AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptySam 20 Oct 2012 - 21:25

Une douce et chaude brise recouvrait le visage de Hunter Mckinley. L’avion dont il était le passager avait fait un crash dans l’océan près de Miami en Floride en Août dernier, mais il s’agissait désormais d’une autre histoire. Bien que tout le monde croie que le pauvre Mckinley avait trouvé la mort dans ce terrible accident, Hunter, quant à lui était tout ce qu’il y a de plus vivant. En réalité, après l’accident, il s’était réveillé sur le bord d’une plage, sans mémoire. Un couple de généreux bourgeois l’avait recueilli – Simon et Emanuelle Lorety – Il ne fallait pas oublier la personnalité forte du blondinet, mais cette perte de mémoire complète lui permettait d’être un tout autre homme. Hunter était beaucoup plus bon et respectueux. Il travaillait au petit café dont le couple était propriétaire pour payer le loyer qu’ils lui louaient. L’accident du vol Detroit – Bahamas avait eu lieu beaucoup plus loin, ce qui ne laissait aucune chance aux Lorety autant qu’à Hunter de faire un lien avec sa mystérieuse présence dans l’océan chaude de la Floride.

Pour le jeune homme, la vie avait repris régulièrement. Il s’était fait quelques amis, il travaillait pour payer son logis et appréciait beaucoup les Lorety. Il travaillait donc au Café Vodka près de la plage où il préparait des cocktails, pour la plupart, faites à base de café. Il usait d’un sourire charmeur auprès de la gente féminine et continuait son train-train quotidien sans se douter une petite seconde qu’une très vieille amie était en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:01

Miami…deux fois en moins de trois mois, des tas de gens auraient été plus que combler de profiter de cette opportunité, simplement Autumn se sentait autrement…dire que sa première visite était pour rendre un dernier hommage à un ami et ex copain qu’elle avait détesté la majeur partie de sa vie, elle n’était pas resté longtemps, mais bien assez pour comprendre que sa disparition lui pesait lourd sur la conscience… Elle avait ensuite reprit une vie presque normal, juste avant qu’on lui offre de se rendre de nouveau à Miami pour affaires. Manquant quelque peu d’argent ces derniers temps pour les raisons de son premier voyage, la brunette n’eut pas d’autre choix que d’accepter et de sauter dans le premier avion, croisant les doigts pour se sortir de là en un seul morceau.

Une fois le vol terminé, la belle brune se rendit comme convenue à son hôtel, déposant ses affaires, prête à aller manger un morceau avant de commencer le boulot. Après tout, elle se devait de profiter du voyage, surtout qu’il s’agissait de sa deuxième visite et que la première fois, elle avait fait un aller-retour bien simple, ne profitant d’absolument rien.

Leah se débarrassa donc de ses bagages pour finalement descendre de son hôtel et traverser la rue. Un charmant petit café s’y trouvait, donnant sur la plage. Totalement charmée par le lieu, la brune poussa la porte, marcha en direction du comptoir où un homme s’apprêtait à effectuer des boissons. Elle posa finalement son derrière sur un banc puis attendit que l’homme en question eut terminé avec sa commande, pour commander à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:39

Depuis qu’il avait reçu une nouvelle vie, Hunter travaillait dans un petit café de Miami. Ce n’était pas un emploi réellement payant, mais il pouvait vivre chez les Lorety sans devoir payer trop cher. Le café de la place était la propriété du couple, ce que Hunter appréciait. Il s’était habitué à ses gens et les appréciait beaucoup. En fait, c’était les seules personnes qu’il connaissait autant dans cette ville que ce pays. Tous les souvenirs qu’il avait entretenus depuis sa naissance s’étaient effacés, ce qui était réellement lourd pour le blondinet. Enfin, l’homme travaillait depuis tôt ce matin-là, il aimait cela, ne sachant pas trop quoi faire d’autre. Il ne se connaissait même pas lui-même, encore moins ce qu’il aimait. Le blond se contentait de sourire et de profiter de la vie. Il avait même fait un peu de surf, ce n’était pas facile, mais il appréciait sérieusement. Peut-être pourrait-il s’acheter une planche prochainement avec l’argent qu’il s’était fait dernière en travaillait pour ce café. Hunter s’approcha finalement du comptoir, déposa la vaisselle sale dans l’évier et se retourna pour servir une belle brunette qui venait de prendre place au comptoir du café. Il ne l’a connaissait pas, mais elle était sincèrement très intéressante. « Bonjour ma jolie, vous avez fait un choix? » Dit-il en levant son calepin bien haut pour noter le choix de cette mystérieuse inconnue. En fait, ne sachant pas comment il s'appelait, la famille Lorety lui avait donné Jayson Lorety comme identité, ce qui était déjà une bonne chose, comme ce qui était inscrit sur sa plaque d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptySam 10 Nov 2012 - 17:27

