AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:53

Une habituée moi ça me va :3 on étoffe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:48

Constance → Parfait!

Braeden → On étoffe! Smile Tu as une idée? Amis? Ils se connaissaient avant que Braeden ne parte? (ou pas...) En fait, *mode je raconte ma vie on* je suis crevée, je me suis couchée à 6h et réveillée à 9h 13 Bref, capacité d'imagination → 2% Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:16

bah le truc c'est qu'elle est BEAUCOUP plus jeune que lui x) Mais je pense que elle aurait été inquiete de voir la boutique fermé durant deux mois alors quand sa rouvre elle se jete dedans pour tout savoir. Si elle aime vraiment la musique elle peux venir souvent du coup il lui montrerait des trucs genre maître et élève :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 5:17

Ah j'avais pas fait attention à l'âge :/

Elle peut avoir été l'une de ses premières clients quand il a ouvert la boutique et est rapidement devenue une habituée. Au fur et à mesure de ses visites, ils ont commencé à parler mais toujours de musique, jamais rien de personnel. Du coup, y aller lui manque et effectivement elle est inquiète de la voir fermer aussi longtemps avec juste un mot genre "fermé pour durée indéterminée" Smile Et quand ça rouvre, elle est super excitée et en même temps très curieuse. Et leur relation pourra évoluer Smile

"Si elle aime vraiment la musique"? 32 La musique c'est sa passion, c'est une (très) grande partie de sa vie. Elle joue du piano depuis toute petite et la guitare c'est relativement plus récent mais ce qu'elle préfère reste sa voix! Même si elle a une formation classique au piano, elle écoute et joue surtout du rock. Bref, elle fait des études de médecine mais ne dirait pas non si elle pouvait percer dans la musique ^^ Peut être qu'elle a pu commencer à apprendre à jouer d'un nouvel instrument dont joue Braeden et qu'il lui donne des conseils?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:39

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:23

Oh oui, toi Smile

Tu as une idée? Sinon, je suis en train de définir un lien avec Chuck donc on peut voir par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:42

Je viens de voir le lien Smile
Donc étant donné que vous êtes comme frère et soeur, je pense que la relation sera positive.
A moins que tu ne vois Serena comme une source d'ennui pour Chuck à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 14:27

Positif! Smile
Ana serait plutôt du genre à vous avoir soutenu et à trouver dommage la façon dont ça s'est terminé et Serena était mineure mais consentante! Et puis elle rendait Chuck heureux, c'est ce qu'il lui importe je pense 35

Par contre, on développe un peu? Par exemple, elles se sont rencontrés grâce à Chuck ou se connaissaient avant? Et pendant qu'il n'était pas là, elles ont continué à se voir?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:09

Oui on développe Smile
On peu dire qu'elles se sont rencontrées grace à Chuck mais qu'après elles sont devenues réellement amie et elles auraient pu se voir même sans lui Smile
Après quand Chuck est partit il y a 1 an Serena à genre pété un cable et s'est mise à devenir hypra-superficielle , à boire, à fumer.. ect
On aurait pu dire que comme Anastasia lui rappellait Chuck, Serena l'aurait évitée mais finalement elle serait al seule témoin de ce qui s'est vraiment passé et aurait donc vu que sous l'attitude superficielle de Serena qu'elle souffrait. Elle aurait pu essayer de l'aider aussi ? Mais serena en aurait fait qu'a sa tête ?

Tu me suis ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:34

Braed joue du piano de la batterie et de la guitare et basse, à toi de voir :3 mais sinon l'idée me plait beaucoup je te rajoute jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:40

Serena
Oui, je te suis x)

ça me va! et puis elles ont la musique en commun (une des raisons pour lesquelles elles sont devenues amies)
Anastasia était triste que Serena l'évite et elle se rendait compte qu'elle avait mal. Mais le fait que Serena ne l'avoue pas et rejette son aide aurait été pire, genre Ana ne savait plus quoi faire et du coup elle a essayé pleins de trucs différents mais Serena n'en faisait qu'à sa tête comme tu dis ^^ Puis voilà Smile Maintenant que Chuck est de retour, Ana peut espérer que ça s'arrange...


Braeden

C'est parfait Smile Ana peut s'essayer à la batterie et il lui donnerait des conseils Very Happy je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:25

Relations d'un soir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:30

Bien sur ♥ (Thomas Dekker *.* Bienvenue au fait)

On étoffe un peu par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:22

Moi je veux un lien avec toi ma petite Ana! alors je me disais qu'elles pouvaient être amie proche, même si elles ont 7 ans d'écart elles 'entendent très bien et elles se seraient rencontrées à l’hôpital vu que Ana, fait des études de médecine (:
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:39

Un lien avec la milliardaire la plus chiante que tu rencontras ? Tu es riche, donc ça peut aller vers de l'acceptation pour ma Treesh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:59

Juliette
Moi aussi je veux un lien 19 (j'allais aller sur ta fiche en plus Razz)
Bah amies proches ça me va, et la rencontre aussi! Genre, lors d'un stage ou quelque chose du style et Juliette aurait pu commencer par lui donner des conseils et elles se seraient vite entendues et après la fin de son stage, elles ont continué à se voir ^^

Treesh
Je suis pas riche, je suis immensément riche mrred *out*
Treesh est à Détroit depuis combien de temps? M'enfin je pense qu'elles se sont au moins croisées lors de réceptions de la "haute société" de Détroit ^^ Le caractère de Treesh pourrait taper un peu sur le système d'Ana mais elle ne laisse rien paraître ou un truc du genre? Après je sais pas exactement T__T
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:04

Elle est arrivée en Avril donc depuis quelques mois, mais elle a fait construire un immense manoir ; alors elle venait un peu en ville, évidemment Treesh est une personnalité connue, vu que son père est l'un des hommes les plus puissants des USA, les Hurringhton's Mall sont partout dans le pays et Treesh est la pire des garces, je sais pas si tu connais bien son caractère ou tu as besoin un peu d'explication ? Sinon, ça ne me dérange pas si tu l'as trouve énervante, personne n'aime réellement Treesh de toute manière Razz et j'aime bien le fait que tu ne lui dises pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:05

Oui, Ana et Ju 's'entendraient un peu comme des soeur mais sans on va dire les disputes "familiales" Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:47

Treesh

Ouais j'aimerais bien un petit descriptif de son caractère en fait >< Merci! Je verrais après Very Happy

Juliette
Bah ça me va parfaitement 51
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can Anastasia H. Richards ~ 	 Catch me if you can - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia H. Richards ~ Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nicole Marie Gassy _ Find your way and catch it .
» I'm sorry ϟ Anastasia
» Anastasia H. Richards ~ Russian princess
» Anastasia ¤ Relationships
» Anastasia ¤ Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-