents. Elle leur a coûté très cher car elle enchaînait les conneries. Trinity et Aileen ne se sont pas vues depuis quatorze ans.




Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:33

Un lien donc ? Smile
Positif :p
Tu aurais pu t'arrêter dans mon bar en journée car ta fille avait très soif et je lui aurais offert un coca bien gentiment.
Je t'aurai averti que ici c'est un lieu de grand et j'aurai cherché à en savoir plus pensant que tu étais nouvelle ici et de là on aurait développé un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:53

J'ai bien cette idée Smile.
Nous pourrions être bonnes amies par la suite.
J'aurai pu venir plusieurs fois dans ton bar.
Et comme ma fille pourrait t'apprécier, je passerai te voir avec elle et t'inviterai parfois à la maison. Tu en penses quoi Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:38

Merci Smile
Oh oui superrr !!!
Va y oui viens viens ça augmente ma clientèle chérie :p
Oh j'adore Smile et j'adore déjà ta fille ^^
Cass maman c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:50

Maddison Wight a écrit:
Merci Smile
Oh oui superrr !!!
Va y oui viens viens ça augmente ma clientèle chérie :p
Oh j'adore Smile et j'adore déjà ta fille ^^
Cass maman c'est bien !

Mdr Razz!!!! J'adore ce lien Smile.
J'ai tenté. Ce genre de situation s'est déjà produit dans un de ses rôles après tout 19 .
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:50

Pareil !!!
I know bikette Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 17 Mar 2012 - 20:52

Coucou :3 J'aurais aimé un lien mais j'ai pas beaucoup d'idées.. Dis, ton perso vie à Detroit depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 17 Mar 2012 - 20:53

10 ans Smile. Parles-moi de toi ça peut m'aider qui sait?!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 17 Mar 2012 - 20:58

Hum Braeden est militaire il à passé 10 ans dans l'armée il viens de rentrer, parce qu'il a été forcé sinon il aurait toujours vécu à la guerre. il n'a aucune attache ici est n'est pas revenu aux USA depuis 10 ans, depuis il a une boutique de musique. Il drague beaucoup, n'as pas beaucoup de vrais amis, et est super timide et réservé mais se cache sous son arrogance, et il ne parle jamais de l'Irak et de l’Afghanistan mais est resté gravement traumatisé. il a toujours véçu à Detroit, à 28ans et était un cancre tres populaire au lycée, et il n'a jamais donné le moindre signe de vie en 10ans donc tout le monde le pensait mort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 17 Mar 2012 - 21:07

Sympa Smile: une vie mouvementée! Euh.... nous pourrirons être bons amis? Ou confidents? Cela dépend de tes besoins enfaîte Smile. Nous aurions pu nous connaître dans ta boutique de musique?!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:00

JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

J'ai vu que tu participais à l'intrigue de groupe.. Et quoi de mieux qu'une rencontre pendant ce genre d’évènement? Donc comme lien je pensais qu'en faite elle pourrait s'asseoir à coté de lui et ils causeraient pas jusqu'à la prise d'otage ou ils parleraient et tout? :3 Dans ce cas tu serais une des dernières à monter, et comme y a plus trop de place tu te mets à coté Very Happy

Mon cerveau souffre d'avoir réfléchit x) t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:34

Beau lien, je posterai donc en dernière au sujet de groupe pour pouvoir m'asseoir près de toi Smile. Tu pourras le préciser aux admins pour qu'ils ne fassent pas avancer le sujet sans moi car j'aurai bien posté dans les premiers. Il y a la fille d'Aileen qui sera présente. Tu auras affaire à la smala XD Very Happy. Parfait! Merci pour cette idée 19 .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:36

Nan mais tu postes quand tu veux miss Very Happy Et si ta fille est la ça lui fera une raison de plus de te causer, vu que c'est hyperprotecteurman x) Non mais sérieusement postes quand tu veux c'est pas grave les gens peuvent monter descendre monter descendre *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:37

Ouais tu as raison Protecteurman Xd Very Happy.
Je posterai demain, de toute manière là je pars en soirée donc c'est pas trop possible XD Razz.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:44

Un lien Aileen ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:35

Oui Smile.
Idée: Mon pote Hamilton est mort, il s'est suicidé devant moi. J'aurais pu lire ton nom dans son agenda, ce type corrompu aurait pu louer tes services. je viendrai t'annoncer sa mort 51. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:15

J'adore Smile On se fera ça en RP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:19

Merci Smile.
Oui, une fois le sujet avec Maddie terminé?
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:21

Yes Smile Merki !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:59

moi *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 16 Juin 2012 - 15:25

Bien-sûr, ancien protectorman de ma fille Razz! Une idée Smile? Je ne sais pas ce qui a changé dans ta vie. Alors j'espère que tu as de la suite dans les idées Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 16 Juin 2012 - 19:59

Je me fais tirer dessus dans le bus, et je fait 2 mois de coma. voilà comment ça évolue x) mais j'ai toujours sauvé ta fille alors on peux partir dans ce sens :3 Ne pas le changer, et genre tu t’inquiéterais pour lui et prendrais des nouvelles et tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 16 Juin 2012 - 20:25

Parfait Smile!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 16 Juin 2012 - 20:26

parfait :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): EmptySam 16 Juin 2012 - 20:29

Je t'ajoute quand j'aurai le courage de faire mes liens XD Smile. Je les ai juste noté sur un bloc note Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty
MessageSujet: Re: WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links): Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE FAMILY - Aileen Duncan (Links):

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-