Assise sur un tabouret, la jeune brunette avait fini par prendre un menu de papier plastifié qui traînait sur le comptoir. Elle le parcouru à quelques reprises, ne sachant absolument pas quoi tenter pour cette première visite. Elle garda donc les yeux rivés sur le bout de papier lorsque le serveur lui demanda si elle était prête à faire son choix. Étrangement, la voix lui rappela celle d’Hunter, tout comme sa manie de toujours donner des surnoms, évidemment en son cas le nom de Pocahontas aurait été de mise. Toujours indécise, elle dit bêtement : Hmm donnez-moi un café vanille et cannelle… j’ai aucune idée de quoi prendre d’autre! Avant de se mettre à rire et de lâcher doucement le menu qui se retrouva directement sur le comptoir de bois. Elle leva au même instant les yeux sur son interlocuteur, puis se figea d’un bon. Elle senti son cœur s’arrêter de battre un court instant…il semblait si réel, juste là sous ses yeux. Autumn les refermas doucement pour ainsi les rouvrir aussitôt. L’Image qu’elle venait de voir semblait encore hanter son esprit. Hunter, il était là, juste là devant elle et il ne réagissait même pas à ce que son ex petite amie s’installe pour boire un café alors qu’elle était supposée vivre à des kilomètres de là! Hunter! Dit-elle, certaine de ne pas halluciner cette fois. Merde tu es mort! Se reprit-elle tout en clignant des yeux un nombre incalculable de fois. C’est pas vrai…ne m’dit pas que t’as eu envie de changer de vie et que maintenant tu fais semblant de pas m’connaître! ? C’était complètement dingue comme idée en fait et Autumn ne voyait absolument pas d’autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:39

Hunter Mckinley ne comprit pas aussitôt ce qui se passait devant ses yeux. La jeune femme qu'il venait de servir lui répondit avec un peu d'hésitation, ce qui fit sourire le blondinet qui ne cachait pas l'attirance qu'il semblait porter à l'égard de la brunette. Après quelques minutes d'hésitation, l'homme lui lança de manière plutôt amusé. « C'est un bon choix pour une américaine ! » Dit-il en souriant. Bien qu'il n'aille plus la mémoire, Hunter reconnaissait les américains, ceux qui ne venaient pas du secteur. Elle devait être en voyage ou plutôt en vacances, c'était une situation très probable. Soudainement, la femme se mit à se comporter étrangement, comme si elle venait de voir un fantome. Le sourcil droit du blondinet s'arqua aussitôt, ne comprenant pas du tout la situation. Pour commencer, elle l'appela Hunter et aussitôt, la première réaction qu'il eut, ce fut de répliquer. « Hunter ? Je suis Jayson... moi ! » Dit-il sérieusement. L'homme était persuadé qu'elle était folle ou qu'elle le prennait pour un autre, mais la suite de ses paroles le rendit perplexe. « Non non, on s'calme Ladie ! » Il leva les mains pour lui montrer qu'elle devait se calmer. « Vous devez tout simplement faire erreur.. » Il était si habitué d'être Jayson Lorety que l'idée qu'il n'aille plus de mémoire lui avait sortie de l'esprit jusqu'à ce moment-même. Il comprit qu'elle devait le connaître. Sa bouche forma un « o » de surprise avant qu'il ne réplique. « Ou peut-être pas... en fait, je suis amnésique, le couple qui possède ce bar m'a trouvé sur la plage il y a quelques mois de cela, vous dites que vous me connaissez princesse ? » Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptySam 1 Déc 2012 - 15:39

