AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:05


« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Tumblr_lseztsVxhM1r13apm
ANYA LANGLEY HÉDERVÁRY
ft. nina dobrev


NOM COMPLET: Anya Langley Héderváry.
AGE : 24 ans, 25 le 8 juin.
EMPLOI : Institutrice.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : We go together.


MON HISTOIRE


8 juin 1987, dix-neuf heures trente. Katya Braginskaya, jeune russe d'à dix-sept ans accouchait en toute discrétion de sa fille, dans un hôpital hongrois. La jeune fille n'avait jamais vu la Russie, ou plutôt, l'URSS. Katya était la fille d'un commandant de l'Armée Rouge, déplacé en République Populaire de Hongrie. « Maintenir le Bloc de l'Est soudé face aux Capitalistes. », qu'il disait... Katya était une adolescente éprise de liberté, et le carcan perpétuel que ses parents lui avait imposé ne leur réussissait pas... Leur fille, une enfant, enceinte ! D'un hongrois plus âgé, par dessus le marché ! C'est ainsi que les parents de la russe constatèrent sa disparition quelques mois avant son supposé accouchement. Elle avait fuit avec son fiancé jusqu'à la ville de Sopron, Ernő Héderváry. Le même jeune homme dont les parents avaient clamé haut et fort avoir pris part à l'insurrection de Budapest de 1956.

Anya a donc vu le jour à Sopron, en 1987. La petite famille pu vivre deux années à peu près paisibles. En fait, ils avaient un plan tout prêt : ils comptait passer en Autriche, afin de quitter le fameux « Bloc de l'Est ». Le jeune couple était tout rêveur devant le système américain, malgré que la situation n'ait pas toujours été toute rose là-bas... Il restait que les droits y étaient toujours plus nombreux que dans ces soi-disant « Démocraties Populaires ». Ils parvinrent donc à passer en Autriche, avec l'ouverture progressive des frontières hongroises vers le voisin de l'ouest, avec les quelques économies qu'ils avaient pu amasser. Ils n'étaient pas bien riches, mais Ernő avait des qualifications, ils pourrait trouver facilement d'une travail, une fois arrivés à leur destination : les États-Unis.

Dès mai 1989, alors que l'URSS n'était pas encore tombé, les Héderváry purent s'installer à Détroit. Bien sûr, leur situation était des plus précaires, ils avaient parfois du mal à joindre les deux bouts et certaines fins de mois étaient vraiment difficiles. Mais ils se disaient qu'ils pouvait compter les uns sur les autres. On peut donc dire que malgré qu'elle n'ait pas grandi dans une famille très riche, Anya passa une enfance tranquille et ordinaire. A la maison, on lui parlait tour à tour anglais, hongrois et russe. Et ce, malgré les regards de travers que pouvaient jeter certains voisins à ces « communistes » qui débarquaient... D'ailleurs, cela amusait toujours beaucoup la petite Anya de voir son papa devoir retenir sa maman d'aller « refaire la tête au carré à ce *censuré* de *censuré* de *censuré* » ! Et leur fille, Anya, était un véritable petit rayon de soleil pour eux. Toujours joyeuse, toujours pleine de pleine de vie et surtout, toujours adorable, et ce, malgré les quelques petites crises inévitables, car le petit chérubin parfait, cela n'existe pas... La seule chose qui pouvait perturber les deux parents, c'était le fait que leur petite fille... Parlait d'elle au masculin. En fait, même Anya ne serait pas capable de dire aujourd'hui si c'est qu'elle ignorait qu'elle était une fille ou si c'est qu'elle aurait tellement préféré être un garçon qu'elle se comportait en tant que tel...

Mais bon, ce genre de comportement cessa progressivement avec l'âge. Même si elle continuait à défier en bagarre des garçons plus grands et plus forts qu'elle, Anya prenait peu à peu conscience de ses différences avec les garçons. Non, le zizi ça ne pousse pas, on l'a dès la naissance ou on ne l'a pas... Oh parce que oui, cette histoire, c'était lorsqu'Anya avait quatre ans, et que l'un de ses amis avait un petit doute quand à son ami(e). « Dis, t'as bien un zizi ? », et à Anya de dire, le plus naturellement du monde « Bah, te fais pas de soucis si le tiens est petit, ça pousse en grandissant ! ».