Sur le coup le blondinet rejeta l’idée, il n’était pas ce fameux Hunter, simplement les surnoms qu’il employait ne faisait que renforcer l’hypothèse de la jeune femme complètement choquée par la situation. Elle recula la tête, lança un : Pocahontas, ça ne te dis rien?! Vraiment rien? Plus qu’habituée de se faire surnommer de la sorte par le bel homme qui se trouvait devant elle. Elle n’en croyait pas un traitre mot, lui qui ne se souvient pas, impossible! Simplement lorsqu’il lui avoua que finalement, il y avait peut-être des doutes, la brune se releva d’un trait. amnésique Répéta la belle photographe, écarquillant les yeux de plus belle, se disant que cette histoire était complètement surréaliste. Puis elle baissa les yeux au sol, se souvenant du crash d’avion…de toutes les épreuves qu’elle avait enduré pour la mort de ce dernier. On a pleuré ta tombe Hunter… tout le monde te crois mort! Dit-elle comme pour se convaincre elle-même. Si je te connais?! Je crois être l’une des rares oui! Ajouta ensuite Autumn, se disant qu’il était bien chanceux de tomber sur elle plutôt que sur les nombreuses personnes à qui il devait quelque chose… avec elle, il était hors de danger. Tu t’appel Hunter Evan Mckinley, tu as 31 ans et tu vis à Detroit depuis quelque temps… tu as fait un voyage au Québec et c’est là que nous nous sommes rencontrés…on a même été ensemble… Lui expliqua brièvement la jeune femme, se doutant bien qu’il poserait davantage de questions.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:01

Au départ, Hunter prenait cette rencontre comme une erreur ou peut-être même une petite plaisanterie, mais plus que la jeune brunette insista et plus qu’il comprit qu’elle devait dire dans le vrai. Après tout, il était amnésique depuis son arrivé à Miami. Il ne connaissait même pas sa ville natale ou bien les gens qu’il appréciait. Au moins, sachant qu’elle l’avait reconnu, Hunter pouvait retrouver son identité et ainsi découvrir ce qu’il lui était réellement arrivé. Le choc semblait plutôt lourd, mais Mckinley semblait réellement positif face à tout ce qu’elle était en train de lui dicter. La brunette était belle et attirante et la surprise n’était guère forte lorsqu’elle lui annonça avoir été en couple avec lui durant un temps. Le blondinet laissa paraitre un faible sourire et passa une main dans ses cheveux. Il devait comprendre, il retira son tablier et se tourna vers une collègue. « Je prends une pause ! » L’homme prit place au banc à côté de la jeune québécoise qui lui dicta son nom et quelques trucs sur lui, c’était improbable qu’elle le retrouve aussi loin de chez lui, Detroit. C’était dans le Michigan à plusieurs milliers de kilomètres ça ! « Non, ça ne me dit rien du tout. Je n’ai aucun souvenir de ma vie, même qui je suis avant les deux derniers mois. Le couple propriétaire du café m’a retrouvé sur le bord de la plage, ils ont supposé que mon bateau avait eu un problème, mais tu sais ce qu’il m’est arrivé ? Tu dis que tout le monde me croit mort, c’est complètement dingue putain ! » Son regard était chaviré et ses yeux humides. Il passa une main le long de ses joues et cligna à quelques reprises des yeux. Il espérait vraiment que cette Autumn ne disait pas n’importe quoi. « Alors, je m’appelle Hunter et je viens de Detroit, et toi ton nom c’est quoi alors ? » Exigea-t-il pour mieux comprendre. L’homme se sentait vraiment perdu et plus qu’elle lui donnait d’information, plus que son cœur battait à tout rompre, il se sentait mal dans sa peau et totalement hors de son corps. Comment pouvait-il être ce Hunter Mckinley, 31 ans de Detroit si il ne s’en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptySam 5 Jan 2013 - 17:35

Autumn examina le jeune blond exiger une pause puis s’assoir sur le banc voisin au sien…ils auraient besoin de bien plus qu’une simple pause pour régler toute cette histoire, ça la brunette en était convaincue étant donné que même elle, ne comprenait pas le trois quart de ce qui se passait présentement. Un bateau?! Répliqua les sourcils froncés la jeune femme, trouvant l’idée idiote, connaissant très bien le jeune blond, qui n’avait jamais navigué. C’est un avion qui t’a fait ça Hunter… tu allais aux caraïbes, faire je ne sais pas quoi et ton avion a crashée. Ajouta doucement la brunette, se disant que la nouvelle devait être déjà bien assez pénible à entendre. C’est bien plus dingue de te retrouver ici, crois-moi! Conclue Autumn, hochant la tête comme pour bien voir qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, elle avait eu une chance sur un million de le croiser en dehors de Detroit et pourtant cela venait de se produire, elle n’en revenait tout simplement pas! La belle photographe empoigna la tasse de café que la serveuse –celle qui avait pris le relais pour la pause de Hunter- et le porta à ses lèvres sans toutefois en prendre une gorgée. Moi c’est Autumn. Évidemment elle eut le souffle coupé, lui redire son prénom comme ça lui rappelait le jour de leur rencontre. Autumn Savannah, mais tu avais tendance à m’appeler Pocahontas! Expliqua-t-elle tout en riant à al fin de son explication. À dire vrai elle n’était pas très fan de ce petit surnom affectif, mais aujourd’hui, lui redire comme ça lui faisait franchement plaisir, c’était comme si elle redécouvrait Hunter, une version améliorée. J’suis photographe et j’ai obtenu un contrat ici, d’où ma présence… finit-elle par ajouter tout en posant la tasse sur ses lèvres quelque peu tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptySam 19 Jan 2013 - 18:56

Hunter Evan Mckinley n’en croyait pas ses yeux. Une amie de sa ville de résidence avait choisis de passer un temps à Miami sans oublier qu’elle avait présélectionné le café où il avait trouvé un petit boulot pour passer son temps mort. Une nouvelle vie n’était peut-être pas ce que Evan désirait. Il allait sans doute repartir avec la brunette maintenant qu’il connaissait son nom et qu’il avait une maison à Detroit – enfin peut-être – vu que tout le monde croyait pertinemment qu’il était décédé. Mckinley afficha un bref sourire jusqu’à ce qu’elle lui avoua qu’il avait été victime d’un crash aérien. On vit la surprise sur son visage et ses yeux figèrent d’un coup. « Tu rigoles ? J’ai vraiment été victime d’un crash aérien ? Un véritable avion ? Pas un petit avion de plaisance ? » Demanda-t-il. C’était évident surtout si tout le monde le croyait pas et qu’il était l’unique survivant selon ses dires. Il était toujours en état de choc. Le blondinet lança un grand soupir face à cette situation. Il était ravi d’en apprendre plus sur sa vie, mais c’était un peu lourd à savoir. « Et bien, tu es magnifique Autumn… et Pocahontas te va très bien ! » Il ria. L’homme reprit aussitôt. « Nous, on est quoi ? Des amis ? Des collègues de travail ? Je dois avouer que je suis vraiment perdu face à toute ma vie et j’espère avoir des réponses à mes questions, toi tu retournes quand à Detroit ? Tu crois que je pourrais me joindre à toi ? » Demanda-t-il avec timidité, ce qui ne faisait pas partie de son comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:03

Autumn regardait avec insistance le jeune homme qu’était Hunter, assit à ses côtés comme s’il n’était pas réellement lui-même. La situation était des plus…étranges. Il s’agissait bien de lui…mais d’un autre côté, il ne semblait plus du tout le même. Ouais ouais, un gros avion…il s’est crashé directement dans la rivière…personne n’a survécu, à part toi apparemment ! Un sourire imbiba les lèvres de la jeune Québécoise, elle n’en revenait tout simplement pas de parler à celui qu’elle avait pensée mort et enterré…justement son enterrement, elle avait rencontré sa petite sœur… ça avait été des plus triste pour tout dire. Autumn ne put faire autrement que de rire à la prochaine phrase que formula l’homme, Pocahontas…elle avait longtemps détesté ce surnom idiot –quand bien même qu’elle le préférait à tous les autres noms stupides qu’il pouvait lui donner- seulement aujourd’hui, l’entendre de sa bouche était pratiquement fantasmagorique. C’est toi qui l’est choisi! Répliqua la brunette alors que le brun lui dit que cela la décrivait bien. La suite de la conversation la mit quelque peu mal à l’aise cependant, quel était leur relation à la base? Elle se mordit les lèvres nerveusement avant de poser ses yeux sur le comptoir du petit café. C’est plutôt complexe comme relation je te dirai… ce qui n’était pas faux. Savannah reprit ensuite. On a déjà été un couple, assez longtemps même, mais… Elle se tu, ne sachant pas si elle devait tout lui raconter d’une traite. Tu m’as trompé et je t’ai quitté. Fini-t-elle par expliquer, sans lui dire avec qui il avait finalement couché. Et puis dernièrement je t’ai attrapé en train de voler mon appartement, visiblement tu ne savais pas que j’étais déménagé à Detroit, on s’est chicané…puis on a terminé ça sur mon canapé…depuis on se voit à l’occasion! Dit-elle d’un sourire gêné. Savannah attendit de voir la réaction du pauvre homme avant de lui donner l'accord pour la suivre...après tout elle ne savait pas comment il allait réagir au final.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:46