Bref. Au collège, on retrouvait une Anya assez métamorphosée. Elle se battait toujours avec autant de force et de cran, mais il lui arrivait plus souvent de porter des jupes, éventuellement de se maquiller légèrement, de porter autre chose que ses grosses baskets, d'avoir des amies... En gros, elle devenait plus féminine. Et il fallait bien dire qu'elle en avait, du succès, auprès des garçons ! Et ce, même si elle pouvait leur faire peur avec ce côté si combatif... C'est aussi à cette période que la jeune fille su ce qu'elle voulait faire comme métier : institutrice. Elle adorait les enfants, c'est à travers eux qu'elle manifestait peut-être le plus de féminité. Et puis Anya était plutôt douée pour donner des explications et transmettre son savoir.

Au lycée, Anya enchainait les petits amis. En fait, elle disait "oui" à tous ceux qui lui demandaient de sortir avec elle. Une fille facile ? Non. Parfois, elle les lâchait au bout de cinq minutes. Jouer avec leurs sentiments ? Non plus. Mais pouvait-on seulement parler de sentiments lorsque ces jeunes hommes lui déclaraient leur flamme sans même la connaître plus que cela, juste parce qu'elle était belle ? Selon Anya, non. Et c'était sa manière de les punir. En fait, elle n'eut qu'un seul vrai petit ami au lycée. C'était lors de sa dernière année, leur histoire dura presque un an. Elle vécut beaucoup de choses avec lui, elle perdit même la fameuse virginité qui faisait tant de bruit. Mais ils n'étaient pas destinés à aller plus loin. En effet, cet homme n'était autre que son professeur de français, trente-quatre ans, en pleine instance de divorce et père de deux enfants. Mais leur histoire ne dura pas. Ils rompirent d'un commun accord à la fin des années lycéennes d'Anya, qui de toute façon, ne se faisait pas vraiment beaucoup d'illusion quant à cette histoire... Elle avait vraiment aimé cet homme. Mais un prof et une élève ? Cela ne finissait pas ensemble dans la vraie vie. Elle avait déjà été heureuse de pouvoir vivre cette année d'amour avec lui.

Après le lycée, Anya poursuivit donc ses études dans le but de devenir institutrice, comme elle l'avait prévu depuis plusieurs années. Elle avait pu quitter le cocon familial, mais avait choisi de rester à Detroit, se plongeant à fond dans les études et le travail pour pouvoir s'affranchir de ses parents et ne pas leur causer le moindre soucis. Et puis finalement, elle parvint à obtenir son diplôme après moult efforts, qu'elle ne regrettait absolument pas. C'est ainsi qu'Anya devint institutrice en primaire.

Aujourd'hui, la situation d'Anya n'a pas beaucoup changée : elle ne roule pas sur l'or, mais arrive sans trop de problème à joindre les deux bouts, vivant seule dans son petit appartement de Woodward Avenue. Parfois, elle pense à trouver quelqu'un pour partager sa vie, mais souvent, elle est bien trop absorbée par son travail ou ses quelques sorties entre ami(e)s pour penser à se caser. Et puis Anya n'est pas vraiment du genre à aimer forcer les choses.