Hunter Evan Mckinley, c’était bien son nom. Il en était maintenant certain, cette Autumn semblait réellement le connaître et selon tout ce qu’elle lui expliquait, il n’avait pas été totalement bon avec elle. Hunt se trouvait un peu idiot d’avoir agi ainsi, sachant comment elle pouvait être canon cette gonzesse. Malgré toute cette histoire, ce qui le choqua, c’était le crash d’un avion dont il était le passager – et encore plus le seul survivant – Mckinley n’en croyait pas ses yeux, c’était presque digne d’une série télévisée un peu trop excessive. Le brun serra les dents un peu sous le choc, il se sentait étrange, observant ses mains, ses avant-bras, comment avait-il pu survivre – sans oublier la chute dans l’océan – c’était presque impossible pensa-t-il à bien y réfléchir. Il n’avait à peine eu une foulure. L’homme ne pouvait pas être le plus chanceux du monde. « C’est complètement dingue cette histoire, ce qui veut dire que comme toi, tous mes amis et ma famille à Detroit ne savent pas que je suis toujours en vie. Tu as assistée à mes obsèques Princesse Aztèque ? » Lui demanda-t-il en réfléchissant à la vie qu’il pouvait mener. La révélation sur son infidélité laissa parraître un sourire de malaise chez Hunter qui posa une main compatissante sur celle de Savannah. « Et bien, je devais être vraiment con à cet époque, parce qu’une femme aussi belle et sexy que toi, ça se conserve pour l’éternité ! Et si j’ai déjà eu une chance avec une bombe comme toi Savannah, c’est sans doute que j’en aurais une nouvelle maintenant que je suis tout ce qu’il y a de plus vivant ? » Demanda-t-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:29

Un sourire se dessina de nouveau sur les lèvres d’Autumn qui remarqua le surnom que venait de lui donner son interlocuteur. Apparemment, il avait quelque peu retrouvé sa mémoire, du moins cette manie de lui donner le premier surnom qui lui venait à l’esprit. Bah ouais, y’avait…ta sœur aussi. Expliqua la brunette, cessant de sourire brusquement, sachant qu’elle n’avait pas tellement d’autres informations hormis le fait qu’ils s’étaient perdus de vue à cause de parents mal élevés. Elle disait te chercher avant ça, Elle semblait gentille en tout cas. S’arrêtant finalement de parler lorsqu’elle comprit qu’elle n’en savait pas plus que ça. Elle finit par réellement se taire, attendant la suite des réactions en chaines que cela pouvait provoquer chez son interlocuteur qui lui répliqua avoir eu de la chance en sortant avec elle dans le passé. Avait-il une seconde chance avec elle? Certainement pas, du moins pas pour cette instant. Sam était là maintenant et elle l’aimait énormément. Évidemment apprendre la mort de Jayden l’avait complètement anéanti sur le moment, elle se sentait coupable et mal dans sa peau, mais maintenant cela avait évolué depuis le temps. Seul l’avenir nous le diras, pour le moment j’ai quelqu’un dans ma vie et ça me convient parfaitement. Cela la rendait mal à l’aise toutefois…
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:49

Mckinley ne s’habituait tout simplement pas à discuter en compagnie d’une personne qui le connaissait – enfin, le connaissait avant le drame qui l’avait rendu amnésique – à Miami, il ne connaissait pas beaucoup de gens, mise à part le charmant couple qui l’avait aidé en lui donnant foyer et boulot et quelques clients du café où il bossait. Le jeune homme s’était rapidement habitué à ce style de vie, mais maintenant que Savannah l’avait retrouvé, l’envie de repartir lui reprit aussitôt. Il allait la suivre jusqu’à Detroit, dans le Michigan, là où l’hiver, il faisait froid. À croire qu’il ne se souvenait même plus de tous les voyages qu’il avait fait autant à travers le Canada que les États-Unis. L’homme était un nouvel être et Hunt ne savait tout simplement pas s’il retrouverait un jour celui qu’il était. Lorsque Autumn lui parla de sa sœur, Hunter arqua un sourcil légèrement surpris. « Ah.. j’ai une sœur et elle vit à Detroit ? » Demanda-t-il, il était un peu confus et bête face à tout ça. « Si elle me cherchait, c’est que je ne l’ai pas vu depuis un temps ou bien ? » Il voulait en apprendre un peu plus sur sa vie, c’était plutôt complexe. La conversation continuait tranquillement, Hunter avait laissé de côté son travail, de toute manière, il avait bientôt terminé et le café n’était pas réellement remplie. Il était curieux et voulait plus que tout en apprendre davantage sur sa vie. La situation amoureuse de son ancienne petite-amie déçu le brunet. « Et merde, j’ai raté ma chance il faut croire ! » Dit-il bêtement. Il aurait bien aimé reprendre une relation avec Autumn, elle était belle, gentille et très attirante. Il comprenait tout simplement pourquoi il l’avait aimé à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:52

Autumn regardait son ancient petit ami qui réagissait face à ses dires. Certes il avait une jeune sœur, mais elle n’avait aucune idée du reste…où elle vivait, ou bien même ce qu’elle pouvait bien faire dans la vie…enfin, elle sourit tristement. Je n’sais pas si elle était que de passage, elle m’a dit en tout cas qu’on risquait de se recroiser… Dit-elle tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de poursuivre. Ouais à l’entendre, elle ne t’avait pas revue depuis que tu as quitté la maison…apparemment c’était pas facile facile chez toi… Lui expliqua Autumn, le regardant avec dessolement pour finalement sourire lorsqu’il ouvrit la bouche à son tour. «Et merde, j’ai raté ma chance il faut croire !» Et oui, il avait malheureusement manqué sa chance…et elle aussi, maintenant il semblait tellement différent, tellement mieux? Autumn bougea la tête pour chasser ses idées idiotes de ses pensées, se disant que Sam était l’homme idéal. Tu as eu ta chance Hunter! Dit-elle pour lui montrer qu’au moins, ils avaient eu de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:27

Hunter Evan Mckinley se sentait maladroit face à tout ça. Il sentait une si grande tension entre eux, mais malgré tout, il éprouvait du désir pour la jolie photographe. Il avait envie de la connaître d’avantage et surtout de passer du temps en sa compagnie. Le brunet fixait la femme qui lui parlait un peu de sa vie, ce qui paraissait aussi intéressant qu’un film après tout, c’était l’histoire de sa vie – bien qu’elle ne semblait pas le connaître depuis toujours et ne pouvait pas l’aider sur certains points. « Et bien, j’ai hâte de la rencontrer, si on peut dire ça comme ça. Et mes parents, les problèmes, ça doit venir d’eux, des trous de cul je suppose ? J’ai l’impression de ne pas avoir la fibre de la famille en moins, c’est louche déjà là ! » Il se mit à rire et observa la brunette qui refusa ses avances, sachant qu’il avait eu sa chance dans le passé et qu’elle était désormais amoureuse d’un autre. Cette relation semblait sérieuse d’après ce qu’elle lui racontait et Hunter s’en voulait beaucoup – même s’il n’avait aucun souvenir de tout ça – le brun posa une main sur celle de Autumn et serra les dents une petite seconde. « Tant pis, on verra bien ce que la vie nous réserve, hein Frenchie ! » Dit-il en riant. Il avait remarqué l’accent québécois qu’elle possédait, c’était étrange, mais il le voyait en elle qu’elle parlait le français également. « Bon, j’ai terminé mon chiffre, on continue à parler de ça en dehors du café ! » Dit-il en retirant son nom et son tablier. Il retourna rejoindre la brunette en souriant et quitta enfin le café puis plus tard la Floride vers Detroit.

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty
MessageSujet: Re: Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mois passent et la surprise est plus forte - AUTUMN & UN MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ États-Unis-