CHOSES À SAVOIR


Bipolaire ϟ douce ϟ maternelle ϟ protectrice ϟ colérique ϟ combative ϟ courageuse ϟ l'épouse idéale ϟ la parfaite amazone ϟ peut être violente ϟ serviable ϟ perverse ϟ marrante ϟ détendue ϟ souriante ϟ jolie ϟ pas chochotte ϟ sociable ϟ aime les alcools forts ϟ tient bien l'alcool ϟ Ses alcools préférés sont la vodka, le rhum et le whisky ϟ bonne en cuisine ϟ intelligente ϟ débrouillarde ϟ impatiente, sauf avec les enfants ϟ adore les enfants ϟ déteste qu'on prenne les femmes pour des faibles ϟ malicieuse ϟ sportive ϟ pourrait se nourrir uniquement de glace et de pizza ϟ aime le rugby ϟ pratique deux arts martiaux ϟ très curieuse ϟ garçon manqué ϟ mais aime parfois se maquiller et porter des robes ϟ parle trois langues couramment.




AUTRES INFORMATIONS


ϟ Anya est née le 8 juin 1987 à Sopron, en République populaire de Hongrie.
ϟ Sa mère est russe, et son père, hongrois. Elle est très proche de sa mère, un peu moins de son père, et elle est fille unique. Elle n'a aucun contact avec le côté russe de la famille, mais garde de bons rapports avec sa famille hongroise.
ϟ Elle est très attachée à ses origines, malgré le fait qu'elle n'ai vécu que peu de temps dans son pays natal.
ϟ Anya parle trois langues quasiment couramment, à savoir l'anglais, le hongrois et le russe. Elle ne peut pas choisir sa langue "maternelle" parmi ces trois-là, sachant qu'elle les parle depuis petite. Elle apprend le français et l'espagnol, mais elle est loin d'avoir un excellent niveau !
ϟ Elle pratique le karaté et le taekwondo.
ϟ Quand elle était petite, elle se "prenait" pour un garçon.
ϟ Au lycée, elle avait une relation avec un de ses professeurs, personne n'a jamais été au courant.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Charlotte.
AGE : 18 ans.
PAYS : France.
CE QUE VOUS AIMEZ : Les mangas, l'Histoire, dormir le matin, la pizza... x')
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les araignées, les maths, les hypocrites...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Desperate Housewives, Gossip Girl, How I Met Your, Mother, Le Caméléon, Friends, Scènes de Ménage...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Karen Gillan, David Tennant, Lyndsy Fonseca, Leighton Meester, Dianna Agron, Rainie Yang, Maki Horikita, Ryo Nishikido...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Forumactif.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? J'aime le design, et puis j'étais inspirée. .w.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Ah, je l'ai pas du tout trouvé à mon goût, pas du tout ! //PAN//
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Hm...? J'suis une gamine ?
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]






Dernière édition par Anya L. Héderváry le Dim 27 Mai 2012 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:05

Welc'home Miss ! J'adore ta phrase : mariée à un ananas ^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:09

WELCOUUUUUMEUH 18
Amuse toi bien parmi nous avec ton mari l'ananas Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:48

07 BIENVENUE SUR LE FORUM ANYA !
Je suis vraiment heureux de t'accueillir parmi nous ! (: Tu as vraiment de très bon goût côté série 73 DH, HIMYM, Friends ! Waouh !
En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas t'éclater en notre compagnie, si tu as la moindre question, Leslee et moi sommes sommes là pour toi ! Je suis également fan de ton titre ^^
Et puis une We go together supplémentaire, super ! Bref, bonne chance pour ta fiche et éclates toi en notre compagnie surtout ! 02
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:49

(: ohh mais bienvenue à toi sur le forum !
How I met, Desperate housewives, Friends... t'as de bons goûts côté séries ahah (a) en tout cas je te souhaite bonne chance pour le reste de ta présentation, j'ai bien hâte de lire tout ça ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi (:
j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:06

Bienvenu jolie jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:19

Merci tout le monde ! « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:42

bienvenue Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:44

Je viens pour te prévenir qu'un autre membre s'est inscrite avec Dianna et elle a terminé sa fiche la première :/ Nous sommes donc obligé de lui laisser l'avatar :S
Est-ce qu'un autre actrice t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:52

Merci 51

Bah, de toute façon, l'avatar, c'est secondaire. .___. Par contre, je trouve pas ça très sympa le principe "premier qui termine", genre, faut rester coller à son ordi, quitte à bâcler la fiche... Enfin je vais pas polémiquer, ça m'est égal xD

Bref. J'en sais rien pour l'actrice... Hm... Nina Dobrev ? Karen Gillan ? ^^' *Passe de blonde à brune ou rousse sans complexe*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:01

Welcome Smile: une institutrice = On va bien s'entendre 51.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:05

Oui, effectivement =D Merci future collègue... Quoique j'hésite encore primaires/maternelles >w<
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:54

Hum, on s'excuse :/
Il est toujours possible de réserver le vava 3 jours, c'est que dans d'autres situations, un membre s'inscrit et disparait, donc nous ne voulons pas bloquer les avatars si jamais quelqu'un d'autre veut nous rejoindre en même temps ... bref, heureux que tu ailles trouvé quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:18

Hm, c'est bon, je crois que j'ai terminé ! J'espère que mon histoire n'est pas trop confuse, je n'ai pas relu. ^^'' Enfin pas comme s'il se passait grand chose au final, mais bon XD


Dernière édition par Anya L. Héderváry le Dim 27 Mai 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:30

Je pense que tout est parfait (: Je te valide évidemment ! J'espère sincèrement que tu t'amuseras en notre compagnie, si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas et désolé du problème une fois de plus ! Very Happy Tu peux ouvrir tes sujets et débuter le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:34

Merci, j'y vais de ce pas ! 33
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:25

Je suis en retard ^^
Bienvenue parmi nous ma chère! AMuse toi comme nous tous dans ce Détroit où règne le mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:20

Anya L. Héderváry a écrit:
Oui, effectivement =D Merci future collègue... Quoique j'hésite encore primaires/maternelles >w<

Je pense qu'on sera amenées à se croiser 51.
Nina Dobrev = Bon choix Smile!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:34

Smile désolé du retard et puis pour le vava du même coup!
Au moins à ce que je vois tu te plais déjà avec Nina ahah ^^
tant mieux Smile sinon je n'ai rien à dire sur l'histoire, tu es par moi aussi, validée (a)
question? On est là!!
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:03

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ton personnage
J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout cas
et super choix de séries *__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:41

Merci tout le monde =3

Nina, c'est pas forcément une actrice que j'aime - je vais peut-être me faire lyncher, mais j'aime pas Vampire Diaries déjà... -, mais une brunette, après réflexion, ça allait mieux pour Anya. ^^'

Quant à ma façon d'écrire, merci, même je me trouve parfois un peu confuse, je veux dire trop de trucs à la fois... >w< Et encore. je suis plus compréhensive quand j'écris que quand je parle, je crois. xD *brique*
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:12

XD *Lui tappe dans le dos* T'en fais pas, ici y'as pas que des fans de TVD --' dont moi la première muhahah alors, t'en fais réellement pas ahah!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:22

Mais en plus, j'ai essayé, j'ai voulu rentrer dans le moule. Mais non. J'ai regardé trois épisodes, mais ça m'ennuyait... o_o Alors que genre HIMYM. J'ai vu QUE la première saison. Récemment. Mais en quatre jours. Parce que je suis un peu une no-life, certes, parce que c'était une amie qui me prêtait ses DVD, re-certes, mais aussi parce que cette série, j'arrivais pas à m'en décrocher *_____* Bref. J'arrête de raconter ma vie, même si elle est passionnante. (a) *brique*
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:35

XD Ouais bah c'est normal là, HIMYM C'EST TELLEMENT BON oO'!
loll puis pour TVD, de même, j'ai pas été apte de terminer une épisode alors donc... XD
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:57

Bienvenue Smile !

NINAAAAAA & DESPERATE HOUSEWIVES QUOI ! Very Happy
Je t'aime déjà toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty
MessageSujet: Re: « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done « Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Y'a 3 mois quand je me suis réveillée mariée à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS ! » ☆ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juju s’ennuie alors elle graph, des trucs moche généralement.
» Iris ♣ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche...
» Grosses absences ce mois-ci
» Